• La neige..

    et ses bons côtés..

     

    Elle est tombé en abondance dans l'Isère..

    La neige..

    Cela a fait des heureux...

    La neige..

     

    La neige..

     

    La neige..

     

    La neige..

     

    La neige..

    Bon début de semaine à tous..

    « Tombe la neige !!!Plus petit est l'oiseau, plus il ouvre son bec. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    45
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 13:17

    Çà y est vous êtes dans l'hiver, on va avoir des photos avec beaucoup de blanc, bise JL

    44
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 06:23

    Ma belle-soeur Mag m'a envoyé des photos de l'isère

    c'est magnifique en effet

    merci pour ce bonheur

    43
    Mardi 5 Décembre 2017 à 23:09

    ils sont bien les enfants que du bonheur

    et sa grandit la neige chez nous rien

    je l 'attend bisous a toi l amie

    42
    Mardi 5 Décembre 2017 à 20:22

    Ouh toute cette neige, je préfère qu’elle reste à la montagne.....lol

    Biz. Aline

    41
    Mardi 5 Décembre 2017 à 19:56

    suis en train de penser que si je devais aller à la neige j'ai plus rien à me mettre, j'ai tout donné, chaussures de skis, combinaison anorak etc.. remarque je ne rentrerai plus dedans ptdrrr sauf les shoes peut être !!!  j'ai peur de tomber maintenant ou que l'on me rentre dedans ! faut jamais s'arrêter je pense cest un peu comme conduire..

    bon on a passé une bonne partie de la journée à l'hosto pour maman pour ses plaquettes, j'espère que les résultats ne seront pas trop mauvais c'est tout de même serieux son truc, lui ont fait examens de sang poussé, plaquettes et adn, elle doit en parallèle faire une radio des poumons, échographie de l'abdomen et revenir avec tous ses examens, et ils vont lui faire une ponction de la moelle osseuse, à 80% ça se traite par médicaments.. les 20% on n'a pas demandé ce que c'etait, pas envie de lui fiche la frousse mais j'y pense... myelome ou autre saloperie ..??? vivement fin janvier ! toujours un truc pour nous ennuyer hein !

    une bonne soirée ma lily, vais rechercher le fiston ce soir, mais il fait moins froid c'est moins pénible , gros bibi flo

    40
    Mardi 5 Décembre 2017 à 19:01

    Oh! là là! les enfants ont de quoi s'amuser!! ici juste quelques flocons anecdotiques samedi biggrin gros bisous rosy

    39
    Mardi 5 Décembre 2017 à 11:17

    Coucou Rosy

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    38
    Mardi 5 Décembre 2017 à 11:15

    Bonjour Rosy

    Un petit coucou avec le soleil, qui va faire fondre la neige par endroits

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    37
    Mardi 5 Décembre 2017 à 10:08

    Bon mardi, bisous !

    36
    Mardi 5 Décembre 2017 à 09:33

    Ils ont les joues bien rouges, avec le sourire ! La neige c'est joli à regarder et sympa pour s'amuser !

    Gros bisous et bonne journée

    35
    Mardi 5 Décembre 2017 à 08:38

    Bonjour Rozy.
    Ce matin il fait un peu moins froid, mais quand même un petit -5°.
    J'espère que chez toi il fait un peu plus chaud ou un peu moins froid.
    Merci pour tes visites et bon Mardi.
    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    34
    Mardi 5 Décembre 2017 à 00:24

    Ah quelle vien Rozy,

    ça fait le bonheur des enfants, mais comme j'en suis restée une au fond mon coeur je les envie mais me réjouie qu'ils puissent en profiter tous ensemble.

    Bon mardi et gros bisous.

    33
    Lundi 4 Décembre 2017 à 22:44

    Bonsoir Rosy

    Ah, superbe, quelle chance.

    Et comme tes petits sont heureux...

    Chez nous, jamais de neige.

    C'est bien dommage.

    Bisous Aimée

    32
    Lundi 4 Décembre 2017 à 21:37

    bonsoir ma belle ,bienheureux enfants ,du côté météo , la neige a fondu mais le matin on s'est retrouvé avec du brouillard , et de la grisaille au point qu'il a fallu allumer ,bonne soirée , bisous

     

    31
    Lundi 4 Décembre 2017 à 20:43

    Beaucoup de neige, les enfants sont super heureux, bisous et merci.

    30
    Lundi 4 Décembre 2017 à 20:30

    Là au moins c'est de la neige qui tient ! 

    c'est un grand plaisir de voir tes petits enfants si bien s'amuser dans la neige

    cela leur donne une belle mine et de grands sourires !

    ta bannière est bien jolie

    gros bisous et douce soirée

    Am

    29
    Lundi 4 Décembre 2017 à 19:23

    Eh oui , les temps ont beau avoir beaucoup changé , la neige fera toujours le bonheur des enfants !

    Cette série fait plaisir à voir , c'est la grande forme !

    Bises et bonne soirée !

    28
    Lundi 4 Décembre 2017 à 17:16
    Bonsoir Rozy, Eh oui ......j'ai appris hier soir que vous aviez été gâté en neige ....Et comme tes petits enfants ....les miens aussi ont pris du plaisir et les joies de la glisse...... joli partage. Bonne soirée Amitiés
    27
    Lundi 4 Décembre 2017 à 16:07

    Coucou ma Rozy,

    Ça fait plaisir à voir, la mine de tes petits enfants, ils sont heureux et s'amusent :)

    Bel après-midi, gros gros bisous !

    26
    Lundi 4 Décembre 2017 à 15:53
    CathyRose

    En effet, à leurs mines réjouies on comprend qu'ils sont heureux !
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

    25
    Lundi 4 Décembre 2017 à 13:59

    Coucou 

    Tant mieux si les enfants sont heureux 

    Qu'ils en profitent le plus possible !

    Bises Rozy

    24
    Lundi 4 Décembre 2017 à 12:50

    En effet ils sont heureux, jolis paysages enneigés !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    23
    Lundi 4 Décembre 2017 à 11:47

    coucou rosy!!!!ça c'est sur,les plus heureux

    ce sont bien eux!!lol

    mais chez moi c'etait bien geler,alors la neige!!grrrrrrrrr

    aujourd'hui ça va mieux il fait 2 degres!!

    et puis il fauu pas que je me casse une jambe ,hein!!mdr

    bon lundi et gros bisous

    22
    Lundi 4 Décembre 2017 à 11:25

    Tu m'étonnes que cela a fait des heureux

    ici pas de neige , la verra-t-on un jour ?

    bon lundi

    21
    Lundi 4 Décembre 2017 à 11:05

     

    Kikou Rosy,

    ah oui c'est une bonne couche !

     

    Une journée grise et humide aujourd’hui, on va se chauffer .

     

    Je te souhaite un bon début de semaine, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "LUNDI AUTOMNAL"

    20
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:52

    Coucou Rozy,  les enfants adorent la neige les adultes un peu moins hihihi. Ils sont heureux. Bisous.

    19
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:40

    Bonjour Rosy

    Ah , oui , c'est superbe  toute cette neige .

    Les enfants sont aux anges , ils ont de la chance de pouvoir en profiter , Alan en rêve yes!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    18
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:39

    Bonjour Rozy

    Beau paysage blanc,la joie des enfants fait plaisir à voir !

    Bonne semaine  bises 

    17
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:34

    La joie des enfants fait plaisir à voir!

    La neige tue, elle nous embête bien quand elle est sur la route...mais quel plaisir de pouvoir faire de jolies glissades!

    bonne journée

    16
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:28
    francinea

    Bonjour, elle est bien tombée chez toi, pour le bonheur des enfants, et peut être aussi des parents! à Paris elle n'a pas tenu et quand il neige il vaut mieux ne pas avoir à partir travailler! je te souhaite une bonne journée, bisous

    15
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:05

    Bonjour Rosy 

    Tu penses si les enfants sont heureux ! avec les premières neiges, je me souviens quand j'étais gosse on était  tout surexcité avec les premières neiges , la luge était vite sortie , à l'époque c'était les bonnes luges en bois !! 

    Ici il a un peu reneigé cette nuit mais juste pour sous  poudrer la pelouse !!

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène

    14
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:59

    Depuis le temps qu'ils attendaient.... HEU-REUX !

    Passe un bon lundi

    13
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:53

    Bonjour Rosy

    Et oui c'est bien eux les plus heureux, et puis ça leur donne bonne mine

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:28

    ah oui Rosy  ça les enfants et les grands en profitent !  hi hi hi   bisous  a+

    11
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:13

    hé bien il y en a beaucoup ! tu m'étonnes qu'ils sont heureux les enfants, ils adorent ça !

    moi le seul truc qui me plait c'est pour faire des photos, ici sur paris , sinon c'est galère plus rien ne fonctionne normalement, on est pas équipé pour et le parisien au volant avec la neige c'est quelque chose lol..

    ça remonte chez nous de 4° en journée on passe à 8° mais il parait que la neige va revenir en fin de semaine, je t'avoue que j'apprécie de ne pas aller bosser !!!

    un bon lundi à toi et un gros bibi flo

    10
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:57

    Un grand contraste avec les autres saisons mais c'est ça qui plait. Et le froid n'est là que pour nous rafraichir pas pour nous faire du mal.

    Bon début de semaine à toi aussi.

    9
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:56

    Bonjour Rozy.

    Tout le monde a l'air heureux dans la neige.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end.
    Chez nous il a fait froid avec un petit vent qui l'a rendu encore plus vif.
    Ce matin il fait beau et un peu moins froid, mais quand même un petit -8°
    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    8
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:17

    Pas en avance moi ce matin pour lire mes copines !

    Bonjour ma Rozy

    Je te l'ai déjà dit et répété mais je ne peux que réitérer que tu as de magnifiques petits-enfants !

    Quelle beauté cette neige.


    Bonne semaine

    gros bisou

    7
    Lundi 4 Décembre 2017 à 07:07

    .. la joie des enfants fait plaisir à voir, merci pour ce partage!

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Lundi 4 Décembre 2017 à 07:02

    Belle neige  et très jolies photos !

    ...j'en veux bien un peu.

    Bonne journée.

    Biz++

    Je ne te parle pas des sourires cool

    5
    Lundi 4 Décembre 2017 à 06:49

    Bon lundi

    Daniel.

    4
    Lundi 4 Décembre 2017 à 06:35

    Même si elle embête les conducteurs, au moins, il y en a qui sont heureux !

    Bon début de semaine, après un délicieux week end, mais HS.
    Absente demain : RDV avec mon oncologue qui va peut-être enfin me donner le résultat de mon scanner, puis séance d'ostéo l'après-midi, pour mon mal de dos ...
    Bisoux, chère rozy

    3
    Lundi 4 Décembre 2017 à 06:29

    Quelle chance de pouvoir en profiter. Ici il ne neige que très exceptionnellement.  On ne l'a pas vu depuis quatre ans. Il ne fait pas assez froid l'hiver au bord de l'océan. Bisous

    2
    Lundi 4 Décembre 2017 à 05:58

    Bonjour Rozy , oui de la neige pour le plus grand plaisir de tes petits enfants et partage faisant plaisir à voir , merci ! . Pas de neige sur la côte mais il neige sur les Pyrénées que nous apercevons au loin . Bonne journée bien au chaud , gros bisous , escapade 

    1
    Lundi 4 Décembre 2017 à 00:33

    Que du plaisir de voir ces bonnes mines toutes joyeuses 

    3 12 2017 Rose63

    Bonne semaine 

    Bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :