• Blog en pause...

     

     

    Mon ordinateur m'a lâché et je reviendrais de temps en temps suivant mes possibilités..

     

    Bonnes fêtes de Pâques à tous...

    Je reviens dès que possible..

     

     

     

     

    « La Plaine de Moirans ...Saint Clair »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    Dimanche 23 Avril 2023 à 19:25

    Je viens  de passer chez Flo, tu y a déposé un message.

    Ton problème d'ordi est-il résolu?

    Tu dois repartir sur du nouveau matériel?

    La panne a peut être été cernée. @ plus. Yann

    35
    Dimanche 23 Avril 2023 à 15:05

    bon dimanche ma rozy je pars chercheer mes jeunes, nous couvert aujourd'hui du vent bref moche il a plu cette nuit.. en plus .. enfin il faut de l'eau surtout vous dans le sud il faudrait qu'il en tombe pas mal... _ça fait peur cette sècheresse mars avril du jamais vu !!!

    je t'embrasse bien fort, et profites bien de ta famille gros bizou flo

    34
    Vendredi 21 Avril 2023 à 17:15

    bonne fin de semaine ma rozy à la mer ..; ah que tu dois être bien là bas j'ai vu tes dernières photos sur FB de la balle hein , rien que de voir la mer bleue comme ça , le ciel bleu on revit je trouve .. moi en plein dans le projet majorque mais pas facile enfin ça avance par contre on va prendre toutes les précautions pour acheter en espagne, nous faut des renseignements sur les achats en SCI , nous faut avoir un rdv chez le notaire et aussi s'assurer qu'on pourra bien avoir un bien à soller car l'agent immo qui sera en charge de vendre notre bien à st maur trouve que 24 biens confondus à vendre à soller c'est pas beaucoup.. dedans y a des garages , des terrains et ça va de  0 franc à 400.000 euros .. des studios des apparts donc si tu enlèves tout ça reste plus en maison que 1/4 des biens ce qui fait pas lerche ..; et souvent des biens à rénover ... donc ne pas s'emballer sur n'importe quoi . 

    passe de bons moments en famille , ma rozy, un gros bizou, bonne fin de semaine et un bon w.end, mes jeunes arrivent, kevin repartira en fin de semaine et ma belle fille mardi.

    je t'embrasse bien fort, gros bizu flo

    33
    Vendredi 21 Avril 2023 à 16:02

    Oh ben alors,voilà-t-y pas qu'à peine sorti de ma pause, je découvre que c'est ton tour...

    Mais si c'est la faute à ton ordi, t'es pardonnée ! yes

    Gros bisous et bonne pause

    32
    Vendredi 21 Avril 2023 à 09:02

    Bonjour Rozy.

    Pas gentil ton ordisarcastic.

    Voila un nouveau week-end qui arrive.

    Chez nous, il pleut ce matin et se sera surement comme ça pour le week-end. Ca fait du bien à la nature et ça fera aussi pousser les morilles.

     Sans doute que nous irons faire une cueillette.

    Passe un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

     

    31
    Jeudi 20 Avril 2023 à 15:45

    Coucou Rozy petit bonjour en passant pour te dire que je ne t'oublies pas , te fais de gros bisous.

    30
    Mercredi 19 Avril 2023 à 10:12

    bon mercredi ma rozy en espérant que le voyage s'est bien passé, te voilà arrivée au pays du soleil au paradis presque !!! mon dieu ce feu qui a sévit dans la région limite espagne quelle horreur ça fait peur ..tous ces gens qui ont failli perdre leur maison, les éléments qui se déchainent font peur ... 

    un bizou et une bonne journée à toi , moi kiné cet am , je vais préparer mes affaires de balnéo je t'embrasse bien fort, flo

    29
    Mardi 18 Avril 2023 à 09:38

    Bon mardi! cette fleur est pour toi... | topbonjour.com

    Bisous !

    28
    Lundi 17 Avril 2023 à 16:32

    bon lundi ma petite rozy, pas de soleil mais il fait pas moche, et pas trop froid.. 

    enfin ce w.end on a eu un beau soleil et c'etait bien agréable.

    après le doc pour le renouvellement des médocs on a été voir ma marraine, pas folichon, mais à priori mon cousin doit appeler la doctoresse qui doit venir chez elle incessamment sous peu, donc à suivre ce qu'elle va lui dire , je lui téléphonerai fin de semaine pour savoir si elle est passée. 

    sinon à priori mon cousin chercherait pour eux un foyer logement. espérons que ce projet puisse aboutir . car ils ont fait faire une expertise du pavillon il y aurait 180.000 euros de travaux pour remettre le pavillon en etat !!!  aux normes .. du coup impossible .. 

    à part qu'elle est pas très gaie ma marraine nous a paru mieux que la dernière fois qu'on l'a vu.. moins dépitée .. mais bon lui tjrs pareil il crie sans arrêt .. 

    je te souhaite un bon début de semaine ma rozy et profites bien de tes petits enfants. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    27
    Lundi 17 Avril 2023 à 10:18
    26
    Vendredi 14 Avril 2023 à 20:43

    espère que tu es bien arrivée chez toi et qu'il fait plus beau , soleil etc.. nous ce matin bof moyen mais je suis rentrée à temps car ensuite des ondées tout l'am... il en est bien tombé, ya de la sécheresse sauf en région parisienne lol.. la marne est bien haute !!! 

    un gros bizou , ma rozy et profites bien de tes petits enfants, bon week bibi flo

    25
    Jeudi 13 Avril 2023 à 11:37

    coucou Rozy

    Gros bisous 

    Am

    24
    Mercredi 12 Avril 2023 à 16:45

    Mince alors mais tu as surement  quelqu'un qui pourra te le réparé ça ne doit pas être grand choses .

    Bisou

    23
    Mardi 11 Avril 2023 à 09:35

    Oh mince ! bisous

    bon mardi Montage photo | Pixiz

    22
    Lundi 10 Avril 2023 à 13:45

    bon lundi de pâques ma belle, on a passé une bonne journée hier en famille c'était bien agréable.. et il a fait super beau 17° on a profité du soleil, hier à majorque faisait 20° j'ai eu la cousine au tel, je dois la rappeler car pas pu parler longtemps avec elle, je t'embrasse bien fort gros bizou flo

    21
    Lundi 10 Avril 2023 à 09:28

    c'est toujours embêtant. 

    20
    Dimanche 9 Avril 2023 à 07:17

    J'espère te retrouver très vite , mince! On t'attendra GROS BISOUS

    19
    Samedi 8 Avril 2023 à 12:17

    joyeuses fêtes de pâques ma rozy ... 

    et abracadabra que la panne ne soit pas trop longue ... 

    gros bibi flo

    18
    Samedi 8 Avril 2023 à 11:20

    Flûte alors!!!!

    J'espère que ton ordinateur reviendra à la raison si tu as des amis très portés sur la technique! !

    Je te plains ma Rosy, car lorsque cela m'est arrivé j'ai perdu 50/100 de mon plaisir de vous lire et de vous écrire! 

    Allez une petite pause alors!!!

    Je t'embrasse

    Gigi

    17
    Samedi 8 Avril 2023 à 07:51

    Bon week end de Pâques en espérant te revoir très vite !

    Gros bisou

    16
    Samedi 8 Avril 2023 à 07:30

    Il faut donc lui trouver un  bon docteur ou un remplaçant...

    ...à très bientôt Rozy...

    ...gros BiZous !

    15
    Samedi 8 Avril 2023 à 06:58

    Kikou Rosy

    Ah, quand l'ordi lâche...Dur ! dur !

    En attendant, bonne fêtes de Pâques à vous.

    Gros bisous ♥

    Joyeuses Pâques - gif animé - lapin - panier d'œufs - fleurs - cœurs en  chocolat - les gifs animés de dentelledelune

     

    14
    Samedi 8 Avril 2023 à 00:24
    Bonsoir Rozy, Toujours ennuyeux quand il nous lâche et toujours sans prévenir. Bonnes fêtes de Pâques tout de même. Bisous. Huguette
    13
    Vendredi 7 Avril 2023 à 19:44

    Ah grr ces ordis qui du jour au lendemain nous lâchent, bon weekend de Pâques, bisous JL

    12
    Vendredi 7 Avril 2023 à 18:04

    Bonsoir Rozy

    Toi aussi, ton ordinateur fait la tête, c'était pareil pour nous ici.

    J'espère que tu vas bien quand même

    Gros bisous et bonnes fêtes de Pâques

    @lain

    11
    jm:rober
    Vendredi 7 Avril 2023 à 17:30

    Bonjour Rozy,

    Une pause peut être forcé , mais l'ordi est peut être réparable qui sait 

    https://sospc.name/10-pannes-courantes-solution/

    Passe quand même une bonne fête de Pâques

    Amitiés

     

    10
    Vendredi 7 Avril 2023 à 16:40

    Coucou Rozy

    Je te souhaite une bonne pause et que très vite tu aies un nouvel ordi ou que celui ci soit réparé, tu me manques déjà !

    gros bisous

    Am

    9
    Vendredi 7 Avril 2023 à 15:55

    J'espère que ton absence ne sera que de courte durée.
    Dans cette attente passe de bonnes fêtes de Pâques.

    8
    Vendredi 7 Avril 2023 à 15:47

    Mince alors, j'espère que tu pourras revenir rapidement...

    Je te souhaite quand même de belles fêtes de Pâques!

    Bises de Mireille du sablon

    7
    Vendredi 7 Avril 2023 à 15:08

    Ah zut pas de chance profites alors de te reposer un peu gros bisous.yes

    6
    Martine Martin
    Vendredi 7 Avril 2023 à 14:47
    Joyeuses pâques. Bisous
    5
    Vendredi 7 Avril 2023 à 14:07

    ho,ben alors

    courage et reviens des que tu peux

    gros bisous

    4
    Vendredi 7 Avril 2023 à 13:42

    Bonjour Rozy,

    Bon courage, 

    passez de bonnes fêtes de Pâques, gros bisous, 

    Nadine 

    En route pour un Bon et Long Week-End! Joyeuses Fêtes de Pâques à tous  #bientotpaques | Joyeuses fêtes de pâques, Bonne journée de l'amitié, Bon  weekend de paques

    3
    Vendredi 7 Avril 2023 à 13:39

    Damned alors... Bon week-end de Pâques tout de même.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    2
    Vendredi 7 Avril 2023 à 13:33
    Bonne pause ma chere Rosy et surtout de très bonne fêtes de Pâques. A bientôt j'espère Gros bisous Hélène
    1
    Vendredi 7 Avril 2023 à 13:31
    Bonjour chère Rozy. Aille, quand la technique vous lâche (tout est dépeuplé) lol ou presque. Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques malgré tout. Gros bisous à toi et courage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :