• On continue..

    fin de  la balade dans les vignes à Villié Morgon..

    C'était le week end du 8 mai où il a fait si beau !

    Suite V

     

     

    Suite V

     

    Suite V

     

    Suite V

    Un beau château, pas possible de l'approcher de plus près..

     

    Suite V

    J'ai trouvé ma cadole.

    Suite V

     

    Suite V

     

    Suite VSuite V

     

     

     

     

     

    On continue..

     

    Suite V

    Retour au village..

    Suite V

     

    Suite V

     

    On continue..

    Bon début de semaine Rozy.

    On continue..

     

    « Villié Morgon...Montfortin.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    59
    Mardi 24 Mai 2016 à 22:49

    Coucou Rozy,

    quelle jolie résidence secondaire où il faut dormir debout comme les chevaux, mais bon c'est la campagne et si on a abusé des produits de la vigne c'est plus facile pour se déplacer! happy

    Yann te l'a un peu agrandie, fleurie elle est déjà plus confortable!

    Mais la balade est belle dans les vignes et tout le temps il y a des beautés à voir, comme cet "allium géant" sur l'avant dernière photo!

    Et cet espèce d'artichaut sur le dernier cliché me rappelle celui que nous avions dans la maison de campagne de ma belle-mère, il était délicieux mais il fallait couper le bout de chaque feuille!

    Bonne soirée et gros bisous 

    Sylvie

    58
    Mardi 24 Mai 2016 à 19:56

    Bonsoir Rzy, tu n'as pas pu t'approcher du château mais tu as trouvé ta cadole customisée en plus, lol ! ♥

    Très sympa de se balader dans les vignes et d'aller de découvertes en découvertes.

    Sont mignons ces deux ânes... ceux à qui je rendais souvent visite me manquent...

    Ici aussi nous sommes au régime "flotte"... ras le bol !

    Bonne soirée Rozy et à +.

    Gros bisous.

    Eve

     

     

    57
    Mardi 24 Mai 2016 à 15:57

    Elles sont apaisantes tes photos !!! Calme, nature, bon air que l'on respire , paix ... elles me font penser à tout cela . De + , le ciel était beau et il devait y avoir des températures agréables.

    Je recherche de + en + la nature !! Je me surprends moi même de cette nouvelle passion !

    Bonne soirée ma Rozy et gros bisous

    Josy

    56
    Mardi 24 Mai 2016 à 15:49

    happyquelle jolie promenade au milieu des vignes....le château tu as pu bien le zoomer il doit être trés beau....mais le plus beau c'est toi prés de ta cadole.....

    j'ai retrouvé mes amis les ânes....merci Rozy pour cette photo....

    ici le soleil est de retour je vais m'installer sur mon transat avec un livre car pas de rando en ce moment depuis dimanche  j'ai mal à un genou.....

    toutes tes photos sont belles mais j'aime bcp la dernière je ne connais pas cette plante.

    je te fais plein de doux bisous à partager

    55
    Mardi 24 Mai 2016 à 12:58

    Je suis repassée dire bonjour à mes deux copains :  j'aime bien les ânes he

    J'en profite pour te faire une grosse bise en passant

    54
    Mardi 24 Mai 2016 à 11:42

    Gros bisous !

    53
    Mardi 24 Mai 2016 à 11:05

    Je vois que tu as trouvé ta maison pour les vacances  !!!

    Jolie balade

    Gros bisous

    52
    Mardi 24 Mai 2016 à 10:59

    C'est vrai qu'il faisait un temps quasi estival, ce n'est pas le cas en ce moment. Le sol est détrempé, et les plants de légumes ne poussent pas comme d'habitude...gros bisous rosy

    51
    Mardi 24 Mai 2016 à 10:36

    Bonne journée Rosy

    Gros bisous Hélène

    50
    Mardi 24 Mai 2016 à 08:01

    Bonjour Rozy .

    Avec le retour du Soleil , je te souhaite un

    0a117d04

    Bisous de nous deux .

    49
    Mardi 24 Mai 2016 à 07:30

    Bonjour ma Rozy

    Je n'ai pas encore regardé la météo mais par la fenêtre tout est gris.
    Comme c'est lassant ce temps !

    Bonne journée et de gros bisous

    48
    Mardi 24 Mai 2016 à 07:28

    jolies petites fleurs, j'aime bien la violette mauve.. superbe !

    ma nuit fut meilleure que celle de la veille ! ah ce qu'on est bien quand on dort !!!

    bon il ne devrait pas pleuvoir aujourd'hui ça va faire du bien, car 2jrs de déluge c'est bon !!!

    un gros bibi et un bon mardi à toi ma lyly, sheila fait ronron à sa copine, je t'embrasse flo

    47
    Mardi 24 Mai 2016 à 06:47
    Coucou la belle Je te souhaite une excellente journée. De gros bisous à toi
    46
    Mardi 24 Mai 2016 à 06:34

    Bon mardi, en mode jardinage.
    Bisoux, chère rozy

    dom

    45
    Mardi 24 Mai 2016 à 06:14

    Bonne journée avec tous ces paysages que j'adore !!

    Biz.

    44
    Lundi 23 Mai 2016 à 23:53

    Coucou Rozy

    J'adore tes photos, je rêve avec !

    On se croirait en automne en ce moment.

    J'ai fini avec mon kiné. Mon bras va mieux, et je pense qu'avec le temps, il ira de mieux en mieux.

    Gros bisous

    43
    Lundi 23 Mai 2016 à 22:30

    superbe toujours la vigne

    j 'aime cela me fait plaisir

    une belle journée pour nous soleil je commence a avoir de pti

    courgette super contente pti bisous amie

    42
    Lundi 23 Mai 2016 à 21:53

    Bonsoir Rozy,

    Voilà de bien jolies photos sur la suite de lieu de vignobles ...Magnifiques paysages

    merci pour ce beau partage

    bonne soirée

    amitiés

    41
    Lundi 23 Mai 2016 à 21:43

    Coucou!

    Le ciel était bien bleu,bien dégagé!

    Bon,te reste plus qu'à l'aménager la cadole!!!

    Un petit lit,une petite table...une ou deux chaise...happy

    Dommage pour le château!

    Mais quand c'est privé...

    Bonne soirée!

    Bisous!!!

     

    gif barre de séparation

     

    40
    Lundi 23 Mai 2016 à 21:17

    bonsoir ma belle ,pas Grand-Place dans ta maison  ,du côté météo ,ce n'était pas la joie,de la pluie ,un petit rayon de soleil ,mais bon ,faut s'en contenter ,bonne soirée ,bisous

    39
    Lundi 23 Mai 2016 à 21:06

    Ah oui,le 8 Mai,c'était l été,j'étais aller pique niquer ! glasses C'est tellement beau quand le soleil brille et chauffe ,tes photos sont belles ♥ Bisous de domi♥

    38
    Lundi 23 Mai 2016 à 20:58
    francinea

    Bonjour, de belles photos; il avait fait trop beau ce w end là ! je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    37
    Lundi 23 Mai 2016 à 19:46

    Belle virée comme toujours, bien ensoleillée, un régal, bisous à demain

    36
    Lundi 23 Mai 2016 à 18:39

    Belle balade, qui nous emmène du soleil, bon lundi  lucie 

    35
    Lundi 23 Mai 2016 à 18:16

    Très jolie ta cadole avec un ravissant coeur!! gros bisous et bonne soirée rosy

    34
    Lundi 23 Mai 2016 à 16:25

    un petit coin bien tranquille pour se promener et flâner à sa guise !

    bon lundi

    33
    Lundi 23 Mai 2016 à 15:56

    Quelle jolie balade! J'aime ses vignes toutes alignées! 

    Bonne journée et big bisous

    32
    Lundi 23 Mai 2016 à 13:17

    Coucou, quel est donc cet étrange animal à gauche de l’âne ??? he  Je le trouve chouette celui la !!!

    Bon et bien tu as une belle résidence secondaire je vois !!! money avec un grand jardin autour !!!

    Merci pour ce partage 

    Bises et à très vite

    31
    Lundi 23 Mai 2016 à 12:57

    Elle est belle ta cagole , moi je prends celle en ruine avec un arbre dedans !!! comme ça je serai ta voisine !!! joli coin, dommage pour le chateau.. y a même nos ânes..  tes macros de fleurs sont belles..

    t'es comme moi à la bourre de tes publis, faut dire que quand il a fait beau on a multiplié les balades donc on a du stock ... j'ai encore la balade au bras du chapitre d'il y a 10 jrs à publier mais je mets le spectacle médieval avant ! c'est un peu décousu, tant pis !

    flotte ce matin là ça s'arrête on ne sait plus comment se couvrir .. miaou à cannelle et un gros bizou , bon lundi ma belle bibi flo

    30
    Lundi 23 Mai 2016 à 12:42

    Quelle jolie poursuite de la balade !
    merci Rozy
    belle journée à toi
    bisous, bisous

    29
    Lundi 23 Mai 2016 à 11:06

    Quel soleil!!

    Un des beaux jours de mai car après on a ressorti les pull et même les manteaux!

    J'aime ces vignes, qui ensuite vont se couvrir de belles grappes de raisin!

    Attention à la grêle!

    Belle promenade! bises

    Gigi

    28
    Lundi 23 Mai 2016 à 11:01

    Coucou Rozy

    hier je suis passée mais ton article n'était pas encore en ligne

    Je trouve cette cadole magnifique avec ce coeur et ces initiales !

    Tu fais toujours de belles rencontres lors de tes promenades.

    Et tu sais trouver les plus belles et plus émouvantes photos 

    Je te souhaite un bon lundi

    caresses à Cannelle

    Gros bisous

    Am

    27
    Lundi 23 Mai 2016 à 10:50

    Kikou Rosy,

    Une journée, pluvieuse et un peu venteuse mais fraîche qui s’annonce aujourd’hui, grr à quand l’été ?

    Une belle balade, il faut compter les beaux jours jusqu'à présent , pfff, le soleil est parti en vacances, nous revoilà en automne .

    Je ne me tracasse pas pour la personne qui n’aime pas mon blog, comme je lui ai répondu, si elle n’aime pas, qu’elle passe son chemin.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    26
    Lundi 23 Mai 2016 à 10:46

    bonjour rosy!!!c'est vrai il faisait un temps superbe!!

    moi,hier j'ai cru que je devenais folle!!!c'est que les parents

    disent rien,alors tu sais!pfffffffffff

    aujourd'hui la pluie s'est arreter,oufffffffff

    tu es bien jolie sous ta cadole!!!passe un bon debut de semaine

    et gros bisous

    25
    Lundi 23 Mai 2016 à 10:46

    bon lundi!!! ici c'est encore la pluie!!! pfff!! bisous Sylvie  

    24
    Lundi 23 Mai 2016 à 09:51

    Bonjour Rozy .

    J'espère que  comme nous le week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Nous avons eu trois jours de beau temps , et ce matin  c'est un temps d'hiver , il a même neigé chez nous .

    C'est tout détraqué .

    C'est pour ça que dès qu'il fait beau nous en profitons .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

     Bisous de nous deux .

    23
    Lundi 23 Mai 2016 à 09:50

    Une jolie balade avec le beau temps, les ânes sont charmants, et les fleurs superbes, toi aussi tu es jolie dans ce bel environnement, bisous !

    22
    Lundi 23 Mai 2016 à 09:46

    bonjour Rosy , ah oui que de belles photos et paysages  !

    oui tu as trouvé ton endroit - cadole  !! lol lol lol

    jolies fleurs et rencontre  gros bisous belle journée a+

    21
    Lundi 23 Mai 2016 à 09:21

    ...un p'tit coup de tondeuse autour et ça te fait un charmant pied à terre !!

    Bonne semaine, biz!

    20
    Lundi 23 Mai 2016 à 09:11

    Bonjour Rosy,

    Une belle balade, je craque toujours pour les cadoles.

    Sympas les ânes.

    Bizzz et bonne semaine

    19
    Lundi 23 Mai 2016 à 08:58

    Dans ta résidence secondaire tu auras les fruits et la boisson assurés

    JP

    18
    Lundi 23 Mai 2016 à 08:52

    T'as bien raison... quand on te laisse pas approcher du château, faut savoir être humble et se consoler avec une petite cadole... c'est sûr y a moins de place pour mettre ses affaires et recevoir les amis, mais au moins y a un toit pour s'abriter ! yeshappyhe

    Bisous bisous

    17
    Lundi 23 Mai 2016 à 08:47

    Tes superbes photos nous font oublier la grisaille du jour!

    consolons-nous, il faut de l'eau pour les jardins, non?

    Bisous du jour de Mireille du sablon

    16
    Lundi 23 Mai 2016 à 08:38

    Coucou, bonjour.

    J'adore ta cadole.

    Souvent avec ces petites constructions, on se prend à rêver.

    Rêver peut être à une décoration extérieure, dans un premier temps.

    La déco extrérieure avec son    ♥  est déjà bien intéressante.

     

    Mais qui est ce donc avec ces initiales?

     

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Yann

    15
    Lundi 23 Mai 2016 à 08:35

    C'est joli! sans doute meilleur que la dégustation de ce vin... ;)

    14
    Lundi 23 Mai 2016 à 08:35

    J'aime ces petites routes qui serpent au milieu des vignes.....

    Belles images

    Bonne semaine.

    13
    Lundi 23 Mai 2016 à 08:22

    Superbes photos, j'aime beaucoup

    a bientôt

    lyly

    12
    Lundi 23 Mai 2016 à 08:18

    Bonjour Rosy

    Jolie ta cadole ! J'espère que tu vas bien ,ici temps affreux hier pluie sans arrêt, pas moyen de sortir , pour une fois que mon amie est la est que nous pourrions sortir pas moyen !!
    Bonne journée ma petite Rosy
    Gros bisous  Hélène

    11
    Lundi 23 Mai 2016 à 07:40

    Belle semaine Rozy. Bises, bises

    10
    Lundi 23 Mai 2016 à 07:30

    Bonjour Rozy

    Cela fait du bien de voir du soleil dans tes clichés parce que là il y a de quoi avoir la sinistrose !

    Mon dos n'en peut plus, mon épaule ne sait plus comment crier et mon poignet refuse toute manipulation. Lol

    Au moindre rayon de soleil je file dehors mettre mon nez en l'air mais faudrait-il qu'il veuille bien se montrer au moins 5 mn.

    Je te souhaite un très bon début de semaine

    Gros bisou

    9
    Lundi 23 Mai 2016 à 07:22

    Coucou Rosy

    Superbe balade à travers les vignes de ce village .

    Superbe l'église et ce beau chateau , bien caché du public .

    Et ce ciel bleu ce prête à la promenade.

    Merci pour cet excellent partage Rosy

    Je te souhaite un très bon lundi.

    De gros bisous

    8
    Lundi 23 Mai 2016 à 07:19

    Une très belle suite de balade dans ces vignes de Morgon. J'adore, ! Le château est bien caché. C'est ce qui se dit souvent, pour vivre heureux vivons caché !

    Le soleil est enfin présent ce matin, mais pour combien de temps ????

    Bises et bon début de semaine. ZAZA

    7
    Lundi 23 Mai 2016 à 07:04
    la griffe du loup

    j'ai vendangé dans ce coin ,lundissime

    6
    Lundi 23 Mai 2016 à 06:32

    Oui une balade très agréable et des ânes sympas ! . Merci pour ton agréable partage  comme d' habitude . Bon début de semaine Rosy , bisous , escapade 

    5
    Lundi 23 Mai 2016 à 06:31

    Pas trop en avance les vignes !!!

    Bises et bon lundi,

    Daniel.

    4
    Lundi 23 Mai 2016 à 06:09

    C'est le seul week-end de mai où il a fait beau. De bien jolies photos de la nature qui s'éveille. Belle semaine. Bisous

    3
    Lundi 23 Mai 2016 à 05:57
    CathyRose

    En effet, il faisait vraiment meilleur, le ciel était plus bleu ! Une très jolie balade au milieu des vignes avec toujours de jolies rencontres ... fleurs, animaux, château, cadole ...
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    2
    Lundi 23 Mai 2016 à 05:43

    Il faisait, en effet, bien plus beau qu'en ce moment !

    Superbes photos.

    Bon début de semaine, en attendant des jours meilleurs ...
    Bisoux, chère rozy

    dom

    1
    Lundi 23 Mai 2016 à 00:41

    Tu as trouvé ta résidence secondaire 

    Un peu juste pour faire la fiesta 

    Très agréable coin 

    Bon début de semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :