• Bouzigues...

    Une petite virée autour de l'étang... la semaine dernière..

     

    Bouzigues...

     

    Bouzigues...

    Un petit coucou aux ânes...

     

    Bouzigues...

     

    Bouzigues...

     

    Bouzigues...

     

    Une aigrette garzette.

     

    Bouzigues...

    Le Chevalier Guignette..

     

    Bouzigues...

     

    Bouzigues...

     

    Bouzigues...

    De la roquette blanche entre les vignes..

     

    Bouzigues...

     

    Bouzigues...

     

    Bonne journée à tous..

    « Loupian..Les Prémices du Printemps.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Mardi 13 Février à 15:33

    Salut,

    Il pleut pour changer mais on est allé faire les courses ce matin heureusement qu'il ne pleuvait pas.

    Je me suis chaudement vêtu car j'ai un peu la crève .

    J'espère que vous allez bien .

    BONNE JOURNEE

     

    28
    Mardi 13 Février à 15:25

    Bonjour Rozy

    Une balade bien agréable.

    D'après ce que j'ai vu sur le net, c'est la fausse roquette qui pousse entre les vignes. Mais elle est toute aussi bonne que la Roquette.

    Ca m'étonnerais qu'ils retrouvent les auteurs de l'incendie.

    Je pense que le SEAT qui gère ces étangs va le faire reconstruire.

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    27
    Mardi 13 Février à 10:40

    tu nous fais partager une jolie balade

    26
    Mardi 13 Février à 10:02

    Bisous !

    25
    Lundi 12 Février à 19:00

    Coucou ma rozy, encore une jolie balade... et alors coup de coeur pour les photos animalières...
    les petits ânes (il n'y a pas un cheval avec eux ?) et les oiseaux, sympa de nous avoir indiqué leur nom. Justement, sur photobio (sur fb) auquel je participe pour y déposer des photos, l'autre jour une fille avait mis une photo de ce petit oiseau de mer et je lui avais demandé le nom mais elle ne savait pas... mais le fait que je lui pose la question, du coup elle a cherché
    et a trouvé ce nom rigolo : le Chevalier Guignette... ils ont des noms marrants, souvent, les oiseaux... l'aigrette du dessus aussi a un drôle de nom yes

    J'espère que tu vas bien, ma rozy... je t'envoie de gros bisous... A bientôt.

    Tu es revenue dans l'Héraut ou bien tu es restée en Ardèche ?

    24
    Lundi 12 Février à 18:26

    Bonsoir Rozy

    C'est tout bonnement magnifique. Nous avions mangé à Bouzigues, c'est trop beau, et le soleil, il est plus chaud que chez nous happy

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    @lain

    23
    Lundi 12 Février à 15:58

    Des belles photos bien agréable à regarder, merci, bisous JL

    22
    Lundi 12 Février à 14:40

    Un petit coucou en ce début de semaine.

    Bises.Aline

    21
    Lundi 12 Février à 13:35

    Bonjour,

    Pour nous ce sera une semaine pluvieuse à part aujourd'hui .

    On va aller voir le toubib parce qu'à la maison on tousse.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

    On attaque la semaine avec de l'humour trouvé sur le Net.

     

    20
    Lundi 12 Février à 11:10

    bonjour Rosy , ah oui encore un endroit superbe qu'on a aimé ++++

    et les ânes c'est ceux près du camping  ?  

    merci pour les photos je me régale bisous A+

    19
    Lundi 12 Février à 10:38

    Une promenade qui fait du bien. J'aime surtout voir la faune.
    Je ne connais Bouzigues que de nom mais c'est charmant. Bises et bon lundi.

    18
    Lundi 12 Février à 09:37

    Jolie promenade et belles rencontres autour ce ce bel étang, bisous !

    17
    Dimanche 11 Février à 16:55

    Salut

    Il pleut comme souvent en cette période.

    Il ne fait pas froid alors on peut faire un tour du pâté de maisons.

    Je vous souhaite une bonne soirée

    On attaque la semaine avec de l'humour trouvé sur le Net.

    16
    Dimanche 11 Février à 13:31

    t'es retournée chez marc ?? je trouve que ça passe plus vite quand tu es chez toi que l'inverse je sais pas pourquoi.. je pense que j'aime mieux la mer ça doit être pour ça ! lol 

    c'est des huitres ou des moules que tu avais mangé et qui t'on rendu malade je ne me souviens plus , moi j'ai été malade une fois avec des moules j'en ai plus mangé pendant + de 10 ans et c'est revenu .. suffit d'une mauvaise pour se rendre malade .. 

    je t'embrasse ma rozy un bibi à toi et à la petite vanina ..mes jeunes la trouve craquante disent que c'est la fiançée de togo lol mais faut attendre qu'elle soit majeure lol 

    un bon dimanche à toi biz flo

    15
    Samedi 10 Février à 22:19

    Hello Rosy,

    Quelle belle balde.

    Tout le monde est heureux.

    Vous pour votre belle balade, 

    Les oiseaux qui trouvent leur pitance.

    Les ânes aussi dans leur environnement.

    Et puis le vignes fleurie à leur pied.

    Bisous et douce soirée ♥

     

    14
    Samedi 10 Février à 21:47

    bonsoir ma belle , magnifiques images de tes balades , du côté météo , c'était brouillard , ensuite grisaille suivi d'un beau soleil mais pas trop longtemps et pour finir retour de la pluie pour ne pas changer , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    13
    Samedi 10 Février à 20:03

    Très belle ta virée autour de cet étang 

    Les oiseaux ont l'air de prendre le temps de vivre 

    J'ai beaucoup apprécié la vigne inondée de blanc 

    C'est beau 

    Merci 

    Bises 

    12
    Samedi 10 Février à 14:03

    super belle la dernière avec les petites fleurs ... 

    les poneys j'adore .. des nains ... pour les tout petits .. 

    et l'aigrette woaw trop belle ... 

    bon samedi à toi ma petite lily , même chez vous le temps a changé je vois un nuage qui bloque sur une partie de l'europe mes jeunes n'ontp as beau non plus , dommage n'iront pas à Florence tous les ans hein.. ça valait le coup par son comité d'entreprise, même pas 100 euros par personne, avion, transfert demi pension et quelques visites guidées , 3 je crois , donné preeque il a un super comité d'entreprise.. gros bizou ma lily et bon w.end, caresses à vanina ..flo

    11
    Samedi 10 Février à 13:53

    C'est joli par chez toi ma chère Rosy. Un bien joli lac et de beaux oiseaux, qui vont forcément avec.  De la roquette blanche dans les vignes…elle est comestible celle-là ? Je suis curieux. J'aime bien tes clichés avec les ânes, parce que il paraît que ce sont des animaux très intelligent, plus que les humains lol. Passe un bon week-end mon amie. Gros bisous à plus tard.     

    10
    jm:rober
    Samedi 10 Février à 09:44

    Bonjour Rozy

    Eh oui , une belle balade dans ce joli lieu Bouziges réputé pour ses huitres

    bon weekend

    Amitiés

    9
    Samedi 10 Février à 09:37
    Bonjour Rozy Une virée bien agréable..je reconnais le lieu. Bon samedi. Bisous. Huguette
    8
    Samedi 10 Février à 09:13

    Moi ce que j'aime à Bouzigues c'est les huitres. et Quand j'ai eu l'occasion d'y passer je m'arrête systématiquement.Tout le monde sait que la gourmandise est un mauvais défaut mais bon on ne  se refait pas

    Bon samedi

    7
    Samedi 10 Février à 08:49

    Merci pour cette belle balade,

    on respire!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Samedi 10 Février à 08:46

    J'apprécie vraiment beaucoup ce genre de sortie 

    Merci à toi 

    Bises Rozy

    5
    Samedi 10 Février à 08:34

    Merci pour cette petite balade ma chère Rosy ! 

    Vous avez dû bien vous oxygéner avec ce beau temps !

    Bon weekend et bises.

    4
    Samedi 10 Février à 08:30

    Bonjour Rozy.

    Superbes photos comme toujours.

    Il a neigé sur les sommets, mais chez nous il pleut.

    Ca n'est pas un temps normal pour un mois de Février, mais je crois qu'on ne perd rien pour attendre comme dit le proverbe.

    Ce matin, nous allons faire passer un test à notre CB, parait que tout est moins cher...

    En attendant le résultat du test, je te souhaite une bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    3
    Sonia
    Samedi 10 Février à 08:13
    Une jolie balade ! Bon week-end Bisou
    2
    Samedi 10 Février à 08:03

    Une belle balade à Bouzigues, avec un p'tit coucou aux ânes et un joli petit trimaran avec lequel j'irais volontiers faire un tour !

    Bisous et bonne journée

    1
    Samedi 10 Février à 07:45

    C'est magnifique Rosy, super !
    Bises et bon samedi - Zaza - httpe://zazarambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :