• Poule Les Echarmeaux

    Une balade ce dimanche dans la campagne, un circuit de 11 km..

    Poule Les Echarmeaux

     

    On est parti de bonne heure du plan d'eau !

     

     

    Poule Les Echarmeaux

    Une belle petite famille pas du tout farouche..

    Poule Les Echarmeaux

     

     

    Poule Les Echarmeaux

     

    Poule Les Echarmeaux

    Une balade de deux heures..

    Poule Les Echarmeaux

    On arrive au Château de la Ronze

    Poule Les Echarmeaux

     

    Poule Les Echarmeaux

     

    Poule Les Echarmeaux

    Poule Les Echarmeaux

     

    Belle semaine à tous..

    « Retour à la campagne..Mi août... dèjà... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    Mardi 1er Septembre 2020 à 10:22

    coucou Rozy

    tes photos sont toutes superbes et très agréables à regarder

    bonnes vacances

    gros bisous

    Am

    49
    Jeudi 20 Août 2020 à 19:51

    Bonsoir Rosy

    Profites bien de tes petites, vous avez beaux temps c'est surement bien agréable

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    48
    Lundi 17 Août 2020 à 14:23

    sympa  d'avoir les tiens auprès de toi, tu dois savourer .. un peu fatigant mais de la bonne fatigue, celle qui est postive ... bon moi ça y est j'ai déménagé mes dernières affaires ce matin ce soir je dors là j'aurai pu dormir hier mais maman voulait voir en replay indian summer, du coup, je suis restée là bas cette nuit, j'aurai plus chaud que chez elle mais bon, fallait bien que je rentre.. 

    te souhaite un bon début de semaine ma belle et une caresse à petite cannelle je t'embrasse bien fort, biz flo.

    47
    Lundi 17 Août 2020 à 11:38

    coucou rosy!!!

    ha,moi aussi j'aime la mer,j'aimerai comme toi

    y habiter!!mais a notre age!!!dure!

    passe une bonne semaine et gros bisous

    46
    Lundi 17 Août 2020 à 10:37

    Gros bisous !

    45
    Lundi 17 Août 2020 à 10:00

    Bonjour Rozy.

    J'espère que comme nous, le week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Il fait beau et un peu moins chaud.

    Le Soleil brille et c'est avec lui que je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    44
    Dimanche 16 Août 2020 à 09:44

    Te souhaite un bon dimanche en famille ma petite lily .. avec de la pluie ce matin .. ça va faire du bien

    kevin reste encore un peu , pierre leur a dit qu'ils pouvaient venir chez lui, finir leurs vacances vont en profiter voudraient faire les calanques de cassis et aller à porquerolles..  il ira peut être avec eux.

    sinon à part l'anémone qui l'a piqué, tout se passe bien.

    moi je remonte des affaires cette apres midi, à l'appartement et je pense que je vais y dormir lundi, j'ai encore plein de trucs ici, et pas kevin pour m'aider à tout remonter et avec mes hernies discales, j'ai du mal à grimper mes etages. avec des trucs lourds .. donc je porte mais leger, du coup, ça prend plus de temps.. une caresse à petite canelle et un gros bibi ma lily, bon dimanche flo.

    43
    Dimanche 16 Août 2020 à 07:55
    Très bel espace et très coloré J'adore ces prises de vue MAGNIFIQUES!
    42
    Samedi 15 Août 2020 à 08:01

    Bonjour Rozy.
    C'est avec des températures un peu plus agréables que je te souhaite un bon week-end.
    Bisous de nous deux.

    41
    Vendredi 14 Août 2020 à 12:12

    bonjour rosy!!

    je passe te souhaiter un bon weekend 

    avec des gros bisous

    40
    Vendredi 14 Août 2020 à 10:40

    Bisous !

    39
    Vendredi 14 Août 2020 à 03:58

    la maison est joliment fleurie .. j'aime bien.

    avec les pierres ça fait top ..

    bon te voilà en bord de mer, oui la chaleur y est plus agréable il y a l'air marin, kevin le dit même par rapport à chez mon pote pierre qui est sur une colline à ollioules ben là à hyères dans le mobil home au camping qui est face à la mer, ils ont moins chaud, juste la route à traverser.. un bonheur cette brise qui balaye la chaleur, tout devient supportable d'un coup..

    il revient le 18 , je vais à l'appart aujourd'hui je vais ramener des affaires encore..

    un peu samedi aussi et dimanche je pense dormir là bas samedi soir au pire dimanche soir on verra.

    allez je te souhaite un bon vendredi ma rozy et je t'embrasse , caresses à cannelle qui doit aussi apprecier l'air de la mer !!! gros bibi flo

    38
    Jeudi 13 Août 2020 à 19:58

    Toujours une belle balade, bisou JL

    37
    Jeudi 13 Août 2020 à 14:38
    36
    Jeudi 13 Août 2020 à 01:21

    ahh des orages nous ont donné un peu de fraicheur encore ce soir, mais on a du mal à descendre dans la maison toujours à 28 pourtant dehors fait 23/24degrés , quelle canicule cette année on s'en souviendra .

    demain matin on va aller au marché, et vendredi j'irai à l'appartement si j'ai bien dormi et récupéré des 10 nuits de camping dans le salon pour tenter d'avoir un peu de fraicheur la nuit pour affronter la chaleur de la journée, mais à la fin on avait 30 dans le salon on n'a pas pu baisser plus ..

    tu dois être contente de retourner à la mer, je t'embrasse bien fort, gros bibi flo

    35
    Mercredi 12 Août 2020 à 23:26

    Coucou Rozy,

    une belle rando à la campagne, ça nous change de la mer, moi je préfère (je ne suis pas très mer) là j eme régale il y a qq jolies maisons, j'aime beaucoup la dernière avant le cirse et les fleurs jaunes.

    Et il reste de la verdure au mois, et pas que du foin comme chez moi. Profite bien de ta famille la semaine prochaine, c'est trop bon de se retrouver. Gros bisous et porte-toi bien.

    34
    Mercredi 12 Août 2020 à 21:04

    Bonsoir Rozy,

    Eh oui, une revenante ! Pour "x" raisons, j'ai mis de côté mon blog... que j'ai repris en mars dernier -période de confinement oblige !- J'espère que tout va bien chez toi et te souhaite une agréable soirée,

    Damienne

    Photos à ajouter sur commentaires

    33
    Mercredi 12 Août 2020 à 10:29

    De belles photos

    bises amicales

    32
    Mercredi 12 Août 2020 à 09:30
    31
    Mercredi 12 Août 2020 à 08:35

    Voilà une balade bien agréable! C'est quoi la déco au numéro 73? J'arrive pas à voir et ça m'intrigue!

    30
    Mardi 11 Août 2020 à 11:00

    j'aimerais être un canard, pour nager dans l'eau, plonger, bref ne plus avoir chaud lol..

    va nous falloir attendre vendredi pour avoir les orages qui ENFIN vont rafraichir un peu mais bon il fera 29/30 quand même ,  ça sera plus frais que 36/37° que l'on a depuis plein de jours même 39 presque 40 l'autre jour ! une étuve.  ça sent mauvais dehors, comme les egouts ma mère dit qu'on va nous faire crever lol..

    bon courage ma belle et vite que tu puisses te tremper, on a tout de suite moins chaud ça rafraichit bien le corps.. je t'embrasse petite cannelle aussi bizou flO.

    29
    Mardi 11 Août 2020 à 10:25

    Bisous !

    28
    Mardi 11 Août 2020 à 10:06

    Curieuse la décoration au N° 73 !

    Bonne journée Rozye

    27
    Mardi 11 Août 2020 à 02:46

    quelle est jolie cette maison, en pierre, et cet étang ça donne envie de se jeter dedans ..

    on en peut plus de la chaleur, je me doute qu'avec l'air de la mer c'est plus respirable là bas et les bains aussi font que l'on supporte mieux la chaleur, le corps se refroidit, on prend des douches ici, mais c'est pas pareil.. y a que lorsque j'arrose le jardin que je m'asperge d'eau, le visage, les bras que je ressens un peu de fraicheur vivement que vendredi arrive !! un peu de répit .

    bonne semaine à toi rozy, et une caresse à) cannelle qui va être ravie de retrouver un peu de fraicheur.

    je t'embrasse bien fort, flo

    26
    Lundi 10 Août 2020 à 20:33

    bonsoir ma belle ,trop chaud pour se balader , il a fait encore chaud , heureusement qu'il y avait un peu de vent , bonne soirée , bisous

    25
    Lundi 10 Août 2020 à 19:17

    Je passe te souhaiter une belle soirée ici ma chère Rozy

    Gros bisou

    24
    Lundi 10 Août 2020 à 17:55

    Bonjour Rozy

    Tu as raison, il n'y a que ça de vrai : la campagne, je peux te le dire j'y habite. Le problème c'est qu'en ce moment à la campagne il fait un peu chaud !

    Une joli balade, j'aime bien, on découvre toujours quelque chose lorsqu'on se balade.

    Merci pour ce sympathique partage

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    23
    Lundi 10 Août 2020 à 17:21

    Je me suis baladée dans un bel endroit avec toi.

    En ce moment, point de sortie, il fait bien trop chaud!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    22
    Lundi 10 Août 2020 à 17:03

    Le panorama autour de ce lac est superbe.Et par ces temps de canicule se promener sur ses rives doit être agréaable avec la possibilité peut être de pouvoir s'y baigner....

    Bonne semaine

    21
    Lundi 10 Août 2020 à 16:10

    Coucou Rozy

    j'ai adoré regarder tes photos ! c'est un bien beau village !

    gros bisous

    Am

    20
    Lundi 10 Août 2020 à 15:09

    Jolie balade.

    Ici impossible de mettre le nez dehors 35° les aprem !

    Bises

    19
    Lundi 10 Août 2020 à 14:33

    C'est une belle balade. Puis faire 11 kilomètres en 2 heures tu as un bon pas !

    Moi, je m'arrête pour prendre des photos ou pour reprendre un peu mon souffle lorsque les dénivelés sont trop raides. Je brise le rythme !

    Ta balade est verdoyante et fait du bien. Bon lundi. Bises

    18
    Lundi 10 Août 2020 à 12:24
    Bonjour Rosy waouh magnifiques photos et reflets que j'aime++++++ une belle balade merci gros bisous belle semaine à+
    17
    Lundi 10 Août 2020 à 11:38

    bonjour rosy!!!

    belle balade,et cette maison toute fleurie est tres belle!!

    j'attends ma petite fille pauline et clemence!!

    bonne semaine t gros bisou

    16
    Lundi 10 Août 2020 à 11:29
    Jolie randonnée que j'aurais faite avec plaisir. Bravo pour tes très belles photos. Belle semaine et bisous
    15
    Lundi 10 Août 2020 à 11:23

    Bonjour Rozy

    Une superbe balade

    Merci de nous en faire profiter.

    Ce plan d'eau est très rafraîchissant.

    11 km, ça ferait un peu beaucoup pour moi.

    La faute à un accident du travail qui m'a estropié en tombant d'une échelle...

    Mais j'ai grand plaisir à te suivre dans tes balades campagnardes.

    Bon lundi.

    Bise, Michel

    14
    Lundi 10 Août 2020 à 10:46

    Bonjour Rosy

    Une belle balade dans cet endroit et de beaux reflets

    Très belles photos

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    Lundi 10 Août 2020 à 10:43

    Bonjour,

    Onze  km , c'est courageux par cette chaleur , bravo !

    Une jolie promenade , variée et fleurie !

    Bises .

    12
    Lundi 10 Août 2020 à 10:38

    Un bien joli partage! J'adore la maison aux volets rouge basque ! BiZous

    11
    Lundi 10 Août 2020 à 10:17

    Bonjour Rosy 

    Quelle belle balade , ces photos aux reflets dans l'eau sont magnifiques 

    et cette maison pleine de géraniums superbe , vous êtes courageux avec cette chaleur !! 

    bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène

    10
    Lundi 10 Août 2020 à 09:55

    Bonjour Rozy, 

    une belle balade bien colorée ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon Lundi Page 6 | GIFS Gratuits PJC

    9
    Lundi 10 Août 2020 à 09:40

    Une très jolie balade fleurie très nature, une belle rencontre avec cette adorable famille !

    8
    Lundi 10 Août 2020 à 08:38

    Superbe billet d'une balade fleurie 

    Et bien agréable 

    Ces poules sont trop belles 

    Bisous

    Lundi 10 août 2020

    7
    Lundi 10 Août 2020 à 08:22

    Bonjour Rozy.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
     Bisous de nous deux.

    6
    Lundi 10 Août 2020 à 08:08

    Merci Rozy pour cette belle promenade 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    5
    Lundi 10 Août 2020 à 08:04

    Une belle balade et de beaux reflets Rosy. Les fleurs de la dernière photo ont soif. Bisous

    4
    Lundi 10 Août 2020 à 08:02
    Floralie

    Bonjour ma douce Rozy,

    Quelle belle balade que tu fais là ?

    J'aime beaucoup la maison aux volets rouges elle est vraiment magnifique, et la fleur de l'artichaut sublime, en plus j'adore ça !

    Gros bisous ma douce Rozy, je te souhaite une très belle semaine !

    3
    Domi
    Lundi 10 Août 2020 à 07:54
    Bravo pour tes 11 kms et tes photos de façades originales, Rosy ! Que dire du numéro 73 ?.. insolite ! J adore l avant dernière photo si belle, bravo! Tu en fais des kilomètres malgré la canicule. Bisous de Domi qui ne te voit plus, tant pis, c est ainsi, les blogs sont cycliques
    2
    Lundi 10 Août 2020 à 07:53

    Les balades sont belles en ce moment, même si... elles donnent chaud ! lol !

    J'aime beaucoup ce plan d'eau, qui donnerait envie d'y piquer une tête...

    Bisous et bonne journée

    1
    Lundi 10 Août 2020 à 07:50

    Excellente balade

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :