• Marseillan..

    Balade dimanche à la mer.. il faisait beau..

     

    Marseillan..

     

    Marseillan..

     

    Marseillan..

     

    Marseillan..

     

    Marseillan..

     

     

    Marseillan..

     

    Marseillan..

    On est allé au bord du Canal du Midi en repartant, on n'a pas regretté..

    Marseillan..

     

    Marseillan..

     

    Marseillan..

     

    Marseillan..

    Marseillan..

     

    Marseillan..

    Marseillan..

     

    Marseillan..Belle Journée et beau mois de février, n'oubliez pas les crêpes demain..

     

    « Pont du Pallas..Les Près de Baugé.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Vendredi 3 Février 2023 à 18:22

    Roooh je vois un héron cendré qui côtoie des flamants roses, incroyable, et puis des canards... Comme c'est beau, on se retient de respirer pour pas que ce beau monde ne s'envole ! C'est magnifique, je me croyais en vacances, merci rosy ! Plein de bisous de domi❤️

    25
    Jeudi 2 Février 2023 à 21:22

    bonsoir ma belle , magnifique,toujours la grisaille et du vent  , bonne soirée , bisous

    24
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:33

    Moi aussi j'aimerais dormir sur une patte ...

    C'est mon côté flamant rose.

    Un petit coin de Camargue par chez vous.

    Tes photos de la mer, sont reposantes. Merci. @+ .... Yann

    23
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:24
    Claudine/canelle

    Difficile de se lasser 

    Merci Rozy

    Bises

    22
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:17

    Bonjour ,d'après tes photos malgré le ciel bleu  on voit très bien qu'il ne fait pas très chaud .

    Beau paysage avec les flamand rose

    Bisou

    21
    Jeudi 2 Février 2023 à 08:54

    TRÈS BELLE BALADE, UN AVANT GOUT DES VACANCES,BISOUS !

    Bon jeudi tout le monde, bisous ;) - L'univers des images | Facebook

    20
    Jeudi 2 Février 2023 à 08:32

    Bien jolie ta nouvelle bannière Rozy!

    Je ferai les crêpes pour nous demain

    car je dois en emporter à un de mes clubs de broderie...

    Bizous et bonne journée 

    19
    Mercredi 1er Février 2023 à 21:23

    Bonsoir Tozy,

    Merci pour cette balade iodée et surtoutsous un beau soleil. Superbes rencontres. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    18
    Mercredi 1er Février 2023 à 20:52

    Kikou ma chère tite Rosy

    De belles photos avec ce soleil et cette mer.

    Que de beaux oiseaux rencontrés.

    Cela t'a permis de faire une belle bannière.

    Bonne soirée, gros bisous ♥

     

     

    17
    Mercredi 1er Février 2023 à 19:19

    Une belle balade qui donne un nouveau fond de blog très sympa, bisous JL

    16
    Mercredi 1er Février 2023 à 18:41

    Oh, j'adore ces gros oiseaux qui tiennent sur une patte si fine, faut le faire!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    15
    Mercredi 1er Février 2023 à 18:09

    Bonsoir Rpzy

    La mer est d'huile, c'est beau à voir. Les flamants roses sont magnifiques, c'est le paradis chez toi ou ça lui ressemble !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    14
    Mercredi 1er Février 2023 à 17:30

    Bonjour Rozy, tes photos sont superbes, en effet il fait un temps magnifique dans le sud, moi aussi je profite du soleil. Je te souhaite un bon mois de février, gros bisous

    13
    Mercredi 1er Février 2023 à 16:47

    Coucou Rozy, waouh une merveille ce secteur. et avec ce beau temps encore mieux on se croirait en vacances.smile

    12
    Mercredi 1er Février 2023 à 11:50

    chouette billet

    11
    Mercredi 1er Février 2023 à 11:48

    Bonjour,

    La première photo , ce pourrait être le début d'un roman à suspense !

    Et tu me fais rêver avec les flamants roses !

    Bises .

    10
    Mercredi 1er Février 2023 à 11:44

    Quand je pense au temps qu'on a passé à Marseillan à une époque... et ça fait bien trente ans que je n'y suis pas retourné !

    Il me fait rire le flamant, perché sur une patte au milieu des canards... mais eux, ils rigolent même pas ! happy

    Gros bisous et bonne journée

    9
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:55

    Coucou Rozy , 

    Merci pour cette jolie balade qui nous permet de prendre l'air !!

    Bises du mercredi

    8
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:31

    bonjour Rosy , ah oui quel bel endroit avec tous ces oiseaux sur l'eau  c'est magique 

    et la mer en 2  waouh    et ... bisous a+

    7
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:31

    woaw la mer .. ça donnerait envie d'aller à l'eau bien qu'elle soit trop froide !

    il est super beau ton héron... j'aime !!! bravo ... 

    beau soleil aujourd'hui dommage que ce ne soit pas le jour ou on va en courses, aujourd'hui repos je vais faire des crêpes j'en donnerai à maman demain. 

    pour son pt dejeuner ou son gouter je ne pense pas qu'elle aura la volonté de les garder pour le déjeuner lol... souvent quand je lui donne le matin elle les mange soit en desssert le midi soit en 4 heurs !!! ça fait longtemps que j'en ai pas fait.. 

    sinon le fiston à l'air d'apprécier son séjour à prague  tant mieux.. 

    je te souhaite un bon mercredi bizou flo

    6
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:18

    Un endroit très connu et qui était un symbole de liberté et de convivialité pour ses habitués.Puis les réglementations et les interdictions sont venues....

    Bonne journée

    5
    Mercredi 1er Février 2023 à 09:46

    Bonjour Rosy 

    Quel plaisir de se balader avec toi ce matin dans Marseillan 

    tes photos sont superbes 

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène

    4
    Mercredi 1er Février 2023 à 09:10

    De très belles photos Rosy, j'adore !

    Bises et bon mercredi - Zaza

    3
    jm:rober
    Mercredi 1er Février 2023 à 09:08

    Bonjour Rozy,

    Encore une belle balade sur ce litoral et cette rencontre de flamand rose

    bonne fin de journée

    Amitiés

     

    2
    Mercredi 1er Février 2023 à 09:00

    Bonjour Rozy, 

    une belle balade agréable et de très belles photos. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gif humour" | Happy  valentines day gif, Happy valentines day pictures, Happy valentine gif

    1
    Sonia
    Mercredi 1er Février 2023 à 08:25
    Comme c’est beau ! Gros bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :