• Blog en pause...

    toute la semaine, nous partons quelques jours  à Rome ...

    A la semaine prochaine..

     

    Bisous à tous..

    « St Just d'avrayDe retour avec des photos de la ville Eternelle.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Jeudi 14 Mars à 09:27

    Bisous !

    28
    Lundi 11 Mars à 19:26

    Bonjour Rozy, j'espère que tu n'as pas aussi mauvais temps que nous dans le sud, toi qui es à Rome. Ici c'est averse de grêle !!! je te souhaite un belle semaine, reviens nous avec de belles photos, bisous

    27
    Lundi 11 Mars à 16:42

    Bonjour,

    Le temps est pluvieux et la température douce comme un mois de mars.

    Tout va bien dans le giron des "Tiot".

    J'espère qu'il en est de même pour vous.

    BONNE SEMAINE

    On rediabolise tous ceux qui ne pensent pas comme les macronautes?

     

    26
    Lundi 11 Mars à 10:04

    Bon retour de Rome ma belle que de belles photos tu vas nous ramener, j'ai montré à mes jeunes les photos faites de là haut, ils ne sont pas montés car c'etait très cher qu'ils m'ont dit , mais on trouvé tes photos super belles et quelle vue de là haut !!!! 

    je suis passée surveiller petite vanina et lui dire que maman et papa allaient vite revenir elle a du être contente quand vous êtes rentrés ..  bon retour les amis et un bizou flo

    25
    Vendredi 8 Mars à 11:04

    super temps vous avez pour visiter rome , super .. 

    je passe prendre des nouvelles de la petite qui est très sage et vous attend gentiment .

    profites bien de ton séjour italien et ramène plein de photos à nous montrer un gros bizou à toi ma belle moi je surveille vanina .. lol  biz flo

    24
    Jeudi 7 Mars à 10:35

    Bon séjour !

    23
    Jeudi 7 Mars à 09:56

    C'est une bien joli pause. C'est tellement beau Rome. A bientôt.

    Bises .Aline

    22
    Jeudi 7 Mars à 09:47

    ROME, vous allez vous régaler .... Yann

    21
    Mercredi 6 Mars à 16:59

    De jolies photos nous attendent alors !!.. 

    Bon séjour et bises.

    20
    Mercredi 6 Mars à 13:41

    vous devez être à rome en ce moment ... 

    je viens surveiller vanina voir si elle est sage !!! mdrrr

    et la faire patienter... allez bonne balade romaine 

     

    et profitez à fond, ah kevin m'a dit dis à ta copine que le vatican ça vaut le coup c'est splendide .. voilà .. 

    gros bizou et bonnes vacances bibi flo

    19
    Mercredi 6 Mars à 12:11

    Bon séjour à Rome.

    Bisous de nous deux.

    18
    Mercredi 6 Mars à 12:08

    Salut

    On a un beau soleil mais attention il fait plutôt froid alors on se couvre pour aller mettre les poubelles.

    J'espère que le temps s'améliore aussi chez vous.
    J'ai une pensée pour ceux qui sont dans les inondations.

    BONNE JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

    17
    Mardi 5 Mars à 16:19

    Salut,

    BONNE PAUSE

    Comme souvent le temps est pluvieux .

    La TV météo est vraiment à côté de la plaque!

    Tout va bien dans l'arrageois et j'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE FIN DE JOURNEE

    Avec les infos ce mardi on devient très ZEN...

     

    16
    Mardi 5 Mars à 13:05

    C'est super , bon voyage à Rome Rosy !

    A très bientôt , profitez bien 

    Gros bisous

    15
    Mardi 5 Mars à 12:35

    Alors j'te souhaite un très bon séjour à Rome et je pense que tu auras de belle photos à nous montrer à ton retour...

    Gros bisous

    14
    Mardi 5 Mars à 11:51

    Cela va être une belle pause du blog, mais surtout profitez en bien, bisous et bon séjour JL

    13
    Mardi 5 Mars à 09:18

    Bonjour Rozy

    bon sejour

    Amitiés

     

    12
    Mardi 5 Mars à 07:06

    Oh super ! Je suis bien contente pour toi !

    A bientôt et n'oublie pas les photooooooos

    Bisou

    11
    Lundi 4 Mars à 21:19

    Bonsoir ,profite de ton séjour .

    Bisou

    10
    Lundi 4 Mars à 20:51

    bonne pause rosy 

    et bon voyage,bisous

    9
    Lundi 4 Mars à 20:50
    Bon séjour à Rome ma chère Rosy , profitez de tous ces beaux monuments tellement nombreux Amicales bisous Hélène
    8
    Lundi 4 Mars à 19:56

    Voilà un bon séjour en perspective chère Romy. Alors bonnes vacances Romaines. Gros bisous à bientôt. 

    7
    Lundi 4 Mars à 19:54

    vous allez vous régaler, ça va te faire du bien ce petit voyage 

    et la petite va avoir de la visite matin et soir, ça ira, même si elle te manque tu seras heureuse de la revoir et ça va passer vite , elle va dormir, t''inquiète, allez bon vol et bon séjour en italie , régalez vous kevin en italie sa ville préférée Rome !!!! m'a dit maman c'est magique .. 

    pourtant il etait pas musée machin choze mais trop beau.. 

    bonnes vacances biz flo

    6
    Lundi 4 Mars à 19:45

    Super, de belles découvertes à Rome.

    Profitez en un maximum.

    Bonnes vacances.

    Bisous ♥

    Aimée

     

     

    5
    Lundi 4 Mars à 19:05

    Bon séjour à Rome 

    Bises 

    4
    Lundi 4 Mars à 18:41

    Bonne pause et surtout, bonne semaine à Rome,

    c'est tellement beau là-bas!

    Bises du Mireille du sablon

    3
    Lundi 4 Mars à 18:37

    Bonsoir Rozy,

    Bonne pause et bon séjour à Rome. Bonne soirée; Bisous. Huguette 

    2
    Lundi 4 Mars à 18:26

    Bonne pause Rosy.
    Bises et bon début de semaine - Zaza - https://zazatambette.fr

    1
    Lundi 4 Mars à 18:21

    La ville éternelle est une destination unique et il y a tant de choses à voir sans compter la citée du Vatican

    Très bon séjour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :