• Sélection du mois d'août..

    Mes photos et instants préférés..

    Sélection du mois d'août..

    Selection du mois d'août...

     

    Sélection du mois d'août..

    Mes petites filles.

    Sélection du mois d'août..

    La vue plongeante au lac de Monteynard..

    Sélection du mois d'août..

    La Passerelle du Drac

    Sélection du mois d'août..

    L'anniversaire de Baptiste.

    Sélection du mois d'août..

    Mes trois petits fils.

    Sélection du mois d'août..

     Les vaches "Milka"

    Sélection du mois d'août..

    Sélection du mois d'août..

    Bon dimanche à tous.

    « Oingt ...Course de côte ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 08:24

    Une belle sélection........

    33
    Mardi 11 Septembre 2018 à 20:34

    C'est une très belle sélection, très émouvante 

    gros bisous

    Am

    32
    Mardi 11 Septembre 2018 à 06:14

    Comme j'apprécie ces moments arrêtés par une photo

    de bons moments comme je les aime 

    31
    Lundi 10 Septembre 2018 à 21:13

    De belles photos et de bons souvenirs en perspective Bonne soirée Bisous

    30
    Lundi 10 Septembre 2018 à 13:40

    Coucou Rosy

    Magnifique la balade et comme toujours sous un beau ciel bleu.

    Superbe ta série de clichés , j'adore la photo du tournesol et le sourire de tes petites-filles , elles sont adorables .

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous

    29
    Lundi 10 Septembre 2018 à 13:08

    coucou rosy!!

    j'aime bien aussi les rally de voitures

    nous allons en avoir un tres bientot!!!

    merci pour ces belles photos!!il fait encore beau

    bon lundi et gros bisous

    28
    Lundi 10 Septembre 2018 à 12:25

    Bonne semaine, bisous !

    27
    Lundi 10 Septembre 2018 à 10:28

    Et bien ma foi, je ne sais pas vers quelle photo va ma préférence!

    Bonne journée!

    26
    Lundi 10 Septembre 2018 à 10:15
    francinea

    Bonjour, très jolie sélection; je ne sais pas si j'aimerais marcher sur la passerelle, j'aime bien quand c'est stable sous mes pieds ! je te souhaite une bonne journée, bisous

    25
    Lundi 10 Septembre 2018 à 09:57

    Pour les vaches, je vais tremper mon pinceau dans une sorte de violet façon " Milka " auquel tu fais allusion à dessein ;-))

    Super aussi tes petits enfants, réunis dans ces bons moments d'août. Ça grandit bien. Et la rentée scolaire, c'est fait maintenant. 

    Jolie ta photo tournesol, et à l'arrière plan, je devine des tomates, tomates des champs, et pas de supermarché, celles qui ont de la bonne chair et de bons arômes.

    Et n'oublie pas ton APN, et les pellicules ( ;-)) ), pour ta future destination.  C'est imminent je crois.

    Gros biesou et je penserai à vous, et à la " Giralda ". Yann

    24
    Lundi 10 Septembre 2018 à 09:08

    Chaque image a son histoire gravée sur la toile. J'aime les vaches elles sont trop sympa. La vue du lac d'émeraude est tout naturellement extra.

    23
    Lundi 10 Septembre 2018 à 09:02

    ah oui Rosy que de beaux instant partagés ! et 

    que de belles photos  et ce  lac de Monteynard..   waouh j'aime +++

    et coucou aux filles !   

    gros bisous belle journée a+

    22
    Lundi 10 Septembre 2018 à 08:00
    Bonne semaine ma Rozy
    21
    Lundi 10 Septembre 2018 à 07:36

    Bonjour ma Rosy

    Moi qui suis si famille, j'ai retenu les deux filles et les trois garçons! beaux petits-enfants!

    Je connais le plaisir d'être avec eux! Et surtout pour un anniversaire!

    Profite bien de tous!

    bises ma Rosy

    Gigi

    20
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 21:18

    Bonsoir ,j'ai aimée les vache ,tes petit enfants sont superbe les fille ont un jolie sourire .

    Bisou

    19
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 17:47

    Je n'arrive pas à comprendre comment tu fais de si belle photos avec une simple appareil de téléphone portable.  Chouette randonnée que celle que tu as faite là. Et félicitations pour tes trois petits-fils qui sont de fort beaux garçons. Bises et bonne fin de soirée. Florentin. 

    18
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 16:36

    Bonjour Rozy,

    ta sélection est chouette, j'adore celle des cousines. Elles sont éclatantes de bonheur d'être ensemble! Les cousins manifestent moins. Mais peut être Baptiste a t'il été plus heureux quand il a vu le gâteau. Il est beau et sûrement bon!

    Les paysages choisis sont superbes.

    Bonnes journées et à bientôt. Gros bisous. Câlins à Cannelle.

    17
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 14:04

    Tu as une jolie famille.

    Plein de bonheur

    Bisous

    16
    chocoreve
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 13:48

    J'adore ton choix de plus beaux souvenirs !
    les belles choses,
    ta si belle famille,
    bon dimanche Rosy

    bisous

    15
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 12:26

    tes petits enfants sont très beaux ...

    miam le gâteau je salive ...

    et les fleurs magnifique , le tournesol de toute beauté

    ahhh la passerelle mon dieu je crois que c'est celle qui a retenue toute mon attention lol..

    il es t beau ce lac, superbe couleur turquoise.

    un bon dimanche ma rozy et un gros bizou , je vais voir maman tout àl'heure , je t'embrasse sans oublier le bisou à cannelle, bibi flo

    14
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 11:01

    Un bon résumé du mois, j'adore les photos ou tu déclenche l'appareil, on te vois toi, le fond de la photo, il doit y avoir un truc, lol, ou alors vous êtes deux à prendre la (les) photo (s), superbe bise JL

    13
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 10:20

    Bonjour Rozye !

    Belle petite-famille ! La Passerelle pas sûr que j'oserais l'emprunter ?

    Bon dimanche ici qq gouttes d'eau ce matin ! Bisous !

    12
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 09:39

    Bonjour Rozy, tes petits  fils  sont magnifique une très belle famille  que tu as là.  Milka à changé de couleur, hihihii

    Bisous et bon dimanche à toi aussi.

    11
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 09:38

    Bonjour Rozy , oui des instants inoubliables et sympas ! . Tes petits enfants grandissent si vite alors profitez bien de ces moments avec eux . Mon mari accompagne ce week end l'ainé de nos deux petits fils qui commencera l' Université de Brighton en Angleterre mais sans moi car voyage trop stressant ! . Bon Dimanche , gros bisous , escapade , 

    10
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 09:25

    Bonjour Rozy 

    Que c'est beau !!

    Merci  du partage 

    Bises 

    9
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 09:25

    Coucou Rozy

    Je ne t'oublie pas.

    Tout simplement, l'été a été bien chargé pour moi

    entre les conserves, les confitures et la maison tjrs pleine d'enfants !

    Et là, je vais enfin partir me détendre une semaine.

    Bises, bises

     

     

    8
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 09:23

    Superbe récap' !

    Tu as vraiment une belle petite famille : tes petits enfants sont adorables.

    Bon dimanche, au soleil !!!
    On se croirait revenus en plein été, c'est super.
    Bisoux, ma rozy ♥

    PS : absente demain, RDV consultation radiothérapeute.
    A mardi !

    7
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 09:16

    Je n'aurais pas pu aller sur la passerelle

    JP

    6
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 09:13
    CathyRose

    De jolis instantanés qui résument a eux seuls ton mois d'août ! Des balades, des fêtes, la famille, quoi de mieux ...? Tes petits-enfants sont superbes, et tes petites-filles grandissent à vue d'œil ...!
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    5
    jm:rober
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 08:45

    Bonjour Rozy,

    Jolie sélection dont je retiens ce joli petit coin du Drac lac et passerelle que je connais bien

    Merci du partage

    Bon dimanche

    Amitiés

    4
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 08:37
    Tu as une très belle vie et tes photos en sont le témoignage ! Se sentir bien auprès des siens et dans sa region permet de supporter le négatif. Bon dimanche Bisou
    3
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 08:27

    Très jolis instants en photos, tes petits enfants sont beaux et quelle joie de les avoir j'en sais quelque chose !!!

    Bon dimanche, bisous !

    2
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 08:27

    Que du plaisir Tes instants T 

    Bien entourée tu l'es 

    De ta jeunesse 

    Quelle belle famille 

    Et bonne marche 

    Bisous

    Il en reste du gâteau ? 

    IMG_6411

    1
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 08:24

    Quelle belle famille! tu ne dois pas t'ennuyer en leur compagnie...

    Impressionnante ta photo sur la passerelle.

    Bon dimanche,

    Bises de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :