• Dans les vignes...

    autour de Mèze dans l'Hérault..

    Balade après la pluie de dimanche soir..

    Dans les vignes...

    Les vignes ont pris leur couleur d'automne

    Dans les vignes...

    Quelques grappes restent pour les oiseaux 

    Dans les vignes...

     

    Dans les vignes...

     

    Dans les vignes...

     

    Dans les vignes...

     

    Dans les vignes...

     

    Dans les vignes...

     

    Dans les vignes...

     

    Dans les vignes...

     

    Dans les vignes...

     

    Dans les vignes...

    mon décor au quotidien. 

    Dans les vignes...

     

    Dans les vignes...

    Belle journée à tous..

    « La lac du Sesquier...De vignes en vignes... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 16:23

    coucou Rozy

    Tes photos sont de toute beauté et les paysages sont remarquables, j'ai passé un excellent moment à les regarder

    gros bisous

    Am

    26
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 10:36

    Les vignes sont belles en cette période  d'automne.

    Bon wk . Bises

    25
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 10:03

    Bon jeudi, bisous !

    24
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 08:46

    Bonjour Rozy, vois-tu je ne connaissais pas ce coin de vignes aux raisins pour le muscat certainement,  bien connu, par contre j'allais vers le port dont une rue porte ce nom d'ailleurs, il y a à Mèze un ancien photographe devenu peintre Albert Ledieuzé, tu as fait de superbes photos, bisous bonne journée.

    23
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 23:52

    c'est la vue que tu vois de chez toi que tu nous montres (les lotisssements)

    et la mer elle est ou ??? derrière ou devant ?

    bon ben confinement,  on s'y attendait surtout nous en RP ça explose

    je ne sais pas comment va faire la copine de kevin, à priori elle n'a pas le droit de se confiner ailleurs que chez elle, à moins qu'elle dise qu'elle est venue chez moi, pour m'aider , car je suis à risque et ne peut plus monter ni descendre mes escaliers !!!  on pourrait toujours faire comme ça , mais si 'elle se fait controler déjà faut savoir si elle bosse à l'académie ou si elle bosse chez elle .. quel merdier..

    on s'en souviendra de la covid hein, tu aimes mieux etre ou pour le confinement à la campagne ou à la mer..moi j'aime bien la mer.. je trouve ça gai meme quand il pleut.. en plus j'ai l'impression qu'il ya  plus d'hopitaux, par chez toi que par chez marc non ? montpellier, marseille, bezier.. narbonne.. enfin j'en sais rien j'ai pas les papiers qui indiquent les chiffres car contrairement au 1er confinement celui ci est fait en fonction des places de dispo dans les hopitaux et aussi du personnel present, beaucoup d'absents, congés pas pris ou ras le bol, et malades covid.. à mondor la semaine dernière une infirmière revenait de maladie au bout de 2 mois , quand elle marche elle ne peut plus parler ça lui coupe le souffle faut qu'elle attende 5mn pour parler, ça laisse de sacrées séquelles quand meme hein.. ben elle disait ça va vous avez pas trop bavépendant mon absence, plein ont dit, on est crevé on nous refuse nos congés on se mettre en maladie pour se dormir.. se reposer .ils craquent, l'hématologue nous a dit qu'elle le virus n'avait pas voulu d'elle mais ses collègues pas mal l'ont attrapé ! tu m'étonnes à l'hosto.. c'est pas marrant ..

    allez demain maman a son vaccin contre la grippe et après on va à la viande, légumes et fruits.

    je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    caresses à cannelle

    22
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 21:15

    bonsoir ma belle , et bien voilà , nous revenons au reconfinement , il fallait s'y attendre , si tout le monde fait ce qu'il a faire , nous arriverons au bout de cette pandémie , bonne soirée , bisous

    21
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:50

    Bon mercredi, bisous !

    20
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 09:13

    bonjour Rosy , ah oui quelle belle balade dans les vignes ton raisin est magnifique

    ça me donne envie de le gouter hi hi  !  , et quelle nature et ces maisons blanches j'aime ! 

    merci pour tes photos gros bisous A+

    19
    Mardi 27 Octobre 2020 à 20:59

    Bonsoir Rozy

    Quelle jolie nature, une balade dans les vignes sous un soleil comme celui ci je suis partant bien sur !

    Je vois que tu as quitté un pays de vignes pour aller habiter dans un autre du même genre.

    Merci pour cette balade, ça fait du bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    18
    Mardi 27 Octobre 2020 à 20:44

    Quelques grappes pour les oiseaux ,et bien j'espère que tu en a profité aussi .

    Bisou Bonne nuit

    17
    Mardi 27 Octobre 2020 à 19:40

    Cela pourrait être pire comme décor, ce n'est pas non plus des barres d'hlm, lol, bisous JL

    16
    Mardi 27 Octobre 2020 à 18:46

    Bonsoir ma chère tite Rosy,

    Une belle balade dans la campagne avec ces belles couleurs d'automne.

    Jolies ces fleurettes au pied des vignes.

    Je te chipe une grappe s'il en reste encore.

    Bisous Rosy

    PRENOMS A filles

    15
    Mardi 27 Octobre 2020 à 18:28
    Coucou rosy, j ai bien envie de goûter le bon raisin sucré, qui a reçu plein de soleil humm ! Oui ton nouvel environnement est très beau, souvent ensoleillé, j espère que tu t y plais bien et ne regrettes pas ton déménagement ! Bisous de Domi**
    14
    Mardi 27 Octobre 2020 à 18:24

    Que de belles couleurs, de celles qui mettent du baume au coeur!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    13
    Mardi 27 Octobre 2020 à 18:02
    CathyRose

    Que j'aime ces vignes aux couleurs de l'automne, et encore plus sous un ciel si bleu. Et en plus les oiseaux peuvent se régaler ... le bonheur pour eux !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    12
    Mardi 27 Octobre 2020 à 11:21

    Les jolies couleurs d'automne et hum le bon raisin !

    Bises

    11
    Mardi 27 Octobre 2020 à 11:06

    Bonjour Rosy

    Et oui c'est l'automne les couleurs changent c'est très joli.

    Une belle balade dans les champs.

    Il n'y a pas beaucoup d'arbres pour faire de l'ombre à ces maisons

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Mardi 27 Octobre 2020 à 10:11

    Une agréable balade automnale avec ces jolies couleurs dans le paysage et les vignes ! bisous

    Bon mardi !

    9
    Mardi 27 Octobre 2020 à 09:50

    ah le raisin noir j'adore , le muscat surtout j'aime son petit gout ... j'en ai trouvé encore hier plus beaucoup mais encore ! j'aime aussi le raisin blanc italien, le gros .. mais il a moins de gout . et j'enlève les pépins, car  c'est ça qui fait mal au ventre je fais comme mémé je coupe en deux le grain de raisin et avec la pointe du couteau, je vire les pépins, lol ça me prend un temps fou mais ça ne me donne pas mal au ventre..

    c'est beau les vignes qui prennent les belles couleurs, très sympa tu dois être contente d'être chez toi moins triste la mer à cette époque je trouve. et puis je préfère la mer de toute manière.

    bon ratée hier notre sortie, on a du rebrousser chemin il s'est mis a pleuvoir en seine et marne donc on s'est retrouvé au bord de marne,  mais au bout de 30 minutes y a eu du vent froid et maman n'avait pas chaud du coup on est allé en courses au pain et a carrefour prendre des fruits et des légumes on n'ira pas au marché ce matin tant pis maman n'avait pas envie.

    je dois inviter à manger MF vendredi, j'espère qu'elle pourra, les autres jours je suis prise..

    et à mon avis mercredi soir on nous annoncera un confinement, je pense, tu fais quoi toi, tu restes à la mer cette fois çi, ou tu penses repartir chez marc pour le confiment ?

    un petit bisou à petite cannelle de ma part, la mienne me manque beaucoup en ce moment, mais je me dis qu'avec sa santé fragile la pauvre aurait pu même choper la covid..

    je t'embrase bien fort bon mardi ma rozy et bizou flo.

    8
    Mardi 27 Octobre 2020 à 08:47

    Elles ont revêtu leurs habits d'après vendanges toujours élégants et colorés !

    Bon mardi

    7
    Mardi 27 Octobre 2020 à 08:39

    Bonjour Rosy 

    Elle est belle la campagne à cette époque avec un beau ciel bleu , ce qui n'est pas chez nous ,où le ciel reste bien gris ,c'est désolant ! Tu habite un joli petit village tout blanc , la Provence ,

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène

    6
    Mardi 27 Octobre 2020 à 08:35

    Un décor de vignes qui ressemble bigrement au mien ! Par contre le village n'est pas du tout dans le même style que chez nous...

    Mais peu importe, tout ça fait de belles balades !

    Bisous et bonne journée

    5
    Mardi 27 Octobre 2020 à 08:15

    Voilà une sortie comme j'aime car très dépaysante 

    J'aime beaucoup  les paysages que nous offrent ces vignobles 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    4
    Mardi 27 Octobre 2020 à 07:54

    Jolis tableaux des vignes  et tout et tout 

    J'avais projeté de faire aussi une balade similaire 

    Mais depuis il a plu 

    J'attends que le franc soleil revienne  illuminer les vignes de ma contrée 

    Tes photos sont trop belles 

    Ton quotidien est blanc , c'est bon pour le moral 

    Bonne journée 

    Bisous

    Mardi 27 octobre

    3
    Mardi 27 Octobre 2020 à 07:08

    J'adore les balades dans les vignes.

    Tu as choisi une très belle région.


    Gros bisou

    2
    Mardi 27 Octobre 2020 à 05:50

    Bonjour Rozy, 

    c'est très beau par chez toi , j'aurais bien pris un raisin au passage. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Le café est servi

    1
    Mardi 27 Octobre 2020 à 05:35

    Comme c'est beau par là, un beau département !!

    j'aime ces couleurs automnales !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :