• Un tour au jardin..

    De retour à la campagne, le jardin a bien profité..

     

    Un tour au jardin..

    Deuxième floraison des roses. 

    Un tour au jardin..

    Un tour au jardin..

     

    Un tour au jardin..

    Le plein de tomates.. 

    Un tour au jardin..

    et haricots.. 

    Un tour au jardin..

    Les potirons. 

    Un tour au jardin..

     

    Un tour au jardin..

     

    Un tour au jardin..

    Cannelle ravie d'avoir retrouvé sa chaise.. 

    Un tour au jardin..

    Bon début de semaine  et bonne rentrée des classes !!

    « Moirans..La Campagne Beaujolaise. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 19:31

    ton jardin est superbe !

    gros bisous

    Am

    35
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 21:15
    Bonsoir ,la ou tu vas ,es- ce qu'il y aura aussi un potager ? Prend soin de toi Bisou
    34
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 15:51
    Bonjour, jolie récolte, je suis étonnée, tu ne passes plus? je te souhaite une bonne journée
    33
    choco
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 14:25

    De jolies images Rozy
    j'aime la période des potirons ...
    enfin, tout ce qui à trait à l'automne !
    Bisous Rozy

    32
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 11:29

    woaw les belles récoltes de tomates et haricots verts..

    ma tante na rien eu cette année comme elle a été malade mon cousin qui vit avec elle n'a rien fait du coup ses tomates et haricots verts ont chopé la maladie, n'ont eu que des potirons, son jardin est en friche cette année, même les pommes de terre tout est petit..

    enfin elle se remet bien mais faut qu'elle ne fasse pas d'imprudence, la pauvre quel boulot ses 90 ans je l'ai beaucoup aidé, car mes cousins ont aidé mais juste pour descendre des trucs, il a fallu tout couper, servir, débarrasser, faire toute la vaisselle que j'ai fait toute seule, ensuite ma tante est venue essuyer, et le soir tout le monde est resté, on a remis ça, je n'en pouvais plus sont partis tard, mes cousins sont partis se coucher car ils bossaient le lendemain je suis restée avec ma tante à tout ranger et tout laver et cette fois j'ai essuyé, vraiment très fatigant j'espère que ça ira pour elle , car lui faudrait du repos.

    avant de partir on a enlevé nos draps, on avait emmené nos serviettes de toilette, our pas lui faire trop de lessive déjà les draps, c'etait suffisant.  on a eu de la pluie fine, dimanche donc on a mangé dans la veranda , sur le billard, ils ont mis une grand planche, et lundi par contre il a fait 24° et un beau soleil..

    cannelle est jolie comme ça sur sa chaise on dirait qu'elle a un peu décollée ? Non ?

    plein de rdv pour mon affaire, hier la cramif, j'ai aussi la sécu à voir,e t la caf ..

    je te fais un gros bizou, ma rozy, fais une caresse à cannelle bibi flo

    31
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 10:38

    Bisous !

    30
    Mardi 3 Septembre 2019 à 21:20

    bonsoir ma belle ,magnifiques fleurs et toute une provision de légumes , bien rouges tes tomates , les miennes ont bien du mal bien qu'elles sont sous la couche  , du côté météo , c'était un beau soleil mais les températures sont froides le matin , bonne soirée , bisous

    29
    Mardi 3 Septembre 2019 à 16:45
    Bonjour Rosy waouh quels beaux légumes et fleurs et Cannelle se repose hihihi gros bisous à+
    28
    Mardi 3 Septembre 2019 à 15:54

    Bonjour Rozy

    J'ai un rosier avec des roses rouges magnifiques, il n'arrête pas de me faire des fleurs, je le taille et presque aussitôt, il refait des fleurs.

    Ca doit-être un rosier mag :)

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    27
    Mardi 3 Septembre 2019 à 15:18

    Les confitures sont tièdes, les haricots verts cuisent et avant de faire la ratatouille je viens te faire une petite visite de rentrée! 

    Bises, bises

    Anny

    26
    Mardi 3 Septembre 2019 à 10:34

    Coucou Rosy

    Passe une agréable journée.

    Gros bisous

    25
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:07

    Bon mardi, bisous !

    24
    Lundi 2 Septembre 2019 à 20:05

    Cela vaut le coup d'aller faire un tour à la campagne, le jardin à bosser tout seul, bise JL

    23
    Lundi 2 Septembre 2019 à 18:13

    Bonjour Rozy

    Oh oui tu as raison, c'est si beau le jardin en cette saison, tous les matin je vais dire bonjour à mes petites fleurs puisque je ne fais plus de potager.

    Merci du partage et profitons du beau temps que nous avons en ce moment

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    22
    Lundi 2 Septembre 2019 à 17:14

    Bonjour Rozy,

    Que c'est vert ! Que c'est beau ...

    Quelle chance d'avoir tous ces bons légumes.
    Elle est belle comme tout ta Minette. C'est rare une chatte rousse mais cela arrive quelque fois.
    Bonne fin de journée. Bises

    21
    Lundi 2 Septembre 2019 à 16:20
    Bonjour Rozy comme il fit bon dans ton jardin ! Gros bisous !
    20
    jm:rober
    Lundi 2 Septembre 2019 à 16:00

    Bonjour Rozy,

    Ouah ! quelle belle récolte , la pluie parfois à fait son effet. Car ici le jardin souffre

    comme les haricots ,courgettes voir tomates mais cela fait rien elle me sont restraint

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

    19
    Lundi 2 Septembre 2019 à 15:35
    Bonjour Rozy. Sympas tes photos. Je ne suis pas trop présent sur le blog ces temps ci, j'ai pas mal de choses a faire et quand il fait beau, nous allons à la pêche. Mais je tiens a te souhaiter un bon mois de Septembre et une bonne semaine. Bisous de nous deux.
    18
    Lundi 2 Septembre 2019 à 15:19

    Voilà, les petits ont fait la rentrée, retour à la normal pour les grands-parents lol

    Le potiron, ça ça commence à sentir l'automne. Belles tomates et très bonnes je suppose.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    17
    Lundi 2 Septembre 2019 à 14:19

    Une maison bien accueillante ..

    J'aime beaucoup tes fleurs 

    Bises et bonne journée

    16
    Lundi 2 Septembre 2019 à 11:58

    coucou rosy!!ha mais tu as un joli jardin!!

    nous avec l'invasion de sauterelles on a rien

    aujourd'hui le vent du nord soufle et meme pas chaud

    bon debut de semaine et bon mois de septembre

    gros bisous

    je continue!!!st agnes

    15
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:53

    Bonjour Rosy !

    Merci pour tes beaux partages !

    C'est pour bientôt ton déménagement ?

    Bien amicalement

    14
    Lundi 2 Septembre 2019 à 09:45

    Coucou Rozy, 

    tu as un beau jardin , c'est bien pour faire ses provisions. 

    Cannelle est bien sur sa chaise, le petit chat de Jess commence aussi à aller s'installer sur les chaises lol. 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi gif animé"

    13
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:50

    Très jolies photos des réclotes et fleurs de ton jardin, j'aime la rose  en première photo elle est superbe, bisous !

    12
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:32

    Tomates, haricots et potirons, que des bons produits du jardin.

    Sur une photo, je crois voir les parapets du virage course de côte. 

    Vous serez amené à conserver ce pied à terre?

    Dernière semaine avant le séjour dans le Sud?

    Amicalement. Yann

    11
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:28

    Bonjour Rosy

    Ça y est tu es bien installée !

    Un beau jardin tu as de quoi faire avec ces bons légumes

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:19

    Voilà un jardin bien rempli ! T'as pas trop besoin d'aller loin pour faire les courses ! lol !

    Bisous et bonne journée

    9
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:15

    Coucou Rosy,

    Et quel joli tour, de belles roses et de belles récoltes en perspectives. Bravo !

    Bises et bon début de semaine

    8
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:13
    Huum tous ces bons produits de jardin ! J admire Cannelle,mon Moumousse me manque tellement ....et toi aussi,rosy ! Bisous de domi**
    7
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:50

    Coucou Rosy

    Magnifique jardin , de superbes fleurs et de beaux légumes , tu vas pouvoir faire de bons et sains petits plats.

    Trop belle ta petite Cannelle ^^!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    6
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:35

    Oh mon Dieu, quelle merveille ce jardin ; de jolies fleurs, de belles récoltes et  .... un chat 
    Le Paradis happy

    5
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:29

    Ton jardin a bien profité de ce soleil d'été, à toi maintenant...de cuisiner!

    ...sans l'aide de Cannelle...

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Lundi 2 Septembre 2019 à 06:56
    Je te souhaite un excellent mois de septembre. Gros bisou
    3
    Lundi 2 Septembre 2019 à 06:51

    Félicitations au jardinier 

    Pendant ce temps -là

    Matou dort sur sa chaise tongue

    Bonne semaine 

    2
    Lundi 2 Septembre 2019 à 06:38

    Merci pour ces superbes photos.

    Cannelle toujours aussi belle !

    " Bon début de semaine et bon courage pour ceux qui reprennent le travail.
    Je n'ai pas d'écoliers parmi mes visiteurs ...
    Toujours pas de pluie mais ça pique un petit peu et j'ai ressorti le pull léger.
    Gros  bisoux ♥ "

    1
    Lundi 2 Septembre 2019 à 05:48
    CathyRose

    En effet ton jardin est prolifique, en fleurs comme en légumes !
    Quelle récolte de tomates, vous devez vous régaler !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :