• La Sure en Chartreuse...

    Une balade vivifiante dans ce village tranquille dauphinois, avec un beau soleil !!

    C'était la semaine dernière… 

     

    La Sure en Chartreuse...

     

     

    La Sure en Chartreuse...

     

    La Sure en Chartreuse...

     

    La Sure en Chartreuse...

     

    La Sure en Chartreuse...

     

    La Sure en Chartreuse...

     

    La Sure en Chartreuse...

     

    La Sure en Chartreuse...

     

    La Sure en Chartreuse...

     

    Bon début de semaine à tous !

    « La première neige..Un mois pluvieux.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    42
    Lundi 9 Décembre 2019 à 04:30

    Une petite balade vivifiante, cela fait un bien fou !!

    41
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 00:47

    Coucou Rozy,

    ah que j'aime voir ces paysages de neige, rien que pour ça tu emportes la palme.

    Je manque trop de neige avec 15° c'est difficile. Mais pas d'avalanche non plus.

    Douce nuit et gros bisous.

    40
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 20:12

    C’est très joli mais je retiens surtout le ciel bleu et le soleil, ça manque tellement en Normandie. 

    Biz. Aline

    39
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 18:07

    coucou ma lily, te souhaite un bon mercredi soir, contente car j'ai eu le chef de chantier au tel, pas à y retourner il s'occupe de tout et de récupérer mes clefs et de les donner à ma voisine du 2ème, marre de grimper et descendre mes etages. 

    sinon niveau temps, il fait doux, 13 aujourd'hui mais du vent pluvieux quand même surtout le matin, enfin je préfère ça au grand froid.

    oui ma pauvre le déménagement arrive à gd pas, ça va tes cartons ça avance ? tu dois en profiter pour faire du vide comme j'ai fait d'ailleurs.  vivement février pour toi que tu  sois installée et moi aussi ça aura pas mal avancé je pense chez moi.

    reste à savoir quand les peintres vont arriver et ceux qui posent le sol ???

    punaise j'ai l'impression qu'ils sont mal organisés.. enfin on verra hein vais pas m'angoisser à l'avance.

    une caresse à ta petite cannelle.. et un gros bizou flo.

    38
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 15:00

    Magnifique ces paysages saupoudrés de sucre glace, c'est mon côté gourmand qui me fait vois les choses ainsi. Ça fait de belles photos.

    Et comme toi, je déplore ces églises de village qui sont fermées à la visite spontanée.

    Faut viser les heures des offices, et programmer ainsi ses balades.

    Et dans chaque église ou presque, il y a un chemin de croix, pour moi, ce sera facile d'agrandir ma collection des N°6, Sainte Véronique, et ainsi mettre en évidence les artisans qui ont œuvré.

    Amicalement. Yann

    37
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 10:38

    Je reprends mes visites, ma Chérie et avec un plaisir immense, je retrouve tes belles photos qui me font voyager et sortir de mon quotidien!

    L'hiver pointe son nez! Saison que je n'aime plus!

    Peu de soleil, journées courtes, je perds mon optimisme! Plus les fêtes, où si j'ai beaucoup de joie à revoir ma tribu, mon âge commence à m'empêcher d'en profiter à fond!

    Allez, je dois faire fuir ces moments de faiblesse!

    Merci pour cet article!

    Il me fait du bien!

    Bises, mon amie

    Gigi

    36
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 09:54

    je ne sais pas comment je m'y prends , mais je suis toujours à la traîne des visites des blogs,et pourtant j'essaie de les sélectionner en fonction des sujets traités et le tien ressemble aux miens  autour des Randonnées...De beaux clichés d'une montagne qui commence à blanchir..

    Bonne journée...Jacques

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    35
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 09:44

    Bon mercredi, bisous ! tu vas bien ?

    34
    Mardi 26 Novembre 2019 à 21:55

    bonsoir ma belle , merci pour cette balade hivernale , j'espère que tu as passé une bonne journée , journée grise chez nous , bonne soirée , bisous

    33
    Mardi 26 Novembre 2019 à 12:47

    Bonjour tu as raison pas besoin d'écrit il suffit de regardé ces belle photos de la nature .

    Tout est dit c'est magnifique

    Bisou

    32
    Mardi 26 Novembre 2019 à 11:04

    Coucou Rosy

    Je passe te souhaiter une très bonne journée

    Gros bisous

    31
    Mimi07
    Mardi 26 Novembre 2019 à 10:32
    Un petit coucou vite fait je suis avec mon portable gros bisous
    30
    Mardi 26 Novembre 2019 à 09:12

    Bon mardi, bisous !

    29
    Lundi 25 Novembre 2019 à 20:24

    Coucou Rosy,

    Quels beaux paysages.

    Joli ce manteau neigeux.

    Des paysages de carte postale j'aime beaucoup

    Bisous Rosy

    Aimée

    28
    Lundi 25 Novembre 2019 à 19:37

    ça c'est rudement radoucit depuis cet épisode de froid, qu'on a eu.

    ça fait beau en montagne la neige et en plus elle n'a guère tenue, trop tôt.

    nous on a eu du soleil cet am, et de la pluie ce soir, demain annonce une tempête,

    demain matin je me re-lève à 6H pour voir le chef de chantier, des plombiers, qui  vont casser les colonnes de l'appart, mon dieu ça met de la poussière blanche de partout j'ai vu ce qu'ils ont fait au 2ème ça fait peur.. quelle galère.. sans compter, qu'il va surement falloir que je vide tout le placard de l'entrée qui fait 3m de long ou j'ai 4 etagères dedans immenses, ou je mets mon linge de lit, torchons, serviettes, tous mes pulls, tee shirt, pantalons qui se plient, et tout en bas, les outils, tout pour faire la peinture, et dans la colonne mon arbre de noel, mes boules... mon chaufage d'appoint, mes balais, bref m'ont même parlé de virer les etagères, ça c'est pas possible.. c'est vraiment stressant ces travaux... j'ai pris calmants je commençais à sentir l'angoisse.

    je dois emmener maman et sa copine à un enterrement et ensuite j'ai rdv avec l'assistante sociale,

    j'espère qu'elle va pas me demander d'autres papiers car pour les retrouver c'est impossible. 

    te souhaite une bonne semaine ma petite rosy, et fais un gros calin à cannelle, ça va son régime, elle a perdu du poids depuis qu'elle le fait ? embrasse la de ma part, je t'embrasse flo

    27
    Lundi 25 Novembre 2019 à 18:53

    Très belle balade en effet

    Bises

    26
    Lundi 25 Novembre 2019 à 18:14

    Bonsoir Rozy

    Quelle beau ciel bleu, on en voudrait bien un peu !

    Je ne sais pas comment tu te débrouilles mais à chaque fois que tu fais un article sur un village je ne le connais absolument pas. Je ne sais même pas qu'il existe sur la carte.

    Mais j'avoue que j'ai toujours beaucoup de plaisir à les parcourir avec toi.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    25
    Lundi 25 Novembre 2019 à 17:37

    coucou Rozy

    même en photo c'est vivifiant ! j'ai adoré !

    gros bisous

    Am

    24
    Lundi 25 Novembre 2019 à 16:03

    Magnifiques ces endroits enneigés et beau ciel bleu Rozy,

    la neige n'est pas ma tasse de thé , mais tes partages oui, vive les blogs !!!

    merci pour ton charmant partage chère amie .

    Bonne  après-midi ensoleillée et T° agréable , cela change un peu ici ,

    Bises amicales de Christiane

    23
    Lundi 25 Novembre 2019 à 15:10
    Oh la la.je rêve devant tes photos,rosy,moi qui suis confinée chez moi depuis 2 semaines grr...je craque ! Je n ai qu une envie,c est courir dans la neige,bien emmitouflée ,surtout avec un joli ciel bleu ! Bisous de domi**
    22
    Lundi 25 Novembre 2019 à 13:47

    Comme c'est joli et bucolique !

    De très beaux paysages.
    Bisous

    21
    Lundi 25 Novembre 2019 à 13:13

    La neige avait déjà bien fondu! Mais quel le paysage est beau!

    20
    Lundi 25 Novembre 2019 à 13:00

    bonjour rosy

    magnifiques ces paysages enneigés

    ils habitent un bien bel endroit

    amitié et belle journée à toi

    19
    Lundi 25 Novembre 2019 à 10:46

    bonjour Rosy , waouhhhhh  magnifiques ces paysages enneigés et avec le soleil 

    c'est le top pour faire la balade ! merci tes photos sont superbes !

    bisous a+

    18
    jm:rober
    Lundi 25 Novembre 2019 à 10:37

    Bonjour Rosy

    Voilà de magnifiques photos sur cette belle montagne enneigée. Une montagne sur lequel j'ai marché en période d'été et d'où j'ai pu admirer la grande plaine vers Grenoble et les montagne qui l'entour comme le crête du Mont Blanc

    Merci du partage

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    17
    Lundi 25 Novembre 2019 à 10:36

    Coucou Rosy !

    J'aime les photos d'hiver , avec la neige bien blanche !

    16
    Lundi 25 Novembre 2019 à 10:35

    Merci à toi pour cette nouvelle sortie enneigée 

    Ces paysages sont somptueux !

    Bises 

    15
    Lundi 25 Novembre 2019 à 10:32

    Bonjour Rosy

    Et oui de la neige il y en a qui sont content, très beaux paysages en tout cas

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Lundi 25 Novembre 2019 à 09:52

    Bonjour Rozy, 

    c'est une magnifique balade et sous la neige ! 

    passe un bon lundi, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "lundi gifs animés"

    13
    Lundi 25 Novembre 2019 à 09:22

    Joli ces paysages de la Chartreuse déjà bien enneigés !

    Bonne semaine

    12
    Lundi 25 Novembre 2019 à 09:14

    Bonjour ma petite Rosy

    En effet voila une jolie balade avec juste qu'il faut de neige et un beau ciel bleu C'est vrai cette année elle etombée tôt, mais ce n'est rien à Côté des innondations dans le midi !

    Je te souhaite u e très bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène 

    11
    Lundi 25 Novembre 2019 à 08:47

    Y a pas à dire, la neige avec le soleil c'est sympa ! D'ailleurs, tout est sympa sous le soleil...

    Bisous et bonne journée

    10
    Lundi 25 Novembre 2019 à 08:42
    Bonjour Rozy. Voilà qui donne envie de retourner en montagne ma chère amie. Ces paysages sont splendides, j’adore. Merci mon amie de ce joli partage. Bonne semaine à toi et gros bisous.
    9
    Lundi 25 Novembre 2019 à 08:37

    Une balade un peu fraiche, mais les paysages sont magnifiques. Merci.

    Bises et bon début de semaine

    8
    Lundi 25 Novembre 2019 à 08:36

    Une série toute tonique en bleu et blanc et un petit plus pour la fontaine qui continue son trvail quand l'heure n'est plus à la soif !

    Bises ..

    7
    Lundi 25 Novembre 2019 à 08:27

    Jolis paysages enneigés !bisous !

    6
    Lundi 25 Novembre 2019 à 08:11

    Bonjour ma Rozy

    Tes photos sont lumineuses et donnent envie de courir dans ce paysage enchanteur !

    Bonne semaine

    Gros bisou

    5
    Lundi 25 Novembre 2019 à 06:48
    Coucou Rozy
    Que c'est beau et ce ciel d'un magnifique bleu.
    Les paysages font rêver j'adore
    Deux jolies fontaines comme nous en voyons peu.
    Très bel article comme toujours.
    Bon lundi Rozy
    Gros bisous
    4
    Lundi 25 Novembre 2019 à 06:19

    Coucou Rozy , oui une superbe balade hivernale surement bien tonic !! . C'est une chance d'avoir un peu de neige . Bonne journée bien couverte , gros bisous , escapade , 

    3
    Lundi 25 Novembre 2019 à 06:16
    CathyRose

    Magnifique ces paysages saupoudrés de neige !
    Et deux jolies fontaines ... j'aime !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    2
    Lundi 25 Novembre 2019 à 05:02
    Quelle chance il faisait beau, tes photos sont très belles. Bisous
    1
    Lundi 25 Novembre 2019 à 04:11

    Le blanc 

    Qu'il est beau ce mateau 

    Le paysage est si beau

    Magnifiques photos cartes postales 

    Bonne semaine 

    Bisous 

    Quand vient l'lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :