• Le Lac de Cambellés..

    à Loupian..

     

     

    Le Lac de Cambellés..

     

    Le Lac de Cambellés..

     

    Le Lac de Cambellés..

     

    Le Lac de Cambellés..

     

    Le Lac de Cambellés..

     

    Le Lac de Cambellés..

     

    Ma petite Vanina qui est vraiment adorable..

    Beau mois de février et belle journée à tous..

     

     

    « Le Lac du Sesquier..Le Cap D'Agde.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Dimanche 4 Février à 11:09

    BONJOUR,

    On est servi pour un dimanche surtout avec la pluie.

    On ne voit plus d'oiseaux dans notre coin avec ce temps ?

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON DIMANCHE

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "TIOT".

     

    29
    Samedi 3 Février à 18:29

    Ta petite VANINA EST ADORABLE!  Je ne connais pas ce lac mais il est très beau. GROS BISOUS 

    28
    Samedi 3 Février à 12:53

    Salut,

    Comme souvent le week-end il pleut alors je reste cacher sous la couette devant la télé en écoutant les infos et c'est triste de voir qu'on ne peut même plus prendre le train tranquille ?

    J'espère que vous êtes en bonne santé et que vous faîtes attention en vous baladant!

    BON WEEK-END

    La FRANCE à côté de ses pompes . art.39

     

    27
    Samedi 3 Février à 08:56

    Bonjour Rozy.

    J'ai mis mon blog en pause quelques temps car nous avons eu des complications ces temps ci.

     Déja, une grosse panne de chauffage qui nous a obligé de descendre d'un étage chez un de nos enfants et aussi des rdv chez le medecin et quand même une visite chez l'hophtalmo, aprés plus de trois mois d'attente.

    Je refais surface et je te remercie pour tes visites.

     Bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    26
    Vendredi 2 Février à 15:26

    Bonjour,

    JE CROYAIS QU'IL Y AVAIT PLEIN DE MONDE DANS LES MAGASINS ???

    Ben non , par contre les rayons commencent à se vider et on trouve beaucoup de la marque du magasin ?

    J'espère que tout se passe bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

    Nos agriculteurs rebroussent chemin ? Non pas tous heureusement!

     

    25
    Vendredi 2 Février à 08:22

    bisous !

    24
    Vendredi 2 Février à 07:37

    Bonjour Rosy

    Bel endroit ou se promener.je suis toujours étonné par la couleur de la terre dans le sud, rien à voir avec ce que nous avons ici.

    Je te souhaite une belle fin de semaine. Bises.

    23
    Jeudi 1er Février à 21:30

    bonsoir ma belle ,jolies images et trop mignonne la petite chatte , du côté météo , c'est pluie et grisaille et hier , du soleil , j'ai fini de faire les vitres , une bonne chose de faite , bonne soirée , bisous

    22
    Jeudi 1er Février à 20:51

    Bonsoir magnifique photos ,et ton chat je suis sure qu'elle se laisse caressé .

    La mienne que rarement .

    Bisou Bonne nuit

    21
    Jeudi 1er Février à 19:18

    Kikou Rosy,

    Très joli ce lac encaissé avec son eau turquoise foncé.

    Belle Vanina, comme elle a grandit.

    De beaux yeux.

    Bonne soirée, bisous ♥

     

    20
    Jeudi 1er Février à 17:56

    Bonsoir Rozy,

    Très beau ce petit lac dans ces collines rouges. Adorable ta petite Vanina, une caresse pour elle. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    19
    Jeudi 1er Février à 17:55

    Bonsoir Rozy,

    Très beau ce petit lac dans ces collines rouges. Adorable ta petite Vanina, une caresse pour elle. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    18
    Jeudi 1er Février à 16:17

    celui là aussi de lac est bas, j'aime la couleur ocre de la terre , j'adore même à majorque y a des coins ou la terre est rouge comme ça .. 

    ahhh vanina je lui fais plein de bisous partout , on a envie de l'embrasser j'ai embrassé lulu qui m'a mordillé tout doucement sans enfoncer les crocs , MF qui lui a appris elle a perdu sa maman à 15 jrs de naissance MF l'a ramené de bretagne ou normandie je sais plus elle qui se moquait de moi gaga de sheila , elle est encore plus gaga de la petite lulu ... que nous des notres s'il pleut elle lui ouvre pour pas qu'elle soit mouillée .. mdrrr

    des chats heureux ... je t'embrasse je vais être bien prise ce w.end,avant ménage lavage etc.. gros bizou et la caresse a vanina ... biz flo

    17
    Jeudi 1er Février à 14:28

    Bien encrassé dans ces collines

    Il est beau

    Bonne soirée

    16
    Jeudi 1er Février à 13:47

    Bonjour Rosy

    Que c'est beau , splendide même !

    Trop chou ta petite Vanina , elle a un regard tout plein de tendresse ^^

    Très bon après-midi

    Bisous

    15
    Jeudi 1er Février à 13:35

    Bonjour Rozy, 

    c'est un beau lac et Vanina a l'air heureuse. 

    Passe un bon après-midi et un bon mois de février aussi, 

    gros bisous, 

    Nadine

    Bon jeudi - GIF animé gratuit - PicMix

    14
    Jeudi 1er Février à 13:26

    Des photos superbes Rosy et ta Vanina toujours aussi belle.
    Pas de news de mes articles du jour, je suis en rade.
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

    13
    Jeudi 1er Février à 12:39

    Magnifique Vanina, bisous JL

    12
    Jeudi 1er Février à 12:14

    Bonjour Rozy

    Il y a de l'eau, mais c'est un petit lac, on dirait presque un étang. Je pense qu'il n'a pas son niveau d'eau normal avec la sécheresse !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne journée

    Bisous

    @lain

    11
    Jeudi 1er Février à 12:00

    Salut

    Au moins il y a de l'eau...

    On nous annonce du beau temps alors je m'occupe du resto des oiseaux.

    Ils sont de moins en moins à venir dans les haies chaque année?

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

    METEO

     

    10
    Jeudi 1er Février à 10:42

    Bonjour,

    Il a une belle couleur ce lac , malgré la saison .

    Et Vanina a l'air bien sage par rapport à Sasha !

    Bise.

    9
    Jeudi 1er Février à 10:07

    Bonjour Rozy,

    Malgré le ciel chargé les couleurs sont belles.
    Adorable ta petite Minette. Une jolie photos. Bises de douce journée

    8
    Jeudi 1er Février à 10:00

    Un joli lac et une mignonne petite Vanina, qui semble bien connaitre les endroits douillets !

    Bisous et bonne journée

    7
    jm:rober
    Jeudi 1er Février à 09:32

    Bonjour Rozy,

    Voià de belles photos  de cette ville méridionnale avec cette eau et cette garrigue

    Joli partage

    bonne journée

    Amitiés

    6
    Jeudi 1er Février à 09:14

    Oui elle est belle 

    Elle a de beaux yeux 

    Merci pour ces jolies photos sur tes pas 

    Bisous 

    5
    Jeudi 1er Février à 09:10

    Jolis paysages, Vanina  est toute mignonne , bon mois février !

    4
    Jeudi 1er Février à 08:51

    Bonjour Rosy 

    Voilà un beau lac reposant et resté  a son état naturel,c'est rare 

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Helene

    3
    Jeudi 1er Février à 08:09

    Que voici encore une bien belle sortie reposante!

    Trop mignonne ta Vanina!

    Bises et calinous à vous partager,

    Mireille du sablon

    2
    Sonia
    Jeudi 1er Février à 08:06
    Bel endroit ! Caresse a Vanina. Bon mois de février Bisou
    1
    Jeudi 1er Février à 07:42

    Une sortie bien agréable 

    Merci à toi

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :