• Oingt en Beaujolais..

    Oingt en Beaujolais.. 

     

     

     

    Oingt en Beaujolais..

     

    Oingt en Beaujolais..

     

    Oingt en Beaujolais..

    Oingt en Beaujolais..

     

    Oingt en Beaujolais..

    Oingt en Beaujolais..

     

     

    Oingt en Beaujolais..

     

     

     

     

     

    Oingt en Beaujolais..

    Il faisait beau samedi...  

    Oingt en Beaujolais..

     

    Oingt en Beaujolais..

     

    Oingt en Beaujolais..

    La tour.. 

    Oingt en Beaujolais..

     

    Oingt en Beaujolais..

    et les fameuses vignes.. 

    Oingt en Beaujolais..

     

    Bonne journée à tous....

     

    « Rivolet..Les Collonges.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Lundi 27 Février 2023 à 14:39

    coucou Rozy

    Ce sont de bien belles photos d'un bien beau village

    J'ai pensé à toi pour ton anniversaire mais la journée s'est passée sans que je puisse venir te l'écrire, mais je te souhaite un joyeux anniversaire en retard mais sincère

    gros bisous

    Am

    24
    Mercredi 22 Février 2023 à 15:51

    Zut , l'image ne s'est pas mise !!

    23
    Mercredi 22 Février 2023 à 15:50

    Coucou ma chère Rosy , 

    C'est avec grand plaisir que je reviens pour te souhaiter un bon anniversaire , même si c'est déjà passé c'est de bon coeur que je te le souhaite ; je peux même pousser jusqu'à t t'aider à souffler les bougies..Portes toi bien, c'est le plus important !

    Bises amicales .

     

    22
    Mercredi 22 Février 2023 à 12:50

    te souhaite un bon mercredi ma petite rozy , aujourd'hui je vais en courses avec maman cet apres midi et demain je vois mon amie gisèle , donc pas là de la journée, encore pas mal de journées chargées en perspective..un peu ras le bol de courir par monts et par vaux ...;

    la semainep prochaine maman a rdv avec l'anesthésite et devra faire un test covid 48H avant son opération de la cataracte ... moi j'aurai rien qu'à l'emmener au rdv et faire tout ça ..

    c'est la semaine suivante qu'on a toutes les deux un truc elle son opération et moi mon infiltration radio-téléguidée àl'hosto.. vivement que tout ça soit fait... et surtout que ça réussisse...

    très bonne journée à toi ma belle je t'embrasse flo

    21
    Mercredi 22 Février 2023 à 10:08

    I want you that You are a very interesting person. You have a different mindset than the others. I like to learn new things Starting from your idea it really made me more knowledgeable.

    20
    Mercredi 22 Février 2023 à 09:53

    Bonjour Rosy,

    Magniques photos sur ce village aux pierres dorées classé dans les plus beaux villages de France

    merci du partage

    Amitiés

    19
    Mercredi 22 Février 2023 à 08:56

    Bonjour Rosy 

    En effet quel plaisir de visiter ce joli village tout en pierre avec ce beau soleil il est magnifique

    Je ne suis pas passée hier on m'a fait une infiltration dans le genoux

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène 

    18
    Mercredi 22 Février 2023 à 00:23

    Bonsoir Rozy,

    Voilà un beau village sous le soleil, je ne l connais que sous la neige et le froid au mois de décembre avec toutes les crèches. Bonne nuit. Bisous. Huguette 

    17
    Mardi 21 Février 2023 à 21:52

    bonsoir ma belle waouh! c'est joli, encore une journée ensoleillée , ne nous plaignons pas , car nous allons retrouver la pluie , bonne soirée , bisous

    16
    Mardi 21 Février 2023 à 20:08

    Un très joli village que tu nous fais voir là, merci, bisous JL

    15
    Mardi 21 Février 2023 à 18:57

    Kikou Rosy,

    Le temps est là, pour faire une belle balade.

    C'est un joli village avec ces pierres dorées.

    Les vignes sont bien taillées.

    De jolies photos.

    Bonn soirée, bisous ♥

     

    14
    Mardi 21 Février 2023 à 18:18

    Encore un beau voyage au pays des pierres dorées. J'adore.

    Et une église qui semble ouverte, pas banal par les temps qui courent.

    Une vigne en devenir, en attendant on ouvre de vieux millésimes.

    Chez mes parents, on vient d'ouvrir du Muscat Beaume de Venise, c'est près du Ventoux, je crois.  Et merci d'être venue jouer à la devinette illustrée. A plus. Yann

    13
    Mardi 21 Février 2023 à 14:24

    bonjour Rosy , waouhhhh mais que l beau village en pierres et cette église est magnifique !

    et quelle belle nature autour et la vue  waouh 

    bises a+ 

    12
    Mardi 21 Février 2023 à 14:22

    j'ai toujours aimé ces vieilles pierres dorées sur les photos que tu nous montres de ce village ça lui donne un certain charme ..  mes enfants m'ont envoyé une vidéo du chat qui est fou de son arbre à chat, et qui saute de l'arbre sur le lit de radu le frère de miss D mdrrr il est coquin ce chat, et plein de malice tu m'etonnes il est jeune c'est l'occupation première .. mon fils est à l'école ce mois ci, du coup rage car ne peut pas en profiter en journée .. que le soir , il dit qu'il est mignon comme tout , et calin... tant mieux il a eu peur au début mais c'etait normal.. 

    bon mes yeux ça va, j'ai passé mon champ visuel, pour la tension j'en avais pas ouf.. me fichent la frousse à chaque fois..  maintenant, repos aujourd'hui demain les courses pour maman et jeudi je vois gisèle mon amie de nice qui est à paris toute la semaine.

    ça va faire un moment que l'on ne s'est pas vu elle est venue à paris en septembre mais jetais à majorque ... pour voir son arrière petit fils qui est né !!  du coup on s'est raté de peu.. ballot ..sinon j'essaye de récupérer mais la semaine dernière etait très chargée et résultat j'ai très mal à mon genou gauche, à force de grimper mes etages , j'ai du monter tous les jours depuis plus de 10 jrrs alors que ça m'est pas du tout conseillé !!!!

    une bonne journée à toi ma belle , et un gros bizou bon mardi flo. 

     

    11
    Mardi 21 Février 2023 à 12:02

    il est superbe ce village 

    j'adore tres belles pierres

    joyeux anniversaire a toi

    et gros bisous

    10
    Mardi 21 Février 2023 à 10:24

    Une agréable balade dans ce beau village avec le soleil ù bisous

    Bon mardi! cette fleur est pour toi... | topbonjour.com

    9
    Mardi 21 Février 2023 à 10:05

    Un beau village en pierre comme je les aime. Belle balade avec le soleil en prime, gros bisous.

    8
    Mardi 21 Février 2023 à 09:44

    Bonjour Rozy , 

    Très beau village où il fait bon se promener , les couleurs chaudes de ces pierres sont magnifiques . Bel endroit que je ne connaissais pas.

    Bises et bon mardi.

    7
    Mardi 21 Février 2023 à 09:27
    Claudine/canelle

    Magnifique ce village !

    Merci pour ta visite guidée 

    Bises

    6
    Mardi 21 Février 2023 à 09:24

    C'est un joli village aux maisons et bâtiments soignés et en très bon état. Je suis allé faire un tour sur le net pour connaitre le nom des habitants: les Iconiens... un peu dur à deviner ! happy

    Bisous et très bonne journée à toi

    5
    Mardi 21 Février 2023 à 09:16

    Une agréable balade 

    Merci

    Des photos agréables 

    Bises d'Auvergne 

    4
    Mardi 21 Février 2023 à 08:41

    joli village

    3
    Mardi 21 Février 2023 à 08:38

    Ce village est magnifique et ton plan est bienvenu pour voir l'étendue de ce beau village.

    Tu as raison, nos blogs sont un peu notre "journal"...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

     

    2
    Mardi 21 Février 2023 à 08:34

    Un beau village construit en belles pierres dorées de la région.Une église remarquable avec une entrée latérale rare.Tout semble parfaitement aménagé. Agréable de le visiter grâce à toi.

    Bon mardi

    1
    Mardi 21 Février 2023 à 08:25

    Il est vraiment sympa ce village, j'aime bien la couleur des pierres des constructions...

    Bises et bon mardi ma Rosy - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :