• Bouzigues

    Bouzigues, capitale de l'huitre est un village typiquement méditerranéen.

    Nous avons fait une balade autour de l'étang dans la garrigue.. 

    Bouzigues

     

    Bouzigues

     

    Bouzigues

     

    Bouzigues

     

    Bouzigues

     

    Bouzigues

     

    Bouzigues

     

     

     

     

    Bouzigues

     

    Bouzigues

     

    Bouzigues

    Les vignes au milieu de ces fleurs blanches... 

    Bouzigues

     

     

    Bouzigues

    Belle journée à tous ... 

     

    « Le port de Marseillan..Loupian.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    Samedi 8 Février 2020 à 22:37

    Coucou Rozy,

    bien voilà celui que j'avais loupé avec ma conjonctivite!

    J'adore le bel arbre de mimosa; à voir car de près je ne dois sans doute pas le respirer. Je suis allergique à ceux des fleuristes où l'on rajoute qq chose pour qu'ils s'ouvrent, mais si c'est naturel peut être pas?

    C'est bien tu alternes les paysages avec la mer et ses bateaux, j'aime ces beaux paysages et les fleurs de là bas.

    Douce nuit, bon dimanche et gros bisous.

    37
    Mercredi 5 Février 2020 à 10:43

    Coucou, je viens te rendre visite chez ton nouveau chez toi.

    Ça y est, tu ouvres et ranges tes derniers cartons.

    Et place pour la rando.

    Là, les mimosas sont super, et autres photos de plantes aussi.

    Hier au soir sur la trois j'ai regardé un téléfilm.

    Tourné en région Occitanie. Après quelques recherches, l’abbaye où ils ont filmé" se trouve " ici ".

    J'ai dans l'idée que ce n'est pas loin de chez toi.

    Mais je me trompe peut être?

    Amicalement. Yann

    36
    Mercredi 5 Février 2020 à 10:20

    Bon mercredi, gros bisous !

    35
    Mardi 4 Février 2020 à 11:56

    ah oui j'avais pas pensé aux huitres de bouzigues...  maintenant que je réalise lol.

    bien que cannelle s'adapte bien c'est une bonne chose, mais je trouve qu'elle n'a pas perdu énormément de poids hein ? coco ça a été long à se faire, si mes souvenirs sont bons, et d'un coup elle a décollé .. des fois font de la depression.. un peu et ça les fait grossir.. :le stress aussi..

    tant qu'elle n'a pas de problème, pour se mouvoir ça va, coco avait du mal à se laver à un moment, et après en maigrissant ça allait mieux..

    bon j'ai fait pas mal de démarches ce matin, je continue cet am.. je t'embrasse bien fort, ma rozy et te fais un gros bizou flo. caresses à cannelle bibi flo.

    34
    Mardi 4 Février 2020 à 11:13

    Une agréable ballade que j'ai faite aussi lors de vacances tout est tellement beau !

    Bon mardi, bisous !

    33
    Mardi 4 Février 2020 à 08:21

    Bonjour Rozy.
    Désolé de n'être pas passé avant, mais j'ai eu un problème d'ordi.
    C'est l'écran qui est tombé en panne et nous avons du le changer.
    Je te souhaite une bonne journée.
     Bisous de nous deux

    32
    Mardi 4 Février 2020 à 07:41

    Coucou Rozy

     C'est franchement superbe, c'est du mimosa non?

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    31
    Lundi 3 Février 2020 à 21:02

    ça bouzigues à tout berzingues, lol, tout compte fait tu as choisie encore une belle région superbe, bisou JL

    30
    Lundi 3 Février 2020 à 20:09

    Bonsoir magnifique photos  tu n'en perd jamais une miette c'est génial .

    Bisou Bonne nuit

    29
    Lundi 3 Février 2020 à 19:49

    Coucou Rosy

    De superbes photos pour ces lieux méditerranéens.

    Comme c'est beau, ces bateaux, cet étang, ce mimosas.

    Comme ça te change.

    Es-tu contente, heureuse ?

    Bonne soirée gros bisous

    Aimée

    28
    chocoreve
    Lundi 3 Février 2020 à 18:34
    Magnifique ! J adore ta nouvelle région ! Gros bisous
    27
    Lundi 3 Février 2020 à 18:13

    Wouahhh le mimosa, comme ça doit sentir bon. Je voyais ce matin les température dans l’Hérault et j’ai tout de suite pensé à toi. Profites bien de cette belle région.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    26
    Lundi 3 Février 2020 à 17:12

    Que c'est beau!

    25
    Lundi 3 Février 2020 à 16:58

    Bonjour Rozy

    Je viens frapper à ta porte pour te souhaiter une bonne semaine

    L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises, texte et plein air

    Merci de ton accueil amical. Amicalement Bérénice

    24
    Lundi 3 Février 2020 à 16:41

    Humm ...huitres ..j'arrive !

    Cette region est vraiment très belle à découvrir 

    Bises Rozy

    23
    Lundi 3 Février 2020 à 15:18

    Quelle belle région tu habites ma chère Rozy, j'adore 

    et le mimosas est aussi beau que le mien qui flirte avec ma fenêtre de cuisine lol lol 

    les huîtres je les trouve un peu trop salées à mon goût ,

    je préfère les Belons de ma Bretagne de cœur 

    ou les Fines de Claire de Marennes d'Oléron,

    presque pas chauvine !!!

    Belle après-midi ensoleillée après quelques jours de gris , chouette ,

    le printemps arrive ?????

    Bises amicales de Christiane et bonne installation ma chère Rozy 

    22
    Lundi 3 Février 2020 à 13:18

    Coucou Rozy,

    Cela doit bigrement vous changer !

    Oh ! que j'aime ce mimosa et cette belle agave bicolore.
    C'est trop beau et tes photos du Sud font du bien.
    C'est bien différent dans mon Sud Ouest.

    Bises de bon début de semaine
    Merci pour ce beau reportage

    21
    Lundi 3 Février 2020 à 11:45

    coucou Rozy

    tes photos sont vraiment magnifiques !

    c'est un bien bel endroit

    gros bisous

    Am

    20
    Lundi 3 Février 2020 à 11:29

    Bonjour Rozy

    Merci pour ses belles photos qui nous montre que te voilà arrivé dans un lieu magnifique avec cette vigne au sol tout en fleurs

    bonne fin de journée

    Amitiés

    19
    Lundi 3 Février 2020 à 11:21

    coucou rosy!!!

    holalalal,le mimosa,les plantes grasses et la mer

    tout ce que j'adore!!!

    les crepes etaient bien bonnes!!il fait 19 a l'abri!

    il est fou ce temps!!lol bon lundi et gros bisous

    18
    Lundi 3 Février 2020 à 11:01

    Il n'est pas petit, petit, cet étang !!!

    Bon lundi chez toi,  Rosye

    17
    Lundi 3 Février 2020 à 10:46

    Comme un air de vacances

    Je découvre ces photos avec admiration 

    Ton nouvel environnement est splendide 

    Et proche de tes enfants 

    Quel bonheur 

    Bisous

    Lundi 3 février 2020

    16
    Lundi 3 Février 2020 à 10:31

    Tes nouvelles randos me rappellent des noms bien familiers ! Marseillan, Bouzigues... toute une époque pour moi !

    Bisous et bonne journée

    15
    Lundi 3 Février 2020 à 10:30

    Bonjour Rosy

    Ce sont de nouveaux paysages que tu nous présente, rien avoir avec ceux d'avant.

    Tu vas découvrir cette région qui est magnifique aussi

    Belle balade autour de cet étang et joli mimosa

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Lundi 3 Février 2020 à 10:20

    bonjour Rosy , mais quel bel endroit qu'on a visité ! tes photos sont magnifiques ++++ !

    ce port , les huitres  on aime !!  hi hi 

    et les fleurs et en prime dans la vigne !!!    ça au moins  elle n'a pas de désherbant  !!!

    gros bisous  A+  et je m'assoie sur le banc pour regarder ... ... 

    13
    Lundi 3 Février 2020 à 10:01

    Il me semble reconnaître le Mt St Clair

    JP

    12
    Lundi 3 Février 2020 à 09:58

    Quand je suis dans cette région je ne manque jamais de m'y arrêter pour déguster leurs huitres qui sont merveilleuses.C'est un rituel !

    Bonne semaine

    11
    Lundi 3 Février 2020 à 09:45

    Bonjour Rozy, 

    magnifique région , quel dépaysement pour vous. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "lundi gifs animés"

    10
    Lundi 3 Février 2020 à 08:56

    ... tu vas nous donner envie d'y aller en ces lieux magnifiques, surtout hors saison..

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du sablon

    9
    Lundi 3 Février 2020 à 08:41

    Bonjour ma petite Rosy 

    Tu me rends nostalgique, en regardant tes photos ! Surtout la dernière que de souvenir 

    Profite ma chere Rosy ,prends le temps de tout apprécier le temps passé toujours trop vite 

    Un grand merci de me replonger quelques années en arrières 

    Bonne journée  Gros bisous 

    Hélène 

    8
    Lundi 3 Février 2020 à 08:28

    woaw joli mimosas.. qui sent bon !!! je hume d'ici..

    ce coin me plait bien, très agréable, la région est sympa tu dois t'y plaire..

    on va aller en courses avec maman aujourd'hui, le temps va se rafraichir, dommage j'avais moins de douleurs.. enfin bientôt le mois de mars.. et le printemps.. un gros bizou et un bon lundi à toi , caresses à ta petite cannelle, qui a ses terrasses privées pour vadrouiller lol.. je t'embrasse flo

    7
    Lundi 3 Février 2020 à 08:24

    Coucou ma Rozy.

    Un endroit qui donne envie de partir en vacances. Merci.

    De retour progressif sur la toile, bon début de semaine. Bisous. Zaza

    6
    Lundi 3 Février 2020 à 07:17

    Boudiou que tes photos sont belles !

    Bonne semaine

    Gros bisou

    5
    Lundi 3 Février 2020 à 06:35

    Oui voilà une belle région bien différente de ta campagne ! . Vous aurez de quoi vous occuper cet été et bon début de semaine Rozy , bisous , escapade , 

    4
    Lundi 3 Février 2020 à 05:59
    CathyRose

    Ce mimosa est presque aussi beau que le mien !
    Euh ... non, c'est plutôt l'inverse ! wink2
    Pour les huîtres moi je ne suis pas chauvine, je n'aime que les Marennes.
    Gros coup de ♥ pour la photo des vignes au milieu des fleurs blanches.
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    3
    Lundi 3 Février 2020 à 05:42

    Merci pour ce moment très très agréable 

    bonne semaine ma petite Rozy

    2
    Lundi 3 Février 2020 à 04:26
    Je ne connais pas. Superbe endroit de promenade. Bisous
    1
    Lundi 3 Février 2020 à 04:15

    Bonjour Rozye !

    Les huîtres de Bouzigues... trop salées pour moi, je suis chauvine j'aime que celles de mon Bassin d'Arcachon mais chut ! Jolies tes photos du coin !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :