• La campagne..

    Une belle journée hier..

    Un petit tour dans le village.. 

     

    La campagne..

     

     

      

    La campagne..

     

     

     

    La campagne..

     

     

    La campagne..

    La campagne..

     

    La campagne..

    Deux curieuses..  

    La campagne..

     

     

    La campagne..

     

     

    La campagne..

     

     

     

    La campagne..

     

    Un chat de rencontre..

    La campagne..

    et ma Cannelle qui m'attendait sagement sur la terrasse..

    Bon mercredi...

    « Moiré..Mellyne.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Dimanche 6 Mars 2022 à 08:24

    Bonjour Rozy.

    Le week-end a commencé avec du beau temps chez nous, espérons que ça va continuer.

    Merci pour tes visites.

    Bon Dimanche.

    Bisous de nous deux, à Lundi.

    25
    Samedi 5 Mars 2022 à 16:51

    Bonjour Rozy

    Il n'y a rien de telle que la campagne en ce moment, les journées sont belles.

    Une petite balade s'impose bien sûr.

    Je te souhaite un très bon weekend sous le soleil

    Bisous

    @lain

    24
    Samedi 5 Mars 2022 à 12:01

    un beau soleil ce matin, j'ai eu quelques nouvelles mais on a pas pu me dire gd chose, elle va bien, l'infirmier l'avait vu ce matin, je lui ai dis ça va , car elle etait désorientée m'a dit non ça semblait aller bien par contre elle n'a pas encore vu les médecins rien n'est inscrit sur l'ordi je peux pas vous en dire plus, j'ai dit est ce qu'elle mange, il savait pas il va verifier j'ai dit qu'elle ne s'alimentait plus donc à surveiller. m'a dit de rappeler à 15H mais bon mon oncle y va il en saura plus , et faut pas y aller à beaucoup une seule personne à la fois. pas 2 même avec le pass vaccinal.. donv voilà je pense que l'on laissera mon oncle et mon cousin s'y rendre aujourd'hui , on ira plutôt lundi ou mardi la voir maman et moi, chacune à tour de rôle. 

    on lui amènera un truc à lire.. nous deux une connerie facile à lire .. 

    ah lalala on la perd vite la santé elle qui etait bien encore et marchait bien elle est pas tombée mais cest autre chose qui va pas, si c'est une depression avec des médicaments ça ira mieux j'espère . ça me contrarie j'aime beaucoup ma marraine. 

    je te souhaite un bon w.end ma lily tu retournes quand chez toi à la mer ? 

    avec le beau soleil ça va être agréable. 

    calinou à petite cannelle et un gros bizou flO.

    23
    Vendredi 4 Mars 2022 à 21:16

    bonsoir ma belle ,faut en profiter pendant qu'il fait beau  , toujours du soleil mais ça caille avec le vent , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    22
    Vendredi 4 Mars 2022 à 12:01

    cannelle aime bien la campagne elle bronze au soleil , en plus à cette époque les chats aiment profiter du soleil en ont besoin.. 

    problème avec ma marraine mon oncle a tel  à maman ce matin a du tel au 15 qui lui ont envoyé une ambulance on attend qu'ils nous appelle soit pour l'emmener à l'hosto pour aller le rechercher s'il a pu monter dans l'ambulance, les emmerdes continuent .. du coup mon cousin rentre demain midi.. 

    ça ne m'étonne pas que ça se termine comme ça on l'a bien senti avec maman qu'elle n'allait pas bien espérons qu'ils puissent bien la soigner, car maman aime beaucoup sa cousine germaine comme une soeur etaient tout le temps ensemble jeunes, puisque c'est la fille de la soeur de mémé . 

    une bonne fin de semaine à toi ma belle et un gros bizou flo

    21
    Vendredi 4 Mars 2022 à 07:07

    Magnifique ton village, c'est reposant de venir chez toi et ta Cannelle ressemble un peu au chat de ma sœur ou je vais donner a manger tous les jours en ce moment. Belle journée à toi et merci pour ton gentil passage. GROS BISOUS

    20
    Jeudi 3 Mars 2022 à 18:05

    Câlins à Cannelle et gros bizous pour toi !

    19
    Jeudi 3 Mars 2022 à 17:42

    coucou Rozy

    c'est tout ce que j'aime ! la sérénité, les beaux paysages, les animaux dans la nature !

    Et ta belle Cannelle si jolie et adorable

    gros bisous

    Am

    18
    Jeudi 3 Mars 2022 à 13:03

    Bonjour ,ton village magnifique .beau a voir .*

    Bisou

    17
    Jeudi 3 Mars 2022 à 10:16

    Bonjour Rozy,

    Une campagne douce et apaisante. L'herbe est verte déjà en cette période. Ici c'est l'Arizona comme je dis. Tout est grillé par le froid et le manque de pluie. Alors bien sûr la verdure dans ton billet me saute aux yeux.

    Elle est belle ta Cannelle. "ta grande voyageuse" !

    Bises de douce fin de semaine

    16
    Jeudi 3 Mars 2022 à 09:10

    Il est bon de se promener quand la nature s'éveille au proche printemps et de rencontrer de belles vaches et de jolis minous !

    Bon Jeudi, Les Ami(e)s - améthyste

    15
    Mercredi 2 Mars 2022 à 20:28

    Super le chat qui surveille les (faux) poissons, Cannelle bien tranquille, bisous JL

    14
    Mercredi 2 Mars 2022 à 20:04

    Bonjour Rozy,

    Merci de nous présenter cette belle campagne, mais aussi ce joli minou et ta petite Cannelle. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    13
    Mercredi 2 Mars 2022 à 14:15

    Bonjour Rozy, 

    une magnifique campagne et Cannelle fidèle au poste. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    12
    Mercredi 2 Mars 2022 à 13:09
    Claudine/canelle

    Une belle sortie , merci à toi 

    Bisous

    11
    Mercredi 2 Mars 2022 à 11:33

    bonjour Rosy , une belle balade dans ton village avec cette belle église 

    et en prime le minou et ta Cannelle  plein de caresses pour elle !

    gros bisous belle journée a+

    ps : ton blog n'a plus le problème  comment ça été corrigé ?  ça m'intéresse 

    10
    Mercredi 2 Mars 2022 à 11:21

    Chouette balade chère Rozy . J'aimes ces deux curieuses et y'a pas plus curieux que les quadrupèdes happy. Merci mon amie , j'ai aimé . J'ai posté un nouv. billet sans news. si tu le veux . Bon mercredi chez toi . Gros bisous à plus tard . 

    9
    Mercredi 2 Mars 2022 à 11:14

    Une bien agréable façon de prendre l'air dans ce paysage paisible !

    Cannelle est aussi grassouillette que ma Minette !

    Bises .

    8
    Mercredi 2 Mars 2022 à 10:21

    Coucou Rosy

    Tu sais comme j'ai toujours aimé tes promenades en Beaujolais, eh bien, ici, c'est pareil!

    Le village change, l'église est très jolie et j'ai du plaisir à retrouver ce village!

    Excuse si je suis courte, mais les ans pèsent! J'aurai 89 ans la semaine prochaine et je perds beaucoup de forces! Mais je m'accroche!!

    A bientôt! Je t'embrasse très, très fort!

    Gigi

    7
    Mercredi 2 Mars 2022 à 10:18

    Bonjour Rozy, de belles rencontres avec les félin, je te dis que tu les attirent, hihihi la campagne est belle mais encore endormie chez toi, c'est beau quand même. Grosse bises.

    6
    Mercredi 2 Mars 2022 à 10:12

    Eh ben dis donc, si on saute en parachute, il vaut mieux pas tomber sur le toit de l'église, c'est vachement pointu hein ! happy

    A part ça, la balade est très sympa, avec le beau temps !

    Bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 2 Mars 2022 à 09:33
    Trop sympas les chats. Bisous
    4
    Mercredi 2 Mars 2022 à 09:25

    Vive la campagne

    Ses vaches dans les près

    La tranquillité 

    Son beau clocher

    Sa quiétude 

    Et ses chats 

    Bonne journée

    Bises 

     

    3
    Mercredi 2 Mars 2022 à 09:05

    J'aime ces paysages vallonnés et entretenus et ce village tranquille.C'est beau et reposant.

    Bon mercredi

    2
    Sonia
    Mercredi 2 Mars 2022 à 08:46
    Ça ne la perturbe pas trop Cannelle les changements de région ? Bonne journée Rozy Gros bisou
    1
    Mercredi 2 Mars 2022 à 08:37

    Il fallait en profiter hier, la pluie arrive Rosy.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :