• La dernière de février..

    avec un ciel voilé dans la plaine de St Jean de Moirans.

    Rien de tel que la marche pour me vider la tête qui en ce moment bouillonne..

    St Jean de Moirans..

     

    St Jean de Moirans..

     

    St Jean de Moirans..

    Un bel héron cendré.

    St Jean de Moirans..

     

    St Jean de Moirans..

     

    St Jean de Moirans..

     

    St Jean de Moirans..

     

    St Jean de Moirans..

     

    St Jean de Moirans..

     

    St Jean de Moirans..

     

     

    La dernière de février..

     

    La dernière de février..

     

    La dernière de février..

     

    La dernière de février..

    « Merci..St Jean de Moirans. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    70
    Lundi 7 Mars 2016 à 06:19

    courage ma petite Rosy

    n'oublie pas de prendre du temps pour toi

    bisou de Nanie

    69
    Dimanche 6 Mars 2016 à 06:27

    Bonjour Rozy

    Une bien belle promenade, tout comme je les aime, qui apporte un bel instant de sérénité.

    Doux dimanche

    Bisous et pensées affectueuses

    Paula

    68
    Samedi 5 Mars 2016 à 10:44

    Avant de partir à une fête familiale  les 30 ans de mon filleul  je viens te faire de gros bisous plein de neige encore aujourd'hui. .....passe une journée  aussi bonne  que possible......à demain

    67
    Vendredi 4 Mars 2016 à 10:45

    Merci de nous entraîner dans cette jolie promenade ou tu as fais de belles rencontres, je pense notamment au héron ....Quelle générosité de ta part de penser à nous en cette période !!!

    J'espère de tout coeur que ça t'aide vraiment !!!

    Merci encore et à très vite

    Bises 

    Christine

     

     

    66
    Vendredi 4 Mars 2016 à 06:53

    Bonne fin de semaine ... en attendant les beaux jours ...
    Bisoux, rozy



    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    65
    Jeudi 3 Mars 2016 à 21:54

    bonsoir ma belle ,rien de tel qu'une bonne promenade pour se vider la tête ,du courage pour vous tous ,bonne soirée ,bisous

    64
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:43

    Ooohhhh  Rozy , je ne passe plus beaucoup sur les blogs , mais je n'oublie personne , et ce que j'ai vu sur le tien , me laisse sans voix , quelle triste nouvelle , j'espère que ta fille récupère bien , si tant est qu'on puisse digérer une telle cata en si peu de temps ! quelle souffrance pour cette jeune femme et ses 2 petits , mais comme tu dis la vie doit reprendre son cours .

    Courage à vous tous

    Gros bisous .

    63
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:32

    encore une journée qui a filé à toute allure ! affreux je ne vois plus les jours passer..  espère que ta fille va bien, malgré le drame qui les touche, qu'elle tient le coup, je pense sans arrêt à ce qui s'est produit ! un gros bibi ma belle et une bonne soirée, me reste plus beaucoup de vacances là , 3jrs et encore dimanche on sera chez maman, je t'embrasse une caresse à cannelle bibi flo

    62
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:30

    Je viens te souhaiter une bonne soirée, et si possible un bon repos, car tu dois être très triste et il n'y a pas beaucoup de mots faits pour exprimer les pensées en ce douloureux présent, gros bisous

    61
    Jeudi 3 Mars 2016 à 16:13

    oh génial

    60
    Jeudi 3 Mars 2016 à 16:02

    bon, c bien kd mme , ds son malheur, kd on a des gros soucis d'argent en plus, c dur..

    elle vous a et c bien, ça aidera à panser les blessures..

    gros bisous

    59
    Jeudi 3 Mars 2016 à 14:53

    Marcher est une excellente thérapie ! promène toi, aère toi, reve .. crie, chante, il faut çà sorte tout ce chagrin cette injustice !

    merci pour les photos de mon bureau j'ai vu de très belles choses.

    Bon courage

     

    58
    Jeudi 3 Mars 2016 à 14:07

    Chez nous aussi un ciel voilé mais de temps en temps un peu de soleil

    Bonne fin de journée

    François

    57
    Jeudi 3 Mars 2016 à 13:23

    Bonjour Rozy , oui une balade avec de belles rencontres comme ce héron cendré ! . Je sors toujours sur le sable avant l'arrivée du monde car j'aime la solitude et écouter la mer avec un peu de méditation ! . Bonne journée si possible avec beaucoup de courage , bisous , escapade

    56
    Jeudi 3 Mars 2016 à 11:38

    Bonjour Rosy

    Il faut que tu continues tes balades et nous faire découvrir ta belle région que je ne connais pas

    J'espère quand même que tu ne t'ennuies pas trop c'est très difficile surement

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    55
    Jeudi 3 Mars 2016 à 11:19

    Gros bisous !

    54
    Jeudi 3 Mars 2016 à 10:31

    Magnifique promenade , et tu as raison rien de tel pour ne penser pas trop penser

    Je pense bien a toi.

    Je t'embrasse.......Nyky

    53
    Jeudi 3 Mars 2016 à 10:04

    Tes photos sont toujours aussi belle! et j'espère que cette jolie balade met un peu de baume à ton coeur!

    big bisous

    52
    Jeudi 3 Mars 2016 à 09:56

    yestu es courageuse  ma Rosy  tu as repris tes randos moi depuis hier au lit avec une gastro....Je voulais venir faire un doux bisous à Mellyne pour son anniversaire  .....mais jen'ai pas pu aussi elle était dans mes pensées. ....

    Ta promenade et très  joli tu fais de très belles photos.....merci pour les chevaux.......merci pour tout

    Ici il a neigé toute la nuit  c'est tout blanc ça  me compasse la rando que je de vais faire....

    Ma Rosy continue à être courageuse et à faire raYonne ton optimisme  dans ta famille tu es super....gros bisous

    51
    Jeudi 3 Mars 2016 à 09:53

    Bonjour Rozy

    Je pense bien à toi...continue tes belles photos, je sais que c'est ta passion.Mars est bien là avec ses giboulées...Hier on a eu aussi de la neige Titeuf était très étonné il a joué avec les gros flocons...j'étais mdr !

    Passe une belle journée

    bisous

    50
    Jeudi 3 Mars 2016 à 09:40

    J'aime bien la bâtisse au bord du chemin !

    Je t'embrasse.

    49
    Jeudi 3 Mars 2016 à 09:20

    Bonjour

    Magnifiques ces photos!

    J'aime beaucoup!

    Hier nous avons eut une tempête de neige qui a durée à peu près vingt minutes alors que ce n'était pas prévu!

    Bisous

    48
    Jeudi 3 Mars 2016 à 09:12

    De gros bisous affectueux ma Rozy

    47
    Jeudi 3 Mars 2016 à 08:51

    Bonjour chère Rosy

    Je te souhaite également une très agréable journée .

    De gros bisous ^^

    46
    Jeudi 3 Mars 2016 à 08:28

    Bonjour Rozy .

    J'ai récupéré mes lunettes et ça va nettement mieux pour écrire .

    Chez nous la neige est de retour , c'est mal parti pour le week-end .

    J'espère que tu vas bien .

     Je te souhaite un bon Jeudi .

     Bisous de nous deux .

    45
    Jeudi 3 Mars 2016 à 08:27

    Bonjour Rozy,

    Je t'aurais volontiers accompagné dans cette belle balade vivifiante.

    Rien de tel, que pour ce changer les idées.

    Ce jour, soleil et pluie...

    Bises a toi.

    Aimée

    44
    Jeudi 3 Mars 2016 à 08:19

    Tu as raison, je comprends, rien de mieux qu'une balade pour essayer de se vider la tête. Le paysage est apaisant, ça permet d'évacuer, la douleur, l'angoisse et la colère. Mille pensées affectueuses ma rosy, et gros bisous

    43
    Jeudi 3 Mars 2016 à 06:16

    De superbes paysages et insolites !

    Rien de tel que le grand air pour se vider, la tête, tu as raison ...

    Bon jeudi, bien frisquet, mais le vent s'est calmé ... un peu.
    Bisoux, chère rozy



    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    42
    Jeudi 3 Mars 2016 à 06:01

    La terre est impatiente !

    Bises et bon jeudi,

    Daniel.

    41
    Mercredi 2 Mars 2016 à 21:37

    Bonsoir Rozy,

    tu as raison la marche est un bon moyen d'aller au delà de ses idées noires ou tristes.

    Ca permet d'optimiser et de comprendre que la vie doit continuer, pour toi et tous les tiens.

    Et tu nous rapportes de jolies photos de paysages, qui ont du mal encore à être printaniers.Et tu fais de la concurrence à Roland avec ton beau héron. Mais ce buisson de colza commence à printanier l'atmosphère.

    Le chou est beau et bien de saison, en même temps il a aussi l'allure d'une belle trévise!

    Et le cheval te regarde d'un air tout triste et te suis "je te comprends". Puis retourne manger sans plus s'en soucier.

    Pour l'église sur mon article je soupçonne fort le XIXé siècle d'être passé par là pour restaurer l'église!! he sarcastic

    Bonne soirée et douce nuit (et mes conseils sont plus des propositions, car personne n'a la vérité) Gros bisous mon amie. 

    PS la jolie fleur jaune me semble être une ficaire.

    40
    Mercredi 2 Mars 2016 à 20:52

    Tu as fort bien raison d'aller te balader, de regarder tout ce qui t'entoure, de respirer...

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    39
    Mercredi 2 Mars 2016 à 20:32
    CathyRose

    La nature est l'endroit idéal pour se ressourcer et se changer les idées, et je pense que tu en as bien besoin ! Et quand elle est jolie comme ici ça permet d'oublier quelques heures tout ce qui en ce moment te rend malheureuse ...
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    38
    Mercredi 2 Mars 2016 à 19:56

    Un gros bisou en passant à ma Rosy

    Gigi

    37
    Mercredi 2 Mars 2016 à 19:55

    La marche est le premier antidépresseur.

    Je ne l'oublie jamais.

    36
    Mercredi 2 Mars 2016 à 19:39

    Bonsoir, je repasse, car ayant mis des coms de réconfort, je passais mais ne mettais plus rien, gros bisous Rozy

    35
    Mercredi 2 Mars 2016 à 19:16

    Un petit coucou du soir, je t'embrasse.

    34
    Mercredi 2 Mars 2016 à 18:53

    Bonsoir Rozy

    Je suis heureux de te retrouver mais j'aurais préféré que ce soit dans d'autres circonstances hélas.

    Tes sites sont encore superbes, j'aime beaucoup et j'avoue que tu as fait un coup de maître en prenant ce héron cendré, il est d'une netteté sans pareil.

    Merci pour ce bol d'air.

    Prend soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    33
    Mercredi 2 Mars 2016 à 18:24

    La nature, le bon air, les animaux, les fleurs et l'horizon, voilà en effet un bon moyen pour que le coeur soit un peu moins serré. 

    Je te fais de gros bisous

    Am

    32
    Mercredi 2 Mars 2016 à 18:20

    Toujours aussi belles tes photos !
    et si variées ! moi j'aime, j'aime ...
    se vider la tête oui ! ... je comprends
    bisous, bisous

    31
    Mercredi 2 Mars 2016 à 16:02

    Bonjour Rosy

    Oui tu as raison resté à la maison tu ressasse sans arrêt ce qui vient d'arriver et c'est comme ça que l'on a des idées noires , la vie est ainsi faite !!

    Courage ma petite Rosy

    Je t'embrasse très fort

    Hélène

    30
    Mercredi 2 Mars 2016 à 15:44

    Que de passion sans ce billet 

    Le payage est encore plus beau derrière le mystère de la brume

    Ce cheval en pleine interrogation est trop drôle 

    Et cette plante violine affiche un épanouissement incroyable 

    Ton billet distille du positif 

    Oui, rien ne vaut qu'une grande balade dans la nature pour te donner ce dont tu as besoin en ce moment 

    Bisous

    @ demain  

    29
    Mercredi 2 Mars 2016 à 14:49

    Salut Rozy ! Rien de tel qu'une bonne marche énergique pour te vider la tête ! Et quand ça se passe dans des paysages aussi beaux que ceux que tu nous montre, ce ne peut qu'être plus efficace. Bon courage pour les épreuves que tu traverses et à plus. Bises tout plein. Florentin

    28
    Mercredi 2 Mars 2016 à 14:46
    C'est magnifique très bonne journée gros bisous caty
    27
    Mercredi 2 Mars 2016 à 14:28

    C'est une promenade comme je les aime! Beaux paysages, nature vivifiante, fleurs et leurs couleurs, tu nous offres un moment de détente et peut-être pour toi un moment d'oubli où tu dois te concentrer sur cet article! On est avec toi, Rosy, c'est la seule chose qu'on peut dire!

    très affectueusement

    Gigi

    26
    Mercredi 2 Mars 2016 à 13:56

    Je mangerais bien cette belle salade rouge, on dirait de la trévise ?

    Merci pour le bol d'air, ici pour le moment c'est encore soleil mais ils annoncent une big tempête grêle et orage pour l'après midi

    bon mercredi

    25
    Mercredi 2 Mars 2016 à 13:28

    Coucou Rozy

    Oui la vie reprends ses droits, personne n'est éternel.

    Pour ta fille et les petits il faut laisser le temps au temps...

    Certes il y aura les dates anniversaires et les fêtes et en ces jours

    il faudra se serrer les coudes...avec beaucoup d'amour on y arrive

    il faut s'entourer de gens positifs.

    Je t'embrasse bien fort mes belles pensées pour ta fille !

    24
    Mercredi 2 Mars 2016 à 13:09

    Bonjour chère Rosy

    Que tes clichés sont beaux ma belle .

    De bien beaux paysages qui te font t'évadé un peu , mais en général pendant mes balades c'est là où je cogite le plus sarcastic!

    Très bon après-midi .

    Gros bisous 

    23
    Mercredi 2 Mars 2016 à 13:00
    francinea

    Bonjour, superbe la seconde, rien de tel qu'une balade nature pour se vider l'esprit, je te souhaite une bonne journée, bisous

    22
    Mercredi 2 Mars 2016 à 12:56

    Marche n'empêche pas de penser... je dirais même au contraire, mais ça permet de s'aérer et ça c'est bon à la fois pour le corps mais aussi et surtout pour la tête !!
    En plus tu peux partager avec nous tes photos en rentrer... donc double action bénéfique.
    Tu sais qu'on est toujours avec toi ma petite lyly... par le coeur.

    Bon courage pour ces prochaines semaines.
    Un gros câlin à la petite cannelle qui doit aussi être un réconfort pour toi....
    Les chats sentent quand on n'est pas bien et leur ronron est très efficace !

    Plein de bisous à toi et à demain.
    Cath

    21
    Mercredi 2 Mars 2016 à 12:55

    T'as la tête qui bouillonne ? Pourtant c'est pas le soleil qui chauffe trop... lol ! Une belle balade pour finir l'hiver (ben ouais, mars c'est le printemps il paraît !)

    Bisous

    20
    Mercredi 2 Mars 2016 à 12:42

    Une bonne balade ça fait du bien...
    Gros bisous Rozy

    19
    Mercredi 2 Mars 2016 à 12:36

    Bonjour Rozy,

    Emue et heureuse de te voir à nouveau , courageuse et combative,et si réceptive à ce qui t'entoure  et tes photos sont bien belles , lumineuses et douces malgré le gris de cette fin de février...

    Grosses bises .

    18
    Mercredi 2 Mars 2016 à 12:22

    Coucou Rozy,

    Quelle belle balade et que la nature est belle. Tu as fait de belles rencontres.

    Bises et bon mercredi

    17
    Mercredi 2 Mars 2016 à 12:03

    Un bon bol d'air fait du bien après une si dur épreuve Il faut pouvoir se vider la tête mais pas toujours facile

    Bonne journée

    François

    16
    Mercredi 2 Mars 2016 à 11:51

    Une bonne marche permet d'évacuer les tensions et de prendre du recul.

    Bises

    15
    Mercredi 2 Mars 2016 à 11:38

    Une agréable balade, de très beaux chevaux que j’adore et de jolies fleurs en plus, que du bonheur, courage et gros bisous !

    14
    Mercredi 2 Mars 2016 à 11:27

    Bonjour Rosy,

    Jolie rencontre avec ce héron et encore de belles images hivernales avec malgré tout les prémices du printemps.

    Bonne thérapie la marche et la photo mais je sais que c'est loi d'être évident.

    Bizzz et en pensées Rosy, bon mercredi.

    13
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:48

    Kikou Rosy, 

    c'est une bonne therapie , et en plus tu partages. 

    Journée humide et venteuse, on a l’impression que le vent entre dans la maison tellement ça souffle.

    Rien de prévu, nous restons au chaud .

    Passe un bon mercredi, gros bisous

     

    Nadine

    12
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:40

    Ça c'est sympa de penser aux gens qui s'égarent....

    C'est utile de savoir qu'on est ici !

    Passe un beau mercredi !

    11
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:16

    Bonjour Rozy,

    Ouah!!! superbes ses deux premières photos et effectivement ce lieu est parfais pour ce changer les idées et je pense que tous vous en avez besoin......

    Pour moi avec ses photos, je me revoir marchant dans ce chemin.....Car il fait parti de mes balades de détente, lorsque je suis la bas .  

    Sur la 1ère et 4ème, on aperçois le carrière dans la roche à La Buisse.

    Merci pour ses belles photos nous montrant que le printemps est tout proche en Isère 

    bonne journée

    Amitiés

    10
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:05

    Bonjour Rozy, et oui la marche active les neurones et on y voit plus clair. pas facile à gérer tout ce qui t'arrive, mais tu  vas y arriver, les Napolitaines sont fortes! Grosses bises et courage.

    9
    Mercredi 2 Mars 2016 à 09:44

    Le corps et l'esprit....l'effort physique aide le mental...Mes pensées vont vers toi, bises, bises

    8
    Mercredi 2 Mars 2016 à 09:42

    Bonjour Rosy

    Oui tu as raison il faut essayer de se changer les idées même si ça ne doit pas être facile

    Tu aimes bien marcher et aller a la rencontre de la nature et ainsi nous la faire découvrir avec tes belles photos

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 2 Mars 2016 à 09:41

    Belle rencontre avec le héron. Tu as raison de marcher. Cela ne gomme pas les peines mais cela permet de les estomper face aux petites merveilles que la nature nous offre chaque jour et dont il faut profiter. Je pense à toi. Bisous

    6
    Mercredi 2 Mars 2016 à 09:24

    oui les balades dans la nature, le jardinage rien de tel pour se vider la tête !

    bravo pour la photo du bel héron cendré , il est superbe..  le cheval aussi j'aime bien..

    j'adore la première photo, le grenier, ou grange à côté d'un petit bois ! tu vois je me verrai bien retaper une maison comme ça, c'est isolé sans l'être.. y a des gens un peu plus loin, mais me faudrait quand même des chiens, car la nuit j'aurai la frousse !!!

    on va manger au resto à midi, et on ira faire des courses après, un bizou et un bon mercredi à toi ma belle je t'embrasse flO.

    5
    Mercredi 2 Mars 2016 à 09:20

    Quelle jolie marche d'un bon pas ,je serais bien venue avec toi ,rosy,tu sais combien mon cerveau a des raisons de bouillonner entre fils ainé gravement malade et fille en tumulte dans son couple .Mais nous devons être fortes pour être là en cas de besoin,soutenir nos enfants et petits enfants ! Alors oui,de la marche chaque jour,des activités,de la lecture ,des bons films ,des mots fléchés ,du tricot,de la broderie ,des bricolages ,de la cuisine !!!...tout ce qui demande de la concentration ! Ne pas trop réfléchir ,avancer droit devant ...Je vois un chou rouge ?...Bonne journée ,rosy ...moi,je vais passer une radio pour mon dos qui crie et se bloque souvent ,je prends soin de ma santé !Gros bisous de domi ♥

    4
    Mercredi 2 Mars 2016 à 09:08

    bonjour Rosy , oui tu as raison , le fait de se promener dans une nature si belle

    te change les idées et ça c'est bien ... ! tu nous fais de belles photos en partages

    et moi j'aime +++   gros bisous passez une belle journée A+

    3
    Mercredi 2 Mars 2016 à 09:02

    tu as raison, la marche te fera du bien

    j'espère que ta fille n'aura pas de gros soucis financiers, c une perte si soudaine, souvent on se retrouve démunie en plus de la peine, g connu ça..

    gros bisous

     

    2
    Mercredi 2 Mars 2016 à 08:50

    Copier/coller : Très absente sur les blogs ces derniers temps, beaucoup d’occupations qui m’ont tenu loin du PC, mais je reviens, je ne vous ai pas oublié, simplement pris un peu de distance, j’ai eu des fêtes à préparer, comme l’anniv de J-p et celui d’un ami, l’anniv’ de mes poupées, le mien, des randonnées en compagnie d’ami(e)s et cela m’a bien entendu éloigner de notre rendez-vous du matin.

    Amitiés

     

     

    1
    Mercredi 2 Mars 2016 à 08:42

    bonjour

    rien de tel que la nature pour te reconnecter un peu

    un grand bien la tete fait attention pose là et regarde autour de toi

    oublie un instant par la beauté de ce qui t entoure

    recharge tes batteries pour toi et ta santé

    Je vais mettre un article sur mon vécu d avant et sur le long terme a ma reconstruction

    Mais mais pour l instant soit forte on en aura besoin autour de toi

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :