• On rolle et trotttine !!!

    Sur les bords de l'Isère avec une météo sublime la semaine dernière.

    .

    On rolle  !!!

    Le premier coquelicot.

    On rolle  !!!

    Ambre rolle..

    On rolle  et trotttine !!!

    Romane trottine..

    On rolle  et patine !!!

     

    On rolle  et patine !!!

     

    On rolle  et patine !!!

     

     

    On rolle  et patine !!!

     

    On rolle  et patine !!!

     

    On rolle  et trotttine !!!

    « Il est revenu le temps du muguet...La campagne et ses petites fleurs ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Vendredi 5 Mai 2017 à 11:23

    Et toi ça te dit rien de l'accompagner en roller ? C'est sympa et j'en faisais à une époque... mais attention aux chutes !

    Bisous et bonne balade

    32
    Vendredi 5 Mai 2017 à 02:36
    Bonjour Rosy superbes tes photos, éclatante moi aussi je joue aux échec, occidental et chinois, qui dix fois plus dur Très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    31
    Jeudi 4 Mai 2017 à 21:16

    Bonsoir Rozy,

    Beaux clichés sur ses belles sportives en vacances chez Mamie

    Bonne soirée

    Amitiés

    30
    Jeudi 4 Mai 2017 à 19:57

    Belle complicité entre ces jolies demoiselles sportives!

    Joli coquelicot bien cadré.

    Et la butineuse dans un boulot qu'elle aime.

    La vie est belle.

    Bonne soirée.

    Bise, Michel 

    29
    Jeudi 4 Mai 2017 à 18:07

    Oh ce coquelicot est magnifique ,bravo rosy ! J'adore la complicité de tes petites filles ....devant ..les élections ?! Elles sont innocentes,joyeuses,vives ,ont l'air trop mignonnes et bien dans leur peau et leur vie ! Tu es une super mamie,rosy ,tu t'occupes de tout le monde !Bisous de domi♥♥

    28
    Jeudi 4 Mai 2017 à 16:57

    Tes petites filles sont très jolies dans cette superbe nature !

    27
    Jeudi 4 Mai 2017 à 15:38

    Ce sont de superbes vacances pour des enfants, elles s'en souviendront longtemps !

    bonne fin de journée

    26
    Jeudi 4 Mai 2017 à 15:35

    " On rolle", original, bise JL

    25
    Jeudi 4 Mai 2017 à 15:33

    les enfants adorent jouer et profiter de l'extérieur  et s'il y a du soleil c'est le pied.

    Bonne soirée.

    24
    Jeudi 4 Mai 2017 à 11:56

    Une belle façon de se promener.

    Bisous

    23
    Jeudi 4 Mai 2017 à 11:32

    Tes petites filles sont très belles 

    A cet âge là, c'est une activité bien agréable et qui leur permet aussi de faire du sport au grand air

    Je ressens que tu as été très heureuse durant cette semaine avec tes deux adorables petites filles

    gros bisous

    Am

    22
    Jeudi 4 Mai 2017 à 11:27

    deux jolies filles!!!

    coucou du jeudi!! grisaille en Picardie mais pas de pluie!! les jardins pleurent!!! bisous Sylvie

    21
    Jeudi 4 Mai 2017 à 10:56

    Bonjour Rosy

    Qu'elles sont mignonnes ces petites sportives , elles sont heureuses et cela se sent .

    Tes clichés sont comme toujours , superbes .

    Je te souhaite une excellente journée.

    De gros bisous

    20
    Jeudi 4 Mai 2017 à 10:56

    De vraies sportives tes fifilles ma Rosy et dans un cadre magnifique, ce qui ne gâte rien.

    Bises et bon jeudi

    19
    Jeudi 4 Mai 2017 à 10:49

    Bonjour Rosy

    Il faut bien les occuper ces petits pendant les vacances, moi je n'ai pas eu les miens car changement de situation

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Jeudi 4 Mai 2017 à 09:58

    Bonjour Rosy 

    Elles sont adorable tes jumelles , et vous avez eu de la chance avec le temps !

    je pense qu'elle ont du se régaler de faire de belle balade avec leurs Mamy et 

    vice versa et comme je te comprends !

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène

     

    17
    Jeudi 4 Mai 2017 à 09:50
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Au moins elles savent bien s'amuser ces petites demoiselles 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    16
    Jeudi 4 Mai 2017 à 09:44

    Coucou Rozy,  elles sont mignonnes et complices ces deux là. Une jolie abeille sur les fleurs, il y en a beaucoup en ce moment. Bonne journée ici temps encore mitigé.

    15
    Jeudi 4 Mai 2017 à 09:34

    Cela fait bien longtemps que je ne fais plus ce genre d'exercice LOL.

    Bonne fin de semaine

    Bises

    14
    Jeudi 4 Mai 2017 à 08:58

     

    Kikou Rosy,

    Quelle belle complicité elles ont, j'adore.

     

    Drôle de moi de mai, il fait humide et la météo nous annonce du vent et de l’orage pour aujourd’hui, pfff.

     

    Passe un bon jeudi, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "BON JEUDI"

    13
    Jeudi 4 Mai 2017 à 08:46

    Bonjour Rozy.

    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait meilleur temps chez toi que chez nous.

    Ces jours à venir, je ne répondrai pas trop aux commentaires, j'ai du boulot à la maison.

    Je te souhaite un bon Jeudi.

     Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    12
    Jeudi 4 Mai 2017 à 08:43

    Bonjour Rozy Je confirme ce que je t'ai déjà dit tes petites-filles sont très belles !

    Oh la la la photo du coquelicot ! On dirait un pro qui a fait çà, magnifique, j'adore !

    Bonne journée

    gros bisou

    11
    Jeudi 4 Mai 2017 à 08:25

    des photos superbes, les filles sont superbes

    bises amicales

    lyly

    10
    Jeudi 4 Mai 2017 à 08:05

    bonjour Rozy , super avec le beau temps !! vous et les filles avait fait une belle balade !

    superbe macro avec l'abeille ... !

    gros bisous belle journée a+

    9
    Jeudi 4 Mai 2017 à 08:00

    Les filles passent un bon moment, elles ont bien raison de profiter! gros bisous rosy

    8
    Jeudi 4 Mai 2017 à 07:34

    De jolies jeunes filles et bien équipées , il faut prévoir ...

    Jolie aussi la butineuse sur ce beau soleil tout jaune 

    Belle pause sur l'herbe les filles 

    Bonne journée 

    @ demain 

    coolglasses

    7
    Jeudi 4 Mai 2017 à 07:24

    .... sportives tes petites filles , de quoi te maintenir en pleine forme!

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    6
    Jeudi 4 Mai 2017 à 07:24

    Quelle chance d'avoir du soleil

    quand on a ses petits enfants

    c'est ça le bonheur

    merci pour cette balade agréable 

    5
    Jeudi 4 Mai 2017 à 06:58

    Bonjour Rozy , tes petites filles sont sportives et heureuses , garderont un excellent souvenir de leurs vacances chez toi . Bon Jeudi , gros bisous , escapade ,

    4
    Jeudi 4 Mai 2017 à 06:55

    superbe le coquelicot ! j'adore..

    ahh fallait courir derrière lol.. au trot ! lol..

    elles se ressemblent beaucoup ! sont très jolies, et grandes !

    pas la peine de parler on sent la complicité, d'après les photos !!!

    allez on y retourne, j'ai rêvé papiers cette nuit lol.. oui l'enfer pour les photos.. elle m'a réclamé 3 trucs que j'avais pas mis dans le dossier... heureusement j'avais tout ... même l'ancienne autorisation de JCLZEN qui m'autorisait à porter son nom patronyme en nom d'usage !!!! tu vois le truc.. le livret de famille, le jugement de divorce , bref 1H30 dan sle bureau + y aller , en revenir + de 2H !!!!

    bon tranquille 15 ans pour la CNI et 10 ans pour le passeport !

    caresses à cannelle et un gros bibi flo

    3
    Jeudi 4 Mai 2017 à 06:52
    CathyRose

    Les filles s'éclatent et elles ont bien raison ... il fait beau, ce sont les vacances, alors tout est permis ... ou presque !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    2
    Harmonie2016
    Jeudi 4 Mai 2017 à 06:48

    Très mignonne tes petite fille elles ont l'air bien calme ,chez nous il pleut depuis 2 jours le soleil est parti impossible de voir des coquelicot en ce moment .

    Bisou .

    1
    Jeudi 4 Mai 2017 à 06:31
    Elles sont mignonnes. Mes petites filles aussi rollent et trotinnent. Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :