• Un petit tour au jardin...

    Pour bien finir la semaine, les mufliers y sont très appréciés. 

    Le tison de Satan ou Kniphofia.. 

     

    Le Lys.. 

    La digitale jolie mais toxique !! 

     

     

     

     

    Un petit tour au jardin...

    Mes queues de rat qui ont fleuri pour la première fois..

    Belle fin de semaine @lundi !!

    « Me voici de retour ...Allières.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    40
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 06:46

    merci pour ce moment fleuri j'aime beaucoup

    39
    Lundi 25 Juin 2018 à 08:58

    Bonjour

    que j'aime ces ballades champêtres, toute cette verdure, ces petites rues étroites, tout en pierre

    belle journée

    38
    Mardi 19 Juin 2018 à 11:01

    Coucou Rozy, des paysages qui donnent toujours autant envie de mettre à ses pieds ses chaussures de marche et de partir à la découverte.

    Un beau catalogue de fleurs.

    Sur un précédent post, un châtaignier  à une bien curieuse forme...

    La météo est enfin redevenue plus clémente même si elle annonçait du soleil sur la Picardie et qu'en fait c'est la pluie qui s'est invitée...

    Bonne journée et gros bisous.

    Eve

     

    37
    Lundi 18 Juin 2018 à 18:39

    Ton tour de jardin est magnifique ,c'est riche et varié ! Des couleurs magnifiques ! Bisous de domi♥

    36
    Dimanche 17 Juin 2018 à 18:11

    Que la vie serait triste sans fleurs !

    Gros BiZous 

    35
    Dimanche 17 Juin 2018 à 15:52

    Me voilà de retour de normandie .

    tes macros sont superbes ma belle, magnifiques ... j'adore.. la digitale, j'en ai vu en normandie, superbe..

    ah c'est beau les fleurs on en a vu de belles aussi... il faisait frais la nuit, et bon le jour, on a eu pas mal de soleil et peu de pluie, un peu de nuages, mais ça a été et 3 jrs de grand beau , on a surtout apprécié le bon air marin on respire au moins là bas ici c'est une étuve, hier on crevait de chaud arrivées sur paris, et pas d'air... on a fait pas mal de kms car une virée chaque jour dans une ville différente, marche en bord de mer, on a ramené du fromage, des specialités de là bas.. ça sentait le fromage dans la voiture malgré que j'avais tout bien emballé et mis dan sla glacière !

    encore un rdv à pole emploi demain, décidément ils m'aime bien !!!

    te souhaite un bon dimanche ma rozy, fais une caresse à cannelle, je t'embrasse bien fort bibi flo

     

    34
    choco
    Dimanche 17 Juin 2018 à 13:59

    Quel joli tour d'horizon Rozy ! ...
    c'est un enchantement pour les yeux !

    bisous

    33
    Dimanche 17 Juin 2018 à 10:24

    Quelles belles photo de ton jardin ma Rozy !! Tu aimes les fleurs et elles te le rendent bien en se parant de leurs plus beaux atours ! Je n'ai jamais pu faire refleurir un cactus !! Pourtant je les aime aussi mais ne sais pas trop m'en occuper ... frown .

    Belle journée et gros bisous.

    Josy

    32
    Samedi 16 Juin 2018 à 21:42

    bonsoir ma belle  , je ne connaissais pas le tison , bien jolies tes queues de rat ,du côté météo , c'était mi-figue ,mi-raisin , pas de pluie , de la grisaille , un peu de soleil , mais il faisait bon , bonne soirée , bisous

     

    31
    Samedi 16 Juin 2018 à 07:58

    Tu as de magnifiques fleurs qui vous ont accueilli à votre retour!

    Elles annoncent peut-être le retour du soleil!

    Ici au Chambon, de maigres rayons hier  soir mais ce matin, rien pour le moment! Désespérant!

    Bises

    Gigi

    30
    Samedi 16 Juin 2018 à 01:07

    Coucou Rozy,

    de merveilleuses fleurs dans ton jardin le muflier blanc quia attiré cette abeille charpentière, et ce  Le tison de Satan ou Kniphofia.. Je ne connais pas.

    Mais d'autres beautés florifères ...

    Bon weekend et gros  bisous.

    29
    Samedi 16 Juin 2018 à 00:58

    De biens jolies fleurs dans ton jardin, bise JL

    28
    Vendredi 15 Juin 2018 à 21:35
    CathyRose

    Ton jardin est joliment fleuri et coloré ma Rozy !
    Le lys est superbe, par contre je n'aime pas trop la fleur de la deuxième photo qu'ici nous appelons tritoma.
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

     

    27
    Vendredi 15 Juin 2018 à 21:15

    Tu as de bien belles fleurs dans ton jardin !

    Bonne soirée, bisous, bisous !

    26
    Vendredi 15 Juin 2018 à 20:58

    Coucou Rosy,

    Un petit copier-coller avant mon retour lundi.

     Un grand coucou, me voilà a nouveau parmi vous.

    Une bonne nouvelle : Depuis aujourd'hui, je suis arrière grand maman
    pour la 4 ème fois, d'un petit Gabriel.
    Il a attendu notre retour ....Hi ! hi !
     
    Bon week-end, bisous et a lundi.

     

    25
    Vendredi 15 Juin 2018 à 15:45

    le tison de satan,malgré tout bien attirant...

    Bonne fin de semaine.

    24
    Vendredi 15 Juin 2018 à 15:32

    Coucou Rozy

    j'espère que ta nièce n'a plus mal, en effet cet accident a dû vous contrarier

    merci pour toutes ces belles fleurs, à part la rose, je n'ai pas les mêmes ici

    ma voisine a des mufliers et elle m'en offre souvent des bouquets qui tiennent longtemps

    j'ai des graines et j'en sèmerai pour l'été prochain

    gros bisous

    Am

    23
    Vendredi 15 Juin 2018 à 15:04

    Bonjour Rosy,

    Merci pour ses jolies fleurs de ton jardin , j'aime bien cette plante que tu appelle "queue de rat"

    J'espère que le soleil sera de la parti sur l'Isère et la Buisse

    Bonne fin de journée

    bon weekend

    Amitiés

    22
    Vendredi 15 Juin 2018 à 14:37

    Bonjour Rosy

    Je trouve qu'avec cette flotte que nous avons tout les jours ls plantes se régalent

    Superbes photos

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    21
    Vendredi 15 Juin 2018 à 14:25
    francinea

    Bonjour, superbes tes queues de rats; gare à l'abeille charpentière; je te souhaite une bonne journée, et un bon w end, bisous

    20
    Vendredi 15 Juin 2018 à 13:02

    ♥♥♥

    19
    Vendredi 15 Juin 2018 à 11:21

    Kikou Rosy,

    Une journée douce et ensoleillée pour débuter la journée..

    Nos voisins rentrent d’Espagne aujourd’hui.

     

    Une belle balade au jardin, de jolies fleurs. Mes lys sont seulement en boutons.

    Passe une bonne journée et un bon week-end, gros bisous,

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée"

    18
    Vendredi 15 Juin 2018 à 10:34

    Superbes fleurs et magnifiques photos ,bisous

    PS: Ma fille passera dans l'émission " les rois du gâteau" sur la 6, on a pas encore la date précise l’émission débute en août le Grand Est passe en dernier, bisous !

    17
    Vendredi 15 Juin 2018 à 10:32

    De très belles photos de tes fleurs de jardin ma Rosy... merci.

    Bises et bon vendredi


     

    16
    Vendredi 15 Juin 2018 à 10:25

    Coucou Rosy

    Magnifique ta série de cliché , que c'est beau , j'adore la petite balade dans ton jardin .

    Gros coup de coeur pour la première photo .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et par avance un bon week-end.

    Gros bisous

    15
    Vendredi 15 Juin 2018 à 09:43

    Merci pour cette page si bien fleurie.

    Et ce gros insecte, une mouche, je l'ai déjà vue, et cherché son nom, mais de rien je me souviens :-))

    Non, le net me dément, c'est possiblement une abeille charpentière.

    D'ailleurs sur la droite, il y en a une autre qui arrive?

    Te souhaite une bonne reprise aux affaires de blog après ta pause.

    Amicalement. Yann

    14
    Vendredi 15 Juin 2018 à 09:37

    Belles fleurs, qui me font penser que mon fils adorerait, bisous, bon vendredi.

    13
    Vendredi 15 Juin 2018 à 09:15

    Tes fleurs sont magnifiques! Elles n'ont pas l'air d'avoir souffert de la météo!

    Bonne journée

    12
    Vendredi 15 Juin 2018 à 09:06

    Merci pour cette belle promenade et pour le bouquet du jour 

    Bonne journée 

    Bises

    11
    Vendredi 15 Juin 2018 à 08:57

    T'as un beau jardin, avec certaines fleurs plutôt originales, j'aime beaucoup !

    Bisous et bonne journée

    10
    Vendredi 15 Juin 2018 à 08:42

    Bonjour Rosy

    Tu as de bien jolies fleurs, j'en ai beacoup moins ,la terre n'étant pas bonne ici ,c'est de la terre de remblais ,j'ai beau rajouter du terreaux,ca ne rend pas pareil ,il y a que les hortensias qui vont bien .....

    Bonne journée et surtout un très bon weekend ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène

    9
    Vendredi 15 Juin 2018 à 08:38

    ...coup  de  coeur   pour ta photo 2, elle est superbe !

    Bonne fin de semaine.

    Biz++

    8
    Vendredi 15 Juin 2018 à 08:35

    BONJOUR ,jolie ,maintenant je sais ce que j'ai dans mon jardin (le tison de satan ) ,c'est jolie quand sa fleurie , beaucoup de guêpe dessus j'adore .

    Bisou

    7
    Vendredi 15 Juin 2018 à 08:15

    Merci pour ces magnifiques macros !

    Bonne fin de semaine, toujours dans la grisaille et il pleuviote, ce matin.
    Nous avions prévu de partir quelques jours, la semaine prochaine, mais j'attends la confirmation du beau temps prévu !
    Ca me ferait pourtant du bien : deux ans que je n'ai pas revu mon océan ...
    Bisoux,  ma rozy

    6
    Vendredi 15 Juin 2018 à 07:36
    il est magnifique ton jardin. un coup de coeur pour le tison de Satan.  Je fais une pause estivale à durée indéterminée. Bel été
    5
    Vendredi 15 Juin 2018 à 07:34

    Splendide panel fleuri

    J'adore 

    Et je vous que la bestiole aussi 

    IMG_1446

    Bonne fin de semaine 

    Bisous 

    4
    Vendredi 15 Juin 2018 à 07:25

    Bonjour Rosye ! Je ne connaissais pas le "Tison"     mais que c'est beau !!!

    Bisous bon vendredi !

    3
    Vendredi 15 Juin 2018 à 07:07

    ...oh tes cactus ont joliment fleuri, je désespère pour les miens.. merci pour cette jolie page colorée!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Vendredi 15 Juin 2018 à 07:06

    Bonjour Rozy

    La vie serait triste sans fleurs ! C'est si beau, si coloré.

    Bon vendredi et très bon Week-end

    Gros bisou

    1
    Vendredi 15 Juin 2018 à 07:01

    Bonjour Rozy , oui voilà un petit tour bien agréable dans ton jardin ! . Bonne fin de semaine avec peut être enfin un rayon pour tous , gros bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :