• Ville sur Jarnioux...

    Voici les photos que j'ai en stock d'avril 2016, pas de balades en ce moment je poste quand même pour garder le contact en cette période de confinement.. 

     

     

    Ville sur Jarnioux...

     

    Ville sur Jarnioux...

     

    Ville sur Jarnioux...

     

    Ville sur Jarnioux...

     

     

     

     

     

     

     

    Le centre village..

     

     

     

     

     

    Belle journée… restez bien chez vous..

     

    Ville sur Jarnioux...

    « La Campagne..Chats alors... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    45
    Jeudi 26 Mars 2020 à 08:01

    Excellente journée à toi Rosy

    Gros bisous 

    44
    Mercredi 25 Mars 2020 à 11:26

    Coucou Rosy

    Je te souhaite un bon mercredi

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    43
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:29

    Bonjour Rozy.
    Ce matin il fait beau mais il fait un vent désagréable et froid.
    De toute façon ça ne nous dérange pas vu le confinement.
    J'espère que ça va toujours bien.
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    42
    Mercredi 25 Mars 2020 à 09:30

    Bonjour
    Cela fait du bien de se promener virtuellement lorsqu'on est "bloquée" dans un appartement parisien, merci :D 

    41
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:55

    Coucou Rosy

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    40
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:32

    Bonjour,

    Il y a encore des choses très sympathiques dans tes réserves !

    Bises et prends bien soin de toi !

    39
    Mardi 24 Mars 2020 à 11:54

    J'espère que cet épisode va nous faire changer de mode de vie

    JP

    38
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:31

    Bon mardi bisous !

    37
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:20

    Bonjour Rozy.

    Merci de rouvrir ton album photo pour nous.

    J'ai vu un monsieur tout pâle à la fenêtre.

    Il a l'air de vouloir nous faire signe...

    Passe une bonne journée.

    Heureusement qu'on a le blog hein?

    Bise, Michel

    36
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:10

    On ne visite plus tout à fait les blogs comme avant. Je pense qu'on s'immerge plus, sachant que maintenant les sorties découverte sont interdites.

    De mon côté j'ai voyagé deux jours consécutifs à chercher un monastère vu dans un épisode de Cassandre, série policière.

    Et là, devant mes yeux, à avoir tapoté les mots justes en dialogue avec Google, ce site de Pierre Chatel, à l'Ouest du lac du Bourget, en fait pas tout proche de chez toi, du coup, tu ne pouvais savoir la réponse.

    " ici "

    A plus, amicalement. Yann

    35
    Mardi 24 Mars 2020 à 09:46

    j'aime bien la fontaine, je la trouve très belle..

    jamais vu ces photos, effectivement, merci d'en avoir en stock..

    moi aussi j'en ai plein des vieilles que je pourrai mettre mais plein aussi de nouvelles de majorque articles que j'avais fait en avance.

    te souhaite un bon mardi ma petite rose, espère que toute ta petite famille va bien

    toi aussi bien sûr et la petite cannelle, un bizou et une bonne semaine

    il fait beau c'est déjà bien agréable, bibi flo

    34
    Mardi 24 Mars 2020 à 09:09

    Bonjour Rozy.
    Nous attaquons une deuxième semaine de confinement et il semble qu'on va en rajouter.
    Si c'est pour le bien de tous, alors soyons raisonnable et prenons patience.
    En attendant, je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    33
    Lundi 23 Mars 2020 à 21:46

    bonsoir ma belle , c'est bien de ressortir les photos anciennes  ,pas marrant dans les semaines qui vont venir , j'espère que tu as passé un bon wk-end , beau soleil mais venteux et  froid , bonne soirée , bisous

    32
    Lundi 23 Mars 2020 à 20:23

    Bonsoir ,sa me rappelle mon village ou on courrait sur ses  chemins de terre et ses pâtures  ou dès le matin on se faisait une tente avec des drap des couvertures  des épingles a linge .pour y passer la journée avec notre dinette .Bonne soirée Bisou .

    31
    Lundi 23 Mars 2020 à 20:03

    Bonsoir Rozy

    Mais tu as eu raison de mettre en ligne des anciennes photos, ca fait du bien de ressortir les vieux souvenir :)

    En tous les cas ça fait du bien de regarder ça alors qu'on est enfermé

    SJe te souhaite une douce soirée

    Surtout prends bien soin de toi et des tiens

    Gros bisous

    @lain

    30
    Lundi 23 Mars 2020 à 19:52

    Kikou Rosy

    Et bien oui, tu as raison, on garde le contact.

    Très belles tes balades nature, comme d'habitude.

    Un beau partage, même si ces photos datent.

    Pour nous, le confinement ne change pas grand chose

    Nous sommes dans la campagne et  nous avons bien du boulot.

    Bisous et douce soirée

    Aimée

    Prenez soin de vous surtout

     

    29
    Lundi 23 Mars 2020 à 18:03

    J'ai bien aimé cette belle fontaine et cet ancien calvaire.beaucoup de charme

    Bonne semaine.

    28
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:43

    Je crois que nous allons tous et toutes en faire autant:

    fouiller dans nos archives pour faire nos articles.

    Et pourquoi pas finalement, il y a tant de jolis coins à revoir.

    Boises du soir

    Mireille du sablon

    27
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:27

    Bonjour Rozy,

    Tu as bien raison de montrer ces jolies photos.L'important est de garder le contact et de ne pas s'enfoncer dans la morosité.

    Merci à toi pour ce bon moment champêtre. Bises

    26
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:06

    Coucou Rozy

    Elles sont bien belles tes photos !

    je pensais en effet à toi qui aime tant marcher et qui en est donc privée, vivement la fin de ce cauchemar

    gros bisous

    Am

    25
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:30

    Tu as raison de nous montrer ces jolies photos, ça nous fait du bien de voir de la nature, autre chose que nos intérieurs (on va tous finir par détester les couleurs de chez nous LOL).... On va surtout lorsque les choses irons mieux avoir envie de partir en promenade, moi cette nuit j'ai rêvé que j'étais en vacances, comme quoi et on est qu'à sept jours de confinement.....

    Bonne semaine. Biz. Aline

    24
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:49

    coucou rosy!!!

    et oui,restons bien chez nous,pas le choix!

    moi aussi j'ai mon jardin,donc ça peu aller

    puis mes petites filles m'envoient des photos !!lol

    bon lundi et gros bisous

    23
    Lundi 23 Mars 2020 à 12:29

    Bonjour Rosy

    Superbe balade , que la fontaine est belle !

    Tes clichés sont un pur bonheur à voir , merci Rosy

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    22
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:47

    On va tous retrouver d'anciens souvenirs, et puis en ce moment les balades sont très limitées et en plus il recommence à faire froid, brr, bisou JL

    21
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:41

    Des images qui te donnent envie de rompre le confinement ! Vivement que tout cela se termine et qu'on puisse de nouveau mettre le pied dans d'aussi beaux paysages ! Bises ... et bon confinement. Florentin

    20
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:13

    Coucou 

    Une bonne idée de reprendre les anciennes sorties , je vais voir sur mon dique dur ...

    Merci pour cette belle sortie 

    Bises

    19
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:01

    Bonjour Rozy,

    Encore une belle balade en photos qui permet de s'évader virtuellement dans cette belle campagne et cette période et deuxième semaine de confinement

    Merci du partage

    bonne semaine en confinement

    Amitiés

    18
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:58

    bonjour Rosy , oui merci de partager ces photos si belles 

    et la date on s'en fout  hi hi   l'important  c'est ce qu'on voit !!

    et moi j'aime ce village , l'église et  la fontaine , la pomme !!!

    et +++ bisous A+   

    17
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:26

    Bonjour Rozy, 

    de bien jolies photos qui font du bien. 

    Passe un bon début de semaine, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon début de semaine gif"

    16
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:16

    Bonjour Rozy.

    Ce matin il fait beau.

    J'espère que malgré le confinement ton week-end c'est bien passé et que tout va bien pour toi et tes proches.

    Pour nous le week-end c'est bien passé et nous allons bien pour le moment, pourvu que ça dure et que tout ça soit vite passé.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    15
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:03

    Bonjour Rosy

    C'était dans ton ancienne région, belle balade et très beau paysage

    Encore le beau temps chez nous ça fait du bien au moral

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:52

    Au contraire il faut garder le contact.

    En plus nous voyons tes belles photos.

    Bises

    13
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:32

    Une belle balade dans ce chouette paysage Rosy, un grand merci.

    Bises et bon début de semaine, prends soin de toi

    12
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:28

    C'est sûr qu'en ce moment il faut piocher dans le passé pour avoir quelque chose d'intéressant à montrer ! 

    A moins de passer des photos de nous, assis sur le canapé en train de regarder la télé... lol !

    Bisous et bonne journée

    11
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:13

    Merci de nous mettre ses jolies photos, agréable ballade, la statue de la Vierge est superbe qu'elle veille sur nous en cette douloureuse période, bisous !

    Bonne semaine !

    10
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:55

    Coucou Rozy

    Un village bien charmant, j'aime beaucoup

    Merci pour ce partage.

    Je te souhaite une agréable journée et prends soins de toi et de ta famille.

    Bisous

    Rohnny

    9
    chocoreve
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:24
    Jolies photos et tu ne dois pas en manquer ! Ça permet de revivre certainement de bons moments passés.
    Bonne journée Rozy bisous
    8
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:22

    Merci Rosy 

    Oui tu as raison il faut garder le contact ,c'est important dans cette période difficile pour tout le monde 

    Si tu vas sur mon blog aujourd''hui tu veras qu'à cour d'idée  Je me suis amusée  !!

    Le soleil brillé ce matin comme pour nous encourager ,j'ai un petit jardin ,je pense à  ceux qui 

    n'en ont pas .......

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène 

    7
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:08

    Merci Rozy de maintenir le lien virtuel, on en a bien besoin et çà fait tellement de bien !

    Prends bien soin de toi

    Gros bisou

    6
    Lundi 23 Mars 2020 à 07:34

    Bonjour Rozy

    De jolies photos pour bien commencer la semaine, merci pour le partage.

    Pour ma part, le confinement ne change pas grand chose car je suis isolée dans la campagne.

    Sauf que je suis très inquiète pour mes vieux parents. J'ai essayé de tout organiser pour n'aller les voir que tous les 9, 10 jours avec un masque comme conseillé par le service infirmier. C'est pour eux que j'ai cousu le tuto indexé sur mon blog. 

    BiZous et prends bien soin de toi!

    5
    Lundi 23 Mars 2020 à 07:17
    CathyRose

    Tu n'aurais pas dit que tes photos dataient de 2016 on ne s'en serait même pas aperçus !
    Une jolie balade printanière, avec de beaux détails comme cette fontaine.
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    4
    Lundi 23 Mars 2020 à 06:54

    Coucou Rozy , oui voilà une belle balade champêtre ! . Plus moyen d' aller sur la plage ce qui est bien frustrant pour tous ! . Bonne journée chez toi , bisous , escapade , 

    3
    Lundi 23 Mars 2020 à 04:51
    J'aime beaucoup la photo avec l'arrosoir. Belle semaine et bisous
    2
    Lundi 23 Mars 2020 à 04:48

    Tes photos sont si belles 

    Une belle réserve de vues bucoliques 

    Tout comme j'aime 

    ça m'a aérée l'esprit 

    Quel bienfait 

    Merci 

    Lundi 23 mars 2020

    1
    Lundi 23 Mars 2020 à 00:31

    Coucou chère Rozy,

    un belle balade ans la région de Marc. Sympathique patelin.

     

    Un coucou du dimanche pour donner quelques nouvelles, 

    cette semaine nous allons faire notre retraite annuelle et nous en avons vraiment besoin. 

    Je ne sais pas comment  font ceux qui trouvent le temps de s'ennuyer, car moi je suis surbookée et n'y arrive plus. 

    Il faut dire que le clavier y est pour beaucoup. Je passe mon temps à relire car les lettres n'ont pas pris, il manque terriblement de souplesse. Et je suis obligée de relire souvent.

     

    En plus je dors très mal plus d'acupuncture (elle est à la retraite) et plus de shiatsu 1) il est malade et 2) il n'aurait pas le droit de recevoir des clients car il te presse de partout. 

    L'acupuncteur pique les endroits sur les méridiens et le shiatsu presse les points sur les méridiens.

     

    A partir de demain soir nous entrons dans la retraite vers 17h.

    Et cela durera jusqu'à jeudi soir.Je penserai à toi et les tiens ça ne fait pas de mal en ces temps mémorables de confinement.

    Et le vendredi les courses reprennent et la vraie vie avec. 

    Gros bisous virtuels.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :