• La Corcelle

    Suite de la balade, nous l'avons bouclée et sommes allés jusqu'au lieu dit La Corcelle..

     

    La Corcelle

     

    Le Chemin du Bonheur

     

     

     

    Le Chemin du Bonheur

    Deux beaux ânes.. 

    Le Chemin du Bonheur

    Le Chemin du Bonheur

     

    Le Chemin du Bonheur

     

    Le Chemin du Bonheur

     

    Le Chemin du Bonheur

     Un coq 

    Le Chemin du Bonheur

     

    Le Chemin du Bonheur

    Un ancien commerce..

    Le Chemin du Bonheur

     

    Le Chemin du Bonheur

    Les décorations de Noêl égayent le village. 

    Le Chemin du Bonheur

     

    Le Chemin du Bonheur

    La mairie. 

    Le Chemin du Bonheur

     

    Le Chemin du Bonheur

     

     

    Le Chemin du Bonheur

     

    Bon mercredi à tous..

    « Le Chemin du Bonheur..Au bout du Monde.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 21:48

    Les décorations sont charmantes dans le petit village,sur les rampes de maisons,les branches,près de la mairie ,un petit air de fête ! Par contre,je souris devant le beau coq et la poule et en dessous....la boucherie charcuterie lol !!!! Bisous rosy♥

    33
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 19:13

    Coucou ma Rosy

    J'aime l'atmosphère de cette promenade, où se succèdent ânes et poulettes!

    Des champs, et ce village, tout simple!

    Un régal de paix quand on vit dans une ville bruyante

    en destruction et constructions comme Rillieux!

    J'aime venir chez toi! Je pense qu'un jour je m'y ferai emmener par ma petite-fille

    pour voir en réalité ce que j'ai aimé en virtuel!

    Bises

    Gigi

    32
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:37

    Bonsoir Rozy,

    rien que de belles photos comme je les aime:

    animaux ânes vaches poules et autres belles décorations dans la ville.

    Bonne soirée et gros bisous.

    31
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 13:05

    bonjour Rozy

    Comme c'est beau ce que tu visites, et j'aime la sérénité qui se dégage de tes photos

    ce village pittoresque semble si calme et on voit que les habitants ont eu à coeur de faire de belles décorations pour Noël

    Les ânes sont bien mignons !

    j'ai envie de les caresser ;-)))

    je te souhaite un bel après midi

    caresses à Cannelle

    gros bisous

    Am

    30
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 11:12

    Bonjour Rosy

    Tu es dans les préparations de Noël je suppose car on approche

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    29
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 10:43

    Ben je ne suis pas venue chez toi hier ? Bizarre ! Je me rattrappe ce matin et j'aime évidemment toutes tes photos et les petits commerces ah moi j'adore !

    Parfois c'est tellement lassant ces grandes surfaces qui nous engloutissent !

    Gros bisou

    28
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 08:45

    Bon jeudi, gros bisous !

    27
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 08:28

    Bonjour Rozy.

    Il a neigé chez nous et la corvée de déneigement a commencée.

    C'est normal, l'hiver est presque la.

    Rien d'alarmant après la visite chez le chirurgien, juste un traitement pour l'instant.

    J'espère que pour toi et tes proches tout va pour le mieux et je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    26
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 07:41

    Bonjour Rosy

    Quelle belle balade , encore sous le soleil , nous allons venir vivre dans ta région wink2!

    Trop choux les ânes et le coq , il pose pour toi he.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    25
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 07:33

    très sympa cette déco de noel , les fagots très tendance cette année.. j'avais envie de ramasser des branchages pour faire des mini fagots pour mettre sur la table , mais bon on ne sait plus si pierre vient vu les prix, des billets que ce soit en avion ou en train de la folie, j'ai vu ça dimanche avec lui, ça lui ferait un AR à plus de 250 euros, ce qui lui fait trop cher.. on a crée une alerte s'il part avant il a des prix pas cher c'est le retour, qui coûte bonbon .. ils exagèrent.

    ah sont mignons les ânes, j'adore, y en a qui a l'air triste (le deuxième) en tout cas il faisait beau !

    reprise impec, dur dur hier matin c'était 7H50 , mais ce matin 8H50 et avec le bip pour le stationnement c'est plus rapide, et l'ascenseur du coup ma cheville est moins sollicitée, et le midi je mange chez maman on va faire comme ça jusqu'au début janvier après les fêtes de noel, j'irai que 2 fois par semaine sinon ça la perturbe niveau horaires.. 

    une bonne journée à toi ma rozy, et bons préparatifs, ça va venir vite maintenant.. 

    je t'embrasse bien fort, calinou à petite cannelle bibi flo

    24
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 20:26

    Ca fait du bien de voir des images et des endroits paisibles, c’est un peu dur en ce moment....

    Biz. Aline

    23
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 18:50

    Bien décoré ce joli petit village.

    Quelle belle campagne, même le ciel bleu est de la partie.

    Douce soirée, bises Aimée

    22
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 18:40

    ..des photos comme des cartes postales que l'on voudrait envoyer, merci Rozy!

    Bises de Mireille du Sablon

    21
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 17:27

    Une jolie balade Rozy et de belles rencontre. J'adore les commerces anciens.

    Bises et bon mercredi

    20
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 17:03

    Bonjour Rozy

    Mais tu as toujours un ciel bleu lorsque tu fais tes randonnées, et tu en fais une tous les jours ? Bravo tu as du courage, plus que moi :)

    C'est joli, j'aime bien la campagne !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Bisous

    @lain

    19
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 16:45

    Une promenade dans un village à l'ancienne , avec ses deux vieilles devantures bien sympathiques .Et j'aime bien la déco de Noël toute simple mais bien présente :ça change agréablement des sempiternelles guirlandes lumineuses bleues que je déteste parce que pas chaleureuses du tout !

    Bises .

    18
    jm:rober
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 15:28

    Bonsoir Rozy,

    Ouah !! quelle belle balade campagnarde avec ses gentils animaux sur le parcours . Mais on rencontre aussi cette tristesse avec ma mort des petits commerces. Dommage.

    Merci du partage

    Bonne soirée

    Amitiés

    17
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 12:03

    Encore une jolie promenade à Corbeille, non à Corcelle, bise JL

    16
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 11:59

    Bonjour Rozy, une jolie balade dans la campagne et de belles rencontres, ce coq est superbe et fier. les ânes  sont toujours présents dans ces régions et je les trouvent très beaux. Les décorations sont un moyen d'égayer un peu le village  ils  sont souvent  tristes en hiver. Bisous et bonne fin de journée.

    15
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 11:40

    Coucou

    Une très jolie balade, ils sont beaux ces ânes.

    Bisous

    14
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 11:21

    Des sarments de vigne rappellent que l'on produit ici du bon vin !

    Bonne journée.

    13
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 10:46

    Bonjour Rosy 

    Joli balade sous un beau ciel bleu ! 

    incroyable de trouver encore ces vieux magasins 

    beaucoup ont disparu !! 

    froid ce matin mais le ciel est bleu 

    Bonne journée Rosy 

    Gros bisous 

    12
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 10:10

    J'aime beaucoup ces grands prés verts, ça manque par chez nous où il n'y a que des vignes !

    Gros bisous et bonne journée

    11
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 10:09

    Un joli village, que les habitants égaient par leurs décorations...

    Bonne journée Rozie

    10
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 10:05

    Jolies décos de Noël. Je passe en pointillés en ce moment, beaucoup de temps passé à préparer Noël qui aura lieu chez nous. Bon mercredi. Bisous

    9
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 09:55

    dur dur ce matin les coms  ?  ça rame  ?

    superbes vos randonnées  j'aime à vous suivre dans ces villages et la nature ...

    et de belles rencontres  j'aime +++

    bisous  a+  

    8
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 09:51

    Encore de jolies rencontre au cours de votre randonnée !

    Bon mercredi, BiZous

    7
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 09:40

    Bonjour Rosy

    Eh bien tu avais le ciel bleu, chez nous c'est encore la pluie aujourd'hui pfff

    Une belle balade avec de bien belles rencontres 

    Très bien décoré ce petit village

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 09:03

    Merci Rozy pour cette nouvelle sortie 

    Ce petit village ainsi paré est très pittoresque 

    Bises et bonne journée

    5
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 08:40

    bonjour Rozy, 

    une belles balade et deux beaux ânes, j'adore. 

    Ici brouillard, la journée s'annonce humide. 

    Bon mercredi, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gifs animés"

    4
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 07:24

    De très belles décos et un tâne adorable, comme le coq !

    Bon mercredi frisquet !
    Bisoux, ma rozy ♥

    3
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 06:30
    CathyRose

    Joli ciel bleu, et très belles rencontres ! C'est chouette que ce petit village ait de jolies décos de Noël. Et coup de ♥ pour cet ancien commerce ...
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    2
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 04:50

    merci pour cette balade ensoleillée

    cela fait du bien

    bonne continuation

    1
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 00:16

    Superbe d'emboîter ton pas dans cette jolie campagne 

    Parée de dorures, et de fleurs  

    Et on y rencontre des animaux trop sympathiques 

    Bisous

    _DSC6534

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :