• La chapelle..

     

    La chapelle

    La chapelle est entretenue par une association de bénévoles.

    La chapelle

     

    La chapelle

    On a une belle vue sur la ville de St Laurent du Pont.

    La chapelle

     

    La chapelle

     

    La chapelle

     

    La chapelle

    L'église  de Villette..

    La chapelle

    L'hôpital à droite.

    La chapelle

     

    La chapelle..

     

    La chapelle..

    Bonne fin de semaine Gros bisous Rozy

    La chapelle..

     

    La chapelle..

    « Montfortin..Le temps des fleurs... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    41
    Samedi 28 Mai 2016 à 17:27

    En voyant tes ânes il y a la fête des anes a Fréjus. si si c'est vrai.

    Je te souhaite un bon week end et bonne fête.

    Bises

    40
    Samedi 28 Mai 2016 à 16:55

    Bonjour Rozy

    Tu vois il ne suffit pas de beaucoup pour être heureux : faire quelques kilomètres, grimper un peu, trouver un banc et s'assoir pour admirer le paysage qui s'étend à tes pieds, ça c'est du bonheur pour moi et ce n'est pas grand chose. Et tu t'en injectes un petit peu tous les jours !

    Merci pour ce beau partage, j'en ai profité aussi !

    Gros bisous et très douce soirée

    @lain

    39
    Samedi 28 Mai 2016 à 12:20

    Coucou !

    Afficher l'image d'origine

    Gros bisous

    38
    Samedi 28 Mai 2016 à 10:05

    Bon week end, bisous !

    37
    Samedi 28 Mai 2016 à 09:23

    Que c'est reposant toutes ces belles photos !! J'adore les chapelles, et celle-ci est magnifique ! C'est super que des gens œuvrent pour l'entretenir ...

    Très bon We ma Rosy et gros bisous

    Josy

    36
    Samedi 28 Mai 2016 à 09:15

    Ils ont bien du mérite tous ces bénévoles pour entretenir cette belle petite chapelle

    sans eux elle disparaitrait dans l'insouciance générale ..
    Bon week end

    35
    Samedi 28 Mai 2016 à 08:22

    Bonjour Rozy .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Comme nous serons absents tout le week-end je te souhaite une bonne fête des Mamans .

    Voilà un petit cadeau flash pour l'occasion .

    Bisous de nous deux .

    <object width="500" height="300" data="http://ekladata.com/_D76awq8dwPsT5-XOvlgdW71VVU/MAMANS.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" />

    34
    Samedi 28 Mai 2016 à 08:09

    Superbe vue panoramique! j'aime la photo de toi sur le banc! gros bisous et bon we rosy

    33
    Samedi 28 Mai 2016 à 07:34

    Je te souhaite un bon WE, je t'embrasse.

    32
    Samedi 28 Mai 2016 à 05:56

    Bon week end, ... après un orage "du tonnerre" !
    Pluie diluvienne et grêle.
    Bisoux, rozy

    dom et bobodos

    31
    Vendredi 27 Mai 2016 à 22:32

    Un bon moment de repos sur ce banc pour admirer tout ce paysage, moment de solitude zen pour rendre grâce de contempler tout cela!

    A coté de cette belle chapelle!

    Tu avais une vue proche des 360°? car il y a une belle étendue!

    superbes les ânes à la fin, ils posaient pour toi!

    mes pieds ne m'ont pas fait souffrir, le temps de la route pour gagner mon prochain article ils seront enfouies dans un polaire supplémentaire!

    Et c'est là haut que pour marcher les sandales n'étant pas sèches, j'ai trouvé les plastique; je les ai donc mises (les sandalettes) sans sentir le mouillé;

    bon weekend Rozy et bonne fête des Mamans pour toi, Valentine et autres s'il y a!

    gros bisous;

    30
    Vendredi 27 Mai 2016 à 22:20

    Bonsoir

    Me revoilà après un petit séjour dans le lot et l'aveyron

    Qu on est bien assis sur un banc a regarder le paysage n'est ce pas .

    Bonne soirée

    François

    29
    Vendredi 27 Mai 2016 à 20:51

    J'adore cette petite chapelle.

    Bisous

    28
    Vendredi 27 Mai 2016 à 18:20

    c 'est superbe et sur le banc je veux bien faire la causette avec toi

    quelle vue j 'adore

    bonne fete des mères demain bisous amie

    27
    Vendredi 27 Mai 2016 à 17:47

    Bonjour ,c'est vrais que c'est magnifique surtout vue d'en haut ,moi quand je vais dans les montagnes je me dis" c'est bon pour les vacances ",j'aime  un temps, une semaine, deux semaines au plus un mois  je patience sans rien dire  pour ne pas décevoir ,mais après je craque ,j'ai besoin de ma ville et surtout de mon vélo .

    Bonne soirée Bisou

    26
    Vendredi 27 Mai 2016 à 17:42
    CathyRose

    Qu'elle est jolie cette petite chapelle, et c'est original l'horloge sur le mur ! Cette petite ville est vraiment très belle, l'hôpital en particulier est magnifique !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    25
    Vendredi 27 Mai 2016 à 17:22

    Mon Dieu c'est magique, venir ici est un régal, bisous et merci.

    24
    Vendredi 27 Mai 2016 à 16:32

    Hier j'ai tondu, et j'ai attrapé un coup de soleil sur le visage malgré la crème et le chapeau !

    Aujourd'hui j'ai sorti tous les meubles de la véranda et je l'ai nettoyée à fond, du sol au plafond ainsi que les carreaux ! et j'ai nettoyé les meubles avant de les remettre en place, je suis usée mais contente car c'est très propre. Je la nettoie chaque semaine en même temps que le ménage traditionnel, mais rien ne vaut un ménage à fond. 

    Il fait très beau et très chaud, mais il paraît qu'il va y avoir de l'orage ce soir...

    Gros bisous

    Am

    23
    Vendredi 27 Mai 2016 à 16:07

    Ce devait être très agréable de faire cette pose sur ce banc bien placé devant de paysage merveilleux et ce très beau village.

    Et ces ânes semblent bien doux et on dirait vraiment qu'ils posent pour ta photo.

    Gros bisous

    caresses à Cannelle

    Am

    22
    Vendredi 27 Mai 2016 à 15:53

    Coucou Rosy,

    Superbe vue et adorables ces ânes.

    C'est la première fois que je vois une chapelle avec l'horloge sur le côté.

    Bizzz du Nord sous le soleil et bon week-end.

    21
    Vendredi 27 Mai 2016 à 14:38

    Coucou, et une belle balade de plus, en effet, très jolie vue, tu étais bien installée !!!

    Gros bisous et bon weekend

    20
    Vendredi 27 Mai 2016 à 12:00

    coucou rosy!!!j'y suis passer a st laurent du pont

    quand nous sommes aller voir la catastrophe de vaison la romaine!

    houlalla qu'elle misere!!

    mais maintenant on ne peu plus conduire si loin!!!

    allez je te souhaite un tres bon weekend!

    je pense aussi a ta fille,prends en bien soins!!

    a lundi et gros bisous

    19
    Vendredi 27 Mai 2016 à 11:51

    Coucou bonjour;

    j'aime bien ce cliché, pas fréqente cette disposition de l'horloge.

    Et toi, sur ce banc, magnifique et symboliques de quelqu'un qui regarde son avenir avec confiance.

    Les ânes se rendent-ils bien compte qu'ils ont de la chance d'être dans ce beau pré?

    Peut être oui.

    Bises de bon Wend à toi.

    Et merci de faire vivre la rubrique des mots. Si, ce n'est pas rien d'y participer.

    Toi, une des premières ...... 7 ans, c'est possible?

    Yann

    18
    Vendredi 27 Mai 2016 à 11:17

    bonjour Rosy , si tu permets , je me met près de toi sur le banc

    pour admirer ce beaux paysages et village ! ,  la chapelle , les  fleurs et  les ânes  et +++ 

    gros bisous  belle journée à tous les deux a+

    17
    Vendredi 27 Mai 2016 à 11:16

    Kikou Rosy,

    Une journée nuageuse aujourd’hui et plus fraîche qu’hier. J’espère qu’il fera beau dimanche.

     

    En effet une belle vue et je vois que tu es en admiration !

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    16
    Vendredi 27 Mai 2016 à 11:16

    bonjour Rosy , si tu permets , je me met près de toi sur le banc

    pour admirer ce beaux paysages et la chapelle et  fleurs et  les ânes  et +++ 

    gros bisous  belle journée à tous les deux a+

    15
    Vendredi 27 Mai 2016 à 10:05

    C'est une très jolie petite chapelle et le panorama est superbe, bon vendredi, bisous !

    14
    Vendredi 27 Mai 2016 à 10:00

    çà doit être mon état du moment,je serre les dents ,rosy,en te voyant sur ton banc à penser,penser,face à la chapelle ,l'hôpital .....et moi,çà me met la boule dans la gorge .Toi et moi savons pourquoi,traversons des moments difficiles avec nos enfants ......que peut on faire contre la maladie,la mort?...pas grand chose ...contre le chagrin?...beaucoup d'amour,d'affection,de sorties distrayantes qui changent les idées. Tes petits enfants souffrent du décès du papa,c'est vraiment dur ......entourez les ,vivez plein de moments heureux en famille,emmenez les dans des parcs d'attractions pour qu ils rient le plus possible ....et pourquoi pas l'aide d'une psychologue ?.... Bonne fête des mères ,rosy,je pars chez BM dans l'après midi,retour dimanche soir chez moi ,tard.....♥ Continue à faire de jolies marches et de si jolies photos ! Plein de bisous de domi ♥

    13
    Vendredi 27 Mai 2016 à 08:51

    Cette belle chapelle est située à l'évidence dans un parc offrant un beau panorama. Elle est entretenue grâce à des bénévoles dis tu, ils ont bien raisons'y consacrer temps et argent.Préserver le patrimoine religieux est un acte de foi !

    Bonne fin de semaine.

    12
    Vendredi 27 Mai 2016 à 08:24

    Bonjour Rozy,

    Superbes photos surplombant cette ville de St Laurent , une autre manière de la voir  

    Nous avions fait un arrêt dans la superbe église Saint Bruno .......

    merci pour ce partage

    bon weekend

    amitiés

     

    11
    Vendredi 27 Mai 2016 à 08:12

    C'est marrant l'horloge sur le côté de la chapelle! une belle balade avec des compagnons de route bien sympathiques! gros bisous rosy

    10
    Vendredi 27 Mai 2016 à 08:07

    Bonjour Rozy .

    Ce matin il fait beau chez nous et j'espère que ça va durer pour le week-end .

    Hier nous avons passé la journée au bord de l'eau et nous avons fait une bonne pêche de jolies truites .

    Je mettrai mon blog en pause pour le week-end , mais je mettrai un article pour la fête des Mamans .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Bisous de nous deux  .

    9
    Vendredi 27 Mai 2016 à 08:02

    Coucou ma Rosy,

    Magnifique vu panoramique et un banc bien sympathique pour se reposer. De très belles photos et sur le sentier une magnifique rencontre ... hihan !

    Bises et bon vendredi. ZAZA

    8
    Vendredi 27 Mai 2016 à 07:33

    smileQue je serai bien avec toi  assise sur ce banc à regarder  tout autour de nous la ville et ses alentours  sa belle église. ...l,hôpital qui est d'une belle architecture....c'est beau St Laurent du pont ...c'est ancien il y a de belles maisons......et on voit la montagne

    On rencontré de jolis fleurs sauvages et comme tout les  jours mes amis les ânes 

    Merci Rozy pour cette belle promenade 

    Je te fais de doux bisous à  partager avec ta fille et ses petits....c'est souvent que je pense à eux. ...

    7
    mireille du sablon
    Vendredi 27 Mai 2016 à 07:27

    ... je peux m'asseoir à tes côtés stp? c'est un bon moment de détente avant une grande journée..

    Bises de Mireille du Sablon

    6
    Vendredi 27 Mai 2016 à 07:05

    ah génial les ânes sur le chemin , c'est mignon !

    elle est belle cette chapelle, punaise le banc il est  proche de la pente, t'as pas peur que marc te pousse lol.. prise de dos comme ça  ! lol.. en tout cas y a une superbe vue sur le village..

    belle journée aujourd'hui, 24° mais des orages vont éclater pour tout fiche en l'air grrrr

    un bon vendredi et un gros bibi, miaou à ta fifille FLO

    5
    Vendredi 27 Mai 2016 à 06:38

    Te voir sur le banc me fait penser à mon article du jour. 

    Jadore les ânes sur le chemin. 

    'Gros bisous

    4
    Vendredi 27 Mai 2016 à 06:24

    Magnifiques vues 

    JP

    3
    Vendredi 27 Mai 2016 à 06:15

    Bonjour la belle

    Que tu dois-être bien sur ce banc , face à cette vue , qui c'est vrai est de toute beauté ;

    J'aime beaucoup cette chapelle , c'est super que des gens s'occupent à ce qu'elle reste en bon état cool;

    Merci pour ce partage que j'apprécie , comme toujours .

    Je te souhaite une agréable fin de semaine.

    De gros bisous Rosy

    2
    Vendredi 27 Mai 2016 à 06:06

    Coucou Rozy , oui une superbe vue panoramique avec toi en premier plan , merci et passe un agréable week end , bisous , escapade 

    1
    Vendredi 27 Mai 2016 à 05:38

    Merci pour ces magnifiques paysages !

    Et toujours un ami à quatre pattes parmi tes belles photos ...

    Bonne fin de semaine, toujours en mode carrelage terrasse !
    Bisoux, chère rozy

    dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :