• Les chats..

    Un petit tour à Ternand où les chats sont rois !

     

    Ternand et ses chats..

     

    Ternand et ses chats..

    Ternand et ses chats..

    (c'est bien un chat du Beaujolais)..à côté des bouteilles vides..

    Ils déambulent dans le village et ne font pas cas des passants !

    Ternand et ses chats..

    Tiens Cannelle en plus mince !!

    Ternand et ses chats..

     

    A fréquenter les chats... on ne risque que de s'enrichir !! Colette

     

     

     

    Ternand et ses chats..

    un Diabolo..

     

    Ternand et ses chats..

    Ils font causette !!

    A fréquenter les chats... on ne risque que de s'enrichir !! Colette

     

     

    Ternand et ses chats..

     

     

    Ternand et ses chats..

     

    Ternand et ses chats..

     

    Ternand et ses chats..

     

     

    Ternand et ses chats..

    Ternand et ses chats..

     

    Ternand et ses chats..

     Bon dimanche !!

    « La campagne...Le Lac du Sesquier .. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Lundi 28 Mars 2022 à 09:54
    Tous ces chats sont bien beaux, je les admire, les adore, leur parle quand je les croise lol lol, je passe pour une folle, je m en fiche ! Mais alors, cette porte......... Comme elle est belle !
    29
    Mardi 22 Mars 2022 à 19:43

    bonne soirée ma rozy , vous devez être arrivée chez toi j'espère que tu as beau temps nous cet am 18° et demain 19° de la balle .. je vais m'habiller léger sinon je vais avoir trop chaud.

    on va manger le couscous demain avec maman et on ira chercher mes lunettes de soleil chez l'ophtalmo qui sont arrivées ainsi que celles de vue. 

    et jeudi on verra si on va en courses ou si on y va vendredi on verra.

    un bizou et une bonne soirée ma belle je t'embrasse bien fort, cannelle aussi bibi flo

    28
    Mardi 22 Mars 2022 à 16:51

    coucou Rozy

    Merci pour toutes tes jolies photos, j'aime tout ce que tu publies, et j'aime tant la nature et les animaux avec une préférence pour les chats ! 

    gros bisous

    Am

    27
    Mardi 22 Mars 2022 à 16:01

    Oh ben chat alors ! Bon d'accord, la vanne est éculée et on l'a déjà souvent faite ! De mignonnes petites bêtes en effet. Et on a vraiment envie de les caresser. Mais bon, point trop n'en faut quand même. On a fait récemment, par chez moi, une campagne, pour contrôler la prolifération des chats, qui, si on n'y prend pas trop garde, peuvent devenir envahissants. Ceci étant, je ne voudrais pas casser la poésie des lieux et... je me tais. Bises et à plus. Florentin

    26
    Mardi 22 Mars 2022 à 10:41

    890 idées de Bon dimanche | bon dimanche, bonjour et bonne journée, bonjour  bon lundi

    Bisous !

    25
    Mardi 22 Mars 2022 à 06:18

    Ah oui effectivement c'est le village des chats. Il n'est pas rare de les voir prendre possession des ruelles, ils sont chez eux, c'est à nous de ne pas les déranger.

    Gros bisou

    24
    Lundi 21 Mars 2022 à 21:33

    bonsoir ma belle ,trop mignonnes tes images ,  le printemps est arrivé mais hier c'était gris et il a pleuvioté mais aujourd'hui c'était vraiment une journée de printemps avec un beau soleil et ce sera ainsi toute la semaine , bonne soirée , bisou

    23
    Lundi 21 Mars 2022 à 19:04

    Bonjour Rozy.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Voila une nouvelle semaine qui commence et en plus, c'est le 1er jour du Printemps.

    Alors, je te souhaite une

     

    Bisous de nous deux.

     

    22
    Lundi 21 Mars 2022 à 13:48

    Bonjour Rozy,

    Ces minous font souvent les charme des villages que nous visitons.
    Là, tu as une belle collection.

    Un bon début de semaine. Bises

    21
    Lundi 21 Mars 2022 à 11:09

    Ils sont heureux dans ce beau village tous ces jolis chats, jolies toutes ces fleurs de printemps, bisous !

    15 Images et photos avec tag Tulipes - BonnesImages

    20
    Lundi 21 Mars 2022 à 08:31

    bonjour Rozy

    J'adore ces portes ouvragées...surtout celle qui a donné l'expression "compter les clous"...ma maman l'employait beaucoup...

    Bizous et belle semaine

    19
    Lundi 21 Mars 2022 à 06:56

    Coucou ma Rosy

    J'ai eu des chats toute ma vie, depuis ma jeunesse et encore maintenant!

    Joies pendant leur vie et larmes chaque fois qu'ils l'ont perdue!

    Il me reste ma minette que je chéris beaucoup!

    Je t'embrasse

    Gigi

    18
    Dimanche 20 Mars 2022 à 20:58

    Kikou Rosy

    Quel beau village dans le beaujolais.

    Si je comprend bien, le village n'est habité que de chats...Hi ! hi !

    Trop mimis cette collection.

    Bon printemps et gros bisous ♥

    Aimée

    17
    Dimanche 20 Mars 2022 à 19:03

    De belles rencontres de beaux chats, superbe, bisous JL

    16
    Dimanche 20 Mars 2022 à 18:41
    Bonsoir Rozy , oui voilà des minous heureux ! . Bonne nouvelle semaine , bisous , escapade ,
    15
    Dimanche 20 Mars 2022 à 17:03
    Coucou Rozy, Ils sont très beaux ces minou et semblent heureux de se promener ou de garder le beaujolais...bonne fin de dimanche. Bisous.Huguette
    14
    Dimanche 20 Mars 2022 à 16:29

    Ils sont heureux, j'ai vu cannelle, diabolo , une sheila , une cosette , et plein d'autres chats tranquille !!!  il est plus que calme ce village, je m'ennuierai moi dans un bled ou ya  rien qui se passe ou tu vois personne dehors !  trop habituée à ma ville , me faut une petite ville sinon ça me fait l'effet contraire , souvenir en vacances d'un coin isolé ou la nuit je ne trouvais pas le sommeil a cause du non bruit ! dingue hein.. ça me perturbait et j'angoissais !!! 

    pour ma marraine c'est ce que l'on va faire un jour dans la semaine on va se pointer et on va bien voir..on a peur qu'il lui ait fait quelque chose qu'il ne faut pas que l'on voit tu vois , comme il est violent.. enfin il était mais suffit qu'il l'ai poussé ? 

    je pense qu'il faut que mon cousin les sépare ils ne supportent plus elle ne le supporte plus, elle qui n'a jamais rien dit qui a tout supporté , ne supporte plus rien, s'est réveillée .. que c''est triste tout ça .. et difficile pour nous de s'interposer.. 

    bon dimanche à toi ma petite rozy, et bon retour chez toi surtout , tu vas retrouver la mer.. elle me manque beuaucoup, je t'embrasse bien fort, petite cannelle aussi biz flo

    13
    Dimanche 20 Mars 2022 à 14:53

    Bonjour ,trop beau le chat noir,  non je ne suis pas superstitieuse, je laisse ses ânerie aux anciens eux je suppose qu'ils y croient encore  j'aime tous les chats , ils sont tous beau magnifique tes photos .

    Bonne fin de ce Dimanche Bisou

    12
    Dimanche 20 Mars 2022 à 10:33

    Bonjour,

    Aujourd'hui , c'est e sosie mince de Cannelle que je préfère : les chats roux , j'aime beaucoup , je ne sais pas pourquoi !

    Ceux qui copinent , j'aime ls voir! Ma Minette n'apprécie pas ses congénères , et comme elle a2 ans , la poursuite risque de lui être néfaste !

    Bon dimanche !

    11
    Dimanche 20 Mars 2022 à 10:15

    Bonjour Rozy, magnifique ce villa où les chats sont les rois au moins pas trop de souris, quoique   s'ils sont bien nourris les souris ne risquent pas grand chose, hihihi j'aime bien  tous ces chats ils sont heureux. Bonne journée et grosses bises du Sud où il pleut aujourd'hui.yes

    10
    Dimanche 20 Mars 2022 à 10:13
    Claudine/canelle

    Heureux c'est sur nos petits amis ..

    Merci pour ta jolie page

    Bises

    9
    Dimanche 20 Mars 2022 à 10:04

    Coucou Rozy, superbe ce village des chats, il y a quelques endroits comme ça où on les nourrit et  c'est bien pour eux, en Italie cela se fait beaucoup aussi. Ils  sont tous beaux ces mimis. Bon dimanche ici avec de la pluie gros bisous.

    8
    Dimanche 20 Mars 2022 à 09:42

    Bonjour Rozy, 

    je fais une exception je passe lol. 

    Quel beau village et de beaux chats, ils sont sympas. 

    Passe un bon dimanche, gros bisous, 

    Nadine

    7
    Dimanche 20 Mars 2022 à 09:33

    bonjour Rosy , une série qui me plait beaucoup avec tous ces beaux minous et 

    hi hi hi près des bouteilles  il aime aussi  hi hi

    et les paysages et la nature ... merci bisous beau dimanche A+

    6
    Dimanche 20 Mars 2022 à 09:07

    Ah oui en effet 

    Je suis vite passée sur les chats noirs 

    Je les crains 

    De belles portes 

    Un esprit de saison

    Merci 

    Bon dimanche 

    5
    Dimanche 20 Mars 2022 à 09:02

    Tranquilles au soleil, ils sont beaux mais j'ai toujours un faible pour les rouquins

    Bon dimanche 

    4
    Dimanche 20 Mars 2022 à 08:41

    Une belle série de matous Rosy. Super !

    Bises et bon dimanche - Zaza

    3
    Dimanche 20 Mars 2022 à 08:41

    Ils occupent les lieux, il faudrait changer le nom de ce village!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Dimanche 20 Mars 2022 à 08:24

    Bonjour Rosy,

    Voilà un village ou les fédidés sont maitre de la ville   .......de formidables compagnons

    Merci du partage

    Bon dimanche

    Amitiés

    1
    Dimanche 20 Mars 2022 à 07:55

    Ils ont l'air bien nourris ces tits chats vagabonds ! J'aime mieux ça que les chiens qui laissent leur crottes partout derrière eux...

    Bisous et bon dimanche à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :