• La Cascade de L'Oursière..

    C'était il y 15 jours, pendant la canicule, nous sommes montés  à la Cascade de l'Oursière qui se trouve dans le village de St Martin d'Uriage dns l'Isère.. nous avons apprécié la fraîcheur..de plus la montée est à l'ombre..

    Nous n'étions pas seuls, beaucoup de Grenoblois connaissent l'endroit 

    La Cascade de L'Oursière..

     

    La Cascade de L'Oursière..

     

    La Cascade de L'Oursière..

     

    La Cascade de L'Oursière..

     

    La Cascade de L'Oursière..

    La Cascade de L'Oursière..

     

    La Cascade de L'Oursière..*

     

    La Cascade de L'Oursière..

    La Cascade de L'Oursière..

     

    La Cascade de L'Oursière..

    Levillage de St Martin d'Uriage d'où nous sommes partis.

    La Cascade de L'Oursière..

     

    La Cascade de L'Oursière..

     

    La Cascade de L'Oursière..

     

    La Cascade de L'Oursière..

    Bon début de semaine, le beau temps arrive mardi dixit la météo...

    « Juste avant les pluies..Clochemerle.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    40
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 21:07

    Très jolie tout ses paysages ,en plus des fruits sur ton passage c'est génial .

    Bonne soirée .

    Bisou

    39
    Mardi 4 Juillet 2017 à 21:34

    une belle randonnée, des sites merveilleux , une belle cascade ... Bonne soirée...Jacques

    38
    Mardi 4 Juillet 2017 à 08:39

    Bonjour Rozy.

    St Martin d'uriage, ma Maman y est née et elle y a vécu quelques années.

    Voila le beau temps qui revient, combien de temps, ça on verra.

    En attendant, on en profite tant qu'il est la et je te souhaite de passer une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    LacduRiou

    37
    Mardi 4 Juillet 2017 à 08:25

    Comme cette cascade est jolie, l'eau si claire! un très bel endroit! gros bisous

    36
    Mardi 4 Juillet 2017 à 07:21

    Merci Rosy

    D'être venue profiter de mes grands espaces de verdure

    en pâturage , j'adore la campagne 

    Et sur mon blog

    Elle s'étale de tout mon coeur glasses que j'ai à vous l'offrir 

    Bonne journée 

    Bise 

    35
    Lundi 3 Juillet 2017 à 23:27

    Cette cascade et ces paysages sont rafraichissants Rozy,

    et ces belles fleurs nous montrent que tout n'est pas desséché.

    Belle promenade qui donne envie de te suivre.

    Douce nuit et gros bisous.

    34
    Lundi 3 Juillet 2017 à 21:47

    bonsoir ma belle ,c'est sûr que vous deviez avoir chaud par cette canicule  ,une assez chouette journée en ce qui concerne la météo , encore que la matinée fut tristounette , du coup j'ai fait mes vitres de la cuisine , bonne soirée , bisous

    33
    Lundi 3 Juillet 2017 à 21:15

    Superbes photos, merci pour tes visites, bisous

    32
    Lundi 3 Juillet 2017 à 18:02

    Un endroit où je suis passé.Le débit d'eau reste quand même important.

    Bon lundi.

    31
    Lundi 3 Juillet 2017 à 17:43

    bon début de semaine!! après la pluie le beau temps!!! chouette!! bisous Sylvie  

    30
    Lundi 3 Juillet 2017 à 15:13
    CathyRose

    Quel bonheur cet endroit, il doit en effet être très rafraîchissant en temps de grosse chaleur ! Mais même si la montée était à l'ombre ... vous avez été bien courageux !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    29
    Lundi 3 Juillet 2017 à 13:52

    Vous avez dû y trouver de la fraîcheur,

    cela valait le coup de crapahuter un peu

    et que de  beaux clichés et fleurs sauvages  Rosy , j'aime beaucoup..

    Bonne journée et bisous de Christiane

    28
    Lundi 3 Juillet 2017 à 13:30

    A part Grenoble, les autres villages ont tous des noms pas possible , belle promenade, bise JL

    27
    Lundi 3 Juillet 2017 à 13:21

    Rien de mieux que cet endroit pendant la canicule !

    Gros bisous

    Am

    26
    Lundi 3 Juillet 2017 à 13:17

    coucou rosy!!de superbes paysages en montant!

    oui,quand on est a l'ombre,c'est bien de marcher!!

    le soleil revient!!ouffffffffffff

    bon debut de semaine et gros bisous

    25
    Lundi 3 Juillet 2017 à 12:58
    francinea

    Bonjour, c'était l'idéal avec cette chaleur, en plus il y avait de quoi faire trempette;  je te souhaite une bonne journée, bisous

    24
    Lundi 3 Juillet 2017 à 12:28

    Ça devait être bien agréable une fois arrivé près de la cascade !!!

    Bel endroit !!! j'aurais apprécié aussi cette balade !!!

    Bises et bonne journée

     

    23
    Lundi 3 Juillet 2017 à 11:29

    Belle balade dans un cadre enchanteur !

    Bisous et bonne semaine Rozy

    22
    Lundi 3 Juillet 2017 à 11:27

    j'adore l'endroit trop joli et bucolique

    Bisous

    21
    Lundi 3 Juillet 2017 à 11:10

    Kikou Rozy

    Oh que c'est beau ce joli petit coin de paradis. J'adore et tu me fais envie car depuis une bonne semaine je ne peux plus marcher, je me suis tordu un muscle hihihih cry, j'espère que ça va passer très vite.

    C'est une très belle randonnée à faire car vraiment les paysages sont magnifique.

    Et encore une belle découverte que je fait grasse à toi !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée. Merci de ton passage durant mes vacances

    Gros bisous

    @lain

    20
    Lundi 3 Juillet 2017 à 11:07

    Une superbe randonnée!

    Ça valait le coup de crapahuter un peu. 

    Le spectacle en vaut la peine!

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    Merci pour ta visite.

    Bise, Michel

    19
    Lundi 3 Juillet 2017 à 11:04
    Bonjour Rozie. Les vues sont magnifiques et ça devait être rafraîchissant ! Bon début de semaine !
    18
    Lundi 3 Juillet 2017 à 10:03
    Je retiens cet endroit, pour une prochaine période trop chaude.
    Cette cascade, brumisateur naturel, saura me satisfaire.
    Et si tu joues " la cétoine ", tu seras dans le vrai, d'après les autres propositions.
    Bon début de semaine. Yann
    17
    Lundi 3 Juillet 2017 à 09:30

    La fraîcheur devait être des plus agréables!

    Bonne journée

    16
    Lundi 3 Juillet 2017 à 09:28
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Heureusement qu'en cas de canicule il existe des endroits comme celui là pour se rafraichir ..

    Merci pour tes belles photos

    Bises

    15
    Lundi 3 Juillet 2017 à 09:22

     

    Kikou Rosy,

    il devait faire frais au bord de la cascade,

    j'aime bien la photo où on voit le village.

     

    Journée ensoleillée aujourd’hui, ça fait du bien après la pluie du week-end, on se sent revivre.

     

    Je te souhaite un bon lundi, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "BON LUNDI"

    14
    Lundi 3 Juillet 2017 à 09:07

    Coucou Rosy

    Une fois de plus,tu as fait une magnifique balade , que c'est beau .

    Quelle chance d'habité une ci belle région .

    Tes clichés sont vraiment top Rosy , j'adore.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    13
    Lundi 3 Juillet 2017 à 09:00

    Bonjour Rosy 

    Voila des endroits comme je les aime , et qui je me doute sont apprécié par beaucoup 

    et oui après la canicule ce week-end a été pourri et ce matin ici il fait encore gris 

    avec 18 ° , espèrons que ce qu'ils nous annonce pour mercredi est réel !sans 

    qu'il fasse la canicule ,un peu de chaleur ne nous fera pas de mal !

    Bonne journée ma petite Rosy

    Gros bisous Hélène

    12
    Lundi 3 Juillet 2017 à 08:46

    Bonjour Rozy,

    Joli lieu pour ce promener en période de canicule avec ce joli terrain boisé et cette belle cascade

    Merci du partage

    bonne fin de journée

    amitiés

    PS: je serais absent des blogs durant quelques jours

    11
    Lundi 3 Juillet 2017 à 08:44

    bonjour Rosy , oui des endroits que l'affectionne tout particulièrement !

    les cascades j'aime +++  et celle ci est superbe ! 

    merci  je me régale  !  gros bisous belle journée a+

    10
    Lundi 3 Juillet 2017 à 08:28

    C'est super beau !

    Biz et bonne journée.

     

    9
    Lundi 3 Juillet 2017 à 08:26

    C'est sûr qu'un endroit pareil doit attirer pas mal de monde, surtout avec la chaleur ! Mais l'eau des montagnes doit être bien fraîche ...

    Bisous bisous

    8
    Lundi 3 Juillet 2017 à 07:45

    ah j'adore cette cascade, elle me plait bien !!!  joli chemin de rando, pour y accéder, et quand y a de l'eau c'est toujours sympa je trouve..

    dernière semaine pour moi, mais dur dur je m'enrhume !!! je couve ça depuis vendredi, j'ai reussi à l'enrayer mais là , je sens que c'est bien parti, j'éternue et je mouche !!! bon autant être malade avant de partir que pendant hein !!  un bon lundi à toi et un gros bibi flo

    7
    Lundi 3 Juillet 2017 à 07:42

    Ma belle soeur et son conjoint 

    on emmené il n'y pas si longtemps à Saint Matin d'Uriage

    avant ils habitait à Petitchet 

    tu dois bien connaître par là

    ils ont une vue magnifique 

    6
    Lundi 3 Juillet 2017 à 07:35

    Superbe. Bravo pour tes photos. Belle semaine. Bises

    5
    Lundi 3 Juillet 2017 à 06:28

    Bonjour Rozy

    J'aime ce genre d'endroit !

    En plus cela a dû bien vous rafraichir car la chaleur était très présente mais c'est si important !

    Bonne semaine

    gros bisou

    4
    Lundi 3 Juillet 2017 à 06:08

    Bonjour Rozy , voilà un endroit bien agréable pour les randonneurs et beau partage .  Mon blog n'aura plus que deux publications ce mois ci car nous commençons les travaux de peinture et je serai plus à la plage en face de la maison ! . Bon début de semaine , gros bisous , escapade , 

    3
    Lundi 3 Juillet 2017 à 06:07

    fraicheur !!!

    Bises et bon lundi,

    Daniel.

    2
    Lundi 3 Juillet 2017 à 03:17

    Bonsoir dans ma nuit Rosye !

    Ah oui ce fût une très belle promenade que tu nous partage là !

    Oui que le soleil revienne avec un peu de chaleur ces qq jours de flotte auront fait du bien mais on s'en lasse vite !

    Bisous !

    1
    Lundi 3 Juillet 2017 à 00:40

    Oh la belle cascade !

    Merveilleux sentiers longeant la rivière 

    Si claire , si limpide ...

    On aurait envie de faire trempette 

    Merci 

    C'est beau

    Bonne semaine à venir 

    En partage 

    wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :