• Rivolet..

    Joli village du Rhône.. situè près de Villefranche sur Saône.

     

    Rivolet et ses alentours..

     

    Rivolet et ses alentours..

     

    Beaucoup de vignes.. 

    .. 

    Tiens une intruse !

    ..

     Un snack"Le Parasoir" sur le bord de la route qui au fil de l'année rentre et sort le cochon de la fenêtre, je me suis toujours demandé pourquoi !!

     

    ..

     

    Rivolet et ses alentours..

     

    ..

     

     

    ..

     

    De belles rencontres..

     

     ..

     

    Rivolet et ses alentours..

    Bonne journée Rozy

    « Bonne St Valentin à tous..Oingt en Beaujolais.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    39
    Lundi 20 Février 2023 à 20:24

    "Le cassecrout'bar" déjà ça c'est drôle mais le cochon ?????? alors là ? bon si un jour tu comprends l'énigme pense à nous expliquer lol

    Je te souhaite une bonne semaine. Bises. Aline

    38
    Lundi 20 Février 2023 à 14:38

    coucou Rozy

    C'est de nouveau un bien bel endroit et tes photos sont magnifiques

    gros bisous

    Am

    37
    Lundi 20 Février 2023 à 10:28

    Bonne semaine" - Jolie rose épanouie et noeud...

    Gros bisous !

    36
    Lundi 20 Février 2023 à 09:14

    un bon lundi ma petite rezy, qu'il est grand ton petit fils l'ainé , mon dieu le temps passe vite hein, des fois je réalise à peine que kevin va sur 33 ans.. tu te rends compte ça passe vite une vie .... comme disait ma gd mère ..

    ce matin je dois faire un champ visuel pour surveiller ma tension oculaire, comme l'année dernière mais je ne vais pas le faire à l'hopital, car cela s'etait mal passé la derniere fois j'etais mal installée et la personne désagréable me criait dessus, l'ophtalmo m'avait dit on le fera au cabinet .. du coup je le fais chez elle cette fois faut que j'avance les sous mais tant pis au moins elle va pas m'agresser comme cette vieille folle à l'hosto, lol...

    sinon j'ai pas eu de nouvelle de gisèle donc je pense qu'elle est ok pour que l'on se voit jeudi comme cetait convenu, je lui ai envoyé un sms hier soir ..;

    je te souhaite une bonne journée ma petite rozy et te fais un gros bizouf lo

    35
    Lundi 20 Février 2023 à 08:31

    Coucou Rozy petit passage pour te souhaite un bon lundi et une excellente semaine. grosses bises de Perpignan.

    34
    Dimanche 19 Février 2023 à 14:30

    bonjour rozy, les couleurs de tes photos sont superbes, moi aussi j'adore la campagne. J'espère que tu vas bien, je passe te souhaiter un bon dimanche, bisous

    33
    Dimanche 19 Février 2023 à 11:22

    Bonjour,

    J'aime bien la campagne et ses senteurs.

    On a un temps maussade et la pluie est annoncée pour la semaine à venir.

    Au moins on ne manquera pas d'eau.

    Je vous souhaite une bonne semaine

    On ne rate pas l'humour du dimanche !

     

    32
    Dimanche 19 Février 2023 à 10:45

    Bonjour Rozy.

    Ce matin, la température estc remontée; il fait = 8°.

    Même si ça n'est pas normal pour un mois de Février, c'est tant mieux au niveau du chauffage.

    Hier après midi, nous avons fait une ballade sous le Soleil et certainement pareil ce Dimanche aprés midi.

    Bon Dimanche, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

    31
    Samedi 18 Février 2023 à 14:01

    la chèvre a de sacrées cornes, si tu reçois ça dans les fesses ça doit pas faire du bien ! 

    cest notre cousine jeannine qui s'etait fait encorner par une vache plus jeune, elle a eu la lèvre fendue..depuis elle en a peur et ma mère aussi car etait avec elle, alors que moi j'ai pas peur des vaches. 

     y a des vaches qui n'ont pas de corne en plus ! 

    bon TOGO-OU TOKYO on sait pas encore, va pas trop mal mais il a un peu peur, faut qu'il s'habitue , ila dormi avec radu hier soir mais ce matin etait caché , se laisse prendre et reste avec eux faut un moment pour qu'il s'habitue ensuite ça ira .. 

    bon samedi à toi ma rozy moi repos hier soir suis rentrée tard à 21H30 j'etais crevée .. docn je me calme car lundi ça recommence les rdv ... je t'embrass bien fort, bibi flo

    30
    Vendredi 17 Février 2023 à 21:43

    bonsoir ma belle,jolies photos et belles rencontres, courses  ce matin , cet après-midi j'ai fait un clafoutis avec des bananes qui commençaient a être trop mûres après la promenade du chien ,du côté météo , c'est la pluie , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    29
    Vendredi 17 Février 2023 à 13:27

    je piquerai bien les ânes et la chèvre tiens .. pour mettre à majorque lol 

    et l'historie du cochon qui rentre dans le grenier de plus en plus ??? curieux ça ... 

    doit y avoir une raison ??? faudrait sonner chez les gens et leur demander ??? lol 

    quelle semaine ma rozy j'en peux plus et j'ai de plus en plus mal au genoux à force de grimper et descendre tous les jours mes etages .. cette nuit encore malgré mes frictions par contre pas mis de poche glacée dessus je ferai ce soir avant de dormir si j'en ai le courage je dis ça tous les soirs mais je m'endors devant la tv..

    je t'embrasse ma petite rozy, un bon vendredi on va chercher togo ce soir avec les enfants ils ont hâte .. moi j'aurai préféré demain mais à priori c'est pas possible car je suis crevée et ressortir ce soir me dit rien du tout ... je t'embrasse bien fort, bibi flo

    28
    Vendredi 17 Février 2023 à 11:41

    bonjour rosy

    tres belle photos,c'est jolie la campagne!j'aime bien

    passe un bon weekend et gros bisous

    27
    Vendredi 17 Février 2023 à 11:15

    Lol lol le cochon qui rentre et sort par la fenêtre, c' est curieux !!! 

    26
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:54

    Bonjour Rozy,

    Une campagne qui sent bon l'authenticité.

    De jolies rencontres animalières/

    (bon l'histoire du cochon je n'ai pas trop compris)

    Belle fin de semaine à toi. Bises

    25
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:35

    Gif Bon Vendredi (88) | GIFS Gratuits PJC

    Bisous !

    24
    Vendredi 17 Février 2023 à 08:45

    La France rurale avec de beaux paysages vallonnés , de belles vignes et des animaux de ferme en pleine forme

    Merci du partage

    Bon vendredi

    23
    Vendredi 17 Février 2023 à 07:25

    Oh la la ! Cela fait une éternité que je ne suis pas allée à Villefranche sur Saône. Ça me fait plaisir de revoir cette région. Merci beaucoup et belle journée GROS BISOUS

    22
    Vendredi 17 Février 2023 à 06:44

    Kikou Rosy,

    Jolie petite balade au fil de tes pas.

    De le vigne, quelques petits monts.

    Ce cochon qui rentre et sort !

    Et ces belles rencontres animalières.

    Bonne journée Rosy

    bd51e185_2

     

    21
    Jeudi 16 Février 2023 à 20:43

    Bonsoir Rozy,

    Une jolie balade dans la nature, même si le ciel ne parait pas très clèment et surtout de belles rencontres. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    20
    Jeudi 16 Février 2023 à 20:33

    bonsoir Rosy , ah oui une belle balade nature avec les rencontres comme j'aime !!

    meuh  hi hi han   et meh   hi hi hi  quelles belles cornes 

    bisous belle soirée a+ 

    19
    Jeudi 16 Février 2023 à 20:00

    Beaucoup de vignes tu dis, c'est peut être normal dans une région à vins, lol,une bien belle série, bisous JL

    18
    Maya61
    Jeudi 16 Février 2023 à 19:00
    Jolie balade et deux superbes ânes pour l'arrivée. Bises
    17
    Jeudi 16 Février 2023 à 17:29

    Bonjour Rozy

    Tu as raison, c'est un très beau petit village.

    Il y a un panorama que j'ai bien aimé sur la campagne.

    À regarder tes photos, je ne sais pas si je me trompe mais je crois que tu aimes les animaux, tu es comme moi !

    Passe une belle fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    16
    Jeudi 16 Février 2023 à 14:30

    Joli village ma chère Rosy .. 

    Il est étonnant ce cochon a la fenêtre !! on se pose des questions  tout de même !!

    Le ciel a l'air un peu chargé mais les beaux jours viendront ..

    Passe un bel après-midi , ici nous avons du soleil et des envies de promenades ..

    Bises et @ +.

    15
    Jeudi 16 Février 2023 à 11:37

    Salut Rosie,
    Voilà un snack bien original, qui vous invite au "Pas rasoir". Du moins j'imagine et qui vous allèche avec son petit cochon qui va et qui vient à sa fenêtre. 
    Bon appétit ! Floretin

    14
    Jeudi 16 Février 2023 à 11:12

    Je ne me lasse pas de l'atmosphère souriante de tes promenades qui sentent bon la campagne , la vraie !

    Bises .

    13
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:50

    Bonjour Rosy 

    Jolies photos de cette campagne que tu à l'air d'aimer , il est vrai qu'il fait bon s'y promener en toute tranquillité , et on y fait de belles rencontres 

    Bon week-end ma chère Rosy à lundi 

    Gros bisous Hélène

    12
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:46

    Tes coups d'œil sont si agréables

    La campagne est belle

    Te suivre c'est voyager 

    Merci à toi

    Bises 

    11
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:42

    Bonjour Rosy,

    Merci pour cette belle balade en virtuel au travers de cette belle campagne 

    bonne journée

    Amitiés

    10
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:28

    Waouh ces cornes ! Impressionnant, faut pas trop le chatouiller celui-là ! happy

    Le cochon du snack ça doit être comme le coucou de l'horloge. Mais au lieu de donner l'heure il donne les saisons. En été il sort, en hiver il rentre... happy

    Bisous bisous et bonne journée

    9
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:22

    tu as fait de belles rencontres

    8
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:19

    J'ai habité à Villefranche sur Saône je ne connais pas ce village,de belles rencontre, bisous !

    Cartes virtuelles bon jeudi - Joliecarte

    7
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:04

    Coucou Rozy, jolies rencontre dans cette belle vallée avec du soleil. parfois certains commerçants ont de drôles d'idées, mais bon cela doit l'amuser, hihihi Bon jeudi profites. bisous.

    6
    Jeudi 16 Février 2023 à 08:57

    Tu fais toujours de belles rencontres,

    tu as l'oeil!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Jeudi 16 Février 2023 à 08:44

    Sacrées cornes !

    Ca me rappelle le bélier qui nous avait chargé lorsque nous visitions une chapelle, qu'est ce que j'ai eu peur LOL

    Bonne journée Rozy

    Gros bisou

    4
    Jeudi 16 Février 2023 à 08:41

    Bonjour Rozy, 

    toujours de beaux billets de chouettes rencontres. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    "Bon jeudi" - Petite lapine et son bouquet de marguerites...

    3
    Jeudi 16 Février 2023 à 08:37

    C'est effectivement un beau village Rosy. Les rencontres que tu as faites lors de cette virée sont sympathiques, à partir du moment où tu te tiens à l'écart des cornes de ce bouc !happy

    Bises et bon jeudi - Zaza

    2
    Martine Martin
    Jeudi 16 Février 2023 à 08:31
    J'aime bien le cochon sur la fenêtre, C'est insolite. Bisous
    1
    Jeudi 16 Février 2023 à 08:30
    Claudine/canelle

    Coucou Rozy 

    Une belle lumière dans ce village de Rivolet 

    Merci pour cette belle visite guidée 

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :