• Balade au Port ..

    Avec du soleil,  19 degrés.. presque le printemps, ce sera sûrement Noël au balcon..

     

    Balade au Port ..

    Balade au Port ..

     

    Balade au Port ..

     

    Balade au Port ..

     

    Balade au Port ..

    Un goéland pas farouche..

     

    Balade au Port ..

     

    Balade au Port ..

     

    Balade au Port ..

     

    Balade au Port ..

     

    Balade au Port ..

    La Chapelle des Pénitents.

     

    Balade au Port ..

    Balade au Port ..

     

    Balade au Port ..

     

    Balade au Port ..

    et le zouave..

    Je vous souhaite de bonnes fêtes...

     

    Balade au Port ..

    « St Vérand..Les Chermettes.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 07:12

    Ah oui nous avons eu de la chance cette année dans le sud, un Noël ensoleillé, les enfants ont pu jouer dans le jardin aussi. J'espère que tu as passé de belles fêtes surtout. Tes photos sont très jolies aussi. GROS BISOUS 

    25
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 10:14

    bon mercredi ma rozy, avec du vent aujourd'hui ...

    bien dommage, hier un beau soleil bien sympa ... et de la pluie biensûr ..

    j'ai eu la cousine isabel hier apres midi elle a passé noel avec sa fille et son gendre qui sont venus la voir à soller, 5 jrs ..; qu'est ce qu'elle est contente sur son île sans grippe, sans covid ou peu .. et 20° met le chauffage que le soir car elle est frileuse, de 18H à 8h du matin une petite chauffe sinon la journée il fait soleil et sa maison est bien chaude..

    elle n'a pas revu son neveu miguel qui doit s'occuper de notre recherche et moi pas de nouvelle, faudra que je m'en occupe en début d'année de prendre contact avec lui...

    sinon j'espère que marc n'a pas la grippe s'il tousse , remarque moi je toussais c'etait une bronchite font des tests maintenant qui te dise, si tu as une grippe ou la covid.. ou si rien une bronchite ..  ennuyeux d'être malade pour avoir du monde..

    un gros bibi et un bon mercredi ma rozy et soigne le bien... je t'embrasse flo.

    24
    Lundi 26 Décembre 2022 à 22:37

    bonsoir ma belle , super les photos ,j'espère que tu as passé un bon réveillon et noel en famille ,  nous c'était avec les fistons et belle-fille et normalement samedi ou (et)dimanche petits enfants , mon autre fille et son mari , je ne sais pas si ma 1ère fille et son mari vont  remonter de la corrèze ,à voir , mais quel travail quand il faut tout préparer mais bon , ce n'est pas tous les jours fêtes  aujourd'hui de la pluie toute la journée , bonne soirée , bisous

    23
    Lundi 26 Décembre 2022 à 19:05

    C'est surprenant comme décor de Noël, bisous JL

    22
    Lundi 26 Décembre 2022 à 13:36

    espère que tout s'est bien passé et que vous avez passé un très bon noel en famille que personne n'a été malade, dingue le nombre de gens qui ont eu la covid ou la grippe cette année, moi qui ne fait jamais de bronchite, 3 ans que j'avais pas eu un rhume l'a fallu que je fasse ça pour noel .. enfin ça va mieux au bout de 6jrs d'antibio je me sens mieux.. mon fiston est sur la fin de sa grippe heureusement car cette semaine est en présentielle pas mal de réunions à son job.. 

    profites bien de tes petits enfants, peut être que tu les as avec toi cette semaine.

    je t'embrasse bien fort ma rozy et bonne semaine avant le jour de l'an gros biozu flo

    21
    Lundi 26 Décembre 2022 à 10:44

    J'aime particulièrement ta première photo

    Bonne semaine

    20
    Lundi 26 Décembre 2022 à 09:03

    Bonne semaine noel

    Bisous !

    19
    Lundi 26 Décembre 2022 à 06:59

    Bonne semaine ma Rozy

    Gros bisou

    18
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 19:56

    Bonsoir Rozy

    Chez nous aussi ça a été Noël au balcon, il faisait bon hier et il y avait même du soleil aujourd'hui. Le Père Noël a dû livrer en tenue d'été !

    J'espère que tu as passé un bon Noël en famille

    Gros bisous

    @lain

    17
    Samedi 24 Décembre 2022 à 21:19

    Bonsoir ,et joyeuse soirée  .

    Bisou

    16
    Samedi 24 Décembre 2022 à 18:17

    Merci pour ta visite.

    Oui les goélands ont l'habitude de voir du monde au port. Du coup, ils ne sont pas craintifs!

    Joyeux Noël et bon réveillon.

    Bise, Michel

    15
    Samedi 24 Décembre 2022 à 17:19

    bon reveillon de noel rosy!!

    j'espere que tu seras bien gatee

    profitez en bien,gros bisous

    14
    Samedi 24 Décembre 2022 à 16:08

    Coucou Rozy , 

    Ici aussi ce sera Noël au balcon mais ça ne me déplait pas quand même !! On est parti en vadrouille deux de ces après-midi mais nous avons eu chaud ; pourtant la seconde fois je n'avais pris qu'un coupe vent .. ce qui est pris est pris !

    Passe un bon Noël entouré de ceux qui te sont chers et à très bientôt. 

    Bises amicales du 31.

    13
    jm:rober
    Samedi 24 Décembre 2022 à 15:54

    Bonjour Rosy, Voilà de belles photos ensoleillées , qui annonce une superbe journée de Noël comme cité Noël au balcon 

     joyeux Noël

    Amitiés

    12
    Marie-France
    Samedi 24 Décembre 2022 à 15:39

    Bonjour

    Je te remercie pour tes souhaits et à mon tour je te souhaite un Joyeux Noel en famille avec toute mon amitié.

    11
    Samedi 24 Décembre 2022 à 15:08

    Bonjour Rozy,

    Merci pour cette balade ensoleillée. En Isère quelques degrés de moins mais le soleil. Je te souhaite ainsi qu'à toute la famille un Joyeux Noël. Gros bisous. Huguette 

    10
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:05

    bonjour Rosy , ah oui superbes photos et cet arbre sur la 1  waouh

    et ce goéland j'aime  et l'église et +++

    bisous belles fêtes de fin d'année  A+   miaou miaou 

    Module Zic en htlm

    9
    Samedi 24 Décembre 2022 à 12:03

    sniff petite cannelle , à toi et à ma sheila qui êtes au paradis des chatounets un bon noel toutes les deux... vous nos minettes qui nous manquez tellement... 

    souvenir de noel que je passais avec sheila toute seule et kevin pour les reveillons..; 

    elle aimait bien jouer avec les papiers cadeaux et avait ses souris... sniffff

    un bon noel ma rozy , particulier cette année, entre les rhumes, covid et grippe hein espérons que chez toi vous passiez à travers.. assez de malheur comme ça ... je sais que tu auras une pensée particulière pour ton fils ainé , je t'embrasse ma fort, ma rozy profites bien de tes petits enfants.. gros bizou flo

    8
    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:26

    De belles photos Rosy pour celle balade. Supe.

    Bises et Joyeux Noël - Zaza

    7
    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:24

    Coucou Rozy, et oui  temps de printemps en ce moment on va le payer surement au mois de Mai mais tant pis ce qui est pris est pris! Cannelle toujours en pose, bien triste ce Noël sans elle. Bonnes fêtes que je suppose en famille et avec du soleil. grosses bises.

    6
    Samedi 24 Décembre 2022 à 09:01
    5
    Samedi 24 Décembre 2022 à 08:58

    C'est vrai qu'on se croirait un peu au printemps en ce moment ! Tes photos le prouvent, ça fait pas très hiver ! lol !

    Des gros bisous et je te souhaite un très Joyeux Noël en famille .

    4
    Samedi 24 Décembre 2022 à 08:40

    Je suis ravie qu'il y ait du soleil par chez toi...

    nous avons la pluie mais aussi la joie dans le coeur puisque réunis pour Noël!

    Bon w-end en fête!

    Bises de Mireille u sablon

    3
    Samedi 24 Décembre 2022 à 07:37

    Kikou Rosy

    Alors, ce sera No¨%el au balcon.

    Joyeux Noël

    Gifs de Noël à copier coller | Page 3

    Gros bisous 

    2
    Samedi 24 Décembre 2022 à 06:40

    Coucou,  

    Je te souhaite de passer un Joyeux Noël ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année en famille

    Bisous

    1
    Sonia
    Samedi 24 Décembre 2022 à 05:46
    C’est certain que si vous passez le Noël dans le Sud ce sera un réveillon au balcon. Nous ce soir on a prévu…… un barbecue ! Lol Gros bisou et joyeux noël
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :