• Le Port de Mèze..

    Samedi Matin

     

     

     

     

     Hugo découvre la région.

     

    Le Port de Mèze..

     

    La plage de Marseillan..

    Le Port de Mèze..

     

    Mellyne qui a soufflé ses 12 bougies 

     

    Le Port de Mèze..

     

    Bonne journée à tous...

    « Le Cap d'Agde... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Mercredi 18 Mars 2020 à 09:16

    merci Rosy pour tes photos si belles dans tous tes articles avec ces port et le ciel bleu 

    ça met du baume au coeur !  gros bisous belle semaine a +

    34
    Dimanche 15 Mars 2020 à 09:11

    bon dimanche ma petite rozy , je crois qu'il va falloir faire un choix car à mon avis pour le moment on peut circuler librement mais après les votes ils vont surement devoir mettre l'armée dans les rues pour faire un couvre feu, car le français n'est pas discipliné, on nous demande de rester confinés chez soi, de commander les courses en se faisant livrer ou en drive, de ne plus aller au resto, au cinéma et ils continuent donc du coup ils ferment tout, et si le virus se répand toujours va bien falloir trouver une solution la seule c'est interdiction de sortir, du tout, sinon prison et amende , on va y arriver je pense car les gens sortent malgré les recommandations, donc du coup là vous pouvez encore bouger mais avant la fin du 2ème tour faites le choix ou vous resterez confinés, soit chez marc, soit chez toi, moi je resterai confinée à votre place à l'endroit ou y en a le moins de cas !!! ...

    fais gaffe à cannelle, car certains disent qu'il faut se débarrasser des animaux et à la campagne sont capable de les empoisonner ou autres.. mieux vaut qu'elle ne sorte pas trop..

    c'est très ennuyeux ce qu'il nous arrive mais je pense que si on ne sort plus ou peu un minimum que l'on embrasse plus personne, je n'embrasse pas maman ni mon fils, que l'on n'invite plus personne, pendant 8 à 12 semaines minimum... déjà ça va se stabiliser je suis sure qu'ils nous cachent les chiffres pour que les gens aillent voter,  là j'ai entendu hier + de 5000 cas et 91 décès .. .aujourd'hui ils ont dit + de 4500 cas et 91 décès, j'y crois pas, ça régresse ??? bizarre ou alors c'est tous les jours, enfin maman et moi sommes déjà mi-confinés et maintenant je ne ferai plus que des AR à l'appart sans rencontrer qui que ce soit et le toubib lundi am pour maman le rhumato en prenant toutes les précautions.

    arf, ma pauvre lily si on s'attendait à ça hein... quelle catastrophe..

    mais en écoutant les consignes et les conseils on devrait en venir à bout.

    bon dimanche quand même ma belle et caresses à cannelle bibi flo

    33
    Samedi 14 Mars 2020 à 23:16

    Coucou Rozy,

    bon courage pour le confinement. Aurez-vous le droit de partir dans vos résidences alternées?

    profitez  bien  de la région où vous êtes! Bon dimanche  et bisous virtuels les seuls autorisés.

    32
    Samedi 14 Mars 2020 à 11:49

    Gros bisous !

    31
    Samedi 14 Mars 2020 à 07:21

    Bonjour ,très jolie photos ,ciel bleu  et haut belle région malgré qu'on voit que ce n'est pas encore des chaud .

    Passe un bon weekend    BISOU 

    30
    Vendredi 13 Mars 2020 à 22:05

    bonsoir ma belle ,avec du retard , bon anniversaire à mellyne, j'espère que tu as passé une bonne journée qui fut ensoleillée chez nous , du coup ,j'ai fait les carreaux de la cuisine , malheureusement ,  de la pluie est annonçée  , ben , on verra pour la semaine prochaine , bon wk-end , bisous

    29
    Vendredi 13 Mars 2020 à 20:35

    Bon anniversaire à cette jolie jeune fille.

    Marseillan, mes beaux parents y allaient souvent, moi je n’ai que de vagues souvenirs.

    Merci pour ce beau ciel bleu.

    Bon week-end. Biz. Aline

    28
    Vendredi 13 Mars 2020 à 19:36

    il a grandi Hugo ! je le revois tout petit, dans sa chaise de bébé ! arf..

    Mellyne aussi est grande, une jeune fille maintenant..

    ah tu dois bien te plaire ou tu es actuellement, moi ça me plairait bien en tout cas..

    on a eu un beau soleil aujourd'hui, il faisait bon mais parait qu'on va avoir du vent, demain ça j'aime moins..

    le fiston est content c'est vendredi soir, je l'ai au tel, vais lui amener demain sa bouffe que j'ai faite pour lui, ses plats, du w.end et ceux de début de semaine. j'irai en début d'am comme ça je ne rencontre personne dans l'escalier lol.. quelle histoire.

    sinon maman ça va, s'inquiète quand même de la tournure que ça prend, mais bon comme on fait rien, c'etait à prévoir, vivement que ces maudites élections soient terminées qu'on passe au confinement pour venir à  bout de ce truc là !!!

    une caresse à cannelle ma belle , prenez bien soin de vous tous, et un gros bizou flo

    27
    Vendredi 13 Mars 2020 à 15:05

    Mais que c'est beau sous ce beau ciel bleu ! Cela doit beaucoup te changer de Rhône-Alpes.
    Bon anniversaire à ta jolie petite fille. Bisous

    26
    Vendredi 13 Mars 2020 à 11:36

    je connais marseillan!!

    et hugo doit etre content de voir la mer

    bon anniversaire a ta petite fille!

    le soleil est la ,mais pas bien chaud!

    bon weekend et gros bisous

    bon weekend

    25
    Vendredi 13 Mars 2020 à 11:03

    Gros bisous !

    24
    Vendredi 13 Mars 2020 à 09:49

    Quelle belle région !

    Bon anniversaire à ta charmante petite-fille.

    Gros bisou

    23
    Vendredi 13 Mars 2020 à 09:48

    Bonjour Rozy,

     Je découvre comme ton Hugo et je trouve celà très beau.

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    22
    Vendredi 13 Mars 2020 à 09:07

    bonjour Rosy , ah oui ça avec le soleil cette région est magnifique +++

    tes photos waouh  ! je me régale   et un gros bisous à  Mellyne 

    beau weekend  A+  bisous

    21
    Vendredi 13 Mars 2020 à 07:36

    Bon anniversaire à Mellyne avec un peu de retard...impossible de te laisser un message hier...

    Ton ciel fait du bien avec cette période aussi morose...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    20
    Jeudi 12 Mars 2020 à 22:24

    Coucou Rozy,

    hum trois gâteaux pour un seul anniversaire, j'espère qu'il en restera une part pour moi.

    <le port de Mèze est bien joli. gros bisous à partager et belle journée demain.

    19
    Jeudi 12 Mars 2020 à 22:19

    Cela me fait penser à Bormes les mimosas, encore un anniversaire, mais il y en a tous les ans, lol, gros bisou JL

    18
    Jeudi 12 Mars 2020 à 19:20

    Bonsoir Rosy,

    Tes petits-enfants doivent être heureux de découvrir votre région.

    Belle fête de famille pour cette jolie petite Mellyne.

    Une petite jeune fille

    Bonne soirée, bisous Aimée

    17
    Jeudi 12 Mars 2020 à 18:54

    Bonsoir Rozy.

    Comme il faisait beau!

    Une journée  sympathique.

    Des gâteaux très appétissants.

    Douze ans, ça se fête!

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    16
    Jeudi 12 Mars 2020 à 18:23

    Bonsoir Rozy

    Hum ils ont l'air diablement bons ces gâteaux !!! J'aimerais bien y goûter, comme je suis plus gourmand qu'un enfants !

    Ah mèze, c'est très joli comme petit village, nous avons mangé des huîtres chaudes gratinées, un vrai délice

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Surtout prends bien soin de toi

    Bisous

    @lain

    15
    jm:rober
    Jeudi 12 Mars 2020 à 13:45

    Bonjour Rozy,

    eh oui , de belles photos et un cadre idéale pour venir fêter ses douze ans

    Merci pour ses photos

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    14
    Jeudi 12 Mars 2020 à 13:12

    Que du beau , j'adore tu t'en doutes bien ...

    Joyeux anniversaire à Mellyne 

    Bises 

    13
    Jeudi 12 Mars 2020 à 11:08

    Bonjour Rosy 

    Hugo doit être  heureux de se retrouver au bord de mer ,

    et Mellyne est devenue une belle jeune fille .

    Meze  est un très joli port où il fait bon vivre 

    Bonne journée  Rosy 

    Gros bisous Hélène 

     

    12
    Jeudi 12 Mars 2020 à 10:47

    Bonjour Rosy

    Et oui Hugo découvre ta nouvelle région il doit être ravi

    Bon anniversaire Melline

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Jeudi 12 Mars 2020 à 10:43

    Bonjour Rozy

    ce fut une bien belle fête d'anniversaire ! Mellyne est une très belle jeune fille et on voit même de dos qu'Hugo a bien grandi.

    Merci pour ces belles photos de ta très belle nouvelle région !

    gros bisous

    Am

    10
    Jeudi 12 Mars 2020 à 10:34

    Bonjour Rosy

    En tout premier un très bon anniversaire avec du retard à ton adorable petite-fille!

    Une fois de plus tu nous gâtes avec de beaux clichés de ta balade , toujours accompagné d'un beau ciel bleu , j'aime beaucoup !

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    9
    Jeudi 12 Mars 2020 à 10:26

    Bon anniversaire à ta puce

    JP

    8
    Jeudi 12 Mars 2020 à 09:50

    La mer est belle et les bateaux superbes, bon anniversaire Mellyne, bisous !

    7
    Jeudi 12 Mars 2020 à 08:56

    Belle réunion familiale pour l'anniversaire de ta belle petite fille !

    Bon jeudi

    6
    Jeudi 12 Mars 2020 à 08:53

    Bonjour Rozy, 

    que c'est agréable de voir tout ce beau bleu. 

    Douze ans déjà je m'en souviens comme si c'était hier. Et oui ça fait plus de quatorze ans sur auf, ça file .. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi gifs animés"

    5
    Jeudi 12 Mars 2020 à 08:39

    Coucou Rozy , oui moi aussi j'aime beaucoup ta balade avec tes petits enfants ! . Une plage qui sera bondée cet été comme chez nous . Bonne semaine Rozy , bisous , escapade 

    4
    Jeudi 12 Mars 2020 à 08:39

    C'est superbe sous le ciel bleu ! Des endroits que j'ai beaucoup fréquentés à une époque...

    Bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 12 Mars 2020 à 07:43

    Sypapthiques moments en partage avec tes petits 

    Joli environnement 

    ça sent presque  les vacances ce décor de bateaux

    Bisous

    Jeudi 12 mars 2019

    2
    Jeudi 12 Mars 2020 à 06:06

    Merci pour ces magnifiques photos et bon anniversaire à mellyne !

    Bon jeudi après une journée printanière, hier.
    Ressorti les tee shirts et pantalons légers ...
    Scanner pulmonaire de mon chéri normal. Ouf !
    Gros bisoux, ma rozy ♥

     

    1
    Jeudi 12 Mars 2020 à 05:50
    CathyRose

    Que de bleu, que de bleu !
    Tu devais beaucoup aimer la première photo ...?!!! wink2
    Joyeux anniversaire à Mellyne, je comprends pourquoi je la trouvais grandie hier ... déjà 12 ans !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :