• Bouzigues..

     

    La promenade de dimanche.. avec un beau soleil comme vous voyez.

    Bouzigues..

     

    Bouzigues..

     

    Bouzigues..

     

    Bouzigues..

     

     

    Bouzigues..

    Les chevaux et toujours dans leur enclos..

     

    Bouzigues..

    Bouzigues..

     

    Bouzigues..

     

    Bouzigues..

    Bonne journée à tous..

    Bouzigues..

    « Montreux (2)Port des Mazets.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Lundi 28 Novembre 2022 à 11:11

    coucou Rozy

    Oui c'est un bien beau village et j'aime toutes tes photos 

    gros bisous

    Am

    24
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 21:19

    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'était grisaille et soleil ,en revenant de la promenade avec le chien , je suis passée pour voir les sapins , 30 euros celui que je veux , ben , on va voir , bonne soirée , bisous

    23
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 14:00

    un bon jeudi ma petite lily, avec du soleil aujourd'hui bien agréable je vais aller me prendre un bon bain et me laver les cheveux, demain soit je mange avec Marie france soit j'emmène mon amie bernadette en urgence passer sa fibroscopie. on saura ça ce soir ou demain matin.. 

    MF que j'ai eu au tel m'a dit tout dependra de bernadette la pauvre personne ne peut l'emmener que moi.. sa famille st en savoie et elel ne pourra pas conduire après l'examen, donc faut bien trouver une solution , elle aurait les bronches obstruées incroyable ça , ça fait un an qu'elle voit sa pneumologue qui n'a rien vu cest mercredi que la pneumologue voyant que ça se dégrade de plus en plus l'a reçu 1H dans son bureau et lui a dit je vais voir avec mes confrères ceux avec qui elle bosse dont le pneumologue de maman qui est le meilleur, et qui lui a vu qu'elle avait les bronches obstruées ! elle etait confuse d'être passé à coté deça ... de quoi en pleurer tu te rends compte 1 an qu'elle a ça et pas soignée .. faut vite bien nettoyer tout ça ..

    donc voilà je vais m'y coller je ne peux pas la laisser comme ça a besoin d'aide.. 

    hier on a vu ma marraine avec maman ben cest pas joyeux non plus a priori sa doctoresse doit passer la voir le mardi 29 novembre j'ai tel chez son docteur la secrétaire m'a confirmé .. en maison de retraite tu vois le docteur qu'une fois par mois .. sauf quand c'est grave ben là mon cousin a tel pour qu'elle le voit vite faut compter 15 jrs !!! faut le faire hein.. 

    ça va finir que l'on sera soignée nulle part maintenant, ça se degrade vitesse grand V ...

    le système de santé français a complètement changé affreux.. 

    espère que petite cannelle ne te donne pas trop de mal pour manger, un gros bizou ma rozy et une bonne journée à toi tu feras une caresse à cannelle de ma part, je t'embrasse bien fort, flo

    22
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 09:42

    Coucou Rozy,

    C'est bien agréable cette promenade du 22 Novembre au grand soleil.

    Tu as pu faire de belles rencontres.

    De jolies photos pour notre bonheur.
    Merci Rozy et gros bisous

    21
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 20:25

    Bonsoir ,on voit tout de mème que l'hiver arrive malgré le soleil et le ciel bleu .

    Beau paysage  belle photos que tu sais les prendre .

    Bisou

    20
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 18:19

    En lisant le titre, j'ai très envie de déguster des huitres, est-ce normal?

    merci pour tes belles photos!

    Bises de Mireille du sablon

    19
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 18:10

    bonsoir Rosy , waouhhh magnifique lumières sur tes photos

    et ce bord du lac est superbe  et les chevaux et ...

    oui avec le soleil c'est toujours plus beau  !

    bises belle soirée a+

    18
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 17:02

    Pour répondre à ta question oui ce petit village est a 19 km de chez moi 

    Bisous Rosy  Hélène 

      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 17:23

        Merci Hélène.. en tout cas il est très beau..

    17
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 16:58

    Bonjour Rozy,

    Magnifique balade sous le soleil en ce bord de mer. merci pour ses belles photos

    Bonne soirée

    Amitiés    

    16
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 11:54

    Bien agréable ces photos avec le soleil, merci, bisous JL

    15
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 10:27

    ah bouzigue j'aime bien , les huitres .. produits de la mer, ça me dit bien

    la saison doit être agréable à la mer , si vous avez comme a majorque vous ne devez pas avoir froid bien que ça s'etait rafraichit 19 en debut de semaine 20 hier et là ça repart à 22/23° mais bon plus de baignades la flotte est trop fraiche . mais ça va se sont baigné tard cette année jusqu'au début novembre. ce qui est rare. elle etait encore à 21/22 

    bon mercredi à toi ma rozy, je vois que cannelle a du mal à manger ennuyeux tu crois que cest quoi. ses gencives ? ou bien un autre truc. petite mère.. j'espère que ça ira et que ça passera surtout .. balaruc je crois que pierre y a fait une cure une fois là il y est retourné mais plus haut dans la montagne, cette fois moins connue mais pas mal du tout .. il avait mis son CC au camping, c'etait plus pratique.

    te souhaite une bonne journée on va faire les courses avec maman et on ira voir ma marraine à la maison de retraite . je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    14
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 10:23

    Coucou Rozy

    Une belle promenade sous le soleil :) 

    Ce matin en Limousin il pleut fort mais c'est tant mieux pour la terre !

    Bizous

     

    13
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 09:34
    Claudine/canelle

    Le ciel bleu ...nous on l'attend en ce moment , il va et vient ..

    Tes photos de cette sortie sont bien belles et donneraient des envies de sortir par là 

    Bises

    12
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 09:14

    un joli billet ensoleillé

    11
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 09:05

    Bonjour ma chere Rosy 

    Bouzigue ,que de balade nous y avons fait ,que de beaux souvenirs me rappellent tes photos ,un grand merci  Rosy , dt oui c'etait l'epoque où  nous etions deux .........

    Bonne journée ma douce amie 

    Gros bisous Hélène 

    10
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 09:02

    Une belle balade, qu'on aurait beaucoup moins envie de faire aujourd'hui... ou alors bien couverts et vite à l'abri pour déguster quelques huîtres !

    Gros bisous et bonne journée

    9
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 08:51

    Coucou Rozy, te voila revenu dans le Sud, beau hein ce secteur? face à Sète au loin un coin superbe pour se reposer et se ressourcer. Tu as chois la bonne solution un peu en Isère au froid et un peu au sud au chaud pas bête, hihihihappy Bonne journée avec de la pluie  mais qui est hélas nécessaire pour la terre. Gros bisous.

    8
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 07:46

    Magnifique balade Rosye, bravo pour tes photos.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    7
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 07:12

    Kikou ma chère Rosy,

    Belle balade avec de bien belles rencontres.

    Que c'est agréable avec du soleil.

    Bonne journée - Gros bisous - Souris - Gif animé - Le Monde des Gifs

     

    6
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 06:02

    bonjour Rozy, 

    c'était une belle balade, 

    ici il fait nuageux le matin et puis de la pluie et du vent et froid . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Mercredi, Les Ami(e)s - améthyste

    5
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 05:31

    En ce moment c'est un jour de pluie, un jour de soleil, il faut en profiter quand il fait beau et quand il pleut et bien on se repose.

    De toute façon la région est belle par tous les temps. Je n'ai pas de pneus neige et je le regrette car là haut sous la neige comme çà doit être beau !

    Bonne journée

    Bisou

    4
    Martine Martin
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 04:29
    Belle promenade en bord de mer. Bravo pour tes photos. Bisous
    3
    Mardi 22 Novembre 2022 à 23:59
    Bonsoir Rozy, Belle balade sous le soleil. Jolies rencontres. Douce nuit bisous Huguette
    2
    Mardi 22 Novembre 2022 à 23:43

    Une excellente adresse pour ceux qui aiment les huitres !

    J'ai eu l'occasion de m'y arreter

    Beaux clichés

    Très bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :