• Encore de la neige !

    Cette fois dans le Beaujolais vert …

     

     

    C'était la semaine dernière.. 

     

     

     

     

     

     

    Un chien de garde ! pas très content.. 

     

     

     

     

     

     

    Le chat à sa fenêtre... 

     

     

    et Le Comtois qui nous connait et attend sa friandise.. 

     

     

    Bon mercredi à tous..

    « St Hugues de Chartreuse (4)..Février... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Vendredi 1er Février 2019 à 20:57

    Beaujolais vert ou blanc, lol, bise JL

    34
    Domi
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 23:08
    Pourquoi le Beaujolais vert ? Il est blanc ! Et c est beau sous le soleil ! J adore la 1 ère !'''et le chat curieux ! Bisous de domi
    33
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 16:51

    Merci Rozy de nous faire partager ces si beaux paysages enneigés,

    ici jamais vu la neige, alors derrière l'écran, un vrai bonheur ....

    et les animaux j'adore ...

    Merci ma chère amie.

    Bonne soirée et bises de Christiane

    32
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:17

    Bonjour Rozy.
    Ce matin il neigeait un petit peu et maintenant il fait beau, mais froid.
    Je te souhaite un bon Jeudi.
    Bisous de nous deux.

     

    31
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:06

    Bonjour Rosy

    C'est superbe , tu nous régales une fois de plus !

    De superbes paysages j'adore vraiment beaucoup ta région .

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    30
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:52

    Beaujolais vert, Beaujolais vert...il est plutôt tout blanc ce Beaujolais! Hi hi hi!

    Très jolie balade!

    Bonne journée

    29
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 07:26

    Ah oui y en a beaucoup dis voir mais par contre vos routes sont bien dégagées !!! 

    moi hier j'ai un peu galéré, voire beaucoup, ça glissait comme je suis partie très tôt.. 

    par contre à midi, y avait presque plus rien car gd soleil et 5° 

    ce matin tout givré les pare-brises, je les vois de ma fenêtre, vais donc descendre gratter tout ça !! c'est là que tu as envie d'avoir un garage lol.. 

    j'ai eu des nouvelles de mon pote pierre, il est en patagonie chilienne tout au sud, c'est superbe.. je m'inquiétais un peu, quand il est loin comme ça et comme il part en baroudeur, ça me fiche la frousse mais il est prudent, l'année qu'il a fait le Mexique voulait faire le costa rica mais on lui a dit que seul c'était dangereux donc ne l'avait pas fait.

    sinon ma patte ça recommence depuis que j'ai arrêté les médocs vlan, vais devoir passer l'irm pfff ça ne m'enchante pas d'aller dans ce tube… peur de faire une attaque de panique ! 

    espère que toi ça va ma petite lily, et la petite cannelle aussi, un gros bizou  bonne fin de semaine biz flo

    28
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 00:50

    Coucou Rozy,

    encore de la neige c'est beau autant dans le grenoblois que dans le Beaujolais.

    Toujours de magnifiques paysages et qq beaux animaux: chien, chat et cheval.

    Douce nuit et gros bisous.

    27
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 21:05

    bonsoir ma belle ,il ne doit pas avoir chaud ce chien , , cette nuit la neige était de retour mais moins épaisse que la semaine dernière  , j'ai dans l'idée quelle ne tiendra pas longtemps , à moins qu'il gèle , bonne soirée , bisous

    26
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:35

    La belle neige, de beaux paysages...... un très léger manteau blanc sur Rouen ce matin, un peu plus aux alentours, mais chez nous c’est tout de suite la pagaille alors il vaut mieux que ça ne dure pas....

    Biz. Aline

    25
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:02

    Bonsoir ,neige ciel bleu soleil tu en a de la chance ici tout le contraire la mème chose mais ciel gris  ,et fonte quatre après .

    Bisou

    24
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:00

    Coucou Rosy,

    Comme ces paysages sont différents des autres, quand vous n'avez pas de neige.

    J'aime beaucoup

    Le pauvre chien, dehors...Il y a longtemps que je l'aurais renter...MDR

    Le chat est calfeutrer à l'intérieur derrière sa fenètre.

    Et ton beau cheval qui attend sa friandise.

    Il est magnifique.

    Bisous et bonne soirée

    Aimée

    23
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 13:00

    Bonjour Rosy !

    C'est magnifique !

    Chez moi, en Bourgogne ('Yonne), à peine 2 cm

    de neige au lieu des 10 à 15 prévus.

    22
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 11:45

    Bonjour Rozy .

    Magnifiques tout ces jolis paysages sous la neige , les derniers clichés avec les arbres sont mes préférés . Pas content le gros chien en effet , et le meilleur ami de l'homme qui attends sont petit picotin happy . Merci mon amie et bon mercredi /.

    21
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 11:12

    Bonjour Rozy

    C'est magnifique de faire des balades dans une campagne enneigée. Et puis j'ai remarqué que par temps de neige c'était silencieux. Ce n'est vraiment que du bonheur de se balader dans des occasions pareilles.

    Nous avons de la neige aujourd'hui, nous aussi, plus de 5 cm.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    20
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:48

    Superbes paysages. Nous avons eu quelques cm de neige hier soir qui est entrain de fondre.

    Bonne journée

    Bisous

    19
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:47

    Bonjour Rosy

    Je vois que les routes sont dégagées c'est déjà bien pour la balade.

    De très beaux paysages enneigées et un ciel bleu

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    18
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:41

    De superbes photos ma Rosy. Chez nous, la neige d'hier a fondu, mais les températures sont en chute libre, gare au verglas.

    Bises et bon mercredi

    17
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:27

    Bonjour Rozy,

    Ouah !!! magnifiques paysages enneigés sous ce ciel bleu

    merci du partage

    bonne fin de journée

    Amitiés

    16
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:22

    Magnifique décor.

    Un ciel aussi bleu que dans le Sud.

    Bises

    15
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:01

    J'ai tendance à être comme le chat: regarder la neige par la fenêtre ! lol !

    Chez nous soleil ce matin et plus de vent... j'vais faire mon p'tit tour !

    Gros bisous et bonne journée

    14
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 09:38

    Bonjour Rosy 

    Ces paysages de neiges sous ce ciel bleu sont magnifiques ,

    voila comme j'aime la neige mais pas en ville , ce matin en me levant 

    c'était bourrasque de neige et de vent , en un rien de temps tout était 

    blanc , heureusement ça se transforme en pluie , je dois sortir cette après-midi 

    et conduire sur la neige n'est pas trop mon fort !! 

    Ton bandeau est superbe aussi , cette barre rocheuse enneigé est un régal à regarder 

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène

    13
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 09:29

    merci Rosy pour ta balade partagée  et ces paysages enneigées   j'aime +++++++++ !

    c'est un régal  que de belles vues  bisous a+

    12
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 09:26

    Coucou Rozy

    Encore de beaux paysages !

    Notre jument est partie au paradis des animaux mercredi dernier. Notre chagrin est immense, le vide est grand !

    Bisous, Anny

    11
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 09:25

    Bonjour rozy 

    Des paysages sompteux et depaysants a souhait 

    Merci pour tes photos 

    Bises

    10
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 09:09

    De très jolis paysages enneigés, le Comtois est superbe, bisous !

    Bon mercredi !

    9
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 07:33

    Oh merci tout plein de nous faire profiter de ces superbes paysages neigeux..avec un ciel si bleu!

    J'adore ces pas, ces chemins au milieu de la neige!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 06:33

    La neige transforme tous les paysages qui ne semblent plus les mêmes !

    Toujours des reflets un peu bleutés, sur les photos.

    C'est étonnant car, dans la réalité on ne les voit pas comme ça ...

    Bon mercredi, après la tempête moins virulente que prévu ...
    Bisoux, ma rozy ♥

    7
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 06:32

    bonjour Rozy, 

    elle tombe depuis une heure , 

    on est en alerte orange . 

    Bonne journée, gros bisous

    Nadine

    6
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 06:20

    Bonjour Rozy , oui quelle belle campagne enneigée ! . Chez nous c'est la tempête venteuse avec grêle , neige fondue , pluie au journalier alors c'est usant !! . Bonne journée , gros bisous , escapade , 

    5
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 05:22
    CathyRose

    Qu'est-ce que c'est beau ma Rozy, tes photos sont superbes ! Et que j'aimerais que ce soit comme ça chez moi ce matin, hélas tout est presque fondu ...
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    4
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 05:21

    magnifiques moments dans la balade je me sens bien

    3
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 04:16

    Rhoooooo ce que c'est beau !!! Ici toujours rien si ce n'est hier au soir la tempête mais là tout est calme !

    2
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 01:04

    Quel magnifique paysage! Que c'est beau! gros bisous et merci pour ton gentil message

    1
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 00:54

    Tu nous régales ce matin 

    Que de belles rencontres sur tes pas 

    Mais mon préféré ce matin 

    C'est monsieur Chat 

    @ la fenêtre 

    Bise 

    Bonne journée 

    IMG_1102

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :