• Mellyne..

    a 14 ans aujourd'hui.. 

    Mellyne..

     

     

    Mellyne..

     

    Mellyne..

     

     

    Mellyne..

     

     

    Mellyne.. 

    Avec sa maman et son frère Hugo. 

     Mellyne..

    Son papa et Hugo. 

     

    Mellyne..

     

     

    Mellyne..

    Je l'avais emmené à Walibi.

    Mellyne..

     

     

    Mellyne..

     

    Mellyne..

     

     

     

    Mellyne..

     

    A 11 ans.. 

     

     

    Mellyne..

     

    Mellyne..

    A la mer  

    Mellyne..

     

    A Annecy avec ses cousines Ambre et Romane.

     

    Bonne journée à tous..

    « La campagne..Le Chateau de Montmelas. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Mercredi 16 Mars 2022 à 13:21

    Re... Je ne comprends pas comment j'ai pu manquer autant de posts pff... Mellyne a 14 ans je m'en souviendrai, le même âge que Mathis, lui du 11 Janvier. En voyant son papa trop tôt disparu, l'émotion arrive... Comment ont ils rebondi après ce drame, ta fille et les 2 enfants ? 

    32
    Mercredi 9 Mars 2022 à 06:44

    Oh c'est trop mignon! Tu as une bien jolie famille. Tu as du être aux anges! GROS BISOUS et merci pour ta gentillesse et ton gentil partage. GROS BISOUS encore

    31
    Mardi 8 Mars 2022 à 19:06

    Bonsoir Rozy

    C'est ce que je regrette le plus, les choses font que nous n'avons pas encore de petits enfants et c'est justement maintenant que nous aimerions en avoir. 

    Elle est très jolie cette poupée.

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous

    @lain

    30
    Mardi 8 Mars 2022 à 15:06

    Bonjour ,un prénom tout doux , très jolie fille belle chevelure  toujours brillante depuis petite .

    Bonne fin d’après midi Bisou

    29
    Mardi 8 Mars 2022 à 14:07

    Vraiment sympa ce joli récapitulatif, qui remontre les années en arrière.

    Hugo, et ici, Mellyne, si photogéniques.

    Depuis qu'on se suit par blog interposé, j'ai eu à visionner tes petits enfants.

    Et là, bientôt une jeune fille. Et nous, de nôtre côté, que devient-on?

    Là, pour vous, je le vois, la forme est gardée par toutes les sorties que vous fêtes ...

    Oui, à chaque fois la fête.

    Bonne semaine, ici, à Strasbourg sous un froid soleil. Yann

    28
    Mardi 8 Mars 2022 à 12:13

    ennuyeux ça que tu ais perdu ton historique, du coup je vais aller regarder mon blog j'y vais jamais voir .. le tout début ..  à priori non, mais bon, pas normal ça .. de toute manière je me demande si internet va durer longtemps avec la russie qui menace de tout nous couper.. parait qu'il ya  des attaques qu'ils contrent chaque jour essayent de nous flinguer des sattelites (la russie )pour nous couper les transmissions internet, et tv .. ça va mal finir hein.. ou tout stocker le cloud de orange ou de firefox .. ce qu'à fait mon fils pendant 2 mois c'est gratuit mais après faut le stocker ailleurs ou payer, moi je me suis fait une raison pour les photos tant pis.. c'est surtout les documents qui sont important, donc je stocke tout sur clef usb ou sur disque dur mais il est plein et ça coute cher un disque dur.. 

    FB c'est le mieux tant qu'il est encore vivant ... le jour ou ça va fermer ça va faire pareil que les blogs .. donc la meilleure sécurité c'est le disque dur.. 

    mais c'est fastidieux bien que mon fils a un truc pour aller plus vite mais ça bug souvent faut recommencer.

    ah le monde va mal hein.. j'espère que ma marraine se remettra de ce burn out important faudrait presque les mettre en maison de retraite , ou en foyer logement, mais bien tu vois pas comme certains qui sont moches.

    nous attendons que le cousin nous appelle. 

    te souhaite une bonne journée ma rozy, une caresse à cannelle et un gros bizou bibi flo

    27
    Mardi 8 Mars 2022 à 10:34

    J'avais oublié de t'écrire que la dernière photo est sublime !

    je vois que Mellyne sait bien sauter et j'ai bien aimé son ombre projetée ! et sa cousine semblait avoir la trouille qu'elle tombe ! 

    J'ai eu le bonheur de te connaître par blogs interposés déjà depuis 14 ans ! que de bons souvenirs de toi !

    gros bisous

    Am

    26
    Mardi 8 Mars 2022 à 10:31

    recoucou Rozy

    oui c'est bien une hellébore cette fleur, en fait elle devrait, si je ne me trompe pas, fleurir à Noël... mais elle fleurit quand elle veut en fait lol ! 

    gros bisous

    Am

    25
    Mardi 8 Mars 2022 à 10:27

    Bon Mardi - L'univers de Patounette et ses amis(es)

    Bisous !

    24
    Mardi 8 Mars 2022 à 06:37

    Coucou

    C'est fou même bébé on la reconnait bien.
    Elle est surtout très belle !

    Gros bisou

    23
    Lundi 7 Mars 2022 à 21:34

    bonsoir ma belle , magnifique , heureusement que les appareils photos existent pour nous laisser des souvenirs  ;j 'espère que tu as passé un bon wk-end , chez nous beau soleil , vent froid et gelées matinales , mais d'après la météo , la semaine sera toujours sous le soleil ,bonne soirée , bisous

    22
    Lundi 7 Mars 2022 à 20:46

    Bonsoir ma chère tite Rosy,

    D'abord merci pour ton gentil commentaire lors de la perte de notre Eros.

    Une belle page que tu viens d'ouvrir.

    Ta petite fille, 14 ans déjà !

    Alors, très bon anniversaire a cette jolie petite jeune fille.

    Bisous livraison ¥ 201301 | GIFS Gratuits PJC

     

    21
    Lundi 7 Mars 2022 à 20:30

    Ca fait du bien d'ouvrir une page sur un joli bébé qui devient ensuite une ravissante petite fille et maintenant une jolie jeune fille. Bon Anniversaire à Mellyne (j'aime bien ce prénom). 

    Bonne semaine. Bises. Aline

    20
    Lundi 7 Mars 2022 à 20:24

    La jolie petite fille est en train de devenir  une ravissante jeune fille , et toujours souriante , ce qui est très agréable ! Quelle jolie série - bien qu'elle ne nous rajeunisse pas !

    Bises et bonne soirée

     

    19
    Lundi 7 Mars 2022 à 20:20

    Bonsoir,

    Bone anniversaire à cette belle petite fille. Belle famille. Bisous et bonne semaine. Huguette

    18
    Lundi 7 Mars 2022 à 15:40

    Joyeux anniversaire à la petite grande demoiselle, bisous JL

    17
    Lundi 7 Mars 2022 à 14:02

    Bon anniversaire à ta jolie et grande petite fille.
    Je vois qu'une de tes petites fille se nomme Ambre (comme la mienne). Bisous Rozy

    16
    Lundi 7 Mars 2022 à 13:53

    Joyeux anniversaire à Mellyne

    Elle est très belle !

    gros bisous

    Am

    15
    Lundi 7 Mars 2022 à 13:18

    Joyeux anniversaire Mellyne. Gros BiZous du Limousin

    Une pensée particulière pour son Papa...

    14
    Lundi 7 Mars 2022 à 12:46

    un bon anniversaire a melyne!

    ça grandi vite et oui!!!une belle jeune fille

    chez moi aussi ça grandit vite!!!et nous ont viellie

    passe une bonne journee et gros bisous

    13
    Lundi 7 Mars 2022 à 10:46

    Mais dis-donc, c'est une vraie p'tite vedette ta jolie petite fille ! yes

    Un très bon anniversaire, pour ce bel âge si lointain pour nous...

    Gros bisous et bonne journée à toi

    12
    Lundi 7 Mars 2022 à 10:10

    bonjour Rosy , eh bien que de jolies photos souvenirs de 

    Mellyne qui est une belle jeune fille ... merci 

    gros bisous à toutes les deux  A+

    11
    Lundi 7 Mars 2022 à 09:18

    Que de beaux souvenirs  d'une belle jeunesse qui passe.C'est devenu une belle jeune fille !

    Qu'elle soit heureuse et en bonne santé.
    Bonne semaine

    10
    Lundi 7 Mars 2022 à 08:56

    Joyeux anniversaire  à  Mellyne qui est devenue une tres belle jeune fille ,

    le temps  passe trop vite on a pas le temps de les voir grandir !!

    c'est gentil de nous faire profiter de ta  petite famille ,moi les miens ne veulent pas que je  mette leurs photos .....

    Bonne journée  ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène 

     

     

     

    9
    Lundi 7 Mars 2022 à 08:52

    Un joli bébé devenu une jolie jeune fille, joyeux anniversaire Mellyne !

    Ma fête des Mamies

    8
    Lundi 7 Mars 2022 à 08:22

    14 ans mon dieu une belle jeune fille !!! 

    très bon anniversaire mellyne !  et hugo qui suit aussi je le revois bébé encore ! 

    pendant ce temps là nous on avance aussi !!!!

    oui je comprends que vous décaliez à cause des vacances scolaires qui sont très rapprochés, par contre ils vont de plus en plus tard en juillet à l'cole et rentre de plus en tot en aout pour la rentrée, les profs sont fous.. du 10 juillet au 27 aout .. les périodes les plus chères .. en plus sympa pour les parents et les instits pour les locations je me souviens que moi je partais à majorque avec kevin la dernière semaine de juin et la première de juillet c'etait moins cher. ils finissait le 27 juin je lui faisais louper 3/4 jrs car les instits souvent ont fini le programme maintenant tu peux plus ..  et pareil la dernière semaine d'aout est la moins chère et comme par hasard les instits reprennent le 28 je crois et les gamins le 1er . en milieu de semaine.. 

    ma marraine doit être transférée dans une clinique privée j'attends que maman me donne le feu vert si on va en courses ce matin et cet am voir ma marraine.. mon cousin y est allé hier am tout seul s'est engueulé avec son père , voulait pas qu'elle aille à l'hosto, mais maman l'a calmé en lui expliquant qu'elle nallait pas du tout , il ne s'st pas aperçu que c'etait à ce point d'après ses dires, donc voilà ou on en est mais mon oncle voudrait bien voir josette avant son admission en clinique privée qui est pour les cas depressifs . je crois un truc bien ou sa femme connait une infirmière quiy travaille . mais ça on ne savait pas il aurait du nous le dire , a dit ne pas avoir écouté ses messages etait surbooké .. de toute manière comme a dit maman on ne pouvait pas la laisser comme ça elle etait ingérable et son père perdait patience pouvait plus supporter ce qu'elle faisait la nuit se promenait dans la maison. il a compris et s'est excusé a dit à maman dit à florence que je m'excuse de ne pas avoir répondu. elle a dit pas grave on a fait ce que l'on a jugé le mieux pour elle. 

    ah lala pas drôle de vieillir ainsi surtout elle si gaie ça fait bizarre de la voir comme ça .

    un bon lundi à toi ma petite rozy et un bizou caresses à petite cannelle, bibi flo

    7
    Lundi 7 Mars 2022 à 08:19

    Bon anniversaire à Mellyne,

    quelle jolie demoiselle!

    Gros bisous du jour à vous partager!

    Mireille du sablon

    6
    Lundi 7 Mars 2022 à 08:15

    Un joyeux anniversaire à ta jolie Mellyne.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    5
    Lundi 7 Mars 2022 à 08:04
    Claudine/canelle

    Joyeux anniversaire Mellyne 

    Quel beau souvenir que cette page 

    Bises

    4
    Lundi 7 Mars 2022 à 07:38

    IMG_7347

    Bonne anniversaire à ta si jolie Mellyne

    Tu as une charmante famille 

    C'est touchant 

    Bonne semaine 

    3
    Lundi 7 Mars 2022 à 04:53

    Bonjour Rozy, 

    je la revois encore bébé, mon Dieu que ça file ! 

    Bon anniversaire à Mellyne. 

    Un joli souvenir , 

    passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Lundi 7 Mars 2022 à 04:23
    Joyeux anniversaire à ta jolie petite fille. Bisous
    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 00:14

    Une jolie petite fille qui est devenue une belle ado

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :