• Ste Paule (2)

     Ste Paule

    On aperçoit le village de Oingt au loin.. 

    Ste Paule

     

     

     

     

     

     

    Ste Paule

    Lambert le Haut en face.. 

    Ste Paule

     

    Ste Paule

     

    Ste Paule

     

    Ste Paule

     

    Ste Paule

    Ste Paule

     Un lavoir à l'abandon

    Ste Paule

    De beaux yuccas.. 

    Ste Paule

     

    Bon mercredi à tous.. prévoyez les bonbons pour Halloween..

    « Sainte PauleOctobre.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Mardi 5 Novembre 2019 à 08:37

    Joli méli mélo

    JP

    31
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 16:50

    Bonjour Rozy

    Merci de ton gentil passage sur mon blog.

    Je refait un petit tour de village pour m'imprégner de l'air de la campagne, c’est si bon de retrouver des endroits qui respirent la tranquillité !

    J'espère que tu vas bien

    Ici nous avons un temps pourri depuis plusieurs jours.

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    30
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 15:39

    Bonsoir Rozy,

    toujours ces beaux paysages et ces belles fleurs, je t'embrasse très fort et tous mes câlins à Cannelle.

    29
    Samedi 2 Novembre 2019 à 21:30

    j'adore la porte, (comme celle de la cave de la maison de mon arrière gd mère)

    le lavoir aussi.. et le yucca..

    la vache a eu des jumeaux, la pauvre, déjà les accouchements chez les vaches pas de la tarte alors là 2 !!!!

    bon ben je suis encore chez moi ma pauvre pas eu l'aide escomptée aujourd'hui pascal n'est venu que 3H donc on a du retard, je viens d'arrêter seulement.. un peu fatiguée, mal au genou gauche et dans le dos, faut que je me repose sinon j'ai peur que mes hernies discales ressortent..

    je suis fragile à dit le rhumato s'il me voyait.. heureusement j'ai rien fait de tout ce qui etait en bas.

    bon courage à toi aussi pour tes cartons, tu vois normalement ils devaient commencer en janvier je comptais faire un peu comme toi un peu de temps en temps mais commence 2 mois avant ! une vacherie..

    allez cette fois ce sera mon dernier com, car chez maman ça commence mal mes sms ne passent pas. .échec.. bon on verra au pire kevin trouvera bien une solution.

    je t'embrasse bien fort, caresses à cannelle biz flo

    28
    choco
    Samedi 2 Novembre 2019 à 17:18

    A chaque fois, je me dis "que la France est belle !"
    bisous Rozy

    27
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 21:16

    Bonsoir Rozy

    Merci pour ces si jolies photos lumineuses et aux si belles couleurs, cela fait du bien au moral et j'aime vraiment découvrir toutes les jolies promenades que tu fais

    gros bisous et bon week end

    Am

    26
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 08:21

    Très beau village en effet 

    Coïncidence  car par chez moi j'ai un village qui porte le même nom 

    J'ai cru au début que tu étais venue en Auvergne 

    Je suis de retour d'Irlande la verte et  si jolie !

    Merci à toi d'être passée sur mon blog pendant ma courte pause 

    Bisous 

     

    25
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 20:46

    Bonsoir Rosy,

    J'avais envie de voir la fin de ta balade.

    Jolie campagne.

    J'aime ces paysages au loin, qui ont l'air si paisibles.

    Bisous Rosy

    24
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 12:50

    Bisous du jeudi !

    23
    jm:rober
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 09:44

    Bonjour Rozy,

    Merci pour cette belle suite sur cette région du beaujolais avec ses paysages magnifiques.

    Eh oui Halloween , cette fête commerciale……. voir mon blog

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

    22
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 07:50

    Bonjour
    Merci de ces tres belles images rurales, et merci de la promenade vivifiante en ta compagnie
    Beau jeudi et attention .... un bonbon ou un sort !

    21
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 21:36

    bonsoir ma belle ,jolies images , on te suit  virtuellement   dans tes balades , petite  sortie ce matin , mon mari avait rendez-vous chez la dentiste , ensuite , nous avons fait les courses et acheter les chrysanthèmes ,2 sont déjà au cimetière , on n'est pas à une journée près , il a fait gris et froid mais bon , c'est l'automne , bonne soirée , bisous

    20
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 19:55

    Elles sont bien musclées ici les vaches, pas comme celles que je présente d'Asie, lol, bise JL

    19
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 18:44

    Coucou ma Rosy

    Je suis nerveuse, problème de ma fille qui souffre tant, du prochain départ de ma Laurine et de Léonie, son bébé, bref, ce n'est pas une bonne période!

    Alors venir ici, dans cette promenade paisible, me tranquillise un moment et j'en ai besoin!

    Merci à toi

    Bises

    Gigi

    18
    Julia2019
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 17:37
    Trop jolie la nature très bien entretenu très belle photos tu sais si bien les faire tu es une personne très patiente .Bonne nuit Bisou prend soin de tes pieds .
    17
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 17:13

    Bonjour Rozy

    Ils sont magnifique ces paysages, de la campagne vallonnée c'est génial, ça respire le calme. Je suis un peu nostalgique de cette campagne que j'ai connu en étant tout gosse, qu'est ce que c'était bien.

    Pour les bonbons pas de problème, je crois que madame Petit Randonneur y a pensé !

    16
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 15:12

    Coucou Rosy , oui une autre belle balade champêtre !. Impossible de t envoyer un commentaire de mon MacPro alors j essai avec la tablette ! Bon après midi , bisous , escapade ,

    15
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 14:53

    C'est une bien jolie balade Rozy. Rien que de bons moments à regarder tes belles photos.

    J'aime ce lavoir et ce côté bucolique.

    Courage pour les cartons. Il y va y avoir déjà 5 ans nous étions comme toi. Nous étions en pleine préparation. Nous sommes partis de Rhône/Alpes fin Janvier sous la neige pour aménager dans le Sud.

    Je voulais faire ce déménagement au printemps mais la maison était vendue et les gens voulaient rentrer dedans au plus vite §
    Un gros bisou

    14
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 13:36

    Bonjour Rosy

    Une belle balade dans ta région et ça monte et ça monte

    Un beau lavoir qui ne manque pas d'eau

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 11:43

    bonjour rosy

    un beau village, une belle vallée et de belles rencontres

    de très belles photos

    amitié et belle journée à toi

    12
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 11:28

    bonjour rosy!!

    voila encore de belles photos!!!!!

    tu sais j'ai la meme porte pour aller a la cave!!lol

    ça se faisait bien dans le temps!!

    bonne journee et gros bisous

    11
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 10:58

    Bonjour ma petite Rosy 

    Le Beaujolais mérite d'être connu , paysages magnifiques !

    en effet en Bourgogne il y a beaucoup de château , beaucoup servent 

    à des mariages ou des congrès, c'est la raison pour laquelle ils sont si bien entretenus !

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène  

    10
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 09:56

    J’ai bien fait de passer chez toi, oui les bonbons pour Halloween, en plus j’ai oublié l’an dernier et dans notre quartier il y a plein de gamins qui se déguisent.

    Ca fait du bien de voir toutes tes photos de ciel bleu, c’est tellement gris en Normandie, plus les années passent et plus j’ai du mal. Je crois que si mes enfants n’étaient plus dans le coin on partirait. 

    Bonne journée. Biz. Aline

    9
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 09:15

    Que dire sinon profiter le plus possible d'un tel environnement 

    Merci à toi pour ce partage 

    Bises et bonne journée rozy

    8
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 08:43

    bonjour Rosy , quelle belle campagne et Oingt  au loin  hi hi   superbe !

    to panorama  j'ai cliqué  waouh !  

    dommage  car c'est un beau lavoir !  et belle rencontre  meuh  

    gros bisous belle fin de semaine a +

    7
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 08:41

    La France rurale qui est belle et qui souffre....dommage.

    Beaux clichés

    Bonne journée.

    6
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 08:32

    coucou Rozy, 

    que c'est beau , j'adore. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi gifs animés"

    5
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 08:30

    Y a pas z'à dire, elle est belle notre campagne française ! Et on peut dire que tu sais en profiter !

    Bisous et bonne journée

    4
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 08:28

    Le puits est très joli

    JP

    3
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 07:20

    Pas de promenades depuis notre retour, mon corps me le fait sentir !

    Je profite donc de tes articles pour m'évader.

    Gros bisou

    2
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 06:59

    une belle balade bien agréable, cela semble si bon

    merci pour ce beau moment !!

    1
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 06:20

    ..ici il fait encoure nuit aussi j'apprécie la clarté de tes photos..

    je t'ai suivie avec toujours autant de plaisir!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :