• De vignes en vignes...

    JOUR 1 de confinement.. il fallait s'y attendre...

    Une balade entre Mèze et Marseillan..

    On a bien fait d'en profiter ... 

    L'automne est superbe dans cette région.. 

    De vignes en vignes...

     

    De vignes en vignes...

     

    De vignes en vignes...

     

    De vignes en vignes...

     

    De vignes en vignes...

     

    De vignes en vignes...

    De vignes en vignes...

     

    De vignes en vignes...

     

    De vignes en vignes...

     

    De vignes en vignes...

     

     

    De vignes en vignes...

     

    De vignes en vignes...

    Un gentil tigré qui a posé sagement sans bouger..

    Belle fin de semaine, prenez bien soin de vous.. 

     

    « Dans les vignes...Jour 2 de confinement !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Lundi 2 Novembre 2020 à 16:27

    Toujours de très belle photos ,on s'y croirait quand on parcourt ton blog .

    Bisou Bisou

    31
    Lundi 2 Novembre 2020 à 14:00

    C'est une très belle région que je suis ravie de découvrir grâce à tes photos

    gros bisous

    Am

    30
    Lundi 2 Novembre 2020 à 06:47

    Vous avez donc choisi le Sud pour le confinement et vous avez bien raison !

    La nature est belle partout mais elle est magnifique dans le Sud.

    Bonne semaine

    Gros bisou

    29
    Lundi 2 Novembre 2020 à 03:50

    C'est vrai que cette région, vous change beaucoup, mais c'est si agréable cette douceur !!

    28
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 22:10

    Bonsoir Rozy,

    les vignes se sentent bien en automne elles ont la bonne couleur. Elles sont très belles.

    On a moins la forme en ces jours pluvieux, ça donne froid, ce déluge (enfin c'est exagéré) mais ça refroidit. Mais on doit avoir de belles journée dans la semaine on va pouvoir en profiter.

    J'espère toi tu as de beaux paysages, ces figuiers de Barbarie sont très piquant mais il y a qq figues dessus. Mais pas trop s'approcher car ça pique. Et comment atteindre ces figues?

    Bonne soirée et gros bisous affectueux.

    27
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 20:28

    Je pense à ma fille dans son fauteuil roulant maintenant, qui aimait tant se balader vers ces coins après son travail au laboratoire, merci pour tes photos, bisous.

    26
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 16:15

    Encore une claire lumière pour cette belle balade automnale. Des images superbes (comme d'habitude) qui nous montrent ce que la saison a de somptueux. Bises, bonne fin de dimanche et ... protège-toi bien. Florentin 

    25
    Samedi 31 Octobre 2020 à 20:14

    Très jolie comme d'habitude ,,es ce que ton chat c'est habitué a son nouvelle environnement ?

    Bonne nuit Bisou

    24
    Samedi 31 Octobre 2020 à 19:58

    De ville en ville... et de vigne en vigne...

    Il y a même des figuiers de Barbarie dans ta région ! Et des aloe vera... Il fait aussi chaud que ça ?

    Je te souhaite un bon moral pour affronter cette nouvelle vague de Covid.

    Bon dimanche, et bisous

    Yzatis

    23
    Samedi 31 Octobre 2020 à 19:44

    Bonsoir ma chère tite Rosy

    Que l'automne est une belle saison, grâce à ses belles couleurs.

    Ces vignes sont magnifiques.

    J'aime ces couleurs d'automne avec par ci et par là, des cactus vert;

    Bon dimanche ma belle

    22
    Samedi 31 Octobre 2020 à 14:51

    Bonjour
    L'automne est selon moi la plus jolie des saisons
    Merci de ces belles images de mère nature
    belle journée et fais attention à toi

    21
    Samedi 31 Octobre 2020 à 13:20

    bon samedi ma petite rozy, avec un beau soleil sur paris, j'ai tout ouvert..

    dehors méchante covid ... lol

    ma mère piaffe un peu, mais je lui remonte le moral tous les matins, le fils de sa copine vient la chercher demain et la ramène chez lui, à la rochelle,  du coup elles vont moins se téléphoner car la copine sera en famille, mais bon nous on est là, même si j'y vais moins j'irai au moisn 3 fois par semaine, voire 4 ..

    j'ai tiré des attestations papiers, comme ça je les utiliserai pour aller la voir. et je prends les chemins de traverse pour ne pas croiser la police lol. et une fois rentrée poubelle, que sur le tel portable  y a une trace je ne fais que que pour les courses..

    bon w.end à toi ma rozy, oui la balade 1km..; peut être que ça va jusqu'à la plage ? non ?

    mais tu peux très bien faire les courses et te balader en même temps c'est 10 kms pour les courses ils l'ont dit hier soir sur la une.

    je t'embrasse ma lily fais calinou à cannelle et bon week à toi , bibi flo

    20
    Samedi 31 Octobre 2020 à 10:44

    Bon week end bisous :

    19
    Samedi 31 Octobre 2020 à 07:59

    Bonjour Rozy.

    J'espère que tu vas bien et que le retour du confinement ne te perturbe pas trop.

    Il faut se dire que c'est pour la bonne cause et qu'a mon humble avis il aurait du avoir lieu avant.

    Demain c'est la Toussaint et les souvenirs de nos chers disparus ressurgissent un peu plus que d'habitude.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous se nous deux.

    Ps: Pour répondre à ta question, se sont bien des marmottes sur ma vidéo.

    18
    Samedi 31 Octobre 2020 à 00:30

    Coucou ma chère Rozy,

    le confinement on s'y attendait donc ça ne nous a pas pris de court. Les photos des vignes sont les plus belles. Mais il y en a d'autres où les couleurs du temps mordorées sont superbes.

    Le chat que vous avez croisé a l'air aussi accueillant que le notre (sur mes photos) Mais il est là

    Gros bisous et douce nuit, passez un bon weekend de Toussaint.

    17
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 21:22

    bonsoir ma belle ,comme tu dis , tu as bien fait d'en profiter  , en ce 1er jour de confinement , c'était la grisaille , je suis un peu tristounette , le fiston est reparti à Nancy retrouver sa femme qui a été muté  , à fini son mois de travail et avec le reconfinement , quand les reverrons-nous ?, bonne soirée , bisous

    16
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 19:43

    Même à la campagne il y a des abrutis qui laissent des tags à la C.., grr, le tigré fait pas très sauvage, bisous JL

    15
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:57
    CathyRose

    J'ai bien peur de me répéter, mais qu'est-ce qu'elles sont jolies les vignes ! Quelle chance tu as de pouvoir les admirer ...
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    14
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:18

    Un bel environnement pour une sortie bien agréable 

    Merci pour tes photos 

    Bises

    13
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 14:13

    Superbes clichés.

    Et oui fini les longues balades dans la campagne. Pourtant  ce ne sont pas les chevaux, les chats... qui nous donnent le virus !!

    Bises

    12
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 14:03

    Coucou rosy, quelles jolies couleurs flamboyantes chez toi ! Tiens, j accorde mon écriture ! Il faut bien s amuser, s émerveiller, s enthousiasmer, sourire, sinon à quoi bon ? Tu restes chez toi pendant tout le confinement, tu ne vas pas chez ton compagnon ? Prends soin de toi, bisous **

    11
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 13:17

    bonjour rosy!!!

    ha ,oui,les vignes sont superbes la!!

    par chez moi les feuilles sont vraiment rouges

    et on ira promener 1h!!!dans la campagne c'est mieux

    passe un bon weekend et gros bisous

    10
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 11:54

    Bonjour Rosy

    Et oui il fallait s'y attendre ça c'est sûre.

    Bon on fera avec on a pas le choix, un kilomètre c'est déjà pas mal, on fera une petite balade tous les jours tant pis.

    J'aime bien ces feuilles de vignes rouges, je trouve ça beau, chez nous elles deviennent marrons et elles tombent.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    9
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:55

    Bonjour Rozy, 

    oui nous aussi on s'y attend. 

    Ils auraient dû le faire bien plus tôt mais bon , le gouvernement n'est pas pressé. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Gifs animés Halloween - Francoischarron.com

    8
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:58

    De belles balades qu'on va devoir refaire avec notre autorisation dûment remplie...

    C'est râlant, le beau temps est là et on ne va même pas pouvoir sortir le quad... 

    Gros bisous et bonne journée

    7
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:45

    les photos des vignes sont magnifiques j'adore .. la couleur !

    et le chat me fait craquer, ça me manque le doux ronron de ma chichi.. kevin voudrait en reprendre un mais comme j'ai dit moi je ne peux plus remonter les grains litière, nettoyer le plat à 4 pattes dans la baignoire, laver la baignoire... ensuite.. descendre les grains litière souillés humide, très lourd, ne sera pas toujours là hein.. on attend si on va à majorque peut être que j'en aurai un, en attendant niette..

    mais ça manque énormément..  tu seras bien confiné, à la mer, ça doit bouger plus que chez marc, même si tu ne sors pas, tu peux voir du monde par la fenêtre .. enfin chez moi, c'est plus gai que chez ma mère ja'i un grand boulevard et malgré le confinement ça bouge..

    tu peux aller te balader 1H a 1km à la ronde de chez toi, ça doit pouvoir se faire non ?

    j'ai plein de cuisine à faire, tu me parles d'occupation tu vas pouvoir lire , cuisiner, téléphoner aux gens que tu n'as pas le temps d'appeler, faire du tricot, de la couture, du rangement, vider encore et encore !!! moi vais faire de la soupe, un gateau ou des crêpes ça c'est les jeunes qui feront.. et je dois appeler gisèle, et la cousine isabel, j'ai les jeunes chez moi, sa copine est venue hier avec un panier de bouffe, et sa valise.. ça m'etonnerait que ça ne dure qu'un mois, au mieux on sera déconfiné le 20 décembre.. pour les fêtes.. pour ça que c'est précipité pour que ça descende faut bien 2 mois et encore on est pire qu'en mars là .. quelle histoire quand on y pense.

    un bon vendredi à toi ma belle et un gros bizou flo.

    caresses à petite cannelle bibi flo.

    6
    jm:rober
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:45

    Bonjour Rosy,

    voilà encore une belle balade dans ce milieu de belle couleurs cuivrées. Une balade qui depuis 00h00  n'est plus possible si on se trouve à plus de 1 km de son domicile .Merci pour ce partage

    Bon weekend confiné

    Amitiés    

    5
    mimiclaps
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:36

    Par ce temps de confinement, cela fait du bien de voir notre environnement avec toutes ces belles couleurs d'automne.

    4
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:08

    bonjour Rosy , ah oui superbes photos des vignes et de leurs feuilles 

    les couleurs d'automne j'aime !!

    que de belles plantes et miaou miaou  ... hi hi

    gros bisous belle fin de semaine A +

    3
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:04

    Une jolie promenade d'automne, les vignes ont de belles couleurs, bisous !

    Bon vendredi !

    2
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:53

    Nous en profitons un maximum de tes photos,

    des couleurs dont on a bien besoin en ce moment.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:38

    Bonjour ma petite Rosy 

    Oui les vignes sont belles en ce moment 

    Je n'ai plus de courage ce matin , tout devient angoissant !! 

    Bon week-end ma chère Rosy 

    Plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :