• Le circuit des Croix ..

    à St Bonnet le Troncy..

    Au coeur des monts du Beaujolais, l'activité économique de ce village est partagée entre l'agriculture , le bois et le tissage..

    Le circuit des Croix ..

     

    Nous sommes partis de l'église et avons emprunté le sentier dans les bois.

    Le circuit des Croix ..

     

    Le circuit des Croix ..

    La station météo au sommet..

    Le circuit des Croix ..

     

    Le circuit des Croix ..

    Le circuit des Croix ..

    Le circuit des Croix ..

     

    Le circuit des Croix ..

    Le circuit des Croix ..

    Retour au village..

     

    Le circuit des Croix ..

     

    Le circuit des Croix ..

     

    Le circuit des Croix ..

     

    Le circuit des Croix ..

     

    Le circuit des Croix ..

     

    Le circuit des Croix ..

     

    Belle journée ...

     

    « Ranchal...entre les eaux...Impasse des Rêves...et du Damné.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    Dimanche 28 Juin 2020 à 20:48

    Bonsoir Rozy

    Désolé de venir un peu en retard, j'ai eu de la famille ce weekend et ça ne fait pas longtemps qu'ils sont partis. Maintenant nous allons nous mettre à la diète !

    Jolis paysages du Baujolais, il y a des coins superbe et j'avous que je ne connais pas. Il faudrait que je pense à aller y faire un trour

    Merci pour ton gentil passage

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    35
    Dimanche 28 Juin 2020 à 11:11

    Bonjour Rozy.

    Encore une belle balade ensoleillée et fleurie.

    Très jolies photos.

    Je te souhaite un bon dimanche. 

    Aujourd'hui, un peu de fraîcheur. Ouf!

    Bise, Michel

    34
    Dimanche 28 Juin 2020 à 11:08

    Bon dimanche à toi Rozie

    33
    Dimanche 28 Juin 2020 à 05:55

    Merci pour cette superbe promenade!

    32
    Dimanche 28 Juin 2020 à 01:58

    bon dimanche ma rozy, j'étais tellement fatiguée de ma journée de vendredi que j'ai dormi samedi am 2H ça m'a fati du bien.. on respire, on a eu de la flotte mais ça fait du bien pour la sécheresse et au jardin aussi. le jardinier va venir dans la semaine vendredi je crois bien ça en a besoin, la vache.. on dirait la forêt vierge.  sinon ça avance un peu à l'appart, sauf pour le rangement kevin n'a pas ses meubles et j'ai toutes ses affaires entassées sur mon lit dans le salon.. chez ikéa c'est en rupture de stock.. difficile à trouver des trucs qui vont niveau longueur, largeur, et prix bas.. j'espère qu'ils vont vite être ravitaillés à ikéa qu'il puisse me débarrasser de toutes ses fringues.

    te souhaite une bonne journée ma rozy, tu repars à la mer là ? je t'embrasse sans oublier ta jolie cannelle a qui je fais un gros bizou , biz flo

    31
    Samedi 27 Juin 2020 à 11:55

    Tes images; superbes comme d'habitude, nous disent combien doit être agréable à suivre ce Circuit des Croix. A suivre plein air sans masque !  Bises et bon weekend. Florentin

    30
    Samedi 27 Juin 2020 à 09:48

    Sympa la petite terrasse avec la table bleue.

    Bon samedi  Rosye

    29
    Samedi 27 Juin 2020 à 09:32

    Bon week end !

    28
    Samedi 27 Juin 2020 à 07:44

    Bonjour Rozy.

    Ce matin il fait encore beau temps et nous aurons sans doute une belle journée et peut être aussi un beau Dimanche.

    Alors, je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    27
    Vendredi 26 Juin 2020 à 21:43
    Quelle magnifique balade! Tu as bien raison de profiter de cette belle région!
    26
    Vendredi 26 Juin 2020 à 19:37

    bonsoir ma belle , depuis hier , j'ai pris un coup de vieux en étant arrière grand-mère d'une petite fille prénommée Enera , mais bon c'est la vie , il a fait encore chaud ce vendredi mais la météo annonce des orages , nous verrons bien , bonne soirée , bisous

     

    25
    Vendredi 26 Juin 2020 à 14:05

    coucou  rosy!

    j'ai fait une belle balade avec toi!!!

    comme par chez moi pas mal de croix!!!

    le temps est nuageux,bon weekend et bisous

    24
    Vendredi 26 Juin 2020 à 10:56

    Ce n'est pas la Provence, j'adore aussi, le calme  etc.

     Bises et bon week end.

    23
    Vendredi 26 Juin 2020 à 10:03

    Un circuit agréable sous le soleil.De l'ombre de la lumière de beaux reflets et un village de caractère !

    Bon week end

    22
    Vendredi 26 Juin 2020 à 09:46

    Bon vendredi, bisous !

    21
    Vendredi 26 Juin 2020 à 08:48

    Une jolie balade

    JP

    20
    Jeudi 25 Juin 2020 à 22:19

    Bonsoir Rosy

    Quelle belle balade dans cet environnement.

    J'aime beaucoup de village niché au creux de ces monts.

    Joli circuit avec toujours des rencontres de belles fleurs.

    Bisous Rosy et bonne nuit

    Aimée

    19
    Jeudi 25 Juin 2020 à 20:15

    Des belles photos façon cartes postales, c'est super, bisou JL

    18
    Jeudi 25 Juin 2020 à 19:02

    Un pur régal tes photos

    J'arrive un peu tard 

    Je n'avais pas de réseau depuis fin de matinée 

    Bisous

    @ demain 

     

     

    17
    Jeudi 25 Juin 2020 à 18:36

    Coucou Rozy

    Encore  une belle découverte avec de beaux clichés!  BiZous 

    16
    Jeudi 25 Juin 2020 à 14:42

    Bonjour Rozy,

    Merci pour cette belle randonnée sous le soleil dans ce lieu ou les paysages sont magnifiques

    Joli partage

    bonne fin de journée

    Amitiés 

    15
    Jeudi 25 Juin 2020 à 14:01

    Bonjour Rozy,

    c'est très apaisant cette promenade. Tes photos sont jolies et font du bien.
    Les croix il y en a aussi beaucoup de Savoie .... Par contre en Haute Provence beaucoup moins.

    Bises de bonne journée

    14
    Sonia
    Jeudi 25 Juin 2020 à 13:51
    C’est reposant je trouve !
    Gros bisou
    13
    Jeudi 25 Juin 2020 à 11:41

    Belle balade Rozy,

    joli village que je découvre avec toi, 

    Belle journée caniculaire, nous allons rechercher l'ombre dans les sous-bois

    après-midi, 

    Bises amicales 

    Christiane

    12
    Jeudi 25 Juin 2020 à 11:02

    Bonjour ma petite Rosy 

    Quelle belle balade ,tu est démonté dans le Beaujolais ?

    La chaleur est arrivée, un peu brutalement, mais ne nous plaignons pas trop !

    Bonne fin de journée  ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène 

    11
    Jeudi 25 Juin 2020 à 10:32

    De jolis paysages pour cette agréable balade, les fleurs sont superbes ! tu n'es plus dans le sud ?

    10
    Jeudi 25 Juin 2020 à 10:18

    ..ça grimpe mais le résultat vaut le coup, c'est superbe en tout!

    Bises de Mireille du sablon

    9
    Jeudi 25 Juin 2020 à 10:05

    Bonjour Rozy

    tu nous offres de nouveau une bien belle série de photos qui font rêver et s'évader dans cette belle campagne

    Caresses à Cannelle

    je passe aussi un gant à Fidgi quand je la vois, car elle se cache dans la fraîcheur des pommes de terre ! et en ce moment elle est de mauvaise humeur !

    gros bisous

    Am

    8
    Jeudi 25 Juin 2020 à 08:47

    Bonjour Rozy, 

    j'adore la photo du village, que c'est beau ! 

    Passe une bonne journée , il fait déjà 24°, gros bisous

    Nadine 

    gifs papillons animes

    7
    Jeudi 25 Juin 2020 à 08:08

    Bonjour Rozy 

    Une promenade tout comme j'aime ..merci c'était bien agréable de t'accompagner 

    Bises

    6
    Jeudi 25 Juin 2020 à 06:55

    Une belle balade, j'adore la petite terrasse à l'ombre de l'arbre... 

    Les forêts c'est ce qui nous manque ici... juste quelques pinèdes, mais c'est toujours ça !

    Bisous et bonne journée

    5
    Jeudi 25 Juin 2020 à 06:23
    Floralie

    Bonjour Rozy,

    Merci beaucoup pour cette agréable balade en ta compagnie, j'aime beaucoup ce village !

    Gros bisous et belle journée !

    4
    Jeudi 25 Juin 2020 à 06:01
    CathyRose

    Juste deux croix tout compte fait, mais une jolie balade, des fleurs et un joli village comme je les aime.
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    3
    Jeudi 25 Juin 2020 à 05:55

    Bonjour ,très jolie  tu fais tous ses chemins a pieds ou en voiture ? car il doit faire très très chaud .*

    Bisou Bonne fin de semaine .

    2
    Jeudi 25 Juin 2020 à 05:54
    Très jolie ranndonnée sous le soleil et belles photos. Bisous
    1
    Jeudi 25 Juin 2020 à 04:21

    je me souviens du chemin des croix ..

    j'aime le sous bois avec les sapins et le tas de bois..

    _ça me fait penser quand on montait aux voirons à 1200 m d'altitude à pied, on voyait ce genre de paysage en haute savoie..

    jolies fleurs oranges .. j'aime bien.

    33 aujourd'hui apres midi très chaude, j'ai eu mon amie d'enfance cathy au tel, le l'ai appelé, elle etait en dordogne près d'un fleuve ou ils pouvaient se baigner.. c'etait très buccolique et apréciable vu la chaleur.

    tu dois avoir hâte de revenir à la mer, pour pouvoir te baigner.

    moi je me retiens de ne pas aller me tremper dans la marne.. à cause des maladies dûes a cause des ragondins tout ça ..  la balnéo nous a fait du bien, mais on n'a pas pu se reposer ensuite, la semaine prochaine nous prend le lundi comme ça on pourra mieux se reposer la femme de menage de maman vient le mercredi. am.

    bon vais aller me recoucher, j'ai fait ma première partie de nuit dans le salon, il fait bon maintenant 23° dehors vais continuer dans mon lit. je t'embrasse bien fort ma rozy, une caresse à cannelle qui doit avoir bien chaud la pauvre, je t'embrasse bien fort, bizou flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :