• Le Bret .. à Coublevie..

    Nous sommes partis de La Buisse..

     

    Le Bret .. à Coublevie..

    Avec un beau ciel bleu jeudi et un vent glacial !!

     

    Le Bret .. à Coublevie..

    Beaucoup de nouvelles maisons.

    .

    Le Bret .. à Coublevie..

     

    Le Bret .. à Coublevie..

     

    Le Bret .. à Coublevie..

    La montagne de la Sure enneigée...

    Le Bret .. à Coublevie..

     

    Le Bret .. à Coublevie..

     

    Le Bret .. à Coublevie..

     

    Le Bret .. à Coublevie..

     

    Bon début de semaine !!!

    « Le Bret (2) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    40
    Mardi 27 Mars 2018 à 21:01

    Bonne soirée Rozy, belles photos que tu as faites, bisous.

    39
    Mardi 27 Mars 2018 à 20:29

    Que c'est beau et serein ! Les arbres sont en fleur en avance par rapport à chez nous, ils se méfient car l'année dernière on avait de magnifiques arbres en fleur et on a eu un gros coup de gel qui a tout détruit, donc cette année les arbres vont se méfier ;-))))

    gros bisous et merci pour tes belles et agréables photos

    Am

    38
    Mardi 27 Mars 2018 à 19:16

    bonjour ma belle ,c'est quoi ces jolies fleurs? , du côté météo , c'est la pluie et demain , idem , c'est sûr que cette année , on ne manquera d'eau , bon début de soirée , bisous

     

    37
    Mardi 27 Mars 2018 à 11:05

    Hello Rosy

    Je te souhaite une très agréable journée , bien pluvieuse chez nous aww!

    Gros bisous

    36
    Mardi 27 Mars 2018 à 10:40

    Nous aussi ciel bleu et vent frais, donc j'ai emmené dimanche maman dans une jardinerie comme ça elle était à l'abris . hier par contre, il faisait très beau, et vent mais pas froid, elle n'est pas sortie, moi je suis allée me rencarder pour bosser 6 heures ou 8H ou 10h ou 12H par semaine par exemple garder des enfants le soir de 16H30 à 18H30 ou 19H , si jamais je ne suis pas reprise à mon job, on m'a dit que je pouvais cumuler avec mes allocations, j'étais surprise??? donc je suis allée à pole emploi qui m'a dit que les règles avaient changé, si je bosse pour 200 euros par mois pour un 6H/semaines on me file 200 euros d'alloc donc ça fait en tout 400 euros nets, ça va pas.. et si je bosse plus on me file moins encore ! style si je bosse 12H par semaine je touche 400 euros, on me file 80 euros , donc ça va pas faut que je trouve un minimum de 17H/18H , ou 20H comme je faisais on ne me filera rien, mais j'aurai la prime d'activité certes pas lerche dans les 70 euros , mais ça sera un plus .. 

    bref tout devient compliqué et ils ne font rien pour encourager les chomeurs à rebosser !! la loi macron m'a dit la fille très sympa à l'accueil , et j'ai su que ma conseillère etait absente donc elle va fiche la paix cette semaine !!! lol.. 

    je vais manger chez Bernadette ma collègue qui est partie en retraite , elle revient de chez sa fille à Annecy on va avoir des choses à se dire !! un bizou et une bonne journée à toi ma lily, caresses à cannelle , bibi flo

    35
    Mardi 27 Mars 2018 à 09:42

    Qu'il est beau ce ciel bleu !! Qu'il fait envie ... chez nous il est gris souris et il pleut ..

    Je n'arrive pas à démarrer ce matin : vivement le soleil pour me redonner de l'énergie !

    Belle semaine et gros bisous.

    Josy

    34
    Mardi 27 Mars 2018 à 09:36

    Bon mardi, gros bisous !

    33
    Lundi 26 Mars 2018 à 21:06

    coucou rosy!!j'arrive tard,mais cette apres midi

    j'etais chez le docteur!!mais il etait de mauvaise humeur!!

    comme ça lui arrive!!!et je ne suis pas mieux avancer!grrrrrrr

    bonne soiree et gros bisous sous tes magnifiques photos

    32
    Lundi 26 Mars 2018 à 19:22

    On voit que le soleil reviens, les promenades aussi, bonne semaine bise JL

    31
    Lundi 26 Mars 2018 à 18:43

    Coucou,

    Je vois que la nature est bien plus en avance chez toi, on sent que le printemps est là!

    Pas beaucoup de temps pour passer voir les copines sur les blogs en ce moment, un vrai planning de

    ministre lol!

    Bisous Rozy et merci de tes visites

    Joëlle

    30
    Lundi 26 Mars 2018 à 18:32

    le coucou du lundi pour vous souhaiter une bonne semaine à tous!! ici beau temps en Picardie, j'ai fait les courses sous le soleil!! bisous Sylvie  

    29
    Lundi 26 Mars 2018 à 17:20

    Bonjour Rozy,

    Nous avons passé un excellent weekend chez les enfants, ils sont contents ont une grande maison (moi je préférais l’environnement de l’autre, mais on ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre. Là l’école primaire est à10mn le lycée a 5 mn pour les deux, c’est le temps à pieds, mais pour le collège il faut y aller en bus (qui passe toutes les 10 mn). Ils ont de la place. Mon gendre était en train de monter des potagers sur pieds (il pense à ses vieux jours quand il aura mal aux reins !! C’est ce que j’aurais dû faire plutôt qu’un potager en hauteur (moins à l’abri des escargots !)

    Bon tout aurait été parfait si je ne m’étais pas pris les pieds dans la petite marche (6mm)entre les deux pièces : la chambre et le couloir, ce qui m’a envoyée la tête dans l’angle du couloir en face et je me suis bien fendu au dessus de l’oreille (c’est spectaculaire mais pas dangereux car ça a bien saigné. On ne voit presque plus rien. Mais ma fille a été obligée de laver mon pantalon et veste polaire, tout était éclaboussé de tâches rouge (le mur aussi, mais un coup d’éponge a suffit).

    Je crois que je préfère la randonnée d'avant il y avait des poules plus de verdure et de fleurs,même si on voit là des forsythias et cognassiers du japon.

    On sent quand même partout que le printemps est là, ouf ça nous change.

    Bonne soirée et gros bisous.

    28
    Lundi 26 Mars 2018 à 16:18

    Bonjour, toujours super balade, c'est cool, bisous et merci.

    27
    Lundi 26 Mars 2018 à 16:01
    26
    Lundi 26 Mars 2018 à 15:52

    Un beau paysage.On doit se sentir bien en le parcourant

    Bonne semaine.

    25
    choco
    Lundi 26 Mars 2018 à 14:34

    Quelles belles couleurs, nature et ciel !
    c'est magnifique !
    bisous Rozy

    24
    Lundi 26 Mars 2018 à 13:59

    Il n'y a pas a dire sous le ciel bleu c'est quand même bien !!

    Merci pour cette belle sortie 

    Bises 

    23
    Lundi 26 Mars 2018 à 13:57

    La nature est belle et commence à s'éveiller au printemps, jolie balade !

    Bonne semaine , bisous !

    22
    Lundi 26 Mars 2018 à 13:29

    Bonjour Rozy, normal que l'air soit frais avec  cette montagne encore enneigée. La balade est belle, tu es une bonne marcheuse; Bises et bonne semaine à toi aussi avec le soleil;

    21
    Lundi 26 Mars 2018 à 12:56

    Bonjour,

    C'est rare chez toi d'apercevoir les maisons nouvelles , les villages ont conservé leur homogénéité et leur caractère .

    Je vois sur la dernière photo un cocon de ces abominables chenilles processionnaires .Mon jardin en est infesté et nous sommes obligés quand elles sortent pour s'enterrer de les enlever une à une avec des pinces , masques , gants et lunettes ,   pour éviter que la chatte ne marche dedans ou pire - et de les brûler  Affreux ! 200 hier matin ! Bonjour l'urticaire et les yeux rouges malgré les précautions !

    Bises .

    20
    Lundi 26 Mars 2018 à 10:57

    Quel beau ciel bleu!

    ça fait du bien!

    bonne journée

    19
    Lundi 26 Mars 2018 à 10:54

    Bonjour Rosy

    Une belle balade dommage pour le froid, mais la bonne saison va enfin arriver

    De belles photos avec le ciel bleu et a l'arrière cette montagne enneigée c'est superbe

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Lundi 26 Mars 2018 à 10:35

    La montagne enneigée au loin me fait penser à notre Canigou, qui marque un peu les saisons, suivant qu'il est plus ou moins enneigé !

    Bisous et bonne journée

    17
    Lundi 26 Mars 2018 à 10:27

    bonjour Rosy , superbes ces photos et fleurs !  et les cognassiers  waouh  j'aime 

    j'aime aussi ces paysages avec la neige au loin !! 

    merci bisous A+

    16
    Lundi 26 Mars 2018 à 10:08

    J'ai une courte pause d'1/4h donc un p'tit coucou rapide !

    15
    Lundi 26 Mars 2018 à 10:03

    Bonjour Rosy,

    C'est avec grand plaisir que je regarde tes belles photos .....elles représentent beaucoup de souvenir comme cette deuxième photo et cette montagne.....et que dire de la grande Sure.

    Merci du partage

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

     

     

     

     

     

     

    14
    Lundi 26 Mars 2018 à 09:44

     

    Kikou Rosy,

    un billet qui sent bon le printemps.

     

    Une matinée avec un peu de brouillard mais l’après-midi , il devrait faire beau.

     

    Passe un bon lundi, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "LUNDI"

    13
    Lundi 26 Mars 2018 à 09:28

    Ma Rosy je serai courte, ( forces diminuant) mais tu sais comme j'aime tes articles!

    Toujours si beaux, si reposants pour moi!

    Bises

    Gigi

    12
    Lundi 26 Mars 2018 à 09:23

    Bonjour Rosy

    ah voila,maintenant on verra de nouveaux décors avec toute ces fleurs

    bisous

    11
    Lundi 26 Mars 2018 à 09:05

    Belles photos Rosy de ya balade.

    Très joli cet arrière plan avec ce sommet enneigé.

    Jolie ces fleurs couleur fucchia.

    Ce sont peut être des pommiers du Japon ?

    Bisous et bonne journée

    Aimée

    10
    Lundi 26 Mars 2018 à 08:46

    Quel ciel bleu pour cette belle balade printanière. Merci Rosy.

    Bises et bon début de semaine

    9
    Lundi 26 Mars 2018 à 08:15

    Bonjour ma Rozy

    Tes articles sont vraiment agréables.

    Ca fait du bien de se promener chez toi, çà aère l'esprit parfois bien perturbé par des éléments extérieurs qui commencent à me fatiguer sérieusement.

    Bonne semaine

    Gros bisou

    8
    Lundi 26 Mars 2018 à 08:02

    ..ciel bleu, nature qui se réveille, que demander de mieux!

    Bises du jour,

    Mireille du Sablon

    7
    Lundi 26 Mars 2018 à 07:18
    Qu'Il fait du bien ce ciel bleu malgré le vent froid. Belle ballade. Bisous
    6
    Lundi 26 Mars 2018 à 07:18

    Bonjour Rozy , oui il fait beau chez toi , veinarde car chez nous la tempête est là depuis Vendredi , enfin ! . De belles photos printanières et bonne journée à toi , gros bisous , escapade 

    5
    Lundi 26 Mars 2018 à 07:08

    hummm cela fait du bien de retrouver le soleil printanier

    malgré ce vent vous avez dû apprécier tous les deux 

    et par ce biais de blog moi aussi 

    bon début de semaine 

    4
    Lundi 26 Mars 2018 à 06:56

    Coucou Rosy

    Comme toujours la balade est vraiment superbe et reposante .

    Tout cela sous un ciel bleu azur , c'est un bonheur que de voir tes billets Rosyyes!

    Merci pour ce beau partage printanier

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    3
    Lundi 26 Mars 2018 à 05:43

    Tes photos sont encore plus belles avec ce magnifique ciel bleu !

    Bon début de semaine.
    Moral dans les chaussettes ...
    Je reviens vous voir quand je suis mieux.
    Bisoux, ma rozy

    2
    Lundi 26 Mars 2018 à 03:29

    Bonsoir Rosye ! Une vraiment belle balade avec ce sommet au loin enneigé c'est magnifique !

    Bisous !

    1
    Lundi 26 Mars 2018 à 00:18

    Que ce soit le bleu

    Que ce soit le rouge des fleurs 

    Que ce soit le panache vert 

    J'ai adore ce billet 

    Merci

    _DSC9260

    Que ta semaine soit agréable 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :