• L'Alhambra..

    Partie ouverte au public que nous avons pu visiter..

    Voici la fin des articles sur L'Andalousie, cette région m'a beaucoup plu 

    L'Alambra..

     

    L'Alambra..

     

    L'Alhambra..

     

    L'Alhambra..

    Jardins del Partal

    L'Alhambra..

    L'Alhambra..

    L'Alhambra..

    L'Alhambra..

    Torre del Peinador

    L'Alhambra..

    un artiste en plein travail

    L'Alhambra..

    Les Agaves majestueuses

    L'Alhambra..

    Bonne fin de semaine ! 

    « Mirador San Nicolas à Grenadeles Ronzières... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    Lundi 29 Octobre 2018 à 13:26

    Merci je ne connaissais pas de part son nom

    35
    Mardi 23 Octobre 2018 à 16:07
    francinea

    Bonjour, l'Espagne est un beau pays, et je comprends que tu sois enchantée  de ton séjour; la Catalogne ce  n'est  pas mal  non plus !  je te souhaite une bonne journée, bisous

    34
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 21:05

    Bonsoir Rosy

    Il y a aussi de très beaux villages en Espagne, mais celui que tu nous a présenté parait très beau aussi

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    33
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 16:42

    Je suis passée continuer la visite de l'Andalousie avec toi...

    Bises, bises

    32
    Samedi 20 Octobre 2018 à 21:42

    bonsoir ma belle ,merci pour cette jolie balade , de l'espagne , je ne connais que calafell ou nous étions en vacances , y a quelques années , du côté météo , c'est toujours le beau temps mais un peu frais le matin , bonne soirée , bisous

    31
    Samedi 20 Octobre 2018 à 20:09

    Bonsoir Rozy

    C'est vraiment magnifique !

    gros bisous

    Am

    30
    Samedi 20 Octobre 2018 à 17:06

    De belles photos de l'Andalousie, je ne connais pas.

    Je te souhaite un bon week end.Bises

    29
    Samedi 20 Octobre 2018 à 14:30

    Te suivre  est toujours passionnant 

    Visiter par procuration j'aime aussi 

    Bisous 

    Merci d'être passée lire  mon billet programmé pendant ma pause 

    Bisous 

    Je suis rentrée cette nuit 

    @ lundi 

    28
    Samedi 20 Octobre 2018 à 11:26

    Bonjour ,quand j'ai passé en Andalousie  il y a quelques années j'ai prise en photos les taureaux  surtout  aux entrée  sur les montagnes les pâturages vivant et aussi comme décoration .

    Belle photos de paysage

    Résultat de recherche d'images pour "andalousie et les taureau a l'entrée des ville"Bon Dimanche .Bisou

    27
    Samedi 20 Octobre 2018 à 10:53

    tu as échappé au pire, à quelques semaines près, inondations à malaga almeiria jusqu'à valencia des trombes d'eau ce sont abattues !!! quelle horreur et en tunisie aussi ! 

    quelle époque .. c'est de partout que ça tombe ! ça fait peur. 

    bon me voilà en vacances scolaires, ça va faire du bien, le job me plait bien mais fatigant. 

    faut que je tienne 1an et demi voire 2 ans car je ne vais pas partir en milieu d'année scolaire je finirai l'année avec les élèves. sinon n'auront pas d'avs.. pour finir les cours. 

    on reçoit les parents d'angélique ce w.end, donc je prépare mes salades, ma quiche, et mes amuse-bouches et j'embarquerai tout demain matin chez maman. 

    très bon w.end à toi ma belle et une caresse à cannelle flo

    26
    Samedi 20 Octobre 2018 à 09:03

    J'ai cru que tu nous emmenais au cinéma... y en a plein qui s'appellent Alhambra, j'sais pas trop pourquoi...

    Bisous et bonne journée

    25
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 20:31

    Bonsoir Rosy

    Hé oui, quel dommage tout a une fin.

    Mais, l'Andalousie est très belle, j'aime beaucoup.

    Tu m'as fait envie de la découvrir.

    Tu as vu et du passer des moments fabuleux.

    Bon week-end ma belle.

    Bisous Aimée

    PS : J'espère que tu reçois a nouveau mes news

    24
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 13:50
    23
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 13:36

    coucou rosy!!!

    merci pour ces magnifiques photos!!

    vraiment une beau pays!!

    il fait 25 degres ,je suis bien contente!!

    bon weekend et bisous

     la foire aux pommes

    22
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 13:21

    Et bien moi cela m'a bien plu aussi, merci de nous l'avoir fait découvrir, bise JL

    21
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 13:16

    Un de mes meilleurs souvenirs d'Andalousie. Je fais une pause commentaires de deux semaines, la première pour m'occuper de ma petite famille qui arrive, la seconde une pause vacances pour me reposer. Bisous

    20
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 12:22

    Coucou Rosy

    Que c'est beau , la visite de cette ville mérite le détour , j'aime beaucoup le coup d'oeil sur la deuxième photo .

    Merci pour ce beau partage Rosy

    Je te souhaite un bon vendredi.

    Gros bisous

    19
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 12:14

    Encore de magnifique photos Rozy.... Merci !

    Bises et bon vendredi

    18
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 12:10

    Un réel artiste !

    Bisous

    17
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 11:23

    Bonjour Rozy, magnifique il faut absolument le visiter  si on va  en Andalousie, c'est incontournable. Bisous.

    16
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:48

    Une végétation qui met encore en valeur les beautés de la ville .

    Dommage que cela se termine ! 

    Bises .

    15
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:48

    C'est tout  simplement très beau !

    Biz et bonne fin de semaine.

    14
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:07

    C'est superbe l'Andalousie, les jardins sont magnifiques !

    Bon vendredi, bisous !

    13
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 09:52

    Bonjour Roosy 

    Je suis venue continuer la visite de l'Alambra  avec toi 

    et surtout te souhaiter un agréable week-end 

    Gros bisous Rosy 

    Hélène

    12
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 09:05

    Bonjour Rosy,

    Merci pour cette suite et fin  en photos sur cette belle région d'Espagne.

    Elle se termine pour moi au bon moment car je part en pause , une première fois et ensuite pour une autre beaucoup plus longue .

    Bon weekend

    Amitiés

    11
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 09:04

    Oui de superbes vacances ensoleillées pour vous ! . Merci pour ton partage si sympa et bonne fin de semaine Rozy , gros bisous , escapade , 

    10
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 08:42

    ça me donne envie quand je vois toutes tes photos je n'y suis jamais allée en andalousie, maman au printemps, elle avait bien aimé , sauf la côte trop moderne qu'elle avait trouvé, mais seville , tout ça lui avait bien plu .. et il fait souvent très beau  !!! 

    une belle vue de là haut, la fleur est superbe aussi.. 

    bon c'est vendredi, ce matin je commence 9H55 , ça fait du bien j'ai pu dormir un peu plus.. 

    on a les parents d'angélique qui viennent manger, ce w.end, donc samedi je me mets en cuisine, préparatifs, et j'emmène tout dimanche chez maman , ce soir je vais faire les dernières courses pour chez elle.. du coup ça me fait rentrer tard le soir, mais son genou va mieux fallait pas qu'elle sorte de trop ni porter, ni gigoter, pendant quelques jours.

    kevin est ennuyé pour son prêt lui faut un garant et comme je ne gagne pas assez, on avait pensé à maman mais elle est trop âgée, (les prêts sont accordés jusqu'à 78 ans) quant à angélique, pas possible non plus, ne peut se porter garant, car elle vient de débuter dans un nouveau job et faudrait qu'ils soient pacsés ! on a rdv à la banque samedi en 8 , pour négocier.

    décidément quand ça veut pas hein ! l'a pas de bol le pauvre.. était décomposé hier soir.

    on va trouver une solution il le faut .. car il n'a pas fait tout ça pour PLOUF … a rdv avec l'assistante sociale dans la semaine mercredi ou jeudi prochain je ne sais plus .

    te fais un gros bizou , ma rozy, et te souhaite un très bon w.end, il fait beau on a de la chance ! 

    une caresse à cannelle, gros bizou flo

    9
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 08:37

    Coucou ma Rosy

    J'aime ces photos de paysages que j'ai connus et aimés d'une Espagne où j'ai passé 6 années

    heureuses!  Ces régions du Sud sont pleines d'un passé qui leur donne une coloration différente du

    nord de l'Espagne! Je suis heureuse que tu aies pu connaître un pays où j'ai vécu!

    Merci de ton passage chez moi.


    Bises Gigi

     

    8
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 08:20

    Quelle chance d'avoir pu admirer tout cela, merci à toi pour ce beau partage!

    Bises de Mireille du sablon

    7
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 07:34

    bonjour Rosy , oui ça vaut la visite ! merci pour tes photos superbes 

    oui il faudra qu'on y aille ? 

    gros bisous        A+++  

    belle fin de semaine

    6
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 06:52

    Ah je comprends que cette région t'ai plu ! Elle est magnifique.

    Bonne journée Rozy

    Bisou

    5
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 06:42

    C'est vrai que c'est une magnifique région, moi aussi, je l'adore, tout comme la costa brava que j'aime tant et où je ne vais plus, comme par le passé, hélas ...

    Bonne fin de semaine avec un temps magnifique ...
    Mais pas le moral pour autant ...
    Bisoux fatigués.

    4
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 06:37

    superbe j'ai apprécié, magnifiques photos

    bises amicales

    lyly

    3
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 06:25

    J'ai apprécié toutes ces balades en Espagne, j'ai pris plaisir à regarder tes photos

    j'ai bien voyager grâce à toi !! je t'en remercie beaucoup

    profites bien de ces belles journées d'octobre

    à très vite bisou de ma campagne 

    2
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 06:22
    CathyRose

    Que la vue sur la ville est belle de là-haut, tu as dû te régaler ! 
    Ah on ne peut pas visiter l'intérieur ...? C'est dommage ...
    Belle fin de semaine, bisous !
    Cathy

    1
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 06:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :