• Voreppe..

    Des photos de mon village.. encore bien fleuri.

    Voreppe..

     

    Voreppe..

    .

     

    Voreppe..

     

    Voreppe..

     

    Une maison haut perchée que j'ai zoomée.

     

    Voreppe..

     

    Voreppe..

    ..

     

    Voreppe..

     

    Voreppe..

    ..

     

    Voreppe..

    Bon samedi Rozy. 

    Voreppe..

    ..

    « Villette..La Bourderie.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    43
    Lundi 14 Septembre 2015 à 23:37

    Coucou Rozy,

    c’est la cata ! J’ai déjà préparé mon nouvel article avec l’horrible vieux clavier de mon ancien ordinateur, et je n’ai presque plus de force pour appuyer dessus.

    Mon ordi pas très vieux à peine 2 ans, a un clavier que j’ai acheté à part, mais un Mac donc tout doit donc être compatible (car je n’ai jamais voulu me servir d’un clavier et souris sans fil dévoreurs de piles) j’ai préféré un clavier filière.

    Mais… plusieurs fois après des coupures, des réinitialisations mon clavier ne voulait plus fonctionner avec l’ordi. J’avais appris par l’assistance technique de Mac qu’il suffisait de débrancher la prise électrique de l’ordinateur. Ca a marché 2 ou 3 fois jusqu’à aujourd’hui où avec le type de l’assistance technique nous avons passé près de 2 heures à ne trouver aucune solution.

    Mon clavier fonctionne sur le vieux Mac portable de Georges, mon ordi fonctionne avec cette antiquité…. d’où vient la panne ?

    Comme je ne suis pas prête à taper des monceaux de coms chez chacun pour une fois tu auras un copié-collé.

    Ton article est sûrement très bien il l’est toujours, mais je n’en dirai pas plus tant que je n‘aurai pas un vrai clavier.Mais si je confirme il est superbe.

    Alors très bonne soirée ou plus selon mon passage chez toi, belle journée de demain quel que soit le temps et gros bisous.

    42
    Lundi 14 Septembre 2015 à 09:56

    bonjour Rosy , vous habitez un bien beau village  fleuri ! et la fontaine 

     la rivière qui passe et cette montagne autour ! j'aime ++++

    gros bisous belle journée A+

    41
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 20:47

    Bonsoir Rozy , je  viens a nouveau admirer  ta  belle  région en images . Belle  soirée à bientôt . Bisous .

    Emile

    40
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 15:32

    Je te souhaite un bon dimanche après midi et une bonne semaine

    gros bisous

    Am

    39
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 15:29
    38
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 14:57

    Et ben alors rien à redire tu habites dans un petit paradis sur terre.
    Le village est protégé au maximum avec cette impressionnante canalisation de la rivière.
    Et il y encore moyen d'admirer ces parterres de fleurs en manches courtes.
    Que le temps te soit encore cléments.

    37
    Domi
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 14:03
    Il pleut des cordes en région rouennaise,chez BM,alors ce n est pas gai--après la semaine bretonne ensoleillée !J ai les marques du maillot de bain incrustées sur la peau lol,souvenir de mes baignades :) Ton village est bien coquet,agréable ! Bisous de domi *
    36
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 12:35

    Merci pour ton gentil message Rosy, elle a été opérée en urgence vendredi mais ne s'est pas encore réveillée, mais ses constantes sont stables..gros bisous

    35
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 10:48

    coucou ma douce rozy, il est pas beau mon commentaire d'hier, j'ai eu quelque soucis d'informatique, ton village est magnifique et tu sais très bien le representer, gros bisous et très beau dimanche mon amie.

    34
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 10:45

    Ell eest rudement jolie la fontaine ! j'aime beaucoup .. espère que tu vas bien moij'ai attrapé une grosse crève, mal à la gorge, fièvre, je mouche et je tousse ! allez déjà à peine repris l'école vlan !!!  pas marrant, enfin c'est comme ça !

    passe une belle journée ma lily, un calinou à canellle je vais rester au chaud avec sheila, maman mange avec sa copine, je t'embrasse bien fort flo

    33
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 09:58

    Que de belles photos, merci à toi

    Gros bisous de Liliane

    32
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 09:31

    Bonjour


    Je trouve les petits villages de montagnes très charmants!!


    Bisous

    31
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 09:27

    merci Rozy

    bisous et bon dimanche

    30
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 09:25

    Un petit coucou vite fait pendant une pause café.
    Passe un bon dimanche Rozy

    Gros bisous

    29
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 08:16

    Un régal, de te suivre dans ton charmant village.

    Orage et pluie encore au programme, ce matin ...
    Bon dimanche, Rozy
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    28
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 07:50
    Coucou Rozy Je te souhaite un très bon dimanche De gros bisous
    27
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 06:10

    Et avec goût!!!

    Bises et bon dimanche,

    Daniel.

    26
    Samedi 12 Septembre 2015 à 22:45

    Bonsoir Rozy

    Un village bien fleuri

    J'aime beaucoup l'avant dernière et la fontaine

    Bonne soirée

    25
    Samedi 12 Septembre 2015 à 22:45

     

    Kikou ,

     

    Désolée de passer si tard, j’ai eu un soucis de pc.

     

    Bon week-end, bisous

     

    Nadine

     

    24
    Samedi 12 Septembre 2015 à 21:33

    Clichés d'ânes...J'arriveeeeeeeeeeeeeeedans ton village, j'adore, bisous

    23
    Samedi 12 Septembre 2015 à 21:15

    Bonsoir!

    Il est bien joli ton village!

    Et les fleurs sont encore là,c'est chouette!cool

    Il y a beaucoup d'habitants?

    Pas trop isolé?

    Oui, elle a de l'énergie la Petite!

    Faut la suivre!

    Bonne nuit!!!

     

     

     

    22
    Samedi 12 Septembre 2015 à 20:01

    Tu as de la chance de vivre dans un si beau village. Que de jolies fleurs et on voit qu'il est très soigné.

    Gros bisous

    Am

    21
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:57
    francinea

    bonjour, très joli ton village; je me contenterais bien de la petite maison !!je te souhaite un bon week end  bisous

    20
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:09
    Tu as bien de la chance d'habiter un aussi beau village !
    19
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:08

    c joli chez toi..j'espère que la rivière ne monte pas trop souvent yes

    ça me fait peur ces trucs là..

    il fait doux cet aprem, orageux..

    gros bisous smile

    18
    Samedi 12 Septembre 2015 à 16:26

    il est beau ton petit village, et oui encore bien fleuri !
    bonne fin de journée Rosy !
    suis allée voir sur le net où tu te trouves précisément ...

    bisous

    17
    Samedi 12 Septembre 2015 à 15:19

    Bonjour Rozy , un bien joli village que tu nous montre  la  , et  que  de  belles  fleurs encore  , quelle chance . Passe un bon week-end , gros  bisous .

    Emile

    16
    Samedi 12 Septembre 2015 à 14:29

    Quelle chance d'habiter un si joli village!

    De belles photos qui donnent envie d'aller visiter cette belle région!

    Passe un beau dimanche.

    Aujourd'hui orages sur l'Auvergne...

    Bise, Michel

    15
    Samedi 12 Septembre 2015 à 14:08

    Un très beau village admirablement fleurit, le rond point est superbe et la fontaine est très belle, bisous !

    Bon week end !

     

    14
    Samedi 12 Septembre 2015 à 14:00

    C'est en effet encore bien fleuri en cette saison

    bon week end

    13
    Samedi 12 Septembre 2015 à 11:58

    Pour la dernière photo, je crois avoir croisé ces fleurs chez un ami-naute.

    Il y avait "yeux noirs" dans le nom.

    La Suzanne aux yeux noir ne résiste pas au gel ......... Je suis allé recherché sur internet.

    Et grace à toi, j'ai une chance de plus pour retenir.

    A bientôt, début de semaine prochaine.

    Bisou. yann.

     

    12
    Samedi 12 Septembre 2015 à 11:41

    Bonjour Rozy, un très beau village et très fleuri, j'adore; l’Isère est un joli département. La Chartreuse est superbe.

    Bon week-end et grosses bises.

    11
    Samedi 12 Septembre 2015 à 11:15

    Coucou Rozy

    Un endroit sympathique merci !

    chez nous la pluie !

    bisous et bon samedi

    10
    Samedi 12 Septembre 2015 à 11:10

    J'y suis passée et je l'ai trouvé très beau !

    9
    Samedi 12 Septembre 2015 à 10:39

    J'ai bien fait de repasser à la pause-café !

    C'est très très beau.
    Gros bisous

    8
    Samedi 12 Septembre 2015 à 10:35

    coucou ma douce rozy, c'est magnifique,trés belle journée mon amie, grosses bises.

    7
    Samedi 12 Septembre 2015 à 09:43

    Un beau village où il doit faire bon vivre, entouré de nature et de beaux paysages! Passe un bon week end et gros bisous

    6
    Samedi 12 Septembre 2015 à 09:16
    CathyRose

    Il est joli ton village fleuri Rozy, et le petit cours d'eau m'a l'air presque sec ... est-ce une idée ...?
    Excellent week-end, bisous !
    Cathy

    5
    Samedi 12 Septembre 2015 à 08:24

    Coucou Rozy,

    Qu'il est beau ce village, et si bien fleuri.... De très belles photos. Un excellent partage. Merci.

    Bises et bon samedi. ZAZA

     

      4
      Samedi 12 Septembre 2015 à 07:54

      Qu'il est fleuri et joli ton village. Je comprends que tu l'aimes. Bises

      3
      Samedi 12 Septembre 2015 à 07:32

      ...un "petit" village où il fait bon vivre et tu nous le prouves, merci pour tous ces paysages fleuris!

      Bon w-end, bises de Mireille du sablon

      2
      Samedi 12 Septembre 2015 à 07:27

      Bonjour enfin Re smile

      J'adore ton village , qu'est-ce qu'il est beau , on y sent un tel bien être .

      Le site est superbe , tu as beaucoup de chance d'habité un ci bel endroit .

      Le rond point est magnifiquement fleurie , j'adore .

      Beau week-end 

      De gros bisous

      1
      Samedi 12 Septembre 2015 à 07:13

      j'aime beaucoup ton villlage, les photos avec le torrent, on dirait celui qui passe non loin de chez JO , la montagne en fond exactement la même chose, d'ailleurs lorsque j'avais mis des photos, du torrent je crois me souvenir que tu m'avais dit avoir le même torrent chez toi !!! incroyable, ton village me plairait beaucoup !

      oui il y a encore pas mal de fleurs, au debut de l'automne encore tant mieux ça fait gai.. courses ce matin avec maman, te souhaite un bon samedi ma petite lyly et te fais un gros bibi, miaou à cannelle de sheila, je t'embrasse fLO.

      Suivre le flux RSS des commentaires


      Ajouter un commentaire

      Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :