• La plaine de Voreppe..

    Pendant les vacances de la Toussaint avec les jumelles..

     

    La plaine de Voreppe..

    Sur les rives de la "Roize"

    La plaine de Voreppe..

     

    La plaine de Voreppe..

    Il commençait à faire froid...

    La plaine de Voreppe..

    Les filles ont chaussé leurs rollers .

    La plaine de Voreppe..

     

    La plaine de Voreppe..

     

    La plaine de Voreppe..

    et sur les rives de l'Isére...

     

    La plaine de Voreppe..

     

    La plaine de Voreppe..

     

    La plaine de Voreppe..

    Un p'tit tour aux ânes qui attendent leurs friandises..

    La plaine de Voreppe..

    Les "charolaises" au pied de la "Chartreuse". qui avaient soif et manifestaient leur mécontement..

    La plaine de Voreppe..

    le maïs grain avant le ramassage

    La plaine de Voreppe..

    Je vous souhaite une belle journée..

    « Le Parc du Château Lesdiguières..“L'arbre se sauve en faisant tomber ses feuilles.” Pierre Jouve.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    42
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 06:07

    Quel plaisir de te retrouver depuis quelques temps je galère avec mon Ordinateur

    Mon zom a jeté un coup d'oeil .. c'est mieux !!

    j'ai aimé cette balade en bonne compagnie

    passe une agréable journée 

    à bientôt je l'espère bien ... si Mr l'ordinateur ne me fait pas de caprices hi hi 

    41
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 22:19

    Bonsoir chère tite Rosy,

    Une très belle balade dans ce beau paysage automnale, avec en prime deux jolies petites jeunes filles.

    Un bonheur de les voir ainsi.

    Bien, ces animaux, j'adore.

    Bisous et bonne nuit.

    Aimée

     

    40
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 20:46

    Te souhaite une bonne soirée ma rozy,  suis allée régler mon affaire à pôle emploi , ça y est tout est rétablit j'ai plus de Trop Perçu ouf ! mauvaise interprétation, mon employeur n'avait pas marqué l'interruption que j'ai eu à mon premier contrat ouf ... quelle trouille encore que j'ai eu !

    il a fait bon un peu de vent mais bon 14° et du soleil donc ça va, ça va se rafraîchir dans le w.end !!!!

    dommage.. une bonne soirée à toi ma belle et un gros bibi flo

    39
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:00

    Jolies photos d'automne et celle en entête de ton blog est superbe. Bisous. 

    38
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 16:00

    sacrée belle balade !

    j'aime beaucoup ta dernière photo avec le massif de la chartreuse !

    bonne fin de journée

    37
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 13:14

    Bon après midi à toi, bisous !

    36
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 11:47

    Bonjour Rozy

    Une balade sympa que les petits enfants ont l'air d'apprécier !

    Bonne journée  bises 

    35
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 11:04
    Bonjour Rozie Bon jeudi par chez toi !
    34
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:55

    Bonjour Rosy

    Ils sont jolis ces arbres rouges avec le soleil ça fait une belle photo

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    33
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:36

    Bonjour Rozy.

    Ce matin il ne fait pas très chaud chez nous, -5°.

    De toute façon, il ne faut plus s'attendre a avoir de la chaleur à cette époque de l'année.

    Dans notre région il y a la sécheresse et ça devient inquiétant, mais ça n'empêche pas de faire fonctionner les canons à neige.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

     

    32
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:27
    francinea

    Bonjour, une belle balade avec les filles, les ânes sont magnifiques,  je te souhaite une bonne journée, bisous

    31
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 22:03

    bonsoir ma belle ,et toi , tu as du mal à suivre les filles en rollers , j'espère que tu vas bien et merci pour ton passage sur mon blog , aujourd'hui , beau soleil , donc , j'en ai profité pour finir les 2 fenêtres qui  restait à faire , bonne soirée , bisous

    30
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 20:34

    Bonsoir, j'avoue ne plus savoir que dire sur tes belles balades les enfants sont heureux avec vous, bisous et merci.

    29
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 19:33

    C'est super beau !

    tes petites filles sont très jolies !

    gros bisous

    Am

    28
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 18:17

    Bonsoir Rozy,

    oh comme c'est agréable de sortir avec ses petits enfants un peu grandis.

    Elles sont adorables, celle au foulard rose me rappelle des mimiques de Mellyne.

    Bon c'est la même famille il y a souvent qq ressemblance avec les cousins.

    Bonne soirée et gros bisous.

    27
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 18:09

    Il a une bonne tête " ton " âne, le regard un peu coquin tout de même !!

    Biz++

    Bonne fin de journée.

    26
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 17:05

    Bonsoir Rosy

    je suis admirative devant de tels paysages

    oui ,pour le tricotin,je les relies tous sur un support,

    j'en ai encore pour un moment,

    je le fais petit a petit quand je regarde la tv

    belle soirée

    25
    Domi
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 17:02
    Comme les jumelles ont poussé en hauteur,dis donc,je les voyais plus rondelettes avant ? Les années filent,elles grandissent bien,sont actives et dynamiques,petites puces !Rosy,tu es une mamie en or !Bisous de domi**
    24
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 14:11

    Coucou Rosy,

    Tes petites filles se régalent en rollers et le paysage est magnifique ... j'arrive !!!

    bucolique à souhait,

    un petit + pour Monsieur l'Ane lol lol

    Bonne après midi ensoleillée,

    Bises de Christiane

    23
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 13:30

    Tu habites vraiment dans une superbe région , c'est cool, les jumelles c'est bien on peux les différencier, bise JL

    22
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 13:05

    De très jolis paysages d'automne, elles sont charmantes tes petites filles, bisous !

    Bon après midi !

    21
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 13:05

    bel endroit pour la balade à pieds et en roller, j'imagine que ça a du les réchauffer les filles !

    j'adore le point d'eau, j'aime bien cet endroit !!!

    nous hier on a passé un bon moment avec l'amie de maman pour son anniversaire.

    je dois encore faire des papiers pour mes démarches, c'est loin d'être fini, j'ai reçu un soit disant trop perçu de pole emploi, mauvaise interprétation d'eux, car la première année de mon contrat, je ne sais pas si tu t'en souviens mais j'avais été mise au chomage durant les mois d'été, du coup me réclame cette période alors que je n'étais pas en poste, tu vois le truc, donc voilà , faut que je démêle tout ça ! je commence à en avoir marre... de quoi baisser les bras surtout que je fais tout bien et que je dis en temps et en heure si je reprends un travail je ne sais pas comment ils travaillent mais franchement à l'époque quand j'y travaillais on etait plus vigilant  et impliqué aussi, ça devient du grand n'importe quoi !

    bon courses cet am  car plus rien dans le frigo. un gros bizou et une belle journée à toi flo

    20
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 13:02

    coucou rosy!!!!

    2 jolies petites filles et pas habiller pareille

    ça c'est bien!une belle promenade!!ça fait du bien!

    aujourd'hui encore soleil,mais grand vent!!

    bonne journee et gros bisous

    19
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 11:42

    Coucou Rosy

    Une belle balade , elles sont bien heureuses tes petites filles .

    Tes clichés sont comme toujours un pur plaisir a admirer ,  coup de coeur pour la première photo.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    18
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 11:15

    Quelles magnifiques couleurs d'automne , même si le froid s'installe, c'est toujours aussi beau!

    Bisous à partager avec les filles,

    Mireille du sablon

    17
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 10:25

    jolie balade!

    Big bisous et bonne journée

    16
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 10:22

    Bonjour Rosy

    Elles aiment ça les rollers mais c'est agréable de faire des balades en leur compagnie, il ne devait pas faire bien chaud mais elles se remuent quand même

    Oh ces ânes comme ils sont beaux

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

     

     

    15
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 10:06

     

    Kikou Rosy,

     

    Aujourd’hui pour changer , le soleil fait son apparition !

    Une belle balade et les filles ont bien grandit !

     

    Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "MERCREDI"

    14
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 10:05

    Jolies photos et les filles ont l'air bien sportives !

    Alors, il l'a eue sa carotte, l'âne ?

    Serait-ce vrai ? ... du soleil aujourd'hui...

     

    Profite bien de ta journée.

    13
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 09:57

    A défaut de voir passer les trains, les vaches peuvent regarder passer les demoiselles en rollers ! lol

    Gros bisous et bonne journée

    12
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 09:24

    Bonjour Rozy,

    Voilà un joli endroit pour profiter de la nature pour cette petite jeunesse  et dont j'en reconnais les paysages

    merci pour ce beau partage

    bonne fin de journée

    amitiés

    11
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 09:19

    Bonjour Rosy 

    Qu'ils sont beaux tes petits enfants , ça du être un vrai bonheur pour toi 

    profites en les années passent tellement vite !

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous 

    10
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 09:13

    bonjour Rosy , quelle belle balade en famille et que de belles rencontres  hi hi han  

    meuh  et ++  hi hi hi bisous a+

    9
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 09:13

    Une belle ambiance automnale et toujours ces sympathiques animaux qui vous regardent paisiblement passer .Tout cela est gai et entraînant et donne envie d'aller aussi voir la campagne aujourd'hui qu'il fait soleil !

    Bonne journée !

    8
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 09:12

    De bellrs feuilles !!!

    Bises,

    Daniel.

    7
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 08:21

    Bonjour Rozy 

    Elles ont de la chance ces demoiselles  de pouvoir profiter d'un tel environnement durant les vacances ..

    Merci pour tes photos pleines de couleurs 

    Bises

    6
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 06:19

    Magnifiques photos et tes jumelles sont adorables !

    Bon mercredi, qui va être difficile :
    Pose d'un poster d'ambiance, en puzzle, qui recouvre tout un mur ... Et c'est moi qui m'y colle, si je puis dire !
    Gros bisoux, chère rozy

    5
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 06:14

    Une belle promenade et avec les petits-enfants alors là c'est le bonheur assuré !

    Je crois que nous avons traversé cette région en camping-car sans nous arrêter.

    Bonne journée

    bisou ma Rozy

    4
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 06:14

    Elles sont mignonnes tes petites filles. De bons souvenirs pour celles plus tard. Bisous

    3
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 05:33

    Bonjour Rozy ,oui une belle détente pour tes petites filles et région bien agréable ! . J'aime ces ânes ! . Bonne journée à toi , gros bisous , escapade ,

    2
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 05:31
    CathyRose

    Très sportives apparemment ces demoiselles ! Et une jolie balade automnale avec un magnifique soleil, ça devait être agréable !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    1
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 00:14

    A la souplesse de la jeunesse!

    C'est beau ....

    Ce paysage 

    Ces rencontres 

    L'automne dans toute sa splendeur 

    Bonne journée 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :