• Mirador San Nicolas à Grenade

    Il est situé dans le quartier Albaicin, c'est la récompense quand on y est !

     

    Mirador  San Nicolas à Grenade

     L'église San Nicolas eh haut du village..

    Mirador

     

    Mirador

    L'alhambra.

     

     

    Mirador

     

    Mirador

     

    Mirador

    Mirador

     

    Mirador

     

    Mirador

     

    Mirador

     

    Mirador

     

    Mirador

     

    Mirador  San Nicolas à Grenade

     

    Mirador

     

     

    Mirador

    Belle journée à tous.

    « Grenade...L'Alhambra.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    Lundi 29 Octobre 2018 à 13:25

    C'est vraiment splendide Merci

    37
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 00:08
    Juste un bisou Sabine
    36
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 21:14

    bonsoir ma belle  ,elles sont magnifiques tes photos , merci de nous faire partager , journée ensoleillée encore , pour demain , je ne sais pas car je n'ai pas regardé la télé , le fiston étant à la maison , bonne soirée , bisous

    35
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 18:16

    C/C car on m'a volé mon clavier  cette nuit.

    Je ne  peux commenter.

    ...Allo MMA........Allo

    Résultat de recherche d'images pour "mma assurances logo"

    34
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 14:17
    francinea

    Bonjour, de là haut la vue sur l'Alhambra est imprenable;  je te souhaite une bonne journée, et un bon w end, bisous

    33
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 12:01

    Bonjour Rozy

    Et hop, cette fois ci j'ai bien reçu ta newsletter, c'est bien et je te retrouve dans tes visites.

    Ce n'est pas la première fois que je vois des photos de villes ou villages espagnoles mais comme je n'y suis jamais allé je ne sais pas trop. En tous les cas sur tes photos c'est magnifique.

    Une idée à creuser bien sur !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    32
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 11:55

    Bonjour Rosy

    C'est tout simplement superbe , comme toujours je craque pour tes beaux clichés , merci Rosy.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    31
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 10:28

    Bonjour Rosy

    Il y a de belles choses a voir en Espagne, nous y sommes allés en septembre mais je mettrais mes photos plus tard car j'en ai bien d'autres a mettre avant

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à lundi

    30
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 09:38

    Bonjour ,bon jeudi, bisous !

    29
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 08:57

    Bonjour,

    Je continue à te suivre avec curiosité et beaucoup de plaisir !

    Bises .

    28
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 23:35

    Ma lyly je passe juste en vitesse pour répondre à ton com : si j'ai eu des dégâts... je vais essayer de faire un article... mais je t'avoue que je suis encore sous le choc.. j'avais de l'eau jusqu'aux chevilles et j'ai lutter de minuit à 6h du mat pour essayer de chasser l'eau qui pénétrait chez moi... mais je raconterai tout ça dès que je peux... Si tu veux avoir une première idée, va sur le blog de flo et regarde mon com sur son article de la semaine passée.. Tiens, je te mets le lien pour que tu n'aies pas à chercher : http://lacalobra.eklablog.com/la-semaine-de-la-semaine-d-avant-passee-en-images-en-big-retard-lol-a148844630#footer

    Je te fais de gros bisous ma lyly... merci pour ton gentil message pour mon anniversaire aussi.
    A bientôt. J'espère que toi tu vas bien.

    Cath

    27
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 20:25
    CathyRose

    Waouh ... que c'est beau ! L'Alhambra est superbe au milieu de la verdure. L'église aussi est belle, même si elle aurait besoin d'un peu d'entretien ...
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    26
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 19:49

    Coucou Rozy

    C'est une récompense aussi pour moi de voir ces magnifiques paysages ! 

    gros bisous

    Am

    25
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 17:13

    J'aime beaucoup ce style de construction typiques du sud de l'Espagne. Une belle visite avec toi !

    Bisous et bonne soirée 

    24
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 15:26

    quelle belle vue que l'on a de la haut, moi j'aime bien grenade, je me demande si on réserve ses places par internet, si on peut pas éviter la queue ? tu n'avais peut être pas ton ordi avec toi mais avec le phone ??? kevin avait fait ça avec angélique pour Disney, billet coupe file, mais bon avec Vigipirate, je pense que c'est ça qui fiche le boxon .. 

    tes photos sont très jolies, et de belles fleurs aussi.. 

    un peu fatiguée, surtout que maman a mal à un genou, hier toubib, pharmacie et quelques petites courses, en sortant du collège à midi, j'ai été lui faire les grosses courses. et suis revenue chez moi kevin mangeait et repartait à l'école, pour rechercher des employeurs, ceux qui n'ont pas trouvé y vont le mercredi am, ils font les listings des partenaires qui bossent avec l'école .. 

    bon crevée je tombe de sommeil vais peut être faire un somme  là ! 

    te souhaite un très bon mercredi, ma rozy, calinou à ta petite cannelle bibi flo

    23
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 14:45

    Coucou Rozy , oui quelle belle ville et merci pour ton partage sympa ! . Je passe en vitesse car grippée donc repos obligé frown !! . Bon après midi , gros bisous , escapade 

    22
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 14:00

    De magnifiques photos ma Rosy, merci.

    Bises et bon mercredi

     

    21
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 13:29

    Elle est bien belle cette église tout la haut .

    Bonne aprèm

    Bisou

    20
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 13:21

    Une chouette méga forteresse et comme d'habitude des belles photos, bise, JL

    19
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 13:16

    J'ai beaucoup aimé Grenade. De bons souvenirs. Jolies photos. Bisous

    18
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 12:12

    ça fait un moment que je rêve d'aller visiter l'Alhambra!

    Bonne journée

    17
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 12:12

    Coucou ma Rosy

    L'Alhambra! J'entends encore ma maman me chanter de sa jolie voix 

    "Les nuits d'amour dans les jardins de l'Alhambra!"

    Je reconnais que petite fille, je ne voyais pas très bien "les nuits d'amour"

    Plus grande je ne voyais pas ce que c'était que l'Alhambra!

    Et maintenant je vois un magnifique bâtiment

    sans savoir davantage pourquoi c'était un lieu si "chaud"!!

    Petite réflexion de ma part!

    Bises 

    Gigi

    16
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 11:42

    Ces vues sont magnifiques, un vrai bonheur ce partage

    Bisous

    15
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 11:16

    tu ravives en moi d'excellents souvenirs même s'ils sont lointains ...

    merci , bonne journée 

    14
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 11:09

    C'est magnifique, dépaysant, c'est tout ce que j'aime !

    Bonne journée Rozy

    Bisou

    13
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 11:03

    bonjour Rosy , moi qui aimerait aller en Espagne tu me donnes encore +++ envie 

    et ces monuments  waouh  mais que c'est beaux !! +++   merci 

    gros bisous  A+

    12
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 10:06

    Bonjour Rosy

    De beaux paysages et de bien belles fleurs

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    jm:rober
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 10:06

    Bonjour Rozy,

    Belle suite de ce magnifique voyage  qui nous permet de nous enrichir  sur cette région

    Merci pour ses belles photos et commentaires

    bonne fin de journée

    Amitiés

    10
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 09:59

    Coucou Rozy, une belle visite de plus et en dominant  la ville et les alentours c'est superbe. Fallait y monter. Bonne journée et grosses bises.

    9
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 09:56

    Magnifique sortie 

    Merci à toi 

    Je ne connais pas du tout l'Andalousie et du coup je me regale 

    Bises et bonne journée

    8
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 09:18

    Encore de magnifiques photos, vraiment typiques de la région !

    Bon mercredi, avec un petit soleil ...
    Toujours pas envie de manger.
    Bisoux, ma rozy ♥

    7
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 09:10

    C'est vraiment une très jolie ville, on voyage avec tes belles photos !

    Bon mercredi, bisous !

    6
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 08:57

    Bonjour Rosy

    L'endroit est toujours aussi beau,  palais magique d'où on en envie d'y flâner et de se laisser emporter dans un monde inconnu !

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène

    5
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 08:47

    Bonjour Rozye !

    Rhoooo oui c'est une belle récompense je te comprend !!!

    Bisous doux mercredi ici pluie alors qu'hier c'était grand soleil ...

    4
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 08:43

    C’est superbe.... 

    En Normandie c’est toujours l’été, pendant ce temps on économise le chauffage lol

    Bonne journée. Biz. Aline

    3
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 08:15

    ..que c'est beau, je comprends que l'on ait envie d'y aller...tes photos sont si plaisantes à voir!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    ...l'Alsace est une superbe région à visiter en automne pour les vignes colorées ( mais là tu en sais quelque chose avec la vigne de par chez toi...) également en hiver avec ses marchés de Noël et en été avec toutes ses maisons fleuries...

    2
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 08:11

    KIKOU Rosy, 

    wouah que c'est beau , j'apprécie le voyage. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gifs scintillants"

    1
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 07:40

    Quel plaisir de voyager avec toi ♥

    et de me faire découvrir toutes ces villes d'Espagne

    je prends du plaisir !! vraiment !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :