• Chalière..

    Suite et fin de cette balade estivale..

    Chalière 2

    Chalière 2

    Les blès blonds à souhait.. 

    Chalière 2

    Ces demoiselles se reposent.. 

    Chalière 2

     

    Chalière 2

     

    Chalière 2

     

    Chalière 2

     

    Chalière 2

     

    Chalière 2

     

    Chalière 2

     

    Chalière 2

     

    Chalière 2

     

     

    Chalière 2

     

    Belle semaine à tous.

    « Chalières.Tour de France .. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Vendredi 2 Août 2019 à 15:49

    Tu fais vraiment de magnifiques photos toujours émouvantes et étonnantes

    gros bisous

    Am

    28
    Jeudi 1er Août 2019 à 16:49

    C'est festif tout plein !

    Tes petites filles sont adorables.
    Merci pour ce joli partage.

    A mon tour je vais m'occuper de mes petites filles donc mon blog sera en dormance quelques jours.
    Un bon mois d'Aôut.
    Bises

    27
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 19:27

    Bonjour ma lyly... Oui je sais, j'ai été longue à venir mais j'avoue que la vie est un peu compliquée pour moi depuis quelques mois et que je ne trouve pas le temps ou quand j'ai le temps, pas l'envie de venir sur les blogs... Entre les travaux qui reprennent, le terrain à s'occuper, les dossiers à faire tout le temps, mes amours compliquées, mes exams médicaux...
    reste peu de temps pour écrire des articles ou visiter mes aminautes.
    Ce qui ne m'empêche pas de penser à vous tous...mais faut faire des choix.
    Je reviendrai sans doute cet hiver, durant les longues soirées wink2

    Là je viens de passer une endoscopie sous anesthésie générale et je suis complètement en vrac. J'ai hâte que l'anesthésiant soit éliminé parce que toutes les douleurs sont revenues et je ne suis vraiment pas bien...

    J'espère que toi tu vas bien, ma lyly... Tu sais que tu peux toujours m'appeler, si tu veux.
    Cela me fera plaisir. Vous avez passé des moments difficiles ces derniers mois sur le plan météo, j'ai vu ça aux infos...

    Je te fais plein de gros bisous. Merci pour ton petit mot.
    A bientôt.

    Cath

    26
    choco
    Mardi 30 Juillet 2019 à 21:37

    J'adore la petite dernière ! ...
    bien entendu les autres sont magnifiques Rozy

    bisous

    25
    Mardi 30 Juillet 2019 à 21:19

    bonsoir ma belle ,bien jolie balade avec 2 bonnes bouilles à la fin , c'est bien vert , alors que chez nous , c'est bien sec ,serait temps qu'ils fassent la moisson avant que le grain ne tombe , j'espère que tu vas bien , la canicule est derrière nous , du moins , je l'espère, du soleil , de la grisaille , un peu de vent et pas trop chaud , bonne soirée , bisous

    24
    Mardi 30 Juillet 2019 à 20:22

    Tu nous donnerais l'envie de vivre à la campagne...

    Florentin

    23
    Mardi 30 Juillet 2019 à 11:22

    bonjour rosy

    une très belle ballade et de très belles photos

    j'adore celle des blés

    amitié et belle journée à toi

    22
    Mardi 30 Juillet 2019 à 08:28

    sont trop belles les filles !!! 

    pauvre escargot qui a du crever de chaud pendant la canicule 

    et le petit lapin mignon comme tout , dans son clapier.. petit père ! 

    j'aime le chemin de grands sapins, à l'ombre bien agréable.. et la petite maison aussi, toute en pierre doit être bien fraiche à l'intérieur.. une belle balade avec des vaches qui vous regardent !!! 

    quant aux cerises moi j'aurai tout mangé c'est mon fruit préféré !! j'ai trouvé que cette année j'en ai bien profité, j'ai eu l'impression qu'il y aen a eu plus longtemps que certaines années !! 

    rdv rhumato fin de matinée, renouvellement de médocs , te souhaite un bon mardi ma rozy et une caresse à cannelle, nous on a de bonnes températures 25° idéales on peut enfin sortir et profiter un peu , je t'embrasse bien fort, bibi flo

    21
    Mardi 30 Juillet 2019 à 08:13

    Oh ces champs de blé, une merveille !

    Les vaches, ah ici on n'en voit pas ou alors il faut grimper haut !

    Des petits-enfants qui grandissent et sont toujours aussi beaux.

    Bonne journée

    Gros bisou

    20
    Lundi 29 Juillet 2019 à 21:01

    Très joli coin!

    19
    Lundi 29 Juillet 2019 à 20:00

    Le sous bois ça fait envie. Bonne semaine à toi. Biz. Aline

    18
    Lundi 29 Juillet 2019 à 18:27

    Quelle belles demoiselles, ma Rosy

    et surtout quelle belle promenade par un jour plein de soleil et de chaleur!

    Il y en eu d'autres, je pense qu'il y en aura encore!

    Au Chambon, après 3 jours de pluie et de fraîcheur,

    l'été est revenu!

    Mon séjour chez mon amie tire à sa fin, plus qu'une semaine!

    Un mois de repos comme je n'ai jamais eu.....et d'amitié

    Bises,

    Gigi

    17
    Lundi 29 Juillet 2019 à 17:58

    bonsoir Rosy , merci pour ces photos si belles et recherchées comme le blé et ++

    coucou aux filles gros bisous belle semaine a +

    16
    Lundi 29 Juillet 2019 à 13:17

    Une belle balade bien accompagnée, même l'escargot était de la partie, bise JL

    15
    Lundi 29 Juillet 2019 à 11:56

    bonjour rosy!!!

    une belle promenade ,entre les vignes et les pres

    tes petites filles sont superbes!!il fait moins chaud et ouffffff

    bon debut de semaine et gros bisous

    14
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:59

    Bonjour Rozy, 

    une belle balade et de belles photos ! 

    ici les blés sont coupés depuis la semaine dernière,ils ont bien réussi car après c'était la pluie, 

    aujourd'hui le soleil est revenu et il fait bon. 

    Bon début de semaine, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi gif animé"

    13
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:58

    Bonjour Rosy

    Elles sont bien belles tes petites filles , quelle joie pour toi de les avoir profites en les années passent tellement vite ! oui ouf on respire un peu mieux après les gros orages que nous avons eu , ça , a fzit du bien à la nature comme à nous !

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène

    12
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:57

    Bonjour ,

    Ta série qui sent bon l'été me rappelle mon enfance quand j'allais à la ferme chez des copines :les blés qui ondulaient sous le vent, les vaches rassemblées sous les arbres  et surtout ...le lapin !

    Bises !

    11
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:22

    j'aime bien ces paysages bucoliques, tranquilles et verts.

    Bonne semaine

    10
    jm:rober
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:16

    Bonjour Rozy,

    Ouah ! voilà une balade que j'aurai aimé faire rien quand voyant cette première photo. Mais je vois que les sols sont secs à voir le maîs  d'une faible hauteur……

    Magnifique dernière photo on voit qu'elles sont heureuses

    bonne fin de journée

    Amitiés

    9
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:14
    Bonjour Rozy.
    Une belle balade que tu nous proposes aujourd’hui. Les blés mûrs et ce village en fonds de vallée est superbe. Merci mon amie . Belle semaine à toi et gros bisous.
    8
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:03
    Les blés,les jolies vaches blanches,comme c est joli ,tes photos sont vraiment réussies,très belles ! Mais alors,tes jumelles si complices,tes petites sportives actives et dynamiques,comme elles sont choux ! Bisous rosy ! **
    7
    Lundi 29 Juillet 2019 à 08:26

    De belles rencontres 

    Des enfants heureux marcheurs 

    De beaux paysages verdoyants 

    La pierre  admirable , des maisons admirables 

    Merci pour cette virée du jour 

    Bisous

    Bonne semaine 

    wink2

    6
    Lundi 29 Juillet 2019 à 08:19

    Merci pour ces photos dans un decor toujours très original 

    Bonne journée à toi 

    Bises

     

    5
    Lundi 29 Juillet 2019 à 08:15

    ...quelle belle balade et avec cet escargot, c'est trop mimi...

    il a du avoir du mal à vous suivre..hi hi...

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    4
    Lundi 29 Juillet 2019 à 07:37

    Coucou ma Rosy. Une magnifique balade, et j'ai un gros coup de coeur pour ton escargot !

    Bises et bon début de semaine

    3
    Lundi 29 Juillet 2019 à 07:11

    Je retrouve avec plaisir tes magnifiques photos avec deux adorables bouilles, à la fin !

    " Bon début de semaine  ma rozy ♥
    Contente de retrouver ton blog, toujours avec mon smartphone ...
    Ma pause m'a fait du bien : une expérience à renouveler ...
    Surtout avec des températures beaucoup plus de saison, même à la limite du frisquet, le matin.
    Merci de ta fidélité pendant mon absence.
    Je lisais quand même, avec plaisir, mon blog tous les jours.
    Gros bisoux reposés ♥ "

    2
    Lundi 29 Juillet 2019 à 06:25
    Floralie

    Bonjour ma douce Rozy,

    Quelle belle balade, les vaches sont mimi et la maison je l'adore, et les deux jolies filles mignonnes comme tout !

    Je te souhaite une très bonne semaine, gros bisous et à bientôt !

    1
    Lundi 29 Juillet 2019 à 06:13
    CathyRose

    Des photos à la fois champêtres et bucoliques, une jolie lumière, des animaux sympathiques, et deux jolies demoiselles ... un billet très agréable à lire !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :