• Blog en pause ...

     

     

    Le papa de Mellyne et Hugo, compagnon de ma fille Valentine est décédé hier

    d'une crise cardiaque à l'âge de  40 ans, mon blog est en pause pendant quelque temps..

    Rozy.

     

    Blog en pause ...

    « Villard de LansMerci.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    96
    Lundi 7 Mars 2016 à 06:13

    que dire ??

    j'ai perdu il y a plus de 20 ans au même âge le parrain de mon fils Tom

    crise cardiaque aussi 

    je suis passée par là !!

    c'est triste et dur pour tous les proches

    toutes mes pensées vont vers vous ta fille et ses enfants

    malheureusement je ne peux faire plus

    bisou de soutien 

    95
    Samedi 5 Mars 2016 à 15:47

    Bonjour Rose je viens d'apprendre cette horrible le nouvelle par l'intermédiaire d'un blog la mort brutale et inattendu de ton gendre je crois 40 ans c'est jeune , je suis très triste pour vous la vie est souvent injuste mais bon c'est comme ça malheureusement et il faut l'accepter de toute façon on n'à pas le choix .

    J'ai une grande pensée pour vous tous, pour tes petits enfants et leur maman ,je vous souhaites bon courage dans cette terrible épreuve et vous envois mes ondes positives pour la suite bises.

    94
    Mercredi 2 Mars 2016 à 23:05

    Je n'ai appris que ce soir le drame qui touche votre famille.La mort brutale et inattendue à 40 ans   est une chose profondément injuste,mais que malheureusement on doit accepter.

    J'ai perdu mon fils marié et avec deux enfants alors qu'il avait 31 ans.Je sais les forces morales et physiques indispensables pour surmonter une telle épreuve.Vivez dans son souvenir et parlez en souvent avec les enfants et soyez solidaires.Pensées positives pour vous.Seul le temps estompe un peu de douleur.

    93
    Mardi 1er Mars 2016 à 18:01

    Bon courage  !!! Impossible de rester insensible devant ces belles photos !!!

    92
    Mardi 1er Mars 2016 à 10:01

    smilecoucou ma Rosy je passe te faire plein de doux bisous........ainsi qu'a ta fille et les petits....courage 

    91
    Lundi 29 Février 2016 à 09:15

    Bonjour ma Rosy

    J'étais en pause et je n'ai pas vu cette page

    Toutes mes condoléances à toi et toute ta famille, c'est bien jeune pour mourir mais le destin en a voulu autrement c'est bien triste

    Je te souhaite beaucoup de courage, gros bisous

    90
    Lundi 29 Février 2016 à 07:42

    Une douce et très affectueuse pensée ma Rozy

    89
    Lundi 29 Février 2016 à 07:38

    Bonjour chère Rosy

    Je ne vais pas écrire plus que cela , les circonstances sont douloureuses pour vous .

    Mais juste dire que je compati , depuis la triste nouvelle , je penses à ta fille et ses enfants , j'imagine leur douleur et même si je ne vous connais pas , je suis très touché par le deuil soudain qui vous frappe de plein fouet .

    Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles Rosy

    Je vous embrasse toi , ta fille et ses enfants 

    88
    Lundi 29 Février 2016 à 07:28

    Pardonne-moi ma chère Rozy mais sur le coup de l'émotion causée par cette triste nouvelle, j'ai appelé ta fille Véronique et non Valentine.

    Cela n'enlève rien au drame qu'elle traverse actuellement d'avoir la douleur de perdre son époux.

    Je te renouvelle toutes mes pensées attristées pour elle et ses deux petits Mellyne et Hugo et pour vous tous dans la peine.

    Je t'embrasse bien fort

    Paula

    87
    Lundi 29 Février 2016 à 07:00

    En pensées avec toi.

    Je te fais de gros bisouXXX

    86
    Dimanche 28 Février 2016 à 17:56

    Courage dans cette terrible épreuve....

    85
    Dimanche 28 Février 2016 à 17:50

    Oui de tout coeur avec toi et prends bien soin de tes petits enfants ! . Je pense beaucoup à toi alors bon courage à vous deux , avec une pensée affectueuse , escapade 

    84
    Dimanche 28 Février 2016 à 17:38

    J'ai beaucoup pensé à toi et à ta fille ainsi qu'à Mellyne et Hugo ainsi qu'à toute ta famille 

    Je t'embrasse bien fort ainsi que ta fille et les enfants !

    gros bisous

    Am

    83
    Dimanche 28 Février 2016 à 16:39

    Pensées vers vous

    82
    Dimanche 28 Février 2016 à 15:48

    smile je viens avec toute mon affection te dire que je pense fort à vous tous....ces petits Amours vont vous aider à surmonter ce drame.....je t'envoie toutes mes ondes positives pour t'aider à garder courage et à aider ta fille....

    plein de doux bisous reconfortants

    81
    Dimanche 28 Février 2016 à 12:31

    de tout coeur avec vous tous

    courage et forces soient avec vous

    sincèrement

    80
    Dimanche 28 Février 2016 à 08:45

    Bonjour Rosy ! quel malheur ! mon dieu comme je suis triste  c'est trop dure ! je pense beaucoup a ces deux enfants si jeune ! c'est pas juste ! mais pourquoi mon dieu ! Rosy je t'adresse toutes mes sincères condoléances   Courage mon amie  avec toute mon affection et de gros bisous 

    79
    Samedi 27 Février 2016 à 23:11

    Bonsoir Rozy

    Je viens depuis le blog d'Arlette qui nous a appris la mauvaise nouvelle

    mourir si jeune avec des enfants comme c'est triste.

    Je te souhaite à toi et ta famille toute mes condoléances et ma sympathie

    beaucoup de courage à vous tous

    Avec mes amcales pensées

    Janine

    78
    Samedi 27 Février 2016 à 21:06

    C'est par le blog d'Arlette (gaité) que j'ai appris cette triste nouvelle . Vraiment trop jeune pour partir.

    Toutes mes condoléances et beaucoup de courage à toute sa famille.

    Bisous

    77
    Samedi 27 Février 2016 à 19:28

    Bonjour on ne se connait pas mais je vous présente toutes mes condoléances partir à 40 ans c'est trop injuste pour lui et aussi pour votre fille 

    et pour ses enfants 

    à qui je souhaite tout le courage pour supporter ce malheur 

    Sincèrement amitié Mado 

     

    76
    Samedi 27 Février 2016 à 16:42

    Bonjour Rozy

    Bien triste nouvelle.Sincères condoléances et courage à vous tous .

    Amitiés  

    75
    Samedi 27 Février 2016 à 14:48

    Je pense à toi Rozy, à vous
    je t'embrasse

    74
    Samedi 27 Février 2016 à 13:44

    Coucou Rozy

    En ouvrant ton blog la peine m'a assaillie d'un seul coup,

    Si jeune c'est injuste...

    je suis très triste pour vous tous.

    Je t'apporte mon soutien et si tu as besoin n'hésite pas à m'envoyer un MP.

    Condoléances à toute votre famille

    gros bisous

    73
    .......
    Samedi 27 Février 2016 à 08:15
    Que savez vous de nos origines?On a retrouvé l'arche de Noé....Les pyramides ne sont pas faites par les égyptiens ni les temples anciens.....Si dieu existe que souhaite t-il ?......Un générateur électrique gratuit est disponible dès aujourd'hui ainsi qu'un stylo guérisseur grâce à Mr Keshe......Un monde de connaissances vitales est à votre disposition ici , et accessible aux enfants ainsi qu'à tout publique.

    http://laveritenevouplairapa.my-free.website/
    72
    Samedi 27 Février 2016 à 06:53

    Je te fais de gros bisoux.

    71
    Samedi 27 Février 2016 à 06:22

    Les mots sont bien peu face à un tel drame ! c'est affreux !

    En cette douloureuse circonstance, toutes mes pensées émues vont vers ta fille Véronique et ses deux adorables Mellyne et Hugo, qui traversent une bien difficile épreuve.

    Je te sais bien présente auprès d'eux. Courage ...!

    Toutes mes bien sincères condoléances pour toute la famille endeuillée et des bisous de réconfort pour tous ma chère Rozy.

    70
    Samedi 27 Février 2016 à 02:31

    Très attristée par cette terrible nouvelle je te présente ainsi qu'à ta famille mes plus sincères condoléances. Une pensée particulière pour ta fille, Mellyne et Hugo qui traversent une bien difficile épreuve. Puisses tu trouver suffisamment de force pour soutenir ta fille et tes deux adorables petits enfants et les aider à continuer à avancer.

    Je te serre bien fort contre mon coeur.

     

    69
    Samedi 27 Février 2016 à 00:12

    pti bisous du soir

    je pense a toi a vous courage bisous ma douce

    68
    Samedi 27 Février 2016 à 00:11

    Je suis passée juste pour te dire que je pense à toi ma petite lyly... J'espère que tu arrives à soutenir ta fille et que tu n'es pas trop fatiguée par les démarches, toutes ces démarches qu'on doit effectuer dans ces moments-là...
    Je te fais de gros bisous...
    Cath

    67
    Vendredi 26 Février 2016 à 22:33

    j'espère que tu tiens le coup ma lily, je pense bien à toi, à ta fille, tes petits enfants, à toute la famille, des moments très durs que vous passez ces jours ci, et les jours à venir aussi..

    courage gros bibi flo..

    66
    Vendredi 26 Février 2016 à 22:20

    Chère Rozy,

    nous sommes tous avec toi et les tiens et nous pensons très fort à Valentine et Mellyne et Hugo.

    Nous ne savons pas quand tu auras l'envie de revenir, aussi je t émets le lien de l'article fait pour toi, tu pourras y lire tout ce que amis ou non ont écrit en pensant à toi.

    http://sylvietoutcourt.eklablog.com/pour-rozy-dans-la-douleur-de-ce-deuil-si-inattendu-a125202954

    Je t'embrasse très fort et je ne t'oublie pas dans la prière. Hier nous avions une messe privée en équipe et j'ai proposé le nom du Papa de Mellyne et Hugo pour la priée pour les défunts.

    Profitez de votre cocon familial pour reprendre des forces.

    Encore de gros bisous que tu pourras partager avec qui tu voudras.

    65
    Vendredi 26 Février 2016 à 21:17

    Juste pour te dire,rosy,combien je pense à toi,m'associe au deuil qui frappe si durement votre famille ♥ J'imagine combien sont difficiles les moments que vous traversez en famille ,alors je fais brûler une petite bougie ,pour vous donner du courage ♥ Plein de bisous de domi ♥

    64
    Vendredi 26 Février 2016 à 13:41

    te dire ma chére Rozy que ta famille et toi vous êtes dans mes pensées.....le cocon familial aidera ta fille et tes petits enfants...alors soit courageuse.... 

    encore toutes mes condoleances et je vous entoure de toute mon affection....

    doux bisous

    63
    Vendredi 26 Février 2016 à 08:03

    Je t'embrasse bien fort

    62
    Jeudi 25 Février 2016 à 23:10

    je viens du blog de sylvietoutcourt.....je ne vous connais pas mais en ce moment douloureux, le soutien de toutes et tous vous aidera non pas a surmonter votre peine mais a continuer a avancer pour votre fille et vos petits-enfants.....parce qu'ils vont avoir besoin de vous et celà bien au delà de votre propre peine. toutes mes condoléances, amicalement Cathy

    61
    Jeudi 25 Février 2016 à 22:28

    bonsoir

    je suis de tout coeur avec toi et ta famille

    que dire juste prier pour lui et que les jours qui vont venir s adoucisse

    pour ta famille . bisous je pense a toi

    60
    Jeudi 25 Février 2016 à 22:04

    bonsoir ma belle ,quel drame affreux ,mourir si jeune ne devrait pas être ,bon courage à toi et aux tiens qui auront besoin de ton aide et de soutien être,condoléanes à toi et à ta famille  ,bisous

    59
    Jeudi 25 Février 2016 à 21:49

    Mes sincères condoléances, pensées très tristes et affectueuses envers toi et ta famille éprouvée, bisous

    58
    Jeudi 25 Février 2016 à 21:39

    Bonjour ROSY !

    Quelle triste nouvelle, sincères condoléances, toutes mes pensées sont avec vous dans ce moment difficile.....courage, je vous embrasse....

    bisous

    57
    nanylyly
    Jeudi 25 Février 2016 à 21:29
    Mon dieu que la vie est amère parfois. Toutes mes condoléances et courage a vous tous.
    56
    Jeudi 25 Février 2016 à 20:09

    Je suis triste d'apprendre cette nouvelle. Toute mes condoléances à toute ta famille,

    Courage à ta fille, c'est bien trop jeune pour partir,

    Je ne sais plus quoi dire.

    De grosses bises de Liliane

    55
    Jeudi 25 Février 2016 à 17:43

    Je pense très fort à toi et à toute ta famille. J'embrasse très fort Mellyne et Hugo.

    Je suis tellement désolée. 

    Je t'embrasse très fort

    Am

    54
    Jeudi 25 Février 2016 à 15:44
    francinea

    Bonjour, je suis sincèrement désolée pour cette triste nouvelle, mes condoléances à toi et ta famille, bon courage, bisous

    53
    Jeudi 25 Février 2016 à 14:03

    Je vous souhaite bien du courage pour traverser cette difficile épreuve!

    bisous

    52
    Jeudi 25 Février 2016 à 13:19

    Oh là là comme c'est triste et injuste. Je t'embrasse. Aline

    51
    Jeudi 25 Février 2016 à 12:38

    si jeune..la vie est injuste..

    je te fais des grosbisousauréconfort...arf

    50
    Jeudi 25 Février 2016 à 12:13

    courage ma lily, nos pensées vous accompagne ... bibi flo

    49
    Jeudi 25 Février 2016 à 11:25

    J'apprends ce départ chez notre amie Beewell. Mes enfants ayant cet âge, je peux comprendre votre peine immense.
    C'est illogique, c'est révoltant. Je pense très fort à ta fille, à leurs enfants, à toi, à vous tous.
    Le papa continuera son rôle de protecteur d'une autre manière, mais il sera là.

    Bon courage à tous

    Je vous embrasse tendrement

    AnnickAmiens

    48
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:37

    Bonjour ( oserais-je le mot ? ) Rosie.

    Les mots me manquent, car dans ces circonstances rien ni personne ne peut consoler ceux qui restent.

    Toutes mes condoléances à ta fille et à tous ceux qui aimaient son compagnon.

    Bernard, dit Coyote.

    47
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:11

    Mon Dieu que c'est triste de partir si jeune !

    Sincères condoléances , gros bisous !

    46
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:01

    Toutes mes condoléances Ma Rosy

    Un peu jeune pour mourir.

    Je suis de tout coeur avec toi.

    Bises

    45
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:30

    bonjour rosy , mais que se passe t il en ce moment car ça devient vraiment terrible tous ce sjeune squi sans vont vraiment trop jeune , une amie de longue date du blog aussi me faisait part du deces du fils de sa meilleure amie a l age de 42 ans d un coup aussi et combien d exemple comme ça , un jeune de 23 ans chez nous la semaine derniere , c est plus que terrible et moi je dis que thernobyl nous a bien empoisonnée , mais il faut se taire , eux nos gourvernats ont des antidote spour ça

     je te présente mes plus sinceres condoléances car la il n y a pas de mots ou ils sont vains pour d écrire une telle catastrophe

    je t embrasse

     une amie de sylvie sur le blog d elaquelle j aie vue l hommage a ce cher disparu

    44
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:21

    Je suis abasourdie par cette terrible nouvelle...si jeune..Toutes mes condoléances Rosy, que de peine et de douleur, je suis de tout coeur avec toi et ta famille,je t'embrasse affectueusement

    43
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:03

    Bien triste  cette nouvelle et je comprend ta pause qui est nécessaire pour se remettre d'une perte aussi cruelle, il y a un an j'étais dans se cas la perte du bébé de ma fille, ma petite fille nous avait quitté a peine venu dans notre monde et mon cœur saigne toujours autant.

    je compatis, les enfants ne vont plus voir leur papa, que c'est vraiment triste

    de grosses bises amicales accompagnent ce billet

    a bientôt

     

    42
    Jeudi 25 Février 2016 à 07:57

    Je suis sidérée par cette nouvelle !

    Je te présente toutes mes condoléances ma Rosy, et suis de tout cœur avec vous par les pensées et la prière .

    Je t'embrasse et t'envoie toute mon amitié et du courage .

    Josy

    41
    Jeudi 25 Février 2016 à 07:29

    Une bien triste nouvelle.

    Bises et bon courage,

    Daniel.

    40
    Jeudi 25 Février 2016 à 06:26

    Bonjour Rosye

    Je suis sincèrement désolée, 40 ans c'est trop jeune pour partir, de tout coeur je présente à ta famille et à toi toutes mes sincères condoléances dans cette terrible épreuve.

    De tout coeur avec ta famille et toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    39
    Jeudi 25 Février 2016 à 05:58

    De tout coeur avec toi et ta famille.

    Je t'embrasse très, très fort.

    38
    Jeudi 25 Février 2016 à 01:03

    Bonsoir Rozy

    C'est vraiment triste et c'est brutal.

    De tout coeur avec toi et mes pensées chaleureuses pour la famille !

    Gros bisous

    gif ange

    37
    Mercredi 24 Février 2016 à 23:07

    OH Rosy, quel malheur ! c'est affreux,

    je te présente toutes mes condoléances, il n'y a pas de maux pour décrire 

    une telle situation

    courage à tous

    gros bisous

    Corine

    36
    Mercredi 24 Février 2016 à 22:44

    40 ans, c'est vraiment trop jeune pour partir !
    Toutes mes pensées pour toi et ta famille...
    Gros bisous Rozy

    35
    Mercredi 24 Février 2016 à 22:03

    Bonjour Rosy.

    Je viens du blog de Sylvie.

    Je voulais simplement te présenter mes condoléances, pour ce drame.

    C'est affreux, ce qui arrive a ce papa et toute la famille.

    Si jeune !!!

    Mes amitiés.

    Aimée

     

    34
    Mercredi 24 Février 2016 à 21:25

    Ma chère Rozy,

    moi aussi je compatis à cette tragique douleur que tu dois ressentir avec et pour ta fille et leurs enfants (1 ou 2?) perdre son compagnon perdre un papa, si jeune, c'est trop juste comme souvent la vie.

    Je t'envoie toutes mes condoléances, parce que ça se fait mais je voudrais pouvoir trouver des mots, qui puissent vois apaiser, rendre votre douleur mins vive.

    Mais c'est dur trop dur, je suis avec vous tous. Dans mes pensées et prières.

    Je t'embrasse en toute amitié.

     

    Afficher l'image d'origine

     

    33
    Mercredi 24 Février 2016 à 20:42

    Je suis désolé vraiment...

    On sait qu'on doit mourir un jour, mais là, c'est vraiment trop tôt. Il avait toute la vie devant lui. Les projets avec sa femme, ses espoirs, ses enfants. C'est triste.

    Bon courage dans cette douloureuse épreuve.

    Bise, Michel

    32
    Mercredi 24 Février 2016 à 20:22

    Ma pauvre lyly... je pense à ta fille et à leurs enfants !!
    C'est vraiment un drame !! Avait-il déjà une faiblesse cardiaque ?

    Je pense à toi, à ta fille et aux petits...
    surtout mellyne, qui est en âge de comprendre plus que son frère...

    Dans ces moments-là il n'y a pas de mots, je le sais.
    Mais sache qu'on est tous avec toi par le coeur.
    Je t'embrasse. Prends le temps de soutenir tes proches.
    Cath

    31
    Mercredi 24 Février 2016 à 18:27

    Les commentaires ne servant à rien ds cette situation , je t'embrasse.

    30
    Mercredi 24 Février 2016 à 17:42

    Je suis vraiment vraiment désolée et je suis de tout coeur avec toi et ta fille 

    C'est un drame atroce qui vous touche ainsi et je suis plus que désolée 

    Je présente à ta fille ainsi qu'à toi et à toute ta famille mes sincères condoléances

    Mes pensées volent vers toi et ta fille ainsi que ta jolie Mellyne et ton adorable Hugo et je te serre dans mes bras avec amitié 

    Je t'embrasse bien fort

    Am

    29
    Mercredi 24 Février 2016 à 17:32

    quel horreur.....ce n'est pas juste.....prendre un papa à ses deux petits bouts et un compagnon à ta fille....

    je suis sincèrement désolée et c'est avec toute mon affection et ma tendresse que je présente à Valentine et vous parents et beaux parents toutes mes condoléances.....

    et je fais un doux câlin à Mellyne et Hugo

    soit courageuse ma Rozy pour aider ta fille elle va avoir tellement besoin de toi...je te fais plein de doux bisous...et mes pieuses pensées vont t'accompagner

    28
    Mercredi 24 Février 2016 à 17:31

    ah non 40 ans c'est pas possible de voir ça  ! dur dur  !!

    on est triste pour vous tous  !! 

    une pensée pour lui et toute votre famille !

    gros bisous  amicalement  A+

    27
    Mercredi 24 Février 2016 à 17:26

    Bonjour Rozy , quel drame pour ta fille et surtout ses jeunes enfants ! . Il n' y'a pas de mot pour exprimer la tristesse ou vous êtes tous plongés . Toutes mes condoléances à toi et à toute ta famille , courage . Bisous , escapade 

    26
    Mercredi 24 Février 2016 à 17:00

    Chère Rosy,

    Je suis très peinée par ce que tu nous apprends là , terriblement imprévisible et si triste pour ta fille et ses enfants .Il n'y a pas de mots pour exprimer le retentissement de tels drames .Mes pensées sont avec vous . Si seulement elles pouvaient vous aider ...

    Je t'embrasse de tout coeur !

    25
    Mercredi 24 Février 2016 à 16:47

    quelle horreur ! mon dieu ta pauvre fille, tes pauvres petits enfants ! un drame... ma pauvre lily, vite reste auprès d'eux, ils vont avoir besoin de toi, je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve... affreux... courage !!!! FLO

    24
    domi
    Mercredi 24 Février 2016 à 16:20

    oh mon Dieu,pourquoi tant de drames,de malheurs,de souffrances a supporter---  : ( Ta fille et tes petits enfants auront besoin de toute ta force et ton soutien,rosy,alors courage à tous- Restez soudés pour affronter ce drame.Je t envoie plein de tendresse et d énergie positive,rosy* Plein de gros bisous*

    23
    Mercredi 24 Février 2016 à 14:40

    Bonjour Rozy,

    Je suis vraiment navrée pour cette triste nouvelle, je pense à ta fille et les petits

    prends le temps qu'il te faut, ils ont besoin de toi.

    Gros bisous

    Floralie

    22
    Mercredi 24 Février 2016 à 14:16

    Bonjour Rosy, 

    je vous présente toutes mes condoléances, c'est jeune ! 

    C'est bien triste pour ta fille et les petits, ils leur faudra votre soutien.

    Je vous souhaite beaucoup de courage , gros bisous

    Nadine

    21
    Mercredi 24 Février 2016 à 14:02

    Ma Rozy je suis désolé d'apprendre cette douloureuse nouvelle

    je suis de tout coeur avec toi soit forte ma Chérie je pense bien à toi 

    plein de Gros Bisous ta tite Amie ***Dette***

    20
    Mercredi 24 Février 2016 à 13:48

    Une bien triste nouvelle Rozy. Condoléances aux familles.

    Bises et bon après midi, chez nous pluvieuse !

    19
    Mercredi 24 Février 2016 à 13:45

    Je n'ai pas de mots , c'est un terrible drame .

    Je suis passé par là , j'avais 32 ans , je sais combien c'est très très dur .

    Toutes mes condoléances à vous tous .

    Il va falloir à ta fille et ses enfants beaucoup de courage .

    Encore toutes mes condoléances 

     

    18
    Mercredi 24 Février 2016 à 12:27

    A 40 ans, c'est terrible... on n'est malheureusement pas tous égaux... bon courage 

    Bisous

    17
    Mercredi 24 Février 2016 à 12:07

    Pas de mots tellement, je suis sidéré ,il était prit du cœur avait-il quelques chose .

    Je suis très peiné .

    Bisou

    16
    Mercredi 24 Février 2016 à 12:07

    Bonjour Rozy,  mon Dieu quel drame. qu'elle catastrophe pour les enfants et sa femme, sans parler de toi qui doit assumer tout ça maintenant. La vie est dure est impitoyable. Qu'elle triste nouvelle tu nous apprends là. Je compatis sincèrement Rozy, et je suis de tout cœur avec toi et ta peine. grosses bises.

    15
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:48

    Que dire ? Beaucoup de courage.

    14
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:33

    Je suis triste pour ta fille et toi .Pour les blogs ce n'est que secondaire

    Courage a toute la famille en cette circonstance douloureuse et une pensée pour ses enfants

    François

    13
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:16

    ho ma rosy!!!!quel malheur!!!!!

    ma fille y est passer,a cette dure epreuve!

    il faudra que tu soutienne la tienne tant que tu peus!

    c'est horrible si jeune,mais le malheur est la!!

    je te fais toutes mes condoleances

    et embrasse ta fille et les petits bien fort!!!

    courage a vous tous!!

    12
    mireille du sablon
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:07

    Oh, je suis désolée, quel drame!

    Je suis de tout coeur avec toi, ta fille, ses enfants et toute la famille!

    Gros gros bisous d'amitié de Mireille du sablon

    11
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:56

    Vous vivez un drame car autant la mort frappe à un moment qui nous semble normal, c'est à dire la vieillesse, autant ce décès vient si tôt que la douleur est difficilement surmontable!

    Je l'ai vécue, aussi je prends part à votre chagrin, le mot est faible, mais il contient tout ce qu'implique une telle disparition!

    Toutes mes pensées vont vers vous!

    Gigi

    10
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:56

    Rosy je suis avec toi par la pensée 

    Quelle tristesse , si jeune ,

    j'AI BEAUCOUP DE PEINE 

    Mes sincères condoléances à toute ta famille et particulièrement à ta fille, et les enfants 

    j'ai perdu mon petit frère à 38 ans  aussi d'une crise cardiaque IL Y A QUELQUES ANNéES 

    Personne n'est prêt pour cela 

    C'est horrible 

    Bisous 

    Prends le temps qu'il te faut 

     

     

    9
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:43
    La vie à ses fulgurances, pour celles qui sont positives, on peut s'y faire. Mais là, c'est le revers de la medaille avec son côté sombre.

    Atrocement sombre, triste, qui donne envie de rebeller, mais contre qui, contre quoi? Il n'a pas eu la chance d'avoir une alerte salvatrice.

    Je me permets de vous accompagner en cette période de tristesse et de douleur.

    Je pense à vous. Yann
    8
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:34

    Bonjour Rosy,

    C'est affreux,mon dieu quel drame.

    De tout coeur avec toi, la vie est vraiment injuste.

    Tu prends le temps qu'il te faut, bon courage.

    Bizzz Rosy

    7
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:27
    De tout coeur avec toi...
    C'est triste de partir si jeune.
    Courage à vous tous..
    G
    6
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:21

    Bonjour Rozy

    Je suis désolé et très triste, c'est un peu trop jeune pour partir comme ça.

    Je t'adresse à toi et toute ta famille mes sincères condoléances

    Bisous

    @lain

    5
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:18

    Je  compatis d'autant plus ma chère Rosy que mon époux est décédé à 50 ans de la même manière, en deux secondes .......Horribilis ...

    Toutes mes condoléances et courage à tes êtres chers et toi même .

    Ta fille va avoir besoin de toi et les enfants sont si petits.

    La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais elle nous donne de bien grands malheurs .

    Je t'adresse toutes mes ondes positives et pensées amicales +++

    Bisous de Christiane

    4
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:09
    CathyRose

    Oh mon Dieu ma Rozy, quelle horreur ...
    Je pense très fort à ta fille, à ses petits, à toi et toute votre famille ...
    Beaucoup de courage à vous dans ces moments si difficiles, et prends tout le temps qu'il te faut, ils ont tellement besoin de toi ...
    Je t'embrasse bien fort.
    Cathy

    3
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:20

    Je suis sincèrement désolée...

    Mes plus chaudes pensées ma Rozy.

    2
    chocoreve
    Mercredi 24 Février 2016 à 08:35
    De tout Coeur avec toi et ta famille Rozy je t embrasse fort fort
    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 08:22

    Bonjour Rozy .

    Désolé pour cette triste nouvelle . 40 ans c'est trop jeune .

    Maria et moi ,nous souhaitons nos sincères condoléances à tous ces proches .

    Bisous de nous deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :