• L'étang de Beaucroissant...

    Une journée détente en famille  à l'étang de Beaucroissant dans l'Isère.

    L'étang de Beaucroissant...

    L'étatg de Beaucroissant...

    Noa qui prend une leçon de pêche..

     

    L'étatg de Beaucroissant...

     

    L'étang de Beaucroissant...

    L'étatg de Beaucroissant...

     

    L'étatg de Beaucroissant...

     

    L'étatg de Beaucroissant...

     

    L'étatg de Beaucroissant...

    L'étang de Beaucroissant...

    Une balade digestive.. il y a plusieurs étangs qui se suivent et ne se ressemblent pas ..

    L'étatg de Beaucroissant...

    Une cabane de pêcheurs .

    L'étatg de Beaucroissant...

     

    L'étang de Beaucroissant...

    L'étang de Beaucroissant...

     

    L'étang de Beaucroissant...

    L'étang de Beaucroissant...

     

    L'étang de Beaucroissant...

     

    L'étang de Beaucroissant...

    Bonne journée..

    « St Verand( fin)Juste avant les pluies.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    Jeudi 29 Juin 2017 à 16:21

    Coucou la belle

    Je passe te souhaiter une bonne fin d'après-midi.

    Chez nous il pleut depuis ce matin , mais , la terre en a besoin .

    Gros bisous

    37
    Mardi 27 Juin 2017 à 20:37

    Belles photos paisibles, idéales, merci beaucoup pour ton commentaire surtout en ces moments, bisous

    36
    Mardi 27 Juin 2017 à 18:26

    C'est une jolie promenade de détente, et les paysages sont différents de d'habitude, je trouve. Etre au bord de l'eau est bien agréable. 

    Les parties de pêche étaient incontournables quand j'étais jeune et que mes oncles et tantes venaient nous voir... bon souvenir !

    C'est très important pour les pêcheurs de transmettre leurs savoirs !

    Gros bisous

    Am

    35
    Mardi 27 Juin 2017 à 16:36
    francinea

    Bonjour, voilà un lieu propice à la détente,  je te souhaite une bonne journée, bisous

    34
    Mardi 27 Juin 2017 à 15:35

    Bonjour Rozy.

    Avant j'allais à la foire à Beaucroissant.
    Nous avons encore une belle journée, mais l'orage menace.
    J'espère qu'il ne sera pas trop violent car le jardin commence a être joli et se serait dommage que la pluie ou la grêle s'en mêlent.
    Je pense qu'il va y avoir de l'orage dans plusieurs régions.
    En attendant, je te souhaite un bon après midi.
    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    33
    Mardi 27 Juin 2017 à 15:27

    Coucou Rosy,
    Joli coin, j'aime la montagne quand il y a de l'eau,
    C'est mon coté breton qui ressort, à défaut de mer, un étang ou un lac fait l'affaire.

    Z'êtes drôlement équipé pour un un pique-nique...

    J'aime beaucoup la cabane au bord de l'étang et son avancée surplombant l'eau;
    On espère qu'à cet endroit là, il y a assez de fond pour plonger
    piquer une tête dans la vase c'est pas top... hi, hi...

    Alors, Noa, le novice a t'il attrapé un poisson ?
    La chance sourie souvent aux débutants.

    Tu as fais une jolie escapade et en bonne compagnie
    ce devait être bien.

    Bises
    Marie

    32
    Mardi 27 Juin 2017 à 15:25

    Un pique-nique bien agréable en famille Rozy,

    dans un endroit bien sympathique,

    fraîcheur de l'étang et zénitude de la nature ...

    Beaux clichés souvenirs et merci pour le  partage chère amie.

    Bonne journée et bises de Christiane

    31
    Mardi 27 Juin 2017 à 15:20

    Coucou Rozy,

    oh que de beaux étangs probablement moins pollués que la mer ou nos rivières, tu vas pouvoir manger du bon poisson, car de plus en plus poisson = poison!

    Je voulais me rabattre sur le saumon sauvage d'Alaska il paraît qu'il est contaminé par la radioactivité de Fukushima!!

    Bon passons à des choses plus gaies comme ce lieu si paisible qui offre de jolies balades en toute sérénité et fraîcheur sous les arbres.

    Bien belle journée que cela soit le cas aujourd'hui aussi.

    Je suis contente il pleut enfin! Ouf pas d'arrosage ce soir (ni hier non plus, d'ailleurs j'étais rentrée trop tard)

    Je t'embrasse en toute amitié.

    30
    Mardi 27 Juin 2017 à 14:50

    Il y a des moments où il fait vraiment bon vivre ! 

    Florentin

    29
    Mardi 27 Juin 2017 à 14:47

    Bonjour!

    J'aime beaucoup les étangs!

    Ce sont en général des endroits calmes et très reposants!

    Et une bonne idée quand il fait chaud!cool

    P'tite-fille a en effet bien grandie!

    Le temps passe!!! Hélas!

    Bonne journée !

    Bisous!!!

     

    28
    Mardi 27 Juin 2017 à 13:55

    Et Noa a t'il réussi à sortir ces premiers poissons ? bise JL

    27
    Mardi 27 Juin 2017 à 13:44

    ah oui Rosy , belle balade en famille et devant ce lac  le top  ! que demander de +  hi hi 

    et de beaux clichés et nature ...

    gros bisous bel am  A+

    26
    Mardi 27 Juin 2017 à 11:52

    .....t'as le chic pour photographier les pancartes de direction coolcoolcool

    Bon aprem, biz.

    25
    Mardi 27 Juin 2017 à 11:36

    coucou rosy!!

    je ne savais pas qu'il y avait des etangs

    a beaucroissant,bien souvent nous y allons pour la foire

    bonne journee et gros bisous

    24
    Mardi 27 Juin 2017 à 11:15

    Encore un bien bel endroit où il fait bon vivre. Bises, bises

    23
    Mardi 27 Juin 2017 à 11:14

     

    Kikou

     

    Je lis vos blogs mais je vous souhaite juste une bonne journée, je suis épuisée, je dors debout, vous comprendrez en lisant mon article,

     

    Bisous,

     

    Nadine

     

    22
    Mardi 27 Juin 2017 à 10:56

    Bonjour Rozy

    Un endroit sympa et calme pour passer une superbe journée ! Pas très présent sur les blogs cet été,aujourd'hui je profite de la pluie pour passer...  Bonne semaine  bises 

    21
    Mardi 27 Juin 2017 à 10:22

    Bonjour Rosy

    Quels beaux moments, promenade, leçon de pèche et farniente.

    Beaux paysages, belles fleurs et belle cabane de pèche.

    Bisous ma chère Rosy

     

    Un petit copier-coller avant mon départ Ca y est, nous allons partir avec Mamylou et nos deux loulous, jusqu'au 5 septembre.Donc, je ne pourrais venir vous faire un petit coucouQui dit pas d'ordinateur, dit, pas de blog....Quelques articles programmés.Amitiés et bises.Très bon été a tous et toutes et bonnes vacances pour ceux et celles qui parte

     

    Aimée

     

     

    20
    Mardi 27 Juin 2017 à 09:41
    En bords d'eau, j'aime beaucoup.
    C'est plus frais et bien vert.
    Promesse d'une pêche miraculeuse?
    Je resterai bien dans la cabane du pêcheur, Cabrel y est peut être.
    Bise estivale. Yann
    19
    Mardi 27 Juin 2017 à 09:39

    Un bel endroit très nature autour de ce lac parfait pour pour de bons moments au calme et au grand air !

    18
    Mardi 27 Juin 2017 à 09:36

    Cela doit être agréable de passer un week end dans une cabane de pêcheurs et dans cette nature tranquille et vraiment luxuriante !

    Bonne journée.

    17
    Mardi 27 Juin 2017 à 09:35

    Bonjour ma petite Rosy 

    bien agréable ces journées au bord de l'eau par ces chaleurs !

    nous c'était samedi passé nous étions à l'étang de mon fils aîné où il avait organisé avec  son association un grand mechoui nous étions 150 personnes , ce qui je t'avoue est beaucoup pour moi ! mais il faut bien participer !! 

    je suis rentrée du midi depuis mercredi avec mon fils du Var et des amis à lui venus pour l'occasion , j'au eu la maison pleine jusqu'à hier , me voici à nouveau avec le calme et mes habitudes retrouvées 

    J'espère que tout va bien pour toi et t'envoie de gros bisous 

    Hélène

    16
    Mardi 27 Juin 2017 à 09:04

    Bonjour Rozy,

    Voilà une belle journée bien rempli en famille sur ce lieu magnifique et apaisant

    Belles photos

    amitiés

    15
    Mardi 27 Juin 2017 à 08:51

    Tout pour passer un bon moment en famille......pour des pêcheurs le lieu semble vraiment très sympa !!!

    Moi de Beaucroissant, je ne me rappelle que de l'immense  foire !!! et je me demande même s'il s'agit bien du même endroit ???  he

    Bises et bonne journée

    14
    Mardi 27 Juin 2017 à 08:00

    La journée a du être agréable! 

    Pas trop de moustique au bord de l'eau? Nous, qu'est-ce qu'on est envahit par les moustiques cette année!

    Bonne journée

    13
    Mardi 27 Juin 2017 à 07:46
    Claudine/canelle

    Que demander de plus 

    Tout semble si calme ...

    Merci pour ce partage 

    Bises Rozy

    12
    Mardi 27 Juin 2017 à 07:35

    Bonjour Rosy !

    Eh bien une belle journée au bord du lac et en famille que tu nous partages !

    Merci ! gros bisous !

    11
    Mardi 27 Juin 2017 à 07:09

    Héhé, je vois qu'y a pas que nous qui sommes bien équipés quand on pique-nique !

    Des bons moments dans de beaux endroits...

    Bisous 

    10
    Mardi 27 Juin 2017 à 06:59

    Un paysage qui s'étend au bord de l'eau

    Au fil des reflets 

    Rien ne vaut un étang

    Pour se sentir heureux

    En famille 

    @ contempler aussi

    De jolies fleurs 

    Bisous

    Bon mardi !

    9
    Mardi 27 Juin 2017 à 06:52

    bien sympa cet endroit, calme reposant et frais sûrement !!! 

    j'aime bien la cabane de pêcheur, elle a l'air grande hein, une petite maison !!!

    ce fut un pique nique sympathique .. et j'aime les jolies petites fleurs ...

    nous 20° encore ce matin, ça descend pas beaucoup la nuit, c'est lourd, mais il parait qu'on va avoir une dégringolée des températures... maman va bien mais ne sort pas de chez elle , a trop chaud..

    te souhaite un bon mardi ma petite rozy, et une caresse à cannelle, un gros bizou flo.

    8
    Mardi 27 Juin 2017 à 06:51

    Coucou Rosy

    Ravie de revoir tes beaux clichés .

    C'est un très bel étang , je vois que vous y avait passé d'excellents moments en famille cool!

    La pêche fut elle fructueuse ?

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Bisous

    7
    Mardi 27 Juin 2017 à 06:47
    Tes photos sont très belles ! Jadore La derniere . Il y a des coins de France qui sont de vrais petits bijoux. Bonne journee Gros bisou
    6
    Mardi 27 Juin 2017 à 06:42

    Quel bel étang très reposant et agréable pour une partie de pêche réussie ! . Bonne journée Rozy , bisous , escapade , 

    5
    Mardi 27 Juin 2017 à 06:34

    Un bel endroit !

    Bises et bon mardi,

    Daniel.

    4
    Mardi 27 Juin 2017 à 06:23
    Très beau lieu pour pique niquer ou se promener. Bisous.
    3
    Mardi 27 Juin 2017 à 06:22

    c'est si beau !! on se sent bien !! un moment au calme et juste à observer !!

    ..... En plus un moment de partage avec les siens

    on est si bien comme ça ... que demander de plus ??

    j'ai aimé le ciel qui se reflète sur l'étang !!

    Merci ma petite Rosy pour ce moment si agréable 

    2
    Mardi 27 Juin 2017 à 06:06
    CathyRose

    C'est un très bel endroit, calme, paisible, et très nature ! Et avec ces grandes chaleurs quoi de mieux que de passer du temps au bord de l'eau ...? C'est rafraîchissant ...
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    1
    Harmonie2016
    Mardi 27 Juin 2017 à 06:06

    Génial tes photos et ça en toute saison.

    Bonne semaine .

    Bise .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :