• Panissière..

    Un lieu dit de Lamure sur Azergues..

    Le ciel de mardi 5 janvier..

    Panissière..

    De belles vues au  sommet..

    Panissière..

    On aperçoit le village..

    Panissière..

     

    Panissière..

     

    Panissière..

     

    Panissière..

     

    Panissière..

     

    Panissière..

    Le château de Pramenoux.

    Panissière..

     

    Panissière..

     

    Panissière..

    On aperçoit la Tour.

     

     

    Panissière..Panissière..

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Panissière..Panissière..

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Panissière..

    Nous avons été surpris de voir nos premières primevères un 5 janvier..

     

    « C'était en 2015..Panissière..suite et fin.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    52
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 08:56

    Bonjour Rosy  nous te souhaitons un trés bon début de semaine bises de l'équipe Stéphane

    51
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 11:23

    Je passe rapidement j'ai le petit aujourd'hui

    bisous

    50
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 08:22

    Bonne fin de semaine Rosy, ici toujours la pluie mais il fait doux, gros bisous

    49
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 06:29

    Bonne fin de semaine, avec le froid qui arrive doucement ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    48
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 03:55

    La nature est complétement déboussolée !

    Bon vendredi ma Rozy

    Bisou

    47
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 22:02
    Pour les primevères, oui, chez mon amie mydo chez qui je suis allée mangée mardi, il y avait plusieurs pieds en fleurs :)
    Tes photos sont vraiment belles et j'aime beaucoup ce château construit dans deux styles différents... on voit bien la démarcation entre les deux époques...
    De gros bisous ma petite lyly... bonne soirée et à bientôt. Un gros câlin à la jolie Cannelle.
    Cath
    46
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 20:50

    Bonsoir Rozy

    De beaux paysages et petits villages dans la vallée verdoyante ! le château est pas mal non plus. Bonne soirée  bises 

    45
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 20:15

    bonsoir ma belle,un joli petit village,encore de la pluie pour ne pas changer ,bon début de soirée ,bisous

    44
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 17:35

    Je viens de découvrir un blog très agréable à feuilleter !

    Merci pour ces agréables partages ...

    Cordiales amitiés & à +

    43
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 16:15
    francinea

     


    bonjour,de jolies vues sur les sommets; j'ai un faible pourle château smile je te souhaite une bonne journée, bisous

    42
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 15:29

    superbe les clichés de la vache

    41
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 15:09

    Bonjour!

    Et encore de beaux paysages!

    Joli coin de ciel bleu!

    J'ai aussi des arbustes qui fleurissent en ce moment!

    La nature est bouleversée!

    Alors ces soldes?

    Tu t'es fait plaisir?

    Bon après-midi!

    Bisous!!!

     

    séparation

     

    40
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 13:43

    coucou Rozy

    Quelles jolies photos encore ! c’est beau tous ces petits villages nichés dans les vallées !
    la nature, les fleurs, et les animaux … de belles rencontres toujours et encore !
    merci pour ce beau partage !
    bisous bisous

    39
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 13:34

    Bonjour Rosy

    Un petit coucou en ce jeudi après midi ensoleillé, mais ce matin pluie et grand vent

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    38
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 13:28

    Bonjour Rozy

    On ne se lasse pas des beautés de la France.

    gros bisous ma douce amie

    37
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 12:29

    bonjour Rozy,

    Superbes ses photos avec cette transition hivernale sur les hauteurs et ses prises nous démontrant le relief de la région "magnifique"

    Pour la primevère , j'ai un pied de fleuri aussi depuis plus de huit jours mais de couleur blanche , alors qu'elle est jaune . Mais normal faute de soleil.....

    bonne fin de journée

    amitiés

    36
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 11:22

    La vallée est magnifique, le château est très beau et les vaches sont très belles merci pour cette jolie balade !

    Bon jeudi, bisous !

    35
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 11:15
    Bonjour Rosye Je suis toujours en admiration devant tes clichés . Tu habites une très belle région , on s'y sent bien je suis certaine . Bonne journée à toi . De gros bisous
    34
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:58

    De bien jolis éclairages sur cette campagne juste un petit peu hivernale malgré la hardie primevère Hier , je suis allée un peu en altitude ; il tombait un mélange de pluie et de neige et les vaches étaient couchées , stoïques ; sur tes photos , elles ont encore un répit avant de se geler les sabots !

    Bises .

    33
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:57
    CathyRose

    Oh, un joli ciel bleu derrière les nuages ! Encore une belle balade avec de superbes points de vue, un très joli château, et de belles rencontres ! Il règne une lumière magnifique sur la photo qui suit celles du château !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    32
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:42

    Primevères et pâquerettes sont en fleurs aussi chez nous....

    Quel joli château !

    Bon 7 janvier !

    31
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:17
    L'amure, toujours L'amure :-)
    Beau château. Il s'y passe quelque chose? Relais du silence?

    Et je vois que la primevère n'a pas volé son nom. Prima Véra.
    Je vais voir dans les Vosges si notre petite fleur jaune à fleuri.
    Heliantis hiémalis je crois.
    Ami-Vêtu tant il fait chaud dans la salle d'attente.
    30
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 09:52

    Merci pour cette jolie balade!

    bonne journée

    bisous

    29
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 09:48

    Superbe par ici

    endroit ou l'on doit faire de superbes balades

    a bientôt

    lyly

    28
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 09:28

    Oh ce ciel bleu !!!! J'en rêve .... Chez nous c'est gris, il pleut et il y a un vent fou .

    PDM pense à faire faire des bâches pour entourer l'auvent ... tout dégringole ( lol) !!! Il a trouvé un site où ils font ces bâches sur mesure, avec porte et fenêtres ....

    Gros bisous

    Josy

    27
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 08:56

    Bonjour Rosy,une belle promenade à faire par temps sec .En ce moment ce n'est pas le cas.Bon jeudi,bises

    26
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 08:43

    marrantes les cornes des charolaises yes

    moi aussi c pour la semaine les courses, et la pluie est revenue, pfff..tant pis, je vais faire avec

    bon jeudi, gros bisous smile

    25
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 08:17

    Une belle balade dans un coin joliment vallonné! déjà des primevères? c'est fou à cette saison! gros bisous rosy

    24
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 07:17

    Bonjour Rosy

    Encore un beau partage ! Ta région est vraiment belle. Bises, bises 

    23
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 07:10

    Que de belles vues !

    Bonne journée, bises.

    22
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 07:07

    Des paysages valonnés, un joli château et des fleurs printanières. Ici les jonquilles sont en fleurs. Bon jeudi

    21
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 07:00

    Bonjour Rozy,

    Un ciel magnifique, des villages superbes, le château de Pramenoux extra !

    Et les vaches qui adorent posé, elles sont mignonnes !

    Les primevères un peu en avance on va dire !

    Gros bisous et douce journée

    20
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 06:15

    Coucou Rozy , oui une superbe région au calme , merci pour ton partage et bonne journée au sec , bisous , escapade ,

    19
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 05:34

    Tes panoramas sur le village sont magnifiques !

    Meuhhhh oui !

    Bon jeudi, toujours dans la maussaditude ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    18
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 23:18

    Joli petit village au creux de la vallée 

    17
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 22:44

    Bonsoir Rosy, 

    que de belles photos ! le château est superbe. 

    J'ai beaucoup aimé ton article. 

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    16
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 21:43

    Le ciel était de la partie

    C'est fou comme les vaches aiment poser pour la photo

    Elles ont certainement l'habitude

    Bonne soirée

    François

    15
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 21:33

    Coucou Rozy,

    tes photos de paysages semblent presque être des tableaux! Certains sont presque aquarelles. Oh encore des vaches, que je les aile ces grosses bêtes qui me rappellent nos vacances printanières! et une primevère, la nature est perdue!

    Dans le potimarrron que j'ai préparé tout à l'heure, les graines avaient germé l'intérieur et une partie était pourrie du coup; nous allons avoir de problèmes avec la végétation comestible! Nous mangerons des primevères!

    Bonne soirée et jeudi et gros bisous.

    14
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 21:16

    Bonsoir Rosy

    De magnifiques photos de paysages comme j'aime, ta région est superbe

    Je ne sais pas combien ils sont a vivre dans ce château mais il est immense 

    De belles vaches bien entretenues

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    13
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 21:10

    Bonsoir c'est le paradis par chez toi .très jolie paysage .

    Bisou  Bonne nuit

    12
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 20:17

    Merci Rozy pour ce beau partage

    chez nous aussi les bourgeons

    passe une belle soirée

    bisous

    11
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 20:15

    Dans un sens, pour les vaches qui sont encore dans leur pré, c'est une bonne chose qu'il ne fasse pas trop froid. 

    Dans mon jardin, il y a des primevères qui sont fleuries et qui n'ont jamais été aussi belles et d'autres qui vont fleurir bientôt. Il y a aussi des oeillets mignardises qui sont en pleine forme. Et un bleuet.

    Ce château est superbe ! Y-a-t-il des princesses et des princes qui l'habitent ?

    J'aime beaucoup le beau ciel et la lumière qui règnent dans tes jolies photos

    Caresses à Cannelle

    Gros bisous

    Am

     

    10
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 20:12

    bonsoir Rosy , avec une belle lumière ... tes photos sont magnifiques , ce paysage avec le village  qu'il est beau ! et cette nature ... le beau château et +++   je me régale  ! de belles vaches et la fleur j'aime   !   gros bisous belle soirée A+

    9
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:39

    J'adore les vaches, elles ont de bons yeux oui, bel article, bisous.

    8
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:39

    Superbe balade Rozy. Quel ciel bleu ! Les paysages sont magnifiques tout comme le château d'ailleurs. Des belles rencontres également. Bises et bonne soirée.

    7
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:28

    très mignon ce village, j'aime beaucoup , le chateau est  top !

    y a de belles choses.. et la vache à un air sympa !

    oui des primevères en janvier moi j'en ai déjà vu au pavillon quand l'hiver etait doux, mais cette année c'est particulier, on dirait qu'on a pas eu d'hiver du tout !!!

    j'ai vu que la semaine prochaine on descend à 5° on se tient à 10° jusqu'à mercredi prochain et après ça descend brrrr... c'est pas fini..

    allez je rempile pour 2jrs en maternelle.. je t'embrasse ma belle un miaou à cannelle et un gros bibi bonne soriée flo

    6
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:18

    Déjà les primevères

    Incroyable

    De jolis panorama à perte de vue 

    Bonne soirée

    C'était l'anniversaire de mon Maxou 

    10 ans de malice 

     

    5
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:09

    Très joli château !

    Douce soirée.

     

    4
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 18:53

    Bonsoir Rosy,

    Qu'ils sont beaux ces paysages vallonnés où le soleil s'amuse à varier les éclairages

    Belle soirée

    Bises

    Dany

    3
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 18:39
    Bonsoir rozy de très beaux paysages très douce soirée
    2
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 18:32

    Pourquoi on tue les vaches ? Elles sont si belles !

    bonne soirée ma Rozy

    bisou

     

    1
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 18:31

    Coucou rosy ♥ Surprise par le bleu intense de ce ciel ,waouh ! La vache blanche est si belle ,on a envie de la caresser ! Le château,j'aime ...la campagne,le village,quelle jolie balade !Et pour finir sur des primevères,déjà ?!!! C'est quand même incroyable ....Ras le bol de la pluie torrentielle chez moi ,giboulées de Mars ! Je suis quand même allée marcher pendant presque 2h en fin de matinée ...je suis revenue à tordre ! Bisous de domi qui a envie de soleil,chaleur,printemps :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :