• les fleurs d'avril...

    Tout est bien vert et fleuri en ce moment.. un régal des yeux.. 

    Une griffe de sorcière.. 

     

     

     

     

    Une griffe de sorcière jaune elles sont plus rares.. 

     

     

     

     

     

     

    Bonne journée à tous.. 

    « La transhumance..Les Mazets.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Mardi 12 Avril 2022 à 21:29

    bonsoir ma belle ,merci pour cette jolie page fleurie , du côté météo , c'était grand soleil , il serait temps  que le printemps arrive enfin , bonne soirée , bisous

    31
    Mardi 12 Avril 2022 à 19:51

    Comment se fait il que tu connaisses mes griffes?

    bisous

    30
    Mardi 12 Avril 2022 à 14:36

    Bonjour Rozy,

    Chez-toi tout est très en avance par rapport à chez-moi. Alors je zieute tes belles photos avec envie; Bises de douce journée

    29
    Mardi 12 Avril 2022 à 13:08

    sont jolies ces griffes de sorcières j'aime !! les jaunes aussi.. 

    belle végétation et belle fleur des bords de mer !!! on a un temps extra en ce moment 19° à midi qu'il faisait il va faire beau et chaud .

    le resto etait top on a bien mangé, et le gateau super bon, on etait content de notre journée, fatigante un peu mais agréable et hier j'ai passsé la journée chez marie france on a parlé de notre future escapade à majorque en espérant que rien nous empechera d'y aller (covid ou guerre) on sait pas.. bon on a pris toutes les assurances qu'il faut pour être sûr d'être remboursée au cas ou .. une sécurité car de nos jours on ne peut pas dire je prends le risque !

    j'espère que toi ça va ma belle chez toi, et que cannelle va bien aussi..

    je te fais un gros bizou et te souhaite une bonne semaine un gros bizou flo.

    28
    Mardi 12 Avril 2022 à 10:23

    Bonjour - L'univers de Patounette et ses amis(es)

    Bisous !

    27
    Mardi 12 Avril 2022 à 09:31

    malgré quelques retours de manivelle le printemps est bien là

    26
    Lundi 11 Avril 2022 à 20:57

    Bonsoir Rozy

    J'adore les fleurs, surtout celles qui poussent là où on ne les attend pas !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une belle soirée

    Gros bisous

    @lain

    25
    Lundi 11 Avril 2022 à 20:02

    Toute cette variété déjà , je n'en crois pas mes yeux !

    Bonne soirée !

    24
    Lundi 11 Avril 2022 à 19:49

    Kikou ma chère tite Rosy,

    Quelle belle page fleurie.

    Le printemps est une si belle saison.

    J'adore la délicatesse et la finesse des coquelicots.

    Bisous et douce soirée 

    23
    Lundi 11 Avril 2022 à 18:14

    Tu as fleuri ma journée, merci tout plein!

    Bises de Mireille du sablon

    22
    Lundi 11 Avril 2022 à 16:19

    A part les tulipes et les jonquilles les miennes sont encore en bouton !

    elles sont magnifiques ces fleurs !

    gros bisous

    Am

    21
    Lundi 11 Avril 2022 à 16:09

    Les fleurs c'est un régal pour la vue et l'odorat !

    Un antidépresseur naturel !

    Bonne semaine

    Gros bisou

    20
    Lundi 11 Avril 2022 à 15:38

    Merci  pour ton passage Au revoir, je mets mon blog en suspens. BISOUS 

    19
    Lundi 11 Avril 2022 à 15:35

    Effectivement un vrai régal à voir, bisous JL

    18
    Lundi 11 Avril 2022 à 14:38

    C'est la saison où la nature est vachement contente... et du coup, nous aussi ! yes

    Le début d'une longue période où on va oublier les pulls et le chauffage, et ressortir les shorts et les tongs... j'adore !

    Gros bisous et bon après-midi à toi

    17
    Lundi 11 Avril 2022 à 13:40

    Le printemps est un régal pour les yeux, chaque jour on découvre de nouvelles fleurs !

    BiZous  

    16
    Lundi 11 Avril 2022 à 13:14

    Que toutes ces fleurs sont jolies ! j'adore ces griffes de sorcière délicates et belles, bisous !

    Cartes virtuelles bonne semaine - Joliecarte

    15
    Lundi 11 Avril 2022 à 11:38

    bonjour rosy

    que de belles fleurs!

    oui,ça fait du bien d'en voir a nouveau

    mais aujourd'hui grand vent!!!bonne journee et bisous

    dimanche ensoleille

    14
    Lundi 11 Avril 2022 à 11:30

    bonjour Rosy , waouhhhh magnifiques toutes fleurs et tes photos et macros  j'aime ++++

    gros bisous   A+   merci 

    13
    Lundi 11 Avril 2022 à 11:11

    Bonjour Rozy, je me suis régalée à me promener avec toi ce matin au milieu des champs et des fleurs, j'adore le coquelicot et je viens même de m'acheter des bonbons au coquelicot car on n'en trouve plus souvent et ça me rappelle mon enfance. Mais dans les champs c'est bien aussi !!hihihi, bonne journée, bisous

    COQUELICOT - Matriarka64

    12
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:46

    Bonjour Rozy,

    Merci pour cette balade fleurie qui met du baume au cœur. Bon lundi. Bisous. Huguette 

    11
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:14

    Bonjour Rozy.

    J'espère que comme nous tu aura passé un bon week-end et que tu vas bien.

    bonne semaine

    Bisous de nous deux.

    10
    Lundi 11 Avril 2022 à 09:57

    Coucou Rozy, superbe ces fleurs  le soleil et la chaleur ont bien travaillés pour faire sortir cette belle palette de couleur. Merci pour ce partage avec en fond le Mont St Clairsmile Grosses bises.

    9
    Lundi 11 Avril 2022 à 09:16
    Étonnant nom cette griffe de sorcière. En plus de la fleur, c’est au niveau du fruit que c’est intéressant. Bon début de semaine, ici sous le soleil. Faudrait qu’à Pâques ça soit pareil. Pour la chasse aux œufs. Amic@lement. Yann
    8
    jm:rober
    Lundi 11 Avril 2022 à 08:59
    Bonjour Rozy, Merci pour ce beau partage avec ses bellesfleurs qui elles non pas subi la neige et le gel du weekend du 3 joli partage bonne semaine Amitiés
    7
    Lundi 11 Avril 2022 à 08:47

    Avril, le début du printemps et je peux chanter: "ah, je l'attends(3) celui que j'aime etc...

    Les jolies petites fleurs vont avec!

    Bises ma Rosy

    Gigi

    6
    Lundi 11 Avril 2022 à 08:46

    Des fleurs naturelles des champs et des campagnes

    Bonne semaine

    5
    Lundi 11 Avril 2022 à 08:37

    Ah, des griffes de sorcières comme dans mon île.

    Bises et bon début de semaine Rosy - Zaza

    4
    Lundi 11 Avril 2022 à 08:22

    Déjà des coquelicots ?

    Belle page 

    Bon lundi @ toi

    Bisous

    IMG_9390[1]

    3
    Lundi 11 Avril 2022 à 08:06
    Claudine/canelle

    Que du plaisir en voyant ces premières fleurs printanières 

    Merci à toi

    Bises

    2
    Lundi 11 Avril 2022 à 07:31

    Bonjour Rozy, 

    voilà un billet bien fleuri , j'aime . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon lundi cafe Image, GIF animé

    1
    Lundi 11 Avril 2022 à 01:43

    Bonjour Rosy 

    Oui les arbres sont en fleurs il ne faudrait pas trop qu'il y est du gel comme ces deux jours passés , ici chez champs de colza font de beau tapis jaune bien agréables à regarder !

    Bonne journée ma chère Rosy 

    Gros bisous Hélène 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :