• Poule les Echarmeaux..

     

    Nous sommes partis du Col des Echarmeaux.

     

    Poule les Echarmeaux..

    La campagne après la montagne...

    Un circuit de 9 km..

    De belles limousines dans le pré..

     

    Poule les Echarmeaux..

    Poule les Echarmeaux..

    On passe par le village, bien paisible ce dimanche matin de bonne heure.

    Poule les Echarmeaux..

     

    Poule les Echarmeaux..

    On traverse la zone humide des Monnières.

    Poule les Echarmeaux..

     

    Poule les Echarmeaux..

     

    Poule les Echarmeaux..

    Poule les Echarmeaux..

    Poule les Echarmeaux..

     

    Poule les Echarmeaux..

     

    Un beau potager..

     

    Poule les Echarmeaux..

    On arrive à l'étang.

     

    Poule les Echarmeaux..

     

    Poule les Echarmeaux..

     

    Poule les Echarmeaux..

     

    Poule les Echarmeaux..

    Bon mercredi à tous !

    « Un tour au jardin...Poule Les Echarmeaux..(suite).. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 05:59

    belle campagne !! j'aime tant tes balades

    merci pour ces bons moments

    37
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 10:22

    un bon dimanche ma rozy, avec le soleil là mais cette nuit on a eu beaucoup de pluie !!! obligée de fermer toutes les fenêtres si bien que j'ai crevé de chaud, j'ai pu rouvrir qu'à 7H30 pourtant réveillée à 6H30 mais il flottait des trombes ! et cet am, on nous annonce encore de la flotte ! 

    vont fermer paris à 13H , plus de rer, je ne sais pas comment kevin va rentrer de chez angélique, soit par le bus s'il y en a sinon demain matin .. faudra qu'on passe à l'université chercher ses notes car le secrétariat ne lui envoie pas ! pfff pénible et lundi am a rdv à son école.. 

    maman sa jambe va mieux, ça sèche tant mieux.. bizarre la couleur a changé toute seule ? y a un fantome sur ton blog lol..  pas grave.. 

    bon dimanche à moi ma belle et un gros bizou , caresses à cannelle qui j'espère n'a pas eu trop peur des pétards.. je t'embrasse flo

    36
    Samedi 14 Juillet 2018 à 22:34

    Très jolie balade!

    Mais dis-moi, tu fais combien de km par jour??

    Bonne soirée

    35
    Samedi 14 Juillet 2018 à 21:12

    coucou Rozy

    les fleurs bleues ont été photographiée lors de ma sortie à Pairi Daiza.

    en ce moment dans mes fleurs, à cause sans doute de la chaleur, il n'y a pas beaucoup de fleurs

    gros bisous et douce soirée

    Am

    34
    Samedi 14 Juillet 2018 à 09:26

    Bisous !

    33
    Samedi 14 Juillet 2018 à 08:54

    Juste un tit coucou, en copier/coller, pour te remercier de ta fidélité.
    Bonne fin de semaine, sous le soleil, tant qu'à faire !
    Je t'embrasse très fort et ... à bientôt.

    32
    Samedi 14 Juillet 2018 à 07:45

    elles sont très belles tes limousines ! moi aussi j'ai mis des vaches mais normandes lol. 

    en tout cas j'ai eu un ticket avec une qui m'admirait ptdrrr 

    ma mère qui était dans la voiture se marrait , comique le truc.. une envie de l'emmener avec moi !!! 

    on a eu une ondée hier soir qui nous a fait un bien fou !  ce matin fait frais donc j'aère partout on attend 30 encore cet am.. et tout le w.end ! 

    je te fais un gros bizou  , un bon samedi ma lily, et une caresse à cannelle bibi flo

    31
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 16:19

    Salut Rosy/ Encore de très belles images pour un voyage à la campagne qui m'aurait ni,ne plu. Du soleil, du silence, de la tranquillité, un paysage qu'on devine immobile. Bises et plus. Flo

    30
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 14:33

    Coucou Rosy

    C'est une belle randonnée que j'aurais aimé faire ,  c'est une belle campagne , j'adore les longues balades .

    De beaux clichés Rosy , comme toujours tu nous régales cool!

    Je me mets en pause d'été jusqu'au 3 septembre , on se retrouve bientôt.

    Bon après-midi et bel été à toi . 

    Gros bisous

    29
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 13:29

    une bien jolie balade!!!

    je passe te souhaiter un bon weekend et te dire

    que je suis en pause jusqu'a mercredi!

    gros bisous

    28
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 21:49

    bonsoir ma belle , 9 kms , plus pour moi  , côté météo , c'était le beau temps bien que ça caille le matin , cet après-midi , nous sommes allés cueillir des groseilles st des cassis ,pas beaucoup de pots de ces derniers , par contre les groseilles , j'en ai fait 6 pots , on me les donne , donc , j'en profite , bonne fin de soirée , bisous

    27
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 15:38

    Ah! Les limousines sont les plus belles hi-hi !

    Bise, bises 

    26
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 14:37
    francinea

    Bonjour, elles sont belles ces limousines, je te souhaite une bonne journée, bisous

    25
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 12:47

    Et elle marche, et elle marche... j'voudrais bien savoir combien tes papattes ont de km au compteur ! lol !

    Encore une jolie balade dont tu as le secret !

    Gros bisous et bonne journée

    24
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 09:38

    Gros bisous !

    23
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 08:43

    Bonjour Rozy.

    C'est toujours avec le beau temps qui perdure que je viens te souhaiter un bon Jeudi.

    Nous serons absent à partir de demain Vendredi jusqu'à la semaine prochaine.

    Bisous de nous deux.

    22
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 07:45

    Bonne journée ma Rozy

    Je repasserais voir si tu postes aujourd'hui

    Gros bisou

    21
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 22:42

    Bonsoir Rosy

    Une belle balade, le passage dans le bois a dû être agréable

    Moi aussi j'admire les beaux jardins quand ils sont bien entretenus

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    20
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 22:10

    Jolie promenade Rozy, surtout dans les zones humides, mais sans moustiques?

    Par contre j'aime la flore de ces milieux là. Même si les vaches limousines sont dans les prés secs à cette époque. Je ne connaissais pas le budléia rose, c'est très beau. Sauf quand ça fane.

    Les bières sont là pour monter qu'il y en a de mauvaises où l'on a trouvé du glyphosate ou autre produit chimique qui n'a rien à y faire.

    Bonne soirée et gros bisous, Georges ne m'a pas encore alerté sur qui a gagné ce match!

    19
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 15:43

    Bonjour Rozy , je passe après la déco pour voir ta si belle campagne ! . Bonne fin de semaine festive , gros bisous , escapade , 

    18
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 15:15

    Un lieu reposant et des paysages bucoliques!

    Bonne soirée.

    17
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 14:06

    Bonjour Rozy

    Les fleurs embellissent nos jardins tout comme tes belles promenades réjouissent nos coeurs.

    Merci encore pour ces jolies photos de Poule les Echarmeaux.

    Belle suite de ta semaine

    Gros bisous

    Paula

    16
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 13:20

    J'ai pas vu les limousines (les voitures), lol, bise JL

    15
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 13:15

    Coucou Rozy

    Que de beaux chemins de randonnée dans ta région ! et c'et super gentil de ta part de prendre le temps de faire toutes ces belles photos pour nous en faire profiter, par la vue et par le sentiment de sérénité que tes photos font ressentir

    gros bisous

    Am

    14
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 12:09

    joli ton bandeau de blog, j'aime beaucoup ce carrefour , beaucoup de charme.. 

    une longue promenade 9 kms .. le chemin à travers la verdure est sympa !! 

    sac à dos etc.. vous avez du pique niquer.. et de belles fleurs aussi, en plus il fait moins chaud c'est plus agréable pour balader, maman n'est pas trop bien en ce moment, ne veut pas sortir, la chaleur l'a beaucoup fatiguée, et à vrai dire moi aussi, j'ai des vertiges en ce moment à cause du manque de sommeil, et cette nuit mal dormi à cause du match.. espère une nuit plus calme ce soir pour récupérer de tout ça .. 

    une caresse à cannelle qui n'a pas trop eu peur j'espère.. y a même eu des feux d'artifice de tirés près de chez moi j'ai pensé à ma Sheila qui avait peur .. petite mère. elle me manque tellement.. 

    je t'embrasse ma rozy et te fais un gros bibi flo

    13
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 10:22

    Kikou Rosy, 

    quelle belle balade !

    Une journée bien ensoleillée aujourd’hui.

    Mes petits sont adorables. Aujourd’hui, je fais le raccommodage de Jess et puis nous verrons.

    Passez une bonne fin de semaine, gros bisous,

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi"

    12
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 09:56
    Floralie

    Bonjour ma douce Rosy,

    Que cette balade fût agréable, j'apprécie la macro avec la butineuse, j'aime voir les limousines dans les champs et tous les kilomètres que vous avez fait !

    Je te souhaite un très bon mercredi, gros gros bisous et à bientôt !

    FLORALIE

    11
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 09:45

    La nature est belle, les limousines aussi et la balade très agréable, bisous !

    10
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 09:07

    Bonjour Rosy

    Quelle belle balade à travers une magnifique campagne

    Elle est belle la France !

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène ♥️

    9
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 08:59

    Bonjour ,c'est juste magnifique .

    Bisou

    8
    Domi
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 08:53
    Comme c est beau et apaisant ! Cette randonnée me plairait,je t aurais bien accompagnée,rosy ! Ma zébulonnette lilloise est là pour 2 semaines,comme tu le vois sur IG,alors je fais moins ce que je veux,c est elle d abord ! Bisous de domi et bonne journée,rosy ! **
    7
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 08:52

    Superbe rando ma Rosy ! De très beaux paysages et un coup de coeur pour pour cette macro d'abeille butinant sur cette fleur sauvage blanche. Merci pour cet excellent partage. Bises et bon mercredi

    6
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 08:28

    Bonjour Rosye ! Une très très belle campagne mais quand je lis les km que tu fais je suis époustouflée bravo à toi à vous !!! Bisous !

    5
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 08:20

    Oui comme tu as raison 

    Les randonnées sont des moments magiques  en communion avec dame nature 

    Merci pour ces agréables photos 

    Bisous

    Entre ombre et la lumière Rose63

    4
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 07:24

    ...que voici des chemins bien balisés qui donnent envie de s'y balader, sac au dos...

    A la fraîche, ça fait du bien!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 07:12

    Bonjour Rozy,

    Voilà une belle randonnée dans cette belle campagne à la fraiche. Eh oui de belles limousines qui se sont bien adaptées hors de leur région.

    Merci pour ce beau partage fleuri

    Bonne journée

    Amitiés

    2
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 04:51

    Ta région est vraiment magnifique !

    Bon mercredi à toi aussi 

    gros bisou

    1
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 00:31

    Jolie balade avec un beau jardin plein de promesse

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :