• Le port de Marseillan..

    Avec un beau soleil lundi..

    Le port de Marseillan..

     

     

     

    Le port de Marseillan..

     

    Un peu calme en ce moment.. c'est agréable..

    Le port de Marseillan..

     

    Le port de Marseillan..

     

    Le port de Marseillan..

     

    Le port de Marseillan..

     

    Le port de Marseillan..

     

    Le port de Marseillan..

     

    Le port de Marseillan..

     

    Le port de Marseillan..

     

     

    Le port de Marseillan..

     

    Le port de Marseillan..

     

    Le port de Marseillan..

     

    Belle fin de semaine à tous..

    « Sète...Bouzigues »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    39
    Lundi 17 Février 2020 à 10:20

    coucou ma Rosy

    J'en bave d'envie!

    la mer, les bateaux, la taverne où aller manger et puis le reste!

    De belles photos qui donnent envie d'aller voir de près!

    Profite, découvre, ma chérie!

    On te suit avec un plaisir immense!

    Bises

    Gigi

    38
    Lundi 17 Février 2020 à 08:31
    37
    Dimanche 16 Février 2020 à 12:27

    Aucune description de photo disponible.

    Bonjour Rozy

    Merci de cette decouverte , joli endroit à voir.

    Je viens te souhaiter un bon dimanche

    Bien amicalement Bérénice

    36
    Lundi 3 Février 2020 à 11:38

    coucou Rozy

    j'aime beaucoup voir tes photos ensoleillées et j'aime beaucoup ces couleurs

    gros bisous

    Am

    35
    Samedi 1er Février 2020 à 22:34

    J'adore les paysages de bord de mer, et les ports ...
    La taverne !!! et ses tonneaux !!!
    magnifiques ... je me régale chez toi Rozy

    bon dimanche et gros bisous

    34
    Samedi 1er Février 2020 à 17:23

    Des images qui me parlent davantage que tes images de montagne. J'habite un port et suis en permanence au bord de l'eau. Tu devais déménager, je crois, serait -ce que tu sois descendue  au niveau de la mer.  En tout cas, tu as bien fait d'emporter avec toi ton APN, tes photos sont superbes de lumière et de clarté. Bises et bon week-end. Florentin

    33
    jm:rober
    Samedi 1er Février 2020 à 15:48
    bonjour Rozy

    Merci pour ses belles photos de ce port qui est la convergence entre la lagune de Thau, le Canal du Midi
    Bon dimanche
    Amitiés
    32
    Samedi 1er Février 2020 à 10:11

    Changement total de décor ! Ce doit être très excitant d'ouvrir une nouvelle page -dt dans un tel environnement !

    Et Cannelle dans tout cela ?Comment a-t-elle vécu ce chamboulement de ses habitudes ?

    Bises et bon week-end -avec des températures de printemps je suppose !

    31
    Samedi 1er Février 2020 à 09:40

    Bon week end, bisous !

    30
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 23:41

    Coucou Rozy,

    ho comme ça fait drôle de voir ces photos faites par toi, mais je vais finir par m'habituer.

    Les bateaux la mer ... oh quand même il y a des fleurs. Le ciel est bleu, les bateaux sont bien rangés. Nouveau monde. Bon weekend et gros bisous.

    29
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 21:35

    bonsoir ma belle , comme c'est beau ,j'espère que tu as passé une bonne journée qui chez nous a été pluvieuse et grise , bonne soirée , douce nuit et fais de beaux rêves , bisous et bon wk-end

    28
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 19:17

    Un endroit de rêve

    Bisous

    27
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 17:07

    NB - j'ai regardé sur une carte, et je vois que tu es pas loin de balaruc les bains, c'est chouette ce coin là ... balaruc le vieux aussi.. vous allez avoir de quoi balader dans la région, ça va être top !!!

     

    26
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 16:49

    Superbe, je pense que nous allons retrouvé des noms de villes ou villages bien sympathique, avant de re déménager, attends un peu pour nous faire profiter de tous ces jolis coins, bisou JL

    25
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 16:41

    ahhh qu'il est beau ton bandeau de blog, (le port de marseillan) j'adore...

    tu as l'air de bien te plaire dans cette région, tant mieux.. c'etait le but hein..

    j'adore le petit resto, la taverne du port, ça a l'air super sympa ... comme endroit..

    maman a tel au service hématologie  mais son hématologue n'était pas là par contre le médecin de garde l'a rassuré elle doit la rappelé lundi, et elle augmentera surment son médoc pour les plaquettes.. du coup comme il n'a pas parlé d'examens , ponction ou biopsie , bref veut bien rappeler ! ...

    sinon les ouvriers bossent bien à l'appart, kevin me dit qu'il ya une poussière pas possible..

    ça le fait tousser, et avec la peinture , bonjour le cocktail..

    fais un calinou à cannelle et te souhaite un bon vendredi soir, bibi flo

    24
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 14:19

    Bonjour Rosy

    Une belle région, tu vas y être bien et profiter de cette méditerranée avec le soleil, tu y arrives à la bonne saison

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    23
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 13:18

    Voilà un endroit que je connais bien... à l'époque où on fréquentait Cap d'Agde (ben ouais !...) on avait des amis qui vivaient à Marseillan et on y allait tous les ans ! Souvenirs....

    Bisous et bonne journée

    22
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 13:03

    coucou rosy!!

    un jour que nous n'avions plus de place a agdes

    nous etions aller camper a marseillan!!!

    il y avait une superbe fete foraine!!!

    mais que c'est loin tout cela!!!profites bien

    de cette belle region!!!

    bon weekend et gros bisous

    21
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 11:27

    Coucou ma lyly... un petit passage rapide ici entre deux choses urgentes à faire...

    J'avais oublié que tu vivais à présent si près de moi...
    J'espère que cette année 2020 va enfin nous permettre de nous rencontrer !!
    Normalement, mon fils va devoir revenir avec son voilier cette année,
    donc il es possible que nous puissions nous voir à cette occasion car il sera amarré pas loin de chez toi.. C'est vrai que cette région est jolie... Tu t'y plais ?

    Je te fais de gros gros bisous... Tu sais que tu peux m'appeler quand tu veux... et me laisser un message si jamais je ne réponds pas car absente ou occupée ailleurs...

    A bientôt ma lyly... et merci pour ces jolies photos qui rendent hommage à cette jolie région...
    ça doit te changer de tes montagnes sarcastic L'ai n'y est pas aussi pur, sans doute yes

    Cath

    20
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 11:03

    Coucou Rozy , oui profite bien du calme avant le retour des " alliens" cet été !! . Une bien belle côte que je ne connais pas . Bon week end de découverte , bisous , escapade ,

    19
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 10:49

    Il est connu et fréquenté ainsi que les plages alentours...

    Bon week end.

    18
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 10:20

    La balise rouge et verte n'a pas l'air des plus verticales.

    Bon vendredi chez toi, Rozie

     

    17
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 10:18

    bonjour Rosy , ah oui  c'est un beau port à visiter et tes photos avec ce ciel bleu nuageux

    sont magnifiques +++ !  les bateaux et le canal , les fleurs et ++

    gros bisous beau weekend a+  au moins vous visitez votre nouvelle région !!!

    16
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 10:08

    C'est superbe j’adore ! trop jolie la taverne du port !

    15
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 09:15

    Bonjour Rosy, 

    tu n'es pas trop dépaysée par la mer?

    c'est un magnifique endroit. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "week-end gif animé"

    14
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 08:53

    Toujours sous le soleil ..

    Magnifique ! 

    Merci à toi 

    Bises

    13
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 08:29

    Bonjour Rosy

    1. Merci pour ces magnifiques photos, oui cette région est tretrès belle et hors saison on peut en profiter 
    2. En été moins facile beaucoup de monde mais l'étendue de la région permet quand même de trouver de petits coins tranquilles
    3. Bon week-end  ma petite Rosy ,nous ce sera avec la pluie ........Gros bisous Hélène 
    12
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 08:16

    Je les attendais avec impatience tes nouvelles photos de ta nouvelle région.
    Je ne suis pas déçue bien au contraire !

    Je comprends ton choix !

    Gros bisou

    11
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 07:28

    Bien joli sans les hordes d'envahisseurs !!!

    BiZoous

    10
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 07:25

    ... tu as bien fait de visiter ce lieu en période "creuse", après, c'est l'envahissement.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    9
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 07:20

    coucou ma Rosy

    Qelles superbes photos et surtout quel endroit si beau pour une balade!

    Tu profites d'un nouveau décor et tu as de la chance!

    La mer!

    Je l'ai eu aussi mais l'Atlantique n'a pas la douceur de la Méditerranée!

    Ces bateaux tranquilles qui passent l'hiver, c'est un régal pour les yeux!

    Bises

    Gigi

    8
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 06:56

    Tes photos sont vraiment magnifiques !

    Ca me change de tes belles photos de paysages et, toi aussi, ça doit te changer, ces nouveaux lieux, tu dois te régaler ...

    Bonne fin de semaine dans une douceur quasi printanière mais risque de pluies.
    Toujours dans des examens, je suis aussi en pleine fabrication de nouvelles chaussures orthopédiques montantes
    ainsi qu'un corset tenant tout le buste.
    Je mettrais autant de temps à m'habiller qu'un croisé avec son armure !
    Gros bisoux, ma rozy ♥

     

    7
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 06:50

    Merci pour ce doux moment ensoleillé et la mer est si belle ♥

    bonne fin de semaine à vous deux

    6
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 06:12

    Bonjour ,c'est sur quand les beau jours arriverons il y aura beaucoup de monde .

    Ce sera magnifique de voir les gens souriant  et heureux de vivre .

    Bisou Bonne fin de semaine .

    5
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 06:01
    CathyRose

    C'est sût qu'il faut profiter du " calme avant la tempête " !
    Bon je ne suis pas très mer, je regrette tes photos de montagne ...
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    4
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 05:51

    Oui il faut en profiter avant la transhumance estivale 

    Car cet été je crois que tu iras te reposer à la campagne yes

    Cette ville est très prisée 

    Super animée 

    Bisous

    Bonne journée 

    Vendredi 31 janvier 2020

     

    3
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 05:32

    Très belles photos

    bises amicales

    2
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 05:20

    Bonjour Rozye !

    Merci pour cette belle visite du coin !

    Bisous !

    1
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 04:31
    De très belles photos. Bon weekend et à lundi. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :