• Sainte Paule

     

    Aux couleurs de l'automne..

    Une balade à la mi octobre dans le Beaujolais

     

    Sainte Paule

    Sainte Paule

    Les vignes sont dorées à point.. 

    Sainte Paule

     

    Sainte Paule 

    On a justement rencontré une équipe de randonneurs qui faisait une halte ravitaillement !

        Sainte Paule

     

    Sainte Paule

     

    Sainte Paule

     

    Sainte Paule

     

    Sainte Paule

    Sainte Paule

     .Je vous souhaite une belle journée..

    « Gigondas...Ste Paule (2) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Lundi 4 Novembre 2019 à 05:25

    j'ai eu un problème de messagerie, je retrouve des mails

    Octobre a été fort agréable dans l'ensemble

    30
    Mardi 29 Octobre 2019 à 21:05

    magnifiques toutes ces vignes,  j'adore..

    et le yucca en fleurs me rappelle celui de claude mon pote, il nous manque (claude)

    on en parlait avec pierre l'autre jour, nos 3 potes morts, mon ex, claude et le gd fifi..

    nous on a pas eu chaud aujourd'hui, 9° ça change.. fait 23 à majorque, ils ont un bel automne.

    et pas de chauffage ni clim !!!

    ils ont 3 voire 4 mois de chauffage dans l'année à tout casser..

    sympa la ravitaillement des randonneurs, quand on faisait des randos avec mes parents, les gens disaient toujours bonjour, indiquaient les coins etc, j'aimais bien ce coté sympa...

    bon allez fini pour ce soir je continuerai demain,  bons cartons à toi aussi tu fais bien de t'y prendre à l'avance faut dire que nous , ils sont venus ya 3 semaines en disant on vient le 28 j'ai dit non je ne serai pas prête, j'ai pu avoir le 4 novembre mais ça sera juste..

    un bizou et une bonne soriée calinou à petite cannelle biz flo

    29
    Mardi 29 Octobre 2019 à 19:59

    Bonsoir Rosy

    Belle balade dans la campagne automnale.

    Très jolies ces vignes, leur couleur.

    Tu ne t'es pas arrèter pour te ravitailler avec les randonneurs ? Hi ! hi !

    Bonne soirée, bisous

    Aimée

    28
    Mardi 29 Octobre 2019 à 17:47

    J'aime bien passer chez toi, car c'est toujours tout plein de soleil. Florentin

    27
    Mardi 29 Octobre 2019 à 08:48

    Bon mardi, bisous !

    26
    Mardi 29 Octobre 2019 à 08:19

    Bonjour Rozy.
    Hier, Maria m'a encore trouver du boulot a faire à la maison, alors c'est avec un peu de retard que je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    25
    Lundi 28 Octobre 2019 à 22:31

    De bien jolies photos Rozy,

    de ton beaujolais en grains et en fleurs, avec de beaux cois bien tranquilles.

    Bon temps avec les enfants et @+++ mais de gros bisous.

    24
    Lundi 28 Octobre 2019 à 21:32

    bonsoir ma belle ,  ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , du côté météo , c'est beau soleil mais froid le matin , du coup , j'ai rentré toutes mes fleurs bien que les gelées ne sont pas encore annoncées , bonne soirée , bisous

    23
    Lundi 28 Octobre 2019 à 19:32

    Encore des belles photos pendant ta promenade, super, bise JL

    22
    Lundi 28 Octobre 2019 à 17:08

    Coucou Rozy

    Tes photos sont superbes et j'ai pris un grand bol de bonheur en les regardant

    et ce village est vraiment magnifique

    gros bisous

    Am

    21
    Lundi 28 Octobre 2019 à 15:39

    Bonjour,

    Il doit faire bon vivre dans cette région , les paysages sont d'une grande douceur !J'aimeb particulièrement la photo 2 .

    Bises .

    20
    Lundi 28 Octobre 2019 à 15:23

    Superbe balade dans les vignobles aux si belles couleurs Rozy,

    des milieux inconnus pour moi, un vrai bonheur à découvrir sur les blogs dont le tien .

    Merci Rozy ...

    Bonne journée à toi,

    La température se rafraîchit de jour en jour ici ,

    Bises amicales  de Christiane

    19
    Lundi 28 Octobre 2019 à 14:21

    Couleurs de l'automne certes, mais ciel bleu de chez bleu... elle est pas belle la vie ?

    Gros bisous et bonne soirée

    18
    Lundi 28 Octobre 2019 à 14:11

    Bonjour Rozy,

    Superbe promenade dans les vignobles sous ce beau ciel d'azur.
    Un bien-être que de voir des couleurs automnales si douces.

    Belle semaine à toi. Bisous

    17
    Lundi 28 Octobre 2019 à 13:49
    Floralie

    Bonjour Rozy,

    Cette balade à tes côtés était vraiment très plaisante, merci pour ces belles photos !

    Gros bisous et bonne semaine !

    16
    Lundi 28 Octobre 2019 à 13:16

    bonjour rosy!!!

    de tres jolies photos!!les vignes sont jolies

    en ce moment!!le ciel est mi figue,mi raisins

    bon debut de semaine et gros bisous

    15
    Lundi 28 Octobre 2019 à 13:08

    Jolie balade

    Bisous

    14
    Lundi 28 Octobre 2019 à 11:54

    Merci Rosy pour ce nouveau partage ....

    Et bravo pour tes belles photos.

    Très bonne journée, bisous !

    13
    Lundi 28 Octobre 2019 à 11:37

    De beaux vignobles,la vendange est rentrée.Beaux ces villages.

    Bonne semaine

    12
    jm:rober
    Lundi 28 Octobre 2019 à 11:06

    Bonjour Rozy,

    Encore une belle balade dans ce joli petit coin de vignoble ,un dépaysement total et certainement le calme assuré

    merci du partage

    bonne fin de journée

    Amitiés

    11
    Lundi 28 Octobre 2019 à 10:54

    Belle balade dans une région magnifique..... et intéressante ! 

    Bon début de semaine Rozy

    10
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:57

    Bonjour Rozy, 

    j'aime bien la couleur des vigne, la même que les arbres derrière chez moi. 

    Les yuccas m'ont fait pensé à papa, il en avait dans le jardin, j'aimais bien cette plante quand elle était fleurie. 

    Bonne journée, ici soleil mais froid, il avait gelé un peu, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "lundi automnal gifs animés"

    9
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:54

    bonjour Rosy ah oui une belle balade à faire dans ces paysages qu'on aime +++

    et les vignes avec leurs belles couleurs d'automne  le top

    merci pour tes photos  si belles gros bisous  a+

    8
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:50

    Bonjour ma petite Rosy 

    Quel joli village ,et alors ce qu'il paraît  incroyable ,c'est qu'à  100 kms d'écart nous on avait la pluie

    et vous le soleil  ! Vous avez raison  profitez en un maximum 

    Bonne journée  Rosy 

    Gros bisous Hélène 

    7
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:26

    Agréable promenade automnale !

    6
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:26

    Bonjour Rosy

    Une belle balade sous le ciel bleu c'est toujours agréable

    J'aime bien ces paysages que tu nous montres

    Eh oui quand il fait beau comme ça les randonneurs s'en donnent à cœur joie 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:00

    Dépaysante sortie pour moi , c'est magnifique !

    Tes photos sont très lumineuses 

    Bises 

    4
    Lundi 28 Octobre 2019 à 07:57

    Les feuilles de vigne en automne, c'est super

    JP

    3
    Lundi 28 Octobre 2019 à 07:19

    De bien belles photos automnales quoi que on pourrait se croire au printemps tant il fait beau !

    Bonne semaine ma Rozy

    Gros bisou

    2
    Lundi 28 Octobre 2019 à 07:04

    Ah les vignes en automne, vraies merveilles de la nature!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    1
    Lundi 28 Octobre 2019 à 06:09

    Bonjour ,c'est juste magnifique ses endroits si nature et calme .

    Bonne semaine .

    Bise ........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :