• Au jardin !

    Au jardin !

     

     

    Au jardin !

     

    Au jardin !

     

    Au jardin !

    Quelques jours plus tard !

    Au jardin !

     

    Au jardin !

    On a sorti les cactées sur la terrasse.

    Au jardin !

    Le figuier de Barbarie

    Au jardin !

    Les queues de rat 

    Au jardin !

     La ciboulette en fleurs.

    Au jardin !

     

    Bonne fin de  journée !

    Rozy

     

    « Le circuit des trois châteaux.Str Germain sur l'Arbresle et Nuelles ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    42
    Mercredi 14 Mai 2014 à 14:13

    Un jardin plein de surprises et le temps le permet même des cactus. C'est la belle saison quand il y a du soleil. Ici dès qu'il se cache la fraicheur se met en place. Patientons encore quelques jours et la température augmentera. Bonne fin de journée.

    41
    Mardi 13 Mai 2014 à 15:00

    Tu as de bien jolies fleurs Rozy .

    Les cactus et succulentes j'en fait aussi collection , j'adore .

    Bonne journée a toi

    Bizz

    40
    Mardi 13 Mai 2014 à 14:39
    francinea

    bonjour, je ne sais pas si tu as du beau temps, mais ici régime giboulées!! et de la fraîcheur, vive les saints de glace !!! bonne journée bisous

    39
    Mardi 13 Mai 2014 à 13:59
    ✿ Bonjour*et bon apres-midi ✿rozy ✿ ✿ Je te souhaite une bonne journée ✿ ✿ Aussi un tres bon mardi mais encore tres humide ✿ ✿ Merci pour ta fidélité que j'apprécie énormément ✿ ✿ A demain,et prends bien soin de toi ✿ ✿ Bientôt il vas faire tres beau, mais apres les st glaces enfin! ✿ ✿demain mercredi cool✿ ✿Gros bisous ✿ton amie ✿ GLADYSE ✿
    38
    Mardi 13 Mai 2014 à 13:35

    Je ne me lasse pas de regarder tes jolies fleurs.

    Bon courage pour les 6 semaines, tu verras cela va passer vite. Je suis partie déjà depuis septembre et je n'ai pas vu le temps passer, et je n'ai pas de regret. Sauf que parfois j'aimerais bien travailler une journée par ci par là, mais il y a tant à faire dans la maison et au jardin. D'ailleurs cet après midi je devais désherber mes fleurs mais l'orage en a décidé autrement LOL

    gros  bisous

    Am

    37
    Mardi 13 Mai 2014 à 12:58

    kikou Rosetina,

    et oui toujours aussi froid, ici on n'ose pas encore sortir les fleurs, mes fuschias qui étaient dans la remise  eux sont sortis et ils fleurissent mais mes boutures et ceux que nous avions mis dans la chambre à l'étage , habitués à une température plus chaude, je ne les sortirai que demain ou jeudi mais encore faut voir le temps !

    j'ai 2 géraniums qui ont passés l'hiver dehors, JM les a rempoté et ils sont en boutons.

    Passe un bon mardi, gros bisous,

    Nadine

    36
    Mardi 13 Mai 2014 à 12:51

    Que des belles fleurs!

    Le temps se couvre malgré les éclaircies du petit matin..

    Bonne journée,

    35
    Mardi 13 Mai 2014 à 12:28

    Bonjour Rozy

    On voit quand même que le soleil est présent vu la floraison, c'est très joli j'aime beaucoup. Les miennes commence à sortir mes les hortensia et le rhododendron n'est pas prêt, mais je vais attendre je ne suis pas pressé !

    Je te souhaite une bonne journée et je te remercie pour ton passage sur mon blog

    @lain

    34
    Mardi 13 Mai 2014 à 12:11

    j'adore les fleurs de ciboulette !!! les ancolies, aussi, et les rhodos ! lol..

    bon ce matin maintenance sur ekla ! du coup pas pu venir..  soleil ce matin, mais cet am ça va tomber je pense enfin d'après les prévisions, là il fait beau...

    te souhaite une belle journée, rose, une caresse à cannelle , bon aprem bibi flo.

    33
    Mardi 13 Mai 2014 à 11:02

    Bon mardi bisous !

    32
    Mardi 13 Mai 2014 à 10:06

    hello Rozy..

     j'aimerai me poser dans ton jardin..

     tu as des fleurs magnifiques, 

     tu me diras la premiere esce "une ancolie??

     chez moi le rhodo, est tout fleurie, et ces fleurs sont impressionnantes cette annee...

     a bientot  bisous  "V".

     

    31
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:48

    Belle journée.... Bises

    30
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:40

    Bonjour Rozy .

    J'espère que tu vas bien et tes proches aussi .

    Chez nous il ne fait pas très chaud , c'est la faute aux Saints de glace .

    Aujourd'hui c'est maison et jardin .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    302278186215HI85VugK

    29
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:37

    Gros bisous Rosy et douce journée!

    28
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:23

    Bonjour Rosy

    Un petit coucou en ce mardi bien ensoleillé ça fait du bien

    Bonne journée, bisous

    27
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:47

    Bonjour Rosye,mon coucou du jour pour te souhaiter un bon mardi,bisous

    26
    Mardi 13 Mai 2014 à 03:00

    J'aime bien venir sur ton blog, çà m'apaise. Bonne semaine. Gros bisous

    25
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:49
    Coucou Rozy C'est une explosion de couleurs chez toi j'aime vraiment beaucoup ton partage avec nous. Passe une très bonne soirée Bisous
    24
    Lundi 12 Mai 2014 à 17:36

    Quel beau jardin et que de belles fleurs ! les cactées sont magnifiques.

    Les fleurs de ciboulette sont belles et bonnes à manger, j'en parsème mes salades, ainsi que des pétales de souci et les fleurs de bourrache.

    Gros bisous

    Am

    23
    Lundi 12 Mai 2014 à 17:35

    Bonsoir ROZY

    Il est vrai que la nature explose de toutes parts dans les jardins

    j'ai aussi un rhododendron qui est une véritable merveille !

    merci d'offrir ici les fleurs de ton jardin !

    je te souhaite une douce soirée

    gros bisous

    Paula

    Bon début de semaine

    22
    Lundi 12 Mai 2014 à 15:59
    Bonjour Rozy . . J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end . Samedi , nous avons eu une belle journée mais hier Dimanche il a plut et il a fait froid . Mais nous avons fait une belle pêche de jolies carpes . Je te souhaite de passer une bonne semaine . Bisous de nous deux . http://img4.hostingpics.net/pics/855377DSC04331.jpg
    21
    Lundi 12 Mai 2014 à 15:46
    francinea

    bonjour,des queues de rat, on en avait à la maison!!! il faut que n'en achète; bonne journée bisous

    20
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:06

    merci Rozy pour ce beau partage  moi j'aime les fleurs et +++

    de belles photos  , la 1 ere  je ne connais pas comme fleur ?

    bisous bel am  A+

    19
    Lundi 12 Mai 2014 à 13:15

    Bonjour Rosye,de bien belles fleurs dans votre jardin.Semaine bien chargée en plein préparatif pour notre départ de samedi pour les vacances.Je vous souhaite de passer  une bonne semaine avec le soleil,bisous**

    18
    Lundi 12 Mai 2014 à 13:08

    Bonjour Rozy,

    La nature en éveil c'est superbe et ton jardin qui fleurit en est une jolie preuve.

    Bonne semaine à toi, bisous !

    17
    Lundi 12 Mai 2014 à 12:40

    **Bonjour *et bon apres-midi**rozy **je passe par ce temps de pluie , te rentre visite **dans ton joli univers qui sent bon l'amitié* **ce sale temps n'en fini pas** **comment vas tu ?moi sa vas** **je t'espère une tres agréable semaine** **je te souhaite une bonne journée de lundi,** **prend bien soin de toi ,la santé c'est la vie ** ** tres gros bisous d'amitié** **si je fait mon com, fait de moi** **le matin j'ai le bahut,et mes mots son que tendresse pour tous** **je peux pas le recommencer à chaque fois** **et j'ai mon bébé à m'occuper l'apres-midi** **j'ai boko à faire et si je viens pas , tous me manquer** **ton amie** RED ROSE GLADYSE**

    *je n'aime pas l'injustifié,mais le justifiable, c'est à débattre pour la divergence*

                                      ** proverbe c'est de moi**

    16
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:31

    Belle série de clichés !

    Bon début de semaine

    Amicalement

    Robert

    15
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:25

    bonjour rosy!!magnifiques fleurs!!!

    j'ai les meme cactes que toi!!j'en ai qui s'appelle fleurs de belles meres!!mdr

    ça fait du bien de voir des fleurs !!!

    bonne journee et gros bisous

    14
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:53

    Oh! là là tes photos sont sublimes! j'adore la ciboulette, la mienne aussi est en fleur, et je ne sais pas trop s'il faut que je coupe ou pas pour lui redonner vigueur...gros bisous Rosy

    13
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:12

    Bonjour Rosy

    Je passe te faire un coucou tout en admirant tes belles fleurs

    La pluie est encore la aujourd'hui ciel bien gris pfffff

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:03

    Superbe. Je reviens chez toi avec plaisir après 10 jours passées avec mes petites princesses et leur parents. Que du bonheur. Bises

    11
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:59

    Merci pour ces belles fleurs, hier je n'ai pas pu ouvrir cette rubrique,

    Bonne journée et gros bisous 

    Boutondro

    10
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:09

    Bonjour Rosy

    Un plaisir de regarder chaque jour pousser ces fleurs ,

    c'est un rhododendron que tu as aussi , c'est amusant ce n'est pas du tout les mêmes fleurs que le mien , mais je crois qu'il y a beaucoup de qualité !!

    Bonne journée Rosy

    Bisous Hélène

    9
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:32

    Comme c'est joli toutes ces fleurs! Tu vas sourire mais j'aime de plus en plus les cactus....j'en ai même suggéré l'idée pour la fête des mères à mes hommes....sarcastic

    gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    8
    Lundi 12 Mai 2014 à 07:45

    Bonjour, Rozy

    Merci pour toutes ces belles fleurs !
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    7
    Lundi 12 Mai 2014 à 06:54

    jolies les fleurs du jardin !!! purée les cactus , pas intérêt de tomber dessus comme kevin qui etait tombé dans le cactus chez pierre quand il etait petit !!! lol.. on lui avait enlevé les épines a la pince à épiler !!! le pauvre..  bon j'espère que ton repas s'est bien passé,  nous très sympa, mais j'ai pas beaucoup mangé hier, j'en avais marre.. fatiguée surtout, enfin c'etait sympa, on a vu toute la famille maman etait contente,  allez boulot, il fait soleil ce matin, je t'embrasse ma belle une bonne journée et un gros bibi , miaou à ta fille flo.

    6
    Lundi 12 Mai 2014 à 03:36

    Un environnement bien agréable !

    Bises et bon lundi,

     

    Daniel.

    5
    Dimanche 11 Mai 2014 à 23:30

    Un jardin bien fleuri, j'adore les rhododendrons..... Merci du partage Rozy.

    Bises et bonne nuit. ZAZA

    4
    Dimanche 11 Mai 2014 à 22:46

    Oh la la comme c'est beau ! Je reconnais la terrasse chez ton compagnon,c'est bien çà ?....vous avez sorti toutes les plantes ,elles ne vont pas geler ?....J'espère que tu as passé une bonne semaine de vacances,rosy,bonne reprise !Je suis rentrée chez moi hier après midi,en train ...suis bien fatiguée ,ai besoin de quelques nuits pour récupérer ,après 15 jours auprès des deux petits ,qui ont passé de super vacances,c'est sûr ! Biz de domi ♥

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 21:56

    Bonsoir Rosy

    Ma ciboulette n'est pas encore en fleur mais ça ne saurait tarder, il faut que je les coupe avant je crois !

    Par contre je n'aime pas les cactus, ce n'est pas que je les trouve pas beaux bien au contraire ils sont superbes mais ils sont dangereuses à mon goût.

    Ton laurier rose et superbe

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 21:04

    Tout s'éveille et c'est un ravissement pour les yeux, le nez, le toucher bref tous les sens sont en éveil.

    Bonne soirée. Bisous.

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:51

    Bonsoir Rosy,

    Elles sont magnifiques tes fleurs, elles doivent se régaler avec toute cette pluie qui tombe ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :