• De retour dans le Sud..

    Bien enrhumée, j'ai du me faire tester tant j'avais les symptômes  du Covid...

    Ouf je suis négative.. 

    Quelques vues du Port de Mèze bien ensoleillé en ce moment avec des

    températures  entre 12 et 15 degrés l'après midi, mais froides matin er soir..

     

     

     

     

    De retout dans le Sud..

    De retout dans le Sud..

     

     

     

     

     

    De retout dans le Sud..

     

     

    Excellente journée à tous..

    De retout dans le Sud..

    De retout dans le Sud..

    De retout dans le Sud..

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Les Jactières..Le Canal du Midi.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Mercredi 2 Février 2022 à 17:55

    oui c'est cet article qui sort du blog  ????????

    A+  

    32
    Mercredi 2 Février 2022 à 08:10

    Bonjour es ce que la mer vient remplir les filets (poissons )

    Bisou

    31
    Mardi 1er Février 2022 à 22:32

    je repasserais demain , en bas à droite tu as des photos  ??? 

    je ne sais pas pourquoi  regarde   pour les supprimer !

    bisous A+ 

    30
    Mardi 1er Février 2022 à 20:55

    Bonjour, je passe même sans coms, car Mèze est un port que j'ai apprécié, un de mes petits fils a été baptisé dans l'église, j'y ai encore des connaissances, et à Balaruc-les-Bains je n'irais plus, pourtant j'ai des amis dans l'Hérault, Frontignan, Baillargues, Montpellier, etc..

    Prends soin de toi.

    Amitiés

    29
    Mardi 1er Février 2022 à 20:17

    Tant mieux pour toi que ce n'est pas la covid (ça nous fatigue ce truc, grr), bon retour dans le sud, bisous de loin,JL

    28
    Mardi 1er Février 2022 à 18:31

    je t'ai fais un message Eklablog  ...

    27
    Mardi 1er Février 2022 à 16:24

    Bonjour Rozy

    Tu as ton blog qui est positionné à gauche, je pense que tu as dû t'en rendre compte.

    Cette église de Mèze que nous n'avons pas pu visiter car elle était fermée.

    C'est vrai qu'on ne sait plus sur quel pied danser, entre la grippe et la covid ça se ressemble !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce journée sous le soleil smile

    Bisous

    @lain

    26
    Mardi 1er Février 2022 à 11:13

    oh lalala je ne sais pas ce que tu as fabriqué mais ton blog n'est plus au milieu il est tout à gauche , tu dois avoir touché un truc mais quoi..???? 

    ça fait bizarre.. bref, 

    ça fait du bien de voir des photos de ciel bleu et la mer.. j'adore.. tu dois comprendre que je préfère là ou tu habites par rapport à chez marc lol. je trouve que c'est plus gai.. j'ai l'impression que je m'ennuierai chez marc, je sais pas pourquoi mais y a pas de monde, ça me parait desert.. après pour se reposer ça peut être bien mais bon, moi la mer est importante je trouve ce sentiment d'immensité , de liberté .. cet horizon qui s'ouvre devant moi j'adore.. et surtout le temps aussi.. car la mer si c'est moche, ça va non pas non plus mais c'est rare.. 

    la grisaille est revenue brume ce matin je ne sais pas si ça va se lever.. 

    j'espère que ta fille et son mari ne l'auront pas fort quelle saloperie, mon toubib dit qu'on va tous l'avoir, et que c'est très difficile de savoir si on a un rhume ou omicron.. beaucoup de rhumes passent positifs à micron et beaucoup de virus passent pour un rhume, il est sournois ce virus, le variant d'omicron , omicron B2 serait plus méchant du moins plus d'hospitalisation et s'attraperait encore plus ..  on en finira pas .. 

    du moins pas cette fois çi.. accrochons nous ! un gros bizou ma rozy et caresses à petite cannelle qui doit se prélasser au soleil bibi flo

    25
    Mardi 1er Février 2022 à 10:38

    bonjour Rosy , ah oui mais là ça n'a rien changé ,   tu n'as pas changé le bon 

    c'est le 1 er paramètre  :   largeur de page du blog ! 

    le nb doit être de 1500 environ 

    si pb ?  tu me mets en administrateur  et je te le ferais

    mais regarde toi quand même  ! bisous 

    tiens moi au courant  A+

     

    24
    Mardi 1er Février 2022 à 09:48

    Bon mardi

    Bisous !

    23
    Lundi 31 Janvier 2022 à 21:27

    Bonsoir Rozy,

    Belle balade dans le sud avec des températures raisonnables. Mèze je connais un peu et je revois avec plaisir. Bonne soirée et bonne semaine. Bisous. Huguette 

    22
    Lundi 31 Janvier 2022 à 20:02

    Kikou Rosy

    Des températures bien agréable pour cette belle balade.

    Tu navigues entre le Sud et le Beaujolais...Hi ! hi !

    Heureuse que ton test soit négatif.

    Bon début de semaine.

    Bisous Aimée

     

    21
    Lundi 31 Janvier 2022 à 19:10

    Bonsoir,

    Ce doit être très agréable de partager soin temps entre deux régions si différentes et belles toutes les deux !

    Merci pour ce beau ciel bleu que tu nous offres !

    Bises .

    20
    Lundi 31 Janvier 2022 à 18:24

    Superbes photos ma chère Rozy et je suppose que tu as eu le même vent que chez moi dans mon var, mais demain le soleil sera de retour, je te souhaite une belle soirée bisous

    si j etais le vent...♥♥♥♥...Bisous...♥♥♥♥...Bisous...♥♥♥♥.. - le jardin de  jolland

    19
    Lundi 31 Janvier 2022 à 17:33

    J'ai compris où était parti le soleil !!!

    Bises

    18
    Lundi 31 Janvier 2022 à 15:58

    Bonjour chère Rozy,

    tu as quand échappé au virus, quelle chance. Dans les classes à l'école la moitié des élèves sont positifs.

    Bon parlons plutôt de ton article avec la mer la plage, les rochers les pêcheurs et tout ce petit monde qui grouille et se sent bien au soleil.

    Gros bisous et profite bien du paysage.

    17
    Lundi 31 Janvier 2022 à 14:08

    Au Nord c'était le charbon

    au Sud c'est le soleil et une magnifique Rozy souriante

    ouf que tu sois négative ! c'est amusant car on se réjouit d'être négative pour une fois LOL

    gros bisous

    Am

    16
    Lundi 31 Janvier 2022 à 12:55

    Si d'es de redour dans le zud, z'est gue d'édais dans le dord ! Et abrès, du d'édonnes d'êdre enrhubée !

    Brofite bien du zoleil, ici il vait bon ! happy

    Bisous (masqués) et bon aprèm

    15
    Lundi 31 Janvier 2022 à 12:04

    bonjour rosy!!!

    joli port et belle balade!!

    que j'aime voir la mer!!

    tu sais il ne faut pas avoir peur comme ça

    en hivers tout un tas de bricoles!!!lol

    mais tu as bien fais tout de meme

    gros bisous

    14
    Lundi 31 Janvier 2022 à 11:57

    Au soleil c'est mieux

    13
    Lundi 31 Janvier 2022 à 10:19

    On se sent tout de suite mieux au soleil

    Bon séjour.

    Bonne semaine

    12
    Lundi 31 Janvier 2022 à 10:13

    Bonjour Rozy.

    Très jolies tes photos.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas comme nous, tu vas bien.

    Chez nous il a fait beau et aujourd'hui ça semble vouloir durer.

    Alors c'est avec du Soleil que je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    Ca fait plaisir de savoir que tu connais ma ville.

    11
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:23

    Joli port et la mer est belle, j'ai hâte d'y aler mais seulement en aout à Frontignan, bisous !

    Un peu d'humour

    10
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:16

    Bonjour Rosy 

    Je vois que toi aussi tu as retrouvé le midi ! un bonheur ! moi j'ai encore une semaine (je temps passe trop vite) nous mangeons jusqu'à présent tous les jours dehors , peut-être pas aujourd'hui il y a du mistral ...... mais quel ciel bleu !

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène

    9
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:16

    Ouf ! Par contre soigne bien ton rhume Rosy. Il fait beau dans le Sud.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

     

    8
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:03

    Il va vraiment falloir que je vienne dans ton coin visiter cette charmante région !

    On a effectivement un temps de rêve. Là du grand vent est annoncé.

    Bonne semaine

    Bisou

    7
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:35

    Prends bien soin de toi Rozy !

    En Limousin les chiffres explosent...les collégiens se contaminent à tour de rôle...

    Bises, bises et bonne semaine 

    6
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:30
    Claudine/canelle

    Une belle série ensoleillée qui fait du bien au moral 

    Prends bien soin de toi , j'adhère au commentaire de Cathyrose 

    Bises

    5
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:24

    Bonjour Rozy, 

    et oui les rhumes c'est la saison aussi mais vaut mieux être prudent. 

    C'est joli là-bas. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon lundi GIFs - 75 images animées gratuitement!

    4
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:12

    bonjour Rosy , ah oui y a pas dire dans le sud il fait beau  !  moi j'aimerais bien y vivre 

    mais bon maintenant ... trop tard !  heureusement on a le CCar

    tes photos sont magnifiques !!

    gros bisous A+ 

    ps : tu as un pb de paramètre pour ton blog  il est trop large par rapport à tes articles ...

    3
    Lundi 31 Janvier 2022 à 05:50
    CathyRose

    Comme le disait une pharmacienne à une amie qui a été testée ( négative ) " il n'y a pas que le covid dans la vie, il y a également tous les petits maux de l'hiver." Jolie balade sous un ciel bien bleu.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 31 Janvier 2022 à 05:11
    Tes photos sont belles pour un bisou
    1
    Lundi 31 Janvier 2022 à 03:46

    Une chance pour toi 

    Ma fille est positive avérée  depuis vendredi, elle est alitée 

    Beaucoup d'élèves dans son lycée sont malades

    Elle et ses collègues sont contaminées  en masse 

    Forte fièvre 

    Elle est vaccinée ça devrait passer vite 

    Par contre son premier contrôle était négatif 

    Et deux jours après  positif donc fais gaffe la covid est sournoise 

    Merci pour tes belle photos

    Bises 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :