• La Grange Dimière..

     

    la Grange Dimière qui se situe entre  "Le Pin" et lac de PALADRU." danx l'Isère.

    Départ du village sous un beau soleil

    >La Grange Dimière..

     

    La Grange Dîmière..

     

    La Grange Dîmière..

    Elle fait sa toilette au soleil enfin de retour..

    La Grange Dîmière..

     

    La Grange Dîmière..

     

    La Grange Dîmière..

     

    La Grange Dîmière..

     

    La Grange Dîmière..

    On aperçoit le Lac de PALADRU

     

     

     

     

    Belle semaine et belle journée à tous.

    La Grange Dimière..

     

    « Le Massot (2)Le Port de Mèze.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    42
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 14:06

    Coucou ma chère Rosy , 

    Merci pour ton passage d'hier et pour mon anniv' 

    Ainsi tu habites proche de Mireval dans l'Aude . Mes beaux parents y avaient de la terre dans le temps ! Est ce que tu connais Montferrand? 

    Il fait plus que frais , je te souhaite quand même un bon weekend bien au chaud  et t'envoie de grosses bises amicales!

    41
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:01

    Je reste sur cet équidé, si chevelu.

    Souvent c'est l'apanage des ânes.

    Et surtout ceux du limousin. Certaines vaches aussi.

    Celles qui débroussaillent.

    Une fois le travail fini, on ne sait parfois plus quoi en faire :-((

    La Highland.

    Merci pour cette belle balade. Amic@lement. Yann

    40
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:41

    bon jeudi ma petite rozy espère que tu es bien arrivée chez toi, ça va te sembler bon il doit faire moins froid que chez marc.. en parlant de marc, faut que j'appelle mark , le mien, mon amour de jeunesse en espérant qu'il va bien je lui ai souhaité une bonne année mais il n'a pas répondu pourvu qu'il ne soit pas mort, il avait 19 ans et demi de plus que moi... doit avoir 82 ans .. 

    mon dieu quand j'y reprense on voyait pas trop notre difference d'âge mais maintenant ça se verrait ..lui il a des dialyses , maladie des reins. 

    bernadette quitte les soins intensifs cet am et intègre la chirurgie thoracique c'est bon signe je pense, par contre va plus avoir la pompe à douleur, mais aura des medocs oraux pour gerer la douleur espérons que ça ira.. sa fille est encore à paris a du prendre des jours pour rester toute la semaine je pense .. 

    je me doute que le voyage sans cannelle ça doit te faire bizarre tellement habituée à l'emmener partout ... petite mère .. c'est dur quand nos animaux nous quittent, on a du mal à s'en remettre .. sheila me manque encore souvent, mais pour le moment je ne veux pas en reprendre trop dur à gerer ensuite nous faut des années et encore pour s'en remettre.. 

    allez une bonne fin de semaine à toi et un gros bizou flo.

    39
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:10

    Salut Rozy;
    Ce qui est intéressant chez toi, c'est que, quand on entre sur ton site, on voit toujours de beaux paysages et, ce qui les illumine, un magnifique soleil. En ces temps de gris, de noir et de pluie, ça fait du bien. Bises et à plus. Florentin

    38
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 08:51

    Gifs Bon jeudi animes, image bon jeudi

    Bisous !

    37
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 17:07

    Coucou Rozy

    L'église est bizarre, je trouve que le clocher est très gros par rapport à la taille de l'église. Il y a certainement une raison, je pense.

    J'espère que tu vas bien

    Ici ce matin un beau ciel bleu et bien sûr, du soleil.

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    36
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 15:45

    Bonjour Rozy, un très beau reportage sur cette région, bravo, je passe te faire un gros bisous du sud.

    35
    Mardi 17 Janvier 2023 à 21:11

    bonsoir  ma belle ,c'est bien joli,encore une journée bien grise ,d'après la météo , nous devrions avoir de la neige ,mais bon , je ne suis pas  pressée de la voir , bonne soirée , bisous

    34
    Mardi 17 Janvier 2023 à 20:10

    Une belle balade et ce ciel bleu comme ça fait envie, nous on est dans la grisaille journalière.

    Bonne semaine. Bisous. Aline

    33
    Mardi 17 Janvier 2023 à 18:41

    Bonsoir Rozy

    Une belle balade encore. je ne connais le lac que de nom. j'ai passé pas mal de temps en Isère mais du côté de Villard de Lans.

    Et toujours la jolie minette à la fin de l'article

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    32
    Mardi 17 Janvier 2023 à 14:27

    j'ai oublié ma rozy bonne fête !!! 

     

    cette rose du jardin de mémé pour toi ... 

    un gros bizou flo

    31
    Mardi 17 Janvier 2023 à 13:31

    Coucou Rozy;

    Je connais le lac de Paladru et c'est un bel endroit.
    Merci pour ce joli billet. J'aime le cadran solaire (ce n'est pas courant en Isère)

    Douce journée. Je t'embrasse

    30
    Mardi 17 Janvier 2023 à 12:16

    bon mardi ma petite rozy, avec enfin plus de vent, ce fut très desagréable hier ce vent qui soufflait j'ai bien cru que ma voiture bougeait toute seule , ça fait un drôle d'effet .. 

    c'est là qu'on réalise la puissance de la terre, et des éléments, vent, eau, etc.. 

    bernadette j'aurai des nouvelles mieux ce soir car sa fille aura le droit de la voir hier elle a juste su que l'opération s'etait bien passée elle etait en salle de reveil encore à 19H ... 

    pas une petite opération, je ne me souviens pas si ton fils avait été opérée lui ? 

    demain on fait les grosses courses avec maman... à carrefour ormesson, un bon mardi à toi ma petite rozy et un gros bizou flo

    29
    Mardi 17 Janvier 2023 à 09:45
    Bonjour Je ne connais pas cet endroit mais je connais le lac de Paladru. Belle balade. Bon.mardi. bisous. Huguette
    28
    Mardi 17 Janvier 2023 à 08:50

    gifs mardi - Le Monde des Gifs

    Bisous !

    27
    Mardi 17 Janvier 2023 à 08:01

    je dois en ce moment me satisfaire de miettes de vie

    Coucou furtif ce matin

    Une agréable pensée amicale de ma part

    Ma matinée hier au chu pour encore une batterie d'examens Mes futurs implants commandés , payés de ma poche Je n'ai toujours pas de date pour mon intervention Il va de soi que ma patience est a rude épreuve , mais c'est hélas la France d'aujourd'hui ... Je ne peux faire de l'ordi je dois préserver mes yeux Bisous

    26
    Lundi 16 Janvier 2023 à 21:03

    Kikou Rosy

    Toujours de belles balades.

    Dans ces moyennes montagnes, près de ce lac.

    Très jolie photo de cette tourterelle faisant sa toilette.

    Bisous et douce soirée ♥

     

     

    25
    Lundi 16 Janvier 2023 à 20:43

    Coucou Rozy

    Cette région est vraiment belle ! 

    BiZous du Limousin 

    24
    Lundi 16 Janvier 2023 à 19:42

    Quelle belle région. On se régale avec ces jolies sorties.

    Bises

    23
    Lundi 16 Janvier 2023 à 18:49

    Beau parcours ma Rosy

    Je regrette encore l'Isère, mais je ne pouvais plus y vivre ni au Chambon, donc je suis heureuse d'être chez mon fils  à Aix en Provence, où je suis bien soignée et bien tranquille!

    Je t'embrasse

    Gigi

    22
    Lundi 16 Janvier 2023 à 18:19

    Tu nous offres une superbe balade Merci beaucoup J'aime particulièrement la photo de l'oiseau qui fait sa toilette! c'est rare! Très belle région. GROS BISOUS et belle semaine aussi à toI

    21
    Lundi 16 Janvier 2023 à 15:24

    Bonjour Rozy.

    Merci pour ta visite.

    En ce moment, Maria et moi, nous ne sommes pas trop présents sur nos blogs; ça n'est pas la grosse forme.

    Chez nous il neige de bon coeur et c'est parti pour en mettre une bonne épaisseur.

    Bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

     

    20
    Lundi 16 Janvier 2023 à 15:16

    Bonjour ,belle photos naturel ,pendants que nous sommes sur l'ordinateur on voit que les fermiers travaille leur champs surtout par chez toi il fait soleil .chez nous encore aujourd'hui toujours sous la pluie sa n'arrête plus .

    BISOU

    19
    Lundi 16 Janvier 2023 à 14:54

    Une belle balade ensoleilée, superbe, bisous JL

    18
    Lundi 16 Janvier 2023 à 13:51

    Bonjour Rozy

    Voilà une région que j'ai traversé pour me rendre à ce magnifique lac  et juste un clic

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    17
    Lundi 16 Janvier 2023 à 12:58

    bonjour rosy!!

    belles photos sur ce lac!!!je n'y suis jamais aller

    il fait froid et grand vent

    gros bisous

    16
    Lundi 16 Janvier 2023 à 11:57

    Bonjour Rozy

    Merci pour ta sympathique visite.

    Le paysage est magnifique dans ta région.

    Il doit faire bon y vivre.

    Ce matin, j'ai revu la poule faisane.

    Clic l'image pour l'agrandir

    Elle picorait sous les mangeoires du cerisier.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bise, Michel

    15
    Lundi 16 Janvier 2023 à 11:42

    une jolie balade

    14
    Lundi 16 Janvier 2023 à 11:05

    bonjour Rosy , ah oui quelle belle nature et la rivière j'aime 

    cette belle église et +++ et  le minou  miaou miaou 

    bisous a+

    13
    Lundi 16 Janvier 2023 à 10:59

    Merci pour cette belle balade Rozy . Ce sont de beaux paysages de moyenne montagne . Le bandeau de ton blog est très joli !!

    Bises et @ +.

    12
    Lundi 16 Janvier 2023 à 10:10

    Bonjour Rozy, 

    de belles vues sur ce village et un beau lac. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Animaux Chat Hiver Bon Lundi bien au chaud! Gratuit - Le Monde des Gifs

    11
    Lundi 16 Janvier 2023 à 10:06

    De beaux paysage avec des villages au soleil.J'aime beaucoup !

    Bonne semaine

    10
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:48

    Coucou Rozy qu'elle jolie balade avec ce lac  que je connais. cannelle en plein travail hihihismile gros bisous ici sous la pluie imminente.

    9
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:33

    Bonjour ma petite Rosy 

    Jolie balade par un beau soleil , ici ça été mitigé  hier , je suis allée un peu marcher avec ma voisine mais pas très longtemps il faisait un vent froid , et aujourd'hui il pleut !

    Bonne journée Rosy 
    Gros bisous Hélène

    8
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:20

    ah petite cannelle qui s'étire .. snifff elle te manque beaucoup ma rozy , sniff

    l'est beau le cheval à poils longs, curieux pas commun,  la campagne a l'air mieux je trouve moins tristoune.. peut être un peu plus clair que d'habitude.. 

    tu retournes à la mer, ça va te sembler bon... je trouve que la mer l'hiver est plu gaie.. 

    bon vite que cette journée se termine j'ai hâte de savoir bernadette sur le billard me rend nerveuse..hâte que sa fille me donne des nouvelles.. 

    je t'embrasse bien fort ma rozy etbon lundi à toi flo

    7
    Lundi 16 Janvier 2023 à 08:55

    Une agréable balade matinale dans debeaux paysages et une belle nature, bisous !

    Bonne semaine - Très bonne semaine fleurs

    6
    Lundi 16 Janvier 2023 à 08:54

    Y a pas à dire, mais tout est plus beau sous le ciel bleu ! Une belle balade !

    Gros bisous et bonne journée

    5
    Lundi 16 Janvier 2023 à 08:53

    Une belle perspective du clocher de cette petite église sur ta première photo. Ce petit coin est charmant Rosy.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    4
    Lundi 16 Janvier 2023 à 08:27
    Claudine/canelle

    Belle sortie Rozy 

    Merci à toi

    Bises

    3
    Martine Martin
    Lundi 16 Janvier 2023 à 08:25
    Vibrations pratique au bord de l'eau. Bisous
    2
    Lundi 16 Janvier 2023 à 08:18

    Je reste sur ton ciel bleu tant le nôtre est gris aujourd'hui!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Sonia
    Lundi 16 Janvier 2023 à 08:04
    C’est très joli ! L’Isere est un beau département. Gros bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :