• Lac du Sesquier

    Lac du Sesquier

    Une journée printanière samedi avec 21 degrés..

    Lac du Sesquier

     

    Lac du Sesquier

     

    Lac du Sesquier

     

    Lac du Sesquier

    Les amandiers sont en fleurs..

    Lac du Sesquier

     

     Les petites fleurs blanches dans les prés et au pied des vignes .sont des fausses roquettes ou diplotaxis, 

     

    Lac du Sesquier

     

    Lac du Sesquier

     

    Belle journée à tous 

    « Le lac de Cambelliès..Palavas Les Flots »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Mardi 14 Mars 2023 à 08:18

    bon mardi ma petite rozy, agréable cette température ça ne m'etonne pas car hier on a eu 18 nous à paris , pas normal quand même de changer de température tout le temps comme ça ...sont sympa tes photos de printemps avec les fleurs qui se réveillent de l'hiver c'est tout beau, à majorque les amandiers sont en fleurs, ça doit être joli dommage on devait y aller en mars avec marie france mais bon avec nos interventions pas possible tant pis ce sera pour mai je pense. 

    je t'embrasse bien fort, un gros bizou flo

     

     

     

     

     

     

    29
    Lundi 13 Mars 2023 à 22:08

    Bonsoir,

    Une jolie balade fleurie. Le printemps est il arrivé dans l'hérault avec un peu d'avance. Bonne soirée. Biusous. Huguette

    28
    Lundi 13 Mars 2023 à 20:49

    Bonsoir ,et bien chez nous pas grand chose de fleurie .Très jolie tes photos .

    Bisou

    27
    Lundi 13 Mars 2023 à 20:02

    Bonsoir,

    Ta dernière photo est superbe , on dirait un tableau !

    Bises .

    26
    Lundi 13 Mars 2023 à 18:14

    21° degrés c'est beaucoup tout ça, nous dans le nord c'est pas encore le cas, lol, bisous JL

    25
    Lundi 13 Mars 2023 à 18:12

    Bonsoir Rozy

    Qu'est-ce que ces salières qui se trouvent de chaque côté des maisons, le barbecue ?

    En tous les cas le coin est joli, dommage que le niveau du lac descend, c'est terrible.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    24
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:47

    Quelle belle végétation ! Déjà le printemps !

    par ici on a encore froid mais on sent quand même que le fond de l'air se radoucit

    Gros bisous

    Am

    23
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:22

    Bonjour à tous et toutes,

    Un trimestre sans internet. Je ne pensais pas être accroc à cette forme de communication. Je suis contente de pouvoir enfin visiter vos blogs.

    22
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:16

    Salut,

    J'espère qu'il ne sera pas sec avec ce changement de temps.

    Après la petite pluie du matin on a un beau soleil.

    La température a drôlement montée , cela sent le printemps.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

     

    21
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:09

    Bonjour  Rozy , 

    Quelle belle balade !!! temps identique que chez toi ; cet aprèm 21° on est allés marcher mais franchement je suis cuite . Hier c'était pareil . 

    Tout comme les amandiers les pêchers de vigne sont prêts à fleurir , si on a des gelées tardives les pots de confiture ne vont pas se remplir de cette année!!!! 

    Bises et bon début de semaine .

    20
    Lundi 13 Mars 2023 à 14:47

    Bonjour Rozy,

    vous avez bien profité,

    ici il fait 15° et tantôt soleil, tantôt petite pluie. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bon Lundi avec chat roux regardant un papillon sur fleurs

    19
    Lundi 13 Mars 2023 à 13:33

    Coucou Rozy,

    Le printemps est arrivé par chez-toi !

    Le plaisir est là et cette douce température fait grand bien.

    Merci pour ta très jolie série. Bises et douce semaine

    18
    Lundi 13 Mars 2023 à 12:11

    Bonjour à tous et toutes,

    Enfin internet. Sur mes cuisses Melle Engel dort et Melle Lia, ma petite fille de 2 ans et demi la caresse. Papi est en bas et prépare le repas.

    Nuages et soleil. 

    17
    Lundi 13 Mars 2023 à 12:05

    MAGNIFIQUE , ce champ de fleurs blanches j'adore... c'est très beau... 

    ah ça sent le printemps ... très belle balade .. tu dois être contente d'être au bord de la mer c'est agréable à cette periode..

    pas eu la cousine hier, elle devait etre invitée.. , on l'appelera dans la semaine.

    je te souhaite un bon début de semaine et te fais un gros bizou bibi flo

    16
    Lundi 13 Mars 2023 à 11:51

    Bonjour Rozy

    Merci pour cette belle balade virtuelle au travers de ce lieu magnifique tout fleuri

    joli partage

    Bonne journée

    Amitiés

    15
    Lundi 13 Mars 2023 à 10:27

    bonjour Rosy , ah oui quel bel endroit ! la nature et ce lac 

    et les amandiers en fleurs sont magnifiques  

    merci bisous a+

    14
    Lundi 13 Mars 2023 à 10:26

    Très agréable balade printanière , bisous !

    Bonne semaine ! - lagazettedemelodie68.overblog.com

    13
    Lundi 13 Mars 2023 à 09:17

    Le printemps s'éclate sur tes pas 

    Et j'adore 

    La vie qui revient 

    Tes photos sont la preuve 

    De la beauté naturelle 

    Merci à toi

    Bisous 

    12
    Lundi 13 Mars 2023 à 09:03

    Bonjour Rosy 

    Oh oui on revie les arbres sont en fleurs les petits oiseaux chantent ,la température agréable ,que du bonheur ! Sans compter que depuis  avant hier  je suis à nouveau  arrière grands mère  d'un petite fille "Lou" de la  joie dans nos coeur 

    bonne journee  ma petite Rosy ,merci pour ta fidelite et ton amities 

    Hélène 

      • Raymonde
        Lundi 13 Mars 2023 à 10:50
        Et aussi de 2 arrières petits fils je crois non.... Nés il y a une semaine
    11
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:53

    Coucou Rozy magnifique les arbres sont bien fleuris c'est vrai qu'avec ces températures ça pousse vite de l'eau dans ce lac c'est rare mais il a l'air quand même en déficit. Profites du Sud ça fait du bien au moral. grosses bises et bonnes balades.

    10
    Martine Martin
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:39
    Joli lac. C'est déjà le printemps. Bravo pour tes photos. Bisous
    9
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:37
    Claudine/canelle

    Quelle chance ce temps doux ..

    Nos arbres ne sont pas encore en fleurs ..mais on sent bien que cela n'est pas loin ..

    Bises et bonne journée

    8
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:37

    Coucou Rozy

    Températures douces en Limousin aussi....mais nous attendons des orages violents  pour cet après-midi. Tu as vu la tornade à Pontarion ? ce n'est pas si loin que ça et ça fait peur....

    Bises, bises et bonne semaine 

    7
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:35

    J'adore ta dernière photo !

    Bonne semaine

    Bisou

    6
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:31

    la température est un peu trop douce pour la France entière, on devrait le payer...

    5
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:28

    Quelle chance avec cette température,

    superbe balade qui met en joie les pupilles!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Lundi 13 Mars 2023 à 07:55

    Eh ben j'arrive sur ton blog juste au moment où je viens moi aussi de publier un post sur les arbres en fleurs ! Les grands esprits se rencontrent ! happy

    Mais t'es plus précise que moi, j'ai oublié de préciser le nom et prénom des arbres et des p'tites fleurs... he

    Bisous et bonne journée

    3
    Lundi 13 Mars 2023 à 07:50

    Kikou Rosy

    Non, pas 21°, alors que chez nous il pleuvait comme vache qui pisse.

    On voit le manque d'eau dans le lac.

    Les arbres et prés ont déjà des fleurs.

    Les prémices du printemps.

    Bon lundi 

    PRENOMS A filles

     

    2
    Lundi 13 Mars 2023 à 07:42

    21°c, veinarde ! Dans mon île ce matin c'est la tempête et cela souffle dur.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :